Page 549 sur 549 PremièrePremière ... 49449499539547548549
Affichage des résultats 13 701 à 13 710 sur 13710

Discussion: Pop/Rock/Indép/Metal/Punk (concerts, matos, etc...)

Par défaut

Citation Envoyé par denislamalice Voir le message
    De bon échos du concert lyonnais , question placement en fosse , pour bien apprécier les visuels pas trop près de la scène c'est mieux ou pas ? ;)
    tu es en fosse or ou pas ?
    pour le visuelle , pas trop près pour voir l'ensemble oui , par contre regarde bien au plafond si tu voit
    un énorme raille avec des cubes et des gyrophare rouge qui ne seront pas allumer , et positionne toi en conséquence , surtout ne pas être dessous ( a la halle le raille - très long - était au milieu de la salle , pour ton concert regarde bien ) , tu comprendras lors de la deuxième partie du concert , enfin si tu l'a pas déjà vu sur you.....

Par défaut

Citation Envoyé par imah05 Voir le message
    tu es en fosse or ou pas ?
    pour le visuelle , pas trop près pour voir l'ensemble oui , par contre regarde bien au plafond si tu voit
    un énorme raille avec des cubes et des gyrophare rouge qui ne seront pas allumer , et positionne toi en conséquence , surtout ne pas être dessous ( a la halle le raille - très long - était au milieu de la salle , pour ton concert regarde bien ) , tu comprendras lors de la deuxième partie du concert , enfin si tu l'a pas déjà vu sur you.....
    Fosse basique :)
    Merci pour les précisions et non je vais éviter les vidéos qui trainent sur le net ;)

Par défaut

Je viens d'apprendre que le guitariste qui chante les couplets de Gilmour sur la tournée de Waters est Jonathan Wilson (Je n'ai pas percuté quand il a dit les noms hier). Quand la qualité se superpose à la qualité... https://www.youtube.com/watch?v=-hYiY1vOOVw
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Par défaut

Roger Waters à Lyon : On y était et c’était impérial!

https://www.rollingstone.fr/on-y-etait-roger-waters/

Par défaut

Le trailer du biopic sur Queen est enfin sorti

http://www.nova.fr/le-trailer-du-bio...st-enfin-sorti

! Avatar de Upe

Par défaut

Sympas vos reviews de Waters, ça fait plaisir de voir des gens qui ont kiffé leur moment!

Citation Envoyé par Cadole Voir le message
    Je viens d'apprendre que le guitariste qui chante les couplets de Gilmour sur la tournée de Waters est Jonathan Wilson (Je n'ai pas percuté quand il a dit les noms hier). Quand la qualité se superpose à la qualité... https://www.youtube.com/watch?v=-hYiY1vOOVw
    Très très bon Jonathan Wilson, j'ai l'album sorti cette année, faut que je l'écoute!
    Citation Envoyé par stadier Voir le message
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Par défaut

Citation Envoyé par denislamalice Voir le message
    Le trailer du biopic sur Queen est enfin sorti
    Je reste circonspect. S'agit-il d'une version édulcorée ou décadente du groupe ? Ce trailer ne permet pas encore de l'affirmer mais quelques indices nous laissent penser qu'il n'y aura pas grand chose de répréhensible. J'aimerai voir les fameuses grandes fiestas données par Freddy Mercury du temps de sa splendeur, avec tous les excès que cela comportait (comme l'histoire des nains par exemple)

Mais ce sera probablement un film pour le grand public qui n'écornera pas l'image du band'. J'y jetterai toutefois un oeil sans forcément aller le voir au cinéma.

Note : Les acteurs ressemblent plutôt bien à leur personnage respectif.
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Par défaut

Aerosmith...
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

WishMaster Avatar de TwinPlan69

Par défaut

Citation Envoyé par Torpedo Voir le message
    Je reste circonspect. S'agit-il d'une version édulcorée ou décadente du groupe ? Ce trailer ne permet pas encore de l'affirmer mais quelques indices nous laissent penser qu'il n'y aura pas grand chose de répréhensible. J'aimerai voir les fameuses grandes fiestas données par Freddy Mercury du temps de sa splendeur, avec tous les excès que cela comportait (comme l'histoire des nains par exemple)

Mais ce sera probablement un film pour le grand public qui n'écornera pas l'image du band'. J'y jetterai toutefois un oeil sans forcément aller le voir au cinéma.

Note : Les acteurs ressemblent plutôt bien à leur personnage respectif.
    C'est, malheureusement ou non, un film hommage au groupe, sous la supervision de Bryan May. A la base, Sacha Baron Cohen était censé tenir le rôle de Freddie, mais justement, il était en désaccord avec la version édulcorée proposée, car lui aurait également voulu montrer la décadence derrière Queen. Rami Malek, excellent dans Mr Robot notamment, l'a remplacé.
    Après, de ce que j'ai compris, ça a été assez chaotique pour le développement du film, changeant plusieurs fois de direction, et je pense qu'on aura au final une version plutôt édulcorée du groupe.
    En fait, plus qu'un Biopic, c'est surtout un Tribute to...

Par défaut

Pour info :

Pink Floyd France

3 h ·

[EXCLUSIVITÉ]
    Nick Mason's Saucerful of Secrets, en concert à l'Olympia, à Paris, le 10 septembre. ;)
    Tickets en vente le 1er juin. Restez connectés à Pink Floyd France pour plus d'infos :)

Règles de messages