Page 61 sur 61 PremièrePremière ... 1151596061
Affichage des résultats 1 501 à 1 524 sur 1524

Discussion: [L1] : Lyon 3-2 Nice

Par défaut

Citation Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Memphis joueur de l ol
    Au suivant
    Y a que chez nous qu'on peut lire ça, ne t'inquiète pas ! On n'a pas le droit d'avoir des joueurs forts qui portent l'équipe, apparemment ça n'existe pas ailleurs ! C'est vrai que dans les autres équipes, ça n'arrive pas, que des collectifs bien huilés qui n'ont pas besoin de joueurs forts pour faire la différence....
    Tout le monde peuvent pas être de Lyon, il en faut ben d'un peu partout.

Par défaut

Une question pour les modos : maintenant que la saison est finie et que Génésio reste à 99,99%, quand est ce que le topic mercato va s'ouvrir?

Arpitan Avatar de Space_opera

Par défaut

Citation Envoyé par valensbruno Voir le message
    Une question pour les modos : maintenant que la saison est finie et que Génésio reste à 99,99%, quand est ce que le topic mercato va s'ouvrir?
    Quand le mercato va officiellement commencer.
    Lyon, capitale de l'Europe !

Par défaut

Citation Envoyé par descartes Voir le message
    Vous avez vu les sorties de Gorgelin comme un gardien de district ? C'est très grave que le club n'ait pas assuré ses arrières ( Si je puis dire..!) en matière de gardiens, ça a failli nous coûter doublement cher..Très cher !
    Au lieu de viser les supporters, JMA et Genesio auraient du montrer plus de professionnalisme...
    On ne peut pas avoir de très hautes ambitions avec des méthodes pareilles:
    Employer ses proches comme coaches ou responsables sportifs, puis vivre des saisons ou ça ne tient qu'au hasard..
    Je suis gardien en district, j'ai un bon niveau, je sors 100 fois mieux... Trop pression et jamais de temps de jeu... Ça s'explique aussi...
    L'OM tout ce qu'ils ont cassé c'est du vent avec leur grandes bouches

Par défaut

Citation Envoyé par skeules Voir le message
    Merci beaucoup...j'vais mal vu le second but du stade...
    Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Par défaut

Citation Envoyé par Lyonnais2684 Voir le message
    Je suis gardien en district, j'ai un bon niveau, je sors 100 fois mieux... Trop pression et jamais de temps de jeu... Ça s'explique aussi...

Je ne le trouve pas irréprochable sur les 2 buts niçois… pas décisif c'est certain...
    Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Par défaut

Citation Envoyé par 69FAJA Voir le message
    Merci beaucoup...j'vais mal vu le second but du stade...
    Ce coup franc est juste un miracle... Quand ça doit rentrer, ça doit rentrer, il l'a met parfaitement.

Par défaut

Citation Envoyé par 69FAJA Voir le message
    Je ne le trouve pas irréprochable sur les 2 buts niçois… pas décisif c'est certain...
    J'ai déjà approché des très bons niveaux de divisions plus hautes... Quand ça va vite et que tu n'as pas de temps de jeu, c'est très très difficile.... Y'a un temps d'adaptation à ce niveau pour trouver et s'habituer à ce rythme.

Par défaut

Perso ce qui me gave, c'est que beaucoup se gâchent le plaisir d'un retour dans la plus grande des Coupes d'Europe en faisant un énorme Génésio bashing...
    Ok on n'a pas le meilleur entraîneur, il ne fait pas les meilleurs choix sportifs... Mais ne peut-on pas profiter du moment présent et râler sur le maintien du coach un peu plus tard ? Kiffez, avec de la chance on peut terminer deuxième du groupe, aller en 1/8 voire davantage...
    C'est dingue. Dire que certains voulaient qu'on termine derrière l'OM, c'est surréaliste.
    Alors oui, tactiquement c'est un peu de la bouillie. Mais voire des exploits individuels comme l'ont fait Memphis ou Nabil cette année, ça fait partie du foot. Et on peut pas dire qu'on n'a pas kiffé cette année par moment...
    @koolchesne

Par défaut

Citation Envoyé par paykoman Voir le message
    Perso ce qui me gave, c'est que beaucoup se gâchent le plaisir d'un retour dans la plus grande des Coupes d'Europe en faisant un énorme Génésio bashing...
    Ok on n'a pas le meilleur entraîneur, il ne fait pas les meilleurs choix sportifs... Mais ne peut-on pas profiter du moment présent et râler sur le maintien du coach un peu plus tard ? Kiffez, avec de la chance on peut terminer deuxième du groupe, aller en 1/8 voire davantage...
    C'est dingue. Dire que certains voulaient qu'on termine derrière l'OM, c'est surréaliste.
    Alors oui, tactiquement c'est un peu de la bouillie. Mais voire des exploits individuels comme l'ont fait Memphis ou Nabil cette année, ça fait partie du foot. Et on peut pas dire qu'on n'a pas kiffé cette année par moment...
    C'est tout le paradoxe de la situation... On est hyper content d'être en LDC mais pas globalement satisfait...

Par défaut

Citation Envoyé par Space_opera Voir le message
    Quand le mercato va officiellement commencer.
    Ca va faire long... Maintenant que l'on connaît notre première "recrue" pour la saison prochaine avec le maintien de Génésio on a hâte de parler des futures autres...

Par défaut

C'est tout le paradoxe de la situation... On est hyper content d'être en LDC mais pas globalement satisfait...
    Peut-être parce qu'après une saison 2017-2018 qui a étrangement ressemblé à la précédente (remplaçons la 1/2 de C3 de l'an dernier par la 3ème place de L1 de cette année, et on obtient à peu près le même sentiment de gâchis), rien ne semble présager une prochaine saison différente...

Qu'est-ce qui va changer donc l'an prochain puisque le club n'a pas l'air de voir l'énorme marge de progression de cet effectif et la faible exploitation de ce potentiel toute la saison ? Difficile de s'emballer comme des fous pour la saison prochaine dans ces conditions.

On va donc repartir sur les mêmes bases (si fragiles) en espérant avoir toujours des joueurs capables de faire un exploit salvateur tous les 2 matches ? En espérant que si ce n'est plus Fékir ça sera un autre ?

Sauf que ça, en ligue des champions, c'est échec assuré. Même cette année, avec ce concept, on s'est fait fumer par une équipe de moscou pourtant pas folichonne. Même contre l'Atalanta on est reparti bien déçu...

Des miracles, il y en a eu beaucoup cette année, après déjà plusieurs l'an dernier. Courir constamment au bord de la falaise, c'est excitant, c'est grisant, mais ça ne peut pas marcher tout le temps. Pourtant, au lieu de s'éloigner du rebord de la falaise, visiblement on préfère plutôt essayer remonter le filet dans le vide, au cas où ça chute quand même...
    Pepito gâche cet effectif talentueux, avec la bénédiction de JMA svp !

Par défaut

Citation Envoyé par huascaran Voir le message
    Peut-être parce qu'après une saison 2017-2018 qui a étrangement ressemblé à la précédente (remplaçons la 1/2 de C3 de l'an dernier par la 3ème place de L1 de cette année, et on obtient à peu près le même sentiment de gâchis), rien ne semble présager une prochaine saison différente...

Qu'est-ce qui va changer donc l'an prochain puisque le club n'a pas l'air de voir l'énorme marge de progression de cet effectif et la faible exploitation de ce potentiel toute la saison ? Difficile de s'emballer comme des fous pour la saison prochaine dans ces conditions.

On va donc repartir sur les mêmes bases (si fragiles) en espérant avoir toujours des joueurs capables de faire un exploit salvateur tous les 2 matches ? En espérant que si ce n'est plus Fékir ça sera un autre ?

Sauf que ça, en ligue des champions, c'est échec assuré. Même cette année, avec ce concept, on s'est fait fumer par une équipe de moscou pourtant pas folichonne. Même contre l'Atalanta on est reparti bien déçu...

Des miracles, il y en a eu beaucoup cette année, après déjà plusieurs l'an dernier. Courir constamment au bord de la falaise, c'est excitant, c'est grisant, mais ça ne peut pas marcher tout le temps. Pourtant, au lieu de s'éloigner du rebord de la falaise, visiblement on préfère plutôt essayer remonter le filet dans le vide, au cas où ça chute quand même...
    Ben depuis 2 ans ils sauvent la place à Génésio...

Par défaut

Citation Envoyé par huascaran Voir le message
    Peut-être parce qu'après une saison 2017-2018 qui a étrangement ressemblé à la précédente (remplaçons la 1/2 de C3 de l'an dernier par la 3ème place de L1 de cette année, et on obtient à peu près le même sentiment de gâchis).
    relativisons : la demi UEFA n'apporte rien de concret
    la 3e nous offre cette année une participation aux poules de la C1
    donc cette année on obtient quand même quelque chose, on remplit un objectif, à défaut d'avoir un titre

@velnsbruno : déjà en manque de discussions mercato ?
    Jamais j'aurais cru écrire ça mais Briand je t'AIMEUHHHHHHHHH

Par défaut

Citation Envoyé par -zed- Voir le message
    relativisons : la demi UEFA n'apporte rien de concret
    la 3e nous offre cette année une participation aux poules de la C1
    donc cette année on obtient quand même quelque chose, on remplit un objectif, à défaut d'avoir un titre

@valensbruno : déjà en manque de discussions mercato ?
    Une fois que la saison est fini c'est les discussions qui deviennent prioritaires...

Par défaut

Mais oui ****** de merde !!!!
    Notre ville les a tous niqués ! !! Ces batard en puissance, l'OM boudejall. Dans vos races.

On est l'OL et on vous emmerde. Plus nombreux seront nos ennemis, plus belle sera la vicroire.

Lyon à la vie et à la mort !
    Citation Envoyé par Euggy 69
    A GG y'a pas de toilettes les gens se chient dessus, surtout quand l'OL vient

Par défaut

Ben depuis 2 ans ils sauvent la place à Génésio...
    c'est surtout ses bons resultats. 2 qualif en LDC, et une demi EL en 2 ans et demi.
    qui fait mieux en France hors clubs cheates ?

Par défaut

si fekir part, mariano revient dans le 11, on joue en 433 la saison prochaine

________mariano
    memphis _______ traore
    ___ aouar _____ ndombele
    ________ tousart
    mendy - morel - marcelo - rafael

on a quand meme une bonne équipe qui se connait maintenant et va devoir confirmer la saison prochaine, on peut faire une grande saison historique
    En Mariano, je vois du Cristiano, toute proportion gardée, mais sisi

Par défaut

Citation Envoyé par skeules Voir le message
    si fekir part, mariano revient dans le 11, on joue en 433 la saison prochaine

________mariano
    memphis _______ traore
    ___ aouar _____ ndombele
    ________ tousart
    mendy - morel - marcelo - rafael

on a quand meme une bonne équipe qui se connait maintenant et va devoir confirmer la saison prochaine, on peut faire une grande saison historique
    Avec cette équipe, tu sondes les bas fonds de la LdC.

On tourne avec un budget comparable à celui de l'Atletico, la Roma ou autres (même si, on est soumis à d'autres obligations sociales et fiscales), On doit donc recruter un très bon joueur européen sur chaque ligne. Sinon, on ne progressera jamais.
    Citation Envoyé par bobo79 Voir le message
    Je vois pas trop en quoi Gonalons est meilleur que Clément mais bon...

Par défaut

Citation Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Avec cette équipe, tu sondes les bas fonds de la LdC.

On tourne avec un budget comparable à celui de l'Atletico, la Roma ou autres (même si, on est soumis à d'autres obligations sociales et fiscales), On doit donc recruter un très bon joueur européen sur chaque ligne. Sinon, on ne progressera jamais.
    atlletico 343 M, un budget comparable???

Par défaut

Ils étaient à 280M€ en 2016/2017 avec le LdC, on est à 250M€ cette année sans la LDC. Donc oui, on boxe dans la même catégorie sur le plan des revenus (même si le revenu disponible est moindre, ce qui minore la comparaison). Sur le plan sportif, on est à des années lumières.

Il y aura bien un moment où il faudra arrêter de se toucher la nouille sur ce qu'on fait (et qui est normal compte tenu de notre statut) et viser des challenges à la hauteur des ambitions annoncées. Ou alors, on est réaliste et on annonce pas que Jérôme Seydoux veut qu'on redevienne numéro 1, ni qu'on vise une coupe européenne dans les cinq ans.
    Citation Envoyé par bobo79 Voir le message
    Je vois pas trop en quoi Gonalons est meilleur que Clément mais bon...

Par défaut

Citation Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Notre ville les a tous niqués ! !! Ces batard en puissance, l'OM boudejall. Dans vos races.

On est l'OL et on vous emmerde. Plus nombreux seront nos ennemis, plus belle sera la vicroire.

Mais carrément !!!!
    Même si je n'aurais pas employé tous tes mots, j'adhère au message !

Quel final haletant, ça faisait longtemps que je n'avais pas couru autour du bar pour fêter un but ! Que d'émotions et c'est ça le football !

Dégoutée des banderoles, sauf celle sur Toulon et Marseille. Quel pied !

On recrute, comme dit plus haut, un gros joueur par ligne et 2 gardiens pour repartir de plus belle.

OL pour toujours !
    Et merci le LOU !

Arpitan Avatar de Space_opera

Par défaut

Citation Envoyé par Lyo__ Voir le message

Lyon, capitale de l'Europe !

Par défaut

Citation Envoyé par anthoto1 Voir le message
    Ils étaient à 280M€ en 2016/2017 avec le LdC, on est à 250M€ cette année sans la LDC. Donc oui, on boxe dans la même catégorie sur le plan des revenus (même si le revenu disponible est moindre, ce qui minore la comparaison). Sur le plan sportif, on est à des années lumières.

Il y aura bien un moment où il faudra arrêter de se toucher la nouille sur ce qu'on fait (et qui est normal compte tenu de notre statut) et viser des challenges à la hauteur des ambitions annoncées. Ou alors, on est réaliste et on annonce pas que Jérôme Seydoux veut qu'on redevienne numéro 1, ni qu'on vise une coupe européenne dans les cinq ans.
    sur le plan sportif c'est la liga qui est à des années lumières

lyon est le club le mieux gérer de ligue 1 c'est déjà une bonne chose

une fois que l'uefa aura mis dehors les quataris et leurs contrats sponsors bidons la ligue 1 redeviendra un championnat jouable
    la ligue europa est un titre accessible avec un tirage de sardine
    la LDC c'est une ligue fermée à 300M le ticket

Règles de messages