Page 249 sur 278 PremièrePremière ... 149199239247248249250251259 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 201 à 6 225 sur 6930

Discussion: [OL] mercato estival 2018 : Topic de discussion

Par défaut

Citation Envoyé par bloube Voir le message
    D'accord donc le fait qu'il ne lui reste qu'un an de contrat est un fait inchangeable et prophétique. Il n'y avait absolument aucune gestion à faire en amont afin d'éviter ça.
    Oui j'affirme que si on avait été un peu plus clairvoyant Rafael ne serait pas sur sa dernière année de contrat. Apparemment, le club a tout bon, il avait surement aussi tout bon sur Gomis.
    La gestion est aléatoire dans ce club sur plein d'aspect, on en subit encore les conséquences.
    Je vais arrêter de discuter avec l'armée du club ça ira mieux...
    Ça aurait été une bien mauvaise gestion de prolonger Rafael uniquement pour le revendre plus cher. On aurait du l’aigmenter, on aurait probablement dû augmenter Tete qui était plutôt désigné titulaire en début de saison, et si il refusait de partir on l’avait dans le c...

Par défaut

Les joueurs passent et l'institution reste...

Par défaut

Citation Envoyé par blond69 Voir le message
    C'était ironique?
    Ha? non pas du tout... Même une campagne de C1 ratée est de l' expérience acquise...
    Gentleman forumeur

Par défaut

Acheter 3.2 vendu 2,5 trois ans plus tard

Bon sur transfermarkt il est qd meme estimé a 9m

Attendons d avoir l info officielle avant de traiter tout le mobde au club de quiches
    Finies!!!!!!!

Par défaut

Dortmund est monté a 22 M€ pour Diallo mais pas fini.. (à 18h27...)

https://www.bild.de/sport/fussball/m...8240.bild.html

Par défaut

Même en passant d'un club de foot à un club de trading on reste mauvais.

Ne pas réaliser une plus-value sur Rafael, vu l'explosion des prix, est insensé et montre toute notre médiocrité.

Sportivement j'aurai préféré garder Rafa que Tete vu l'expérience et les derniers mois du premier. D'autant plus que nous n'avons qu'un seul joueur expérimenté,à savoir Marcelo dans notre 11. Mais le sportif n'est plus la priorité à l'OL et la comptabilité préférera essayer de se faire un billet sur Tete.

Sinon attention, OL trading ne devrait pas acheter des joueurs trop cher (notamment Diallo) car on est pas bon pour vendre.

Par défaut

Pour suivre Rafael sur Insta je peux vous dire qu'il aime vraiment la ville et le club... Carrément dégoutté si il est mi dehors

Par défaut

T'as dit du mal d'Aulas...fallait pas ^^
    /!\ GEMISSION DENESIO /!\

Par défaut

Citation Envoyé par Dark Tenne Voir le message

Ne pas réaliser une plus-value sur Rafael, vu l'explosion des prix, est insensé et montre toute notre médiocrité.

Sportivement j'aurai préféré garder Rafa que Tete vu l'expérience et les derniers mois du premier. D'autant plus que nous n'avons qu'un seul joueur expérimenté,à savoir Marcelo dans notre 11. Mais le sportif n'est plus la priorité à l'OL et la comptabilité préférera essayer de se faire un billet sur Tete.

Sinon attention, OL trading ne devrait pas acheter des joueurs trop cher (notamment Diallo) car on est pas bon pour vendre.
    t'es grave, ce que tu dis est d'une t'elle bêtise que ça fait peur.

Le 1er août 2015, Rafael rejoint l'Olympique lyonnais et signe un contrat le liant au club jusqu'en 2019,

Le 4 mai 2018, Rafael prolonge son contrat de trois ans avec l'Olympique lyonnais. Il est lié à l'OL jusqu'en 2022.

Conclusion son transfert est TOTALEMENT rentabilisé Donc quand tu parles transfert il faut pas seulement parler du prix d'achat/vente mais de l'ensemble nombre d'année de contrat salaire etc.

Par défaut

Citation Envoyé par Dark Tenne Voir le message

Juste avant la vente de Geubbels, ce post est particulièrement ridicule.

Par défaut

Citation Envoyé par Yanloup Voir le message
    T'as dit du mal d'Aulas...fallait pas ^^
    Non mais si vous pipez rien au vrai niveau de Rafael, global et depuis qu'il est chez nous, au fait qu'il n'a qu'un an de contrat et qu'on a deux jeunes internationaux ou en passe de l'être, à faire progresser et qui sont probablement deja au même niveau, on y peut rien. Alors ok il est sympa, on fait pas les chiens sur son transfert et voila...
    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Par défaut

Non mais si vous pipez rien au vrai niveau de Rafael, global et depuis qu'il est chez nous, au fait qu'il n'a qu'un an de contrat et qu'on a deux jeunes internationaux ou en passe de l'être, à faire progresser et qui sont probablement deja au même niveau, on y peut rien. Alors ok il est sympa, on fait pas les chiens sur son transfert et voila...
    Non mais moi je ne suis pas contre. Tout ce que je sais est qu'on a un défenseur droit de trop et qu'il fallait trouver une solution, voila tout. La vente de Rafael est peut-être la pire, à l'exception de toutes les autres.
    /!\ GEMISSION DENESIO /!\

Par défaut

Citation Envoyé par Yanloup Voir le message
    Non mais moi je ne suis pas contre. Tout ce que je sais est qu'on a un défenseur droit de trop et qu'il fallait trouver une solution, voila tout. La vente de Rafael est peut-être la pire, à l'exception de toutes les autres.
    Non pardon c'est pas spécialement pour toi mais j'ai l'impression qu'on perd Cafu la. Tres sympathique Rafael, un battant, mais si tu fais Manchester OL puis Besiktas, dans ce sens la, pour à peine 3 M à chaque fois, si tu as du mal à sauté le vieux Jallet ou le novice Tete, ben c'est qu'à un moment, il y a une raison...

Par défaut

D'accord donc le fait qu'il ne lui reste qu'un an de contrat est un fait inchangeable et prophétique. Il n'y avait absolument aucune gestion à faire en amont afin d'éviter ça.
    Oui j'affirme que si on avait été un peu plus clairvoyant Rafael ne serait pas sur sa dernière année de contrat. Apparemment, le club a tout bon, il avait surement aussi tout bon sur Gomis.
    La gestion est aléatoire dans ce club sur plein d'aspect, on en subit encore les conséquences.
    Y'a encore 2 ans j'aurais été d'accord, avec le transfert d'Umtiti où je trouve hallucinant qu'une prime à la plus value n'ait pas été incluse. Et je n'ai pas oublié le transfert de Lloris, le summum d'OL Pigeon !

Mais force est de constater que cela a changé, cf Tolisso et Lacazette très bien vendus ou encore Fekir où Aulas a tenu bon
    Les stats de Grenier en 2016 en club : 10 magnums et 8 bouteilles de champagne

Par défaut

Citation Envoyé par lampard6988 Voir le message
    Y'a encore 2 ans j'aurais été d'accord avec le transfert d'Umtiti où je trouve halluvinant qu'une prime à la plus value n'ait pas été incluse. Et je n'ai pas oublié le transfert de Lloris, le summum d'OL Pigeon !

Mais force est de constater que cela à changer, cf Tolisso, Laczette ou encore Fekir où Aulas a tenu bon
    Oui et au passage on a anticipé la dernière année de contrat de Rafael vu qu'on a pris gratuitement le meilleur arrière droit de la dernière saison de l1, international espoir et aux portes des A... Apres la gestion sur PlaySation c'est peut être autre chose, mais dans la vrai vie c'est une très belle opération.

Par défaut

Alors des départs sont dans l'air , ça s'accélère et l'ol va avoir de belles rentrées d'argent
    Diakhaby, minimum 10 M
    Geubbels , 20 M
    Rafael 2,5 M
    Kalulu est demande en suisse et a Nîmes
    On est facile à 35 M sans compter les 3,5 M de n'koulou , l'ol avait déjà un bénef pour ce fin juin je'pense de facile 10 ou 15 M . Donc On a de quoi réinvestir avant le'30 juin 45 M pour garder un bénef de 5 M comme l'an passé.

Avec 45 M on a besoin de 2 joueurs , un DC et un MD . Pourquoi pas 3 joueurs à 15 M de moyenne .

Et apres le 1er juillet départs de Ferri , m'biwa , cornet , del,castillo , Kemen , Martins peirrera, mateta en'pret piur voir sa cote grimpee
    Cela,fera bien 20 M . L'OL n'aura aucun soucis financier pour clore les comptes 2018 2019 avec la'ldc et ce mercato'positif . On pourra même investir le,prochain hiver ou avant le 30 juin 2019 pour préparer 2019 2020 ou donc on sera peinard financièrement surtout si'on retourne en ldc .
    Et tout cela sans vendre nos stars a commencer par Fekir.
    Mais'on vendra peut-être nos stars quand même. ....
    Et en 2020 2021 les droits tv de la ligue 1 vont exploser , facile'30 M par an .
    L'OL aura aussi fini''son OL city qui rapportera de l'argent .
    L'OL est financièrement sur une voie royale . Il reste à a faire les bons choix mercatos .

Allez l'OL.
    Allez l'OL , aller chercher le 8ème Titre :lov:

Par défaut

"OL TRADING" ça me fait rire, en quoi on est un club de trading ?

Juste parce qu'on peut pas lutter contre l'envie de départs de Umtiti (Barcelone), Lacazette (Arsenal, 26 ans), ou Tolisso (Bayern) ?
    tu préférerais peut-être que nos joueurs n'aient pas le niveau pour de tels clubs et qu'on puisse les garder ?

Cette connerie que j'arrête pas de lire en ce moment commence à me casser les b***

Par défaut

Citation Envoyé par Nadroga Voir le message

Juste parce qu'on peut pas lutter contre l'envie de départs de Umtiti (Barcelone), Lacazette (Arsenal, 26 ans), ou Tolisso (Bayern) ?
    tu préférerais peut-être que nos joueurs n'aient pas le niveau pour de tels clubs et qu'on puisse les garder ?

Cette connerie que j'arrête pas de lire en ce moment commence à me casser les b***

+ 1 000 000

Par défaut

Non pardon c'est pas spécialement pour toi mais j'ai l'impression qu'on perd Cafu la. Tres sympathique Rafael, un battant, mais si tu fais Manchester OL puis Besiktas, dans ce sens la, pour à peine 3 M à chaque fois, si tu as du mal à sauté le vieux Jallet ou le novice Tete, ben c'est qu'à un moment, il y a une raison...
    Je n'ai pas d'info, mais je pense que Rafael, le club le laisse partir tranquille aussi pour services rendus, sans faire les chiens pour 500 balles. Plutôt une bonne chose de mon point de vue.

Par défaut

rafael il me fait penser a deflandre
    il n a pas beaucoup progresse mais il aime le club et il est sympa et sait se faire aimer des supporters
    La C1 on la gagnera aux journées portes ouvertes de Citroen

Par défaut

Citation Envoyé par Nadroga Voir le message

Lis le rapport annuel d'activité du club, disponible sur le site. Tu vas vite comprendre.

Par défaut

Citation Envoyé par cvince69 Voir le message
    rafael il me fait penser a deflandre
    il n a pas beaucoup progresse mais il aime le club et il est sympa et sait se faire aimer des supporters
    Et puis autant ce n'est pas Cafu, autant ce n'est pas non plus une pipe en bois.

Par défaut

Citation Envoyé par Elano Voir le message
    Lis le rapport annuel d'activité du club, disponible sur le site. Tu vas vite comprendre.
    J'ai pas besoin de le lire, mais explique nous donc :)
    comment ferais-tu pour retenir ces joueurs du coup ? Sans compromette les finances du club avec des salaires mirobolants ?

Par défaut

Citation Envoyé par chris64 Voir le message
    Alors des départs sont dans l'air , ça s'accélère et l'ol va avoir de belles rentrées d'argent
    Diakhaby, minimum 10 M
    Geubbels , 20 M
    Rafael 2,5 M
    Kalulu est demande en suisse et a Nîmes
    On est facile à 35 M sans compter les 3,5 M de n'koulou , l'ol avait déjà un bénef pour ce fin juin je'pense de facile 10 ou 15 M . Donc On a de quoi réinvestir avant le'30 juin 45 M pour garder un bénef de 5 M comme l'an passé.

Avec 45 M on a besoin de 2 joueurs , un DC et un MD . Pourquoi pas 3 joueurs à 15 M de moyenne .

Et apres le 1er juillet départs de Ferri , m'biwa , cornet , del,castillo , Kemen , Martins peirrera, mateta en'pret piur voir sa cote grimpee
    Cela,fera bien 20 M . L'OL n'aura aucun soucis financier pour clore les comptes 2018 2019 avec la'ldc et ce mercato'positif . On pourra même investir le,prochain hiver ou avant le 30 juin 2019 pour préparer 2019 2020 ou donc on sera peinard financièrement surtout si'on retourne en ldc .
    Et tout cela sans vendre nos stars a commencer par Fekir.
    Mais'on vendra peut-être nos stars quand même. ....
    Et en 2020 2021 les droits tv de la ligue 1 vont exploser , facile'30 M par an .
    L'OL aura aussi fini''son OL city qui rapportera de l'argent .
    L'OL est financièrement sur une voie royale . Il reste à a faire les bons choix mercatos .

Allez l'OL.
    Et l'apport de la LDC !? C'est 45 M€ + billetterie + 1M€ / points
    Même avec les primes pour les joueurs il restera qq millions...

Juninhostalgique Avatar de Shtefffph14

Par défaut

Dire de l'OL qu'on fait du trading quand on est dans le même championnat que Monaco c'est d'un absurde...

Miser sur des jeunes joueurs à potentiel en essayant de les garder et de renforcer l'équipe c'est pas du trading. Acheter un max de jeunes à potentiel en fourguer la moitié en prêt à des sous clubs et les revendre un an ou deux plus tard ça c'est du trading. Un peu de mesure dans vos propos sérieux.

Règles de messages