Page 84 sur 84 PremièrePremière ... 3474828384
Affichage des résultats 2 076 à 2 100 sur 2100

Discussion: Que deviennent les anciens ?

Par défaut

Harry Novillo en Malaisie

Formé à Lyon, l'attaquant martiniquais Harry Novillo va poursuivre sa carrière en Malaisie, avec le Johor Darul Ta'zim FC.

Formé à Lyon, qu'il a quitté en 2013, Harry Novillo poursuit son tour du monde. Alors qu'il a déjà joué en Belgique, en Turquie, en Australie et qu'il évoluait depuis janvier 2017 aux Emirats arabes unis avec Baniyas, l'attaquant martiniquais de 26 ans s'est engagé avec le Johor Darul Ta'zim FC, qui joue en D1 malaisienne.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...alaisie/888036

Par défaut

Superbe recrue pour l'EAG

Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Par défaut

Superbe coup franc de Grenier cet après-midi!
    Très beau but de Plea aussi et Moutoussamy titulaire avec Nantes!
    Vade retro Génésio.

Par défaut

Le coup-franc de Grenier : https://youtu.be/vVYsXelIie0
    Citation Envoyé par InfosGones Voir le message
    Bientôt les clubs vont poser des options d'achat payante sur des spermatozoïdes

Par défaut

Petite Gonalade ce soir..

Par défaut

Feu l'AS Marcy Charbonnières avait l'habitude d'attirer les anciens professionnels de renom. Tour à tour le regretté Michel Maillard, Ghislain Anselmini ou Sylvain Deplace, avaient officié dans le club qui était alors monté jusqu'en DH.
    Désormais devenu CS Méginand après la fusion avec Saint Genis les Ollières, l'association présidée par Luc Perez a de nouveau attiré un gros poisson dans ses filets en la personne de Dominique Cuperly, près de 300 matchs pros et surtout trois titres de champion de France comme entraîneur adjoint avec l'AJ Auxerre (96) et OL (2002, 2003).
    Désormais âgé de 65 ans, il sera l'adjoint... d'Arnaud Serrette la saison prochaine sur les seniors.

Par défaut

Doublé de Lacazette
    6 buts sur les 6 derniers matchs
    J'espère tant qu'il sera à la coupe du monde et qu'il fera taire les gens qui l'appellent penalzette.

Par défaut

Citation Envoyé par Guzmanovic Voir le message
    Doublé de Lacazette
    6 buts sur les 6 derniers matchs
    J'espère tant qu'il sera à la coupe du monde et qu'il fera taire les gens qui l'appellent penalzette.
    Ça fait longtemps que je n'ai plus regardé un match d'Arsenal mais qu'il était mauvais au début de saison ! Il avait perdu son football.
    Bien content qu'il ait retrouvé le niveau qu'il avait à l'OL, si Arsenal garde une équipe compétitive il va faire très mal l'an prochain.

Par défaut

Citation Envoyé par Yotama Voir le message
    Ça fait longtemps que je n'ai plus regardé un match d'Arsenal mais qu'il était mauvais au début de saison ! Il avait perdu son football.
    Bien content qu'il ait retrouvé le niveau qu'il avait à l'OL, si Arsenal garde une équipe compétitive il va faire très mal l'an prochain.
    Tu fais bien de ne pas regarder c'est si souvent des purges. Je ne comprends pas comment une équipe avec un tel budget peut avoir Iwobi et Xhaka (aujourd'hui ce dernier n'a pas été aussi catastrophique que d'habitude mais bon).

Sans Ozil ni Aubam et Mkhitaryan il n'y a aucun créateur. Il a fait moultes appels sans être servi j'espère que ses buts font le remettre en confiance pour les prochaines échéances.

Par défaut

Remy Vercoutre raccroche à la fin de la saison.

Par défaut

Vercoutre annonce qu'il prolongera pas avec Caen et qu'il mettre fin à sa carrière à la fin de saison

Par défaut

GFC Ajaccio : Jérémie Bréchet va prendre sa retraite

L'ancien international français (3 sélections), Jérémie Bréchet (38 ans), défenseur du GFC Ajaccio, a annoncé qu'il prendrait sa retraite à la fin de la saison.

Après vingt ans de carrière au haut niveau, Jérémie Bréchet va prendre sa retraite à la fin de la saison. Le défenseur, qui évolue au GFC Ajaccio depuis 2014, a posté un message sur les réseaux sociaux dans lequel il annonce sa décision de raccrocher les crampons à l'issue de cet exercice. Cette saison, Bréchet a disputé 30 matches de Ligue 2, tous comme titulaire, et a marqué deux buts. Il a également effectué une apparition en Coupe de la Ligue et une autre en Coupe de France.

https://twitter.com/footidee/status/...raite%2F899427

Bréchet a débuté sa carrière à Lyon en 1998. Il a ensuite joué à l'Inter Milan, à la Real Sociedad, à Sochaux, au PSV Eindhoven, à Troyes, à Bordeaux avant de finir sa carrière en Corse. Il s'est construit un palmarès plus qu'honorable avec deux titres de champion de France (2002, 2003) et une Coupe de la Ligue (2001) avec l'OL, une Coupe de France avec Sochaux (2007) mais également une Coupe des confédérations avec l'équipe de France (2001).

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...etraite/899427

! Avatar de Upe

Par défaut

Une carrière exemplaire.
    Il a un projet de reconversion qui va lui permettre de rester dans le milieu du foot (pas comme entraîneur ou membre d'un staff).
    Me demandez pas plus d'infos, je peux pas!

Pour Vercoutre, il était temps je pense. Cette saison il n'a pas été bon, et Samba a lui toujours assuré quand il a joué (mais Garande a sans doute privilégié l'expérience pour encadrer l'équipe).
    Citation Envoyé par stadier Voir le message
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Par défaut

Citation Envoyé par lampard6988 Voir le message
    Superbe recrue pour l'EAG

Comme tu dis mon grand, super recrue!
    Un grand merci à lui, tous ce que tu as déblatéré sur son compte au cours des derniers mois (alcoolique, fini pour le haut niveau etc) s'avère faux, bête et méchant!
    BRAVO et MERCI à Grenier!
    Vade retro Génésio.

Par défaut

Tiens, petite anecdote.

J'ai croisé Steve Marlet au stade ce soir, rayonnant et tiré à 4 épingles. Je lui ai lancé un "Allez l'OL" accompagné d'un petit sourire, auxquels il a répondu "Monsieur a du goût".
    La grande classe Steve.
    /!\ GEMISSION DENESIO /!\

Par défaut

Belle photo old school

Par défaut

Lenglet pour 35me au Barça, il y a 24 mois umtiti signait pour 25 SANS BONUS

Par défaut

Gazélec Ajaccio : François Clerc dit stop

Le joueur du Gazélec Ajaccio François Clerc a annoncé qu'il mettait un terme à sa carrière professionnelle.

À 35 ans, François Clerc raccroche les crampons. Le joueur du Gazélec Ajaccio a annoncé la nouvelle ce mercredi à l'antenne de SFR Sport. «Mon corps ne veut plus trop subir toutes ces charges d'entraînement et de match. J'ai des problèmes au genou», s'est-il justifié. International français (13 sélections), Clerc a notamment joué à Lyon et Saint-Étienne. Il a indiqué qu'il allait «rester près du football» dans sa nouvelle vie.

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...it-stop/903961

Par défaut

C'est en voyant Vercoutre au CFC l'autre soir que je me suis dit qu'il pourrait faire un bon consultant.

Par défaut

Jérémy Pied quitte Southampton

Le défenseur français de Southampton Jérémy Pied a été libéré par Southampton après deux saisons quasiment blanches, a annoncé vendredi le club de Premier League. Pied, qui avait rejoint les "Saints" en provenance de Nice en août 2016, s'était immédiatement blessé et avait été opéré pour une rupture totale du ligament antérieur du genou gauche.

https://www.eurosport.fr/football/premier-league/2017-2018/angleterre-jeremy-pied-quitte-southampton_sto6784806/story.shtml

Par défaut

Citation Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Lenglet pour 35me au Barça, il y a 24 mois umtiti signait pour 25 SANS BONUS
    Umtiti a prolongé au Barça... Clause de départ fixée à 500 millions d'euros

On est vraiment trop gentils #olpigeon
    Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Par défaut

Éric Abidal nommé secrétaire technique du Barça.

http://www.olympique-et-lyonnais.com...medium=twitter

Arpitan Avatar de Space_opera

Par défaut

Gonalons a fait une très bonne fin de saison avec la Roma.

Lyon, capitale de l'Europe !

Par défaut

Anthony Mounier (Panathinaïkos) : «L'endroit où je me suis senti le mieux»

Anthony Mounier, le milieu offensif du Panathinaïkos, revient sur sa première saison en Grèce et son avenir immédiat, encore incertain même s'il a encore deux ans de contrat.

«Entre les huit points de pénalité infligés au Panathinaïkos et l'arrêt temporaire du Championnat en mars, vous avez vécu une première saison étrange en Grèce...
    C'est vrai et c'est dommage parce que sans ces points de pénalité, je pense qu'on aurait pu accrocher la cinquième place qui est qualificative pour le tour préliminaire de la Ligue Europa. On a raté notre première partie de Championnat mais ensuite ça a plutôt bien marché. Après, il y a eu des problèmes économiques qu'on a payé cette saison alors qu'ils remontaient à une mauvaise gestion d'avant et des soucis extra-sportifs aussi même s'ils n'ont pas concerné mon club.

Face à ces difficultés, comptez-vous quitter la Grèce ?
    Non, c'est l'endroit où je me suis senti le mieux sur le plan personnel depuis le début de ma carrière. Après, c'est vrai que sportivement, ce n'est pas toujours évident mais je suis très content d'être ici. Le Pana reste un très grand club avec un public toujours présent. Maintenant, le club doit changer de main dans les semaines qui viennent avec l'arrivée d'un nouvel actionnaire qui va injecter de l'argent, sans faire de folie, mais qui va rassurer tout le monde. Je verrai à ce moment-là.

«Je suis très bien en Grèce mais on ne sait jamais...»

L'AEK Athènes, le champion en titre, serait intéressé par votre arrivée. Et vous ?
    J'en ai entendu parler, oui. Je connais pas mal de monde là-bas surtout maintenant que tout le staff du Pana y a signé. C'est un club qui a terminé champion, qui va jouer les tours préliminaires de la Ligue des champions, donc c'est flatteur. Mais d'après ce que j'ai compris, me concernant, rien n'est fait et je laisse travailler mes agents.

Votre nom a circulé en France également (Angers, Reims, Caen). Pourriez-vous revenir ?
    Honnêtement, je suis parti il y a trois ans maintenant, j'aurais pu revenir (en janvier 217), mais cela n'a pas fonctionné avec Saint-Etienne. Ça m'aurait permis de découvrir un grand club français et de rebondir parce qu'à ce moment-là, c'était difficile à Bologne. Pour certaines raisons (la colère des supporters qui l'identifiaient comme un Lyonnais), je n'y suis pas allé. Aujourd'hui, je suis très bien en Grèce mais on ne sait jamais...»

Pseudo prémonitoire Avatar de GS16

Par défaut

J'ai appris que Toulalan avait été contacté par 7/8 clubs français et étrangers (dont au moins un espagnol) avec contrat très juteux à la clé mais qu'il avait refusé. Même si il ne l'a pas officiellement annoncé, il semblerait qu'il ait pris sa retraite.

Règles de messages