Page 83 sur 83 PremièrePremière ... 3373818283
Affichage des résultats 2 051 à 2 069 sur 2069

Discussion: Que deviennent les anciens ?

Par défaut

25M pour ce joueur, quand on voit les commentaires sous le Compte du Barca ...

https://twitter.com/FCBarcelona/stat...93608976060416

Par défaut

Citation Envoyé par -Msila28 Voir le message
    25M pour ce joueur, quand on voit les commentaires sous le Compte du Barca ...

https://twitter.com/FCBarcelona/stat...93608976060416
    Le pire c'est que 1 mois avant Manchester united achete Bailly a villareal 40m€!
    1 mois apres, Manchester City achète stones a everton pour 56 millions
    Sur les 3 centraux qui etaient sur le marché a l'été 2016, sam a été celui qui a été vendu le moins cher, sans aucun bonus en compensation!

Par défaut

Citation Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Le pire c'est que 1 mois avant Manchester united achete Bailly a villareal 40m€!
    1 mois apres, Manchester City achète stones a everton pour 56 millions
    Sur les 3 centraux qui etaient sur le marché a l'été 2016, sam a été celui qui a été vendu le moins cher, sans aucun bonus en compensation!
    Et que deviens ce Bailly ?
    "Moins c'est utile ... Plus il est important de le faire ..."

Par défaut

Citation Envoyé par aferkiw Voir le message
    Et que deviens ce Bailly ?
    Titulaire indiscutable a manchester, mais pas un monstre non plus,
    La il est sur une longue blessure, mais il va revenir pour jouer seville normalement

Par défaut

http://www.marca.com/futbol/barcelon...81e8b4657.html

UMTITI, la naissance d'une nouvelle idole au camp nou

Par défaut

On fait revenir Lacazette cet été ? A Arsenal il commence déjà à faire banquette.

Par défaut

Citation Envoyé par FFFootix Voir le message
    On fait revenir Lacazette cet été ? A Arsenal il commence déjà à faire banquette.
    Autant Tolisso n'aura pas mit longtemps à convaincre Heynckes (après avoir convaincu Ancelotti), autant Lacazette file un mauvais coton... J'aime beaucoup ce joueur mais je crois que sa marge de progression est limité, on ne verra jamais un Lacazette bien meilleur qu'à l'OL. Tolisso, je pense, a plus de chance d'atteindre le top niveau.

Citation Envoyé par Izihood69 Voir le message
    http://www.marca.com/futbol/barcelon...81e8b4657.html

UMTITI, la naissance d'une nouvelle idole au camp nou
    Contre Valence, il a été exceptionnel. Il fait partie des 5 meilleurs au monde à son poste, c'est incontestable. Il a l'intelligence, la vitesse, la finesse technique... Il a tout.
    Ceci n'est pas un coach.

Par défaut

Guéri de son cancer, l’ancien joueur de Nice et de l’OL Ederson retrouve les terrains

Après avoir été atteint d’un cancer des testicules, le milieu de terrain brésilien passé notamment par Nice et l’OL, Ederson, retrouve le chemin de l’entraînement avec son club de Flamengo. Un bonheur immense pour le joueur de 32 ans qui a gagné son combat contre la maladie.

Après avoir été forcé d’arrêter toute activité sportive en juillet dernier suite à un cancer des testicules, l’ancien jouer de l’OGC Nice et de l’Olympique Lyonnais, Ederson est de retour à l’entrainement. Après pratiquement sept mois d’absence, Ederson peut enfin retrouver ses coéquipiers de Flamengo et espère être de retour le plus rapidement sur les terrains.

C’est son club qui a posté une vidéo du joueur sur YouTube avant qu’Ederson, lui-même, ne poste un message sur twitter : "Vous ne savez pas la joie que j’ai ressentie du fait de revenir à Flamengo et de recommencer à faire ce que j’aime le plus, pouvoir retrouver de nouveau la bonne ambiance. Remettre ce maillot et rechausser mes crampons ont eu vraiment un goût spécial. Je remercie tous ceux qui m’ont soutenu. Au travail !."

Selon ESPN Brasil, le joueur est totalement remis de son cancer après avoir récupéré plus rapidement que la moyenne. Pour rappel, en juillet dernier, le joueur de 32 ans avait été opéré d’une tumeur des testicules.

Source RMC

Bon courage et en espérant qu'il cartonne pour son retour !

Par défaut

Citation Envoyé par FFFootix Voir le message
    Ca peut être une bonne idée.
    On demande à Wenger un échange Fekir vs Lacazette + 20 millions.

Par défaut

Citation Envoyé par Bellissimo Voir le message
    Ca peut être une bonne idée.
    On demande à Wenger un échange Fekir vs Lacazette + 20 millions.
    Lacazette est l'ombre de lui même qui était déjà par terrible par moment. (c'était ou tout ou rien.)
    Sa faiblesse psychologique est mise en avant, les supporters parlent de lui comme un des plus gros flops et il vient encore de louper des occasions en fin de match dans un derby. Il n'est pas le joueur clutch qu'ils attendaient la bas.

Maintenant à Lyon, bof je suis assez content d'être passé à autre chose pour ma part
    Citation Envoyé par Lyonnais2684
    il ne faut pas que tu oublies que c'est toi l'élève et moi le maître.

Par défaut

Lacaz est assez faible sur le plan mental malheureusement

Par défaut

Citation Envoyé par schibetta Voir le message
    Lacaz est assez faible sur le plan mental malheureusement
    exact dans son cocon avec tolisso Fekir ferri et umtiti il était à l'aise et quand cette équipe tournait et jouait pour lui il allait bien.

Quand l'équipe jouait moins pour lui, ou quand il était moins à l'aise il forçait plus et devenait un peu agaçant mais il le talent il l'a et ne peut que travailler sur lui même s'il veut progresser.

Le foot, le ballon il maîtrise, il est un peu comme depay au final (sauf que ce dernier a été moins protégé) beaucoup de talent mais un mental qui alterne le bon et le moins bon. On sent Fekir plus costaud sur ce plan là par exemple
    Citation Envoyé par Lyonnais2684
    il ne faut pas que tu oublies que c'est toi l'élève et moi le maître.

Par défaut

C'est d'ailleurs pour ça qu'il s'est jamais réellement imposé en EDF à contrario d'un Giroud remplaçant en club, moins talentueux mais blindé sur le plan mental.

Je te rejoins sur Fékir qui me semble plus fort dans la tête, mais je n'ai pas une conviction certaine que Nabil sera le titulaire d'un très gros club, je ne suis pas sûr encore

Par défaut

On se calme avec Alex. Il va avoir 27 ans, a fait six bons premiers mois à Arsenal et est très apprécié des supporters londoniens et de Wenger. Maintenant c'est sur qu'avoir Aubameyang en concurrence, faut se mouiller le nuque quand l'année dernière tu avais Cornet.

Mais je pense qu'il a beaucoup plus de mental qu'on ne le croit et tout comme la Benz a triomphé de Higuain au Real, Lacaz triomphera du verdâtre Aubameyang.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Par défaut

Un supporter d'Arsenal brûle le maillot de Lacazette

http://www.sofoot.com/un-supporter-d...te-452539.html

Par défaut

Alex est blessé un long moment, il n'ira pas au mondial, force à lui :
    https://www.francefootball.fr/news/A...de-2018/875536

Par défaut

On a retrouvé Sylvain Idangar... l'éternel voyageur !
    Après avoir stoppé l'expérience avec le FC Lyon, l'ex-joueur de l'OL, mais aussi du FC Valencienne, d'Al Watani, de l'ES Setif, de Cassis Carnoux, du CD Feirense, du FC Bangkok, de l'AS Minguettes, de Lyon-Duchère AS, de FC Limonest, du FC Bords de Saône et du FC Lyon a cette fois ci changé... de discipline.
    Celui qui marqua un but en Ligue des Champion un soir décembre 2004, désormais âgé de 33 ans, vient en effet de s'engager avec l'AS Minguetes Futsal.

Par défaut

Alors que la célébration déplacée de Vinicius Junior agite le foot brésilien, Juninho a reçu des menaces de mort pour avoir donné son avis sur l'affaire. Aujourd'hui commentateur sur Globo, Juninho a émis des critiques à l'encontre du futur joueur du Real Madrid : «Ce n'est pas très professionnel, je n'aurais jamais fait ça. Vous devez avoir du respect pour l'adversaire et ne pas lui marcher sur la tête. Je ne vois pas ce type d'attitude chez les joueurs du Real Madrid, un club qu'il espère rejoindre». Les paroles de Juninho n'ont pas été du goût des fans du Corinthians, qui ont copieusement menacé l'ancien international brésilien.

«Ordure, je vais te tuer, fils de p..., voici quelques commentaires que j'ai reçus. Ces menaces vont être portées devant la justice, j'ai demandé à ne pas commenter le match de demain», a expliqué Juninho, choqué, qui a dû renoncer à suivre un match entre Flamengo et Boavista.

Règles de messages