Page 1 sur 17 12311 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 25 sur 401

Discussion: [Ligue 1] 34ème Journée

Modérateur Avatar de WebModOL (Shin)

Par défaut [Ligue 1] 34ème Journée

34ème Journée

http://www.lfp.fr/ligue1/classement

Vendredi 20 Avril 2018

Nantes - Rennes
    19h30 sur BIS 1

Dijon - Lyon
    21h sur C+ Sport

Samedi 21 Avril 2018

Marseille - Lille
    17h sur C+

Amiens - Strasbourg
    20h sur BIS Max 4

Guingamp - Monaco
    20h sur BIS Max 5

Metz - Caen
    20h sur BIS Max 6

Toulouse - Angers
    20h sur BIS Max 7

Dimanche 22 Avril 2018

Nice - Montpellier
    15h sur BIS 1

Saint-Etienne - Troyes
    17h sur BIS 1

Bordeaux - Paris
    21h sur C+ & BIS 1

Par défaut

Si Galtier veut bien activier ses fameux leviers restants, ca serait pas de refus...

Par défaut

Monaco va faire nul contre Guingamp .
    Citation Envoyé par zakouni Voir le message
    J'aime pas les chauves

:mdr::mdr:

Banni

Par défaut

Je vois bien le Losc se réveiller contre l'OM.

Par défaut

En tous cas...pauvre L1! Elle jadis si homogène (ce qu'on lui a longtemps reproché d'ailleurs au motif que ca ne permettait pas l'éclosion de "supers cadors" capables de gagner la C1), pleine de fraîcheur, de challenge même si elle était moins tactique que d'autres championnats, la voilà faible à pleurer avec deux championnats en 1.

Franchement ce 7 à 1 est désolant, d'autant plus que le "super cador" n'est toujours pas fichu de faire un coup en C1, c'est le fessé du jour qui a réalisé la plus belle perf récente avec la demi finale de l'an passé...le PSG de 95 était tellement plus intéressant!
    Et par dessus le marché c'est toujours la faute à la L1: opposition trop faible paraît il...

Je me fais du souci pour les droits TV et l'affluence...qui diable va aller raquer pour des matches dont l'issue est déjà connue?

Rendez nous les frissons de Lyon Lens, le FCNA des années 95 2000, les derbies avec les supporters, les outsiders parfois champions Montpellier, Lille,...bref mal à la L1...

En attendant, allez les Gones, on compte sur vous ;)
    ça west je sui pas un alocolique! (EC)

Par défaut

On ne fera pas la fine bouche si on conserve cette 3ème place. L'honnêteté nous pousse quand même à dire que ni Monaco ni l'OL ne méritent d'être devant Marseille au classement.

J'aimerais que Monaco termine 4ème pour la forme, c'est eux qui ont fait le plus de daube en coupe d'Europe cette saison donc allez Guingamp !!!!

Attention à ce dép à Dijon quand même, enfin attention à tout de toute façon, aucun match n'est gagné d'avance avec cet OL comme aucun n'est perdu d'avance non plus. Le problème c'est qu'on en a fini avec les matchs perdus d'avance donc la question se pose pas.
    Citation Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Par défaut

Citation Envoyé par lochiba88 Voir le message
    On ne fera pas la fine bouche si on conserve cette 3ème place. L'honnêteté nous pousse quand même à dire que ni Monaco ni l'OL ne méritent d'être devant Marseille au classement.

J'aimerais que Monaco termine 4ème pour la forme, c'est eux qui ont fait le plus de daube en coupe d'Europe cette saison donc allez Guingamp !!!!
    Que racontes tu Lulu ?
    Un classement de championnat reflete les performances d'une equipe tout au long de la saison
    Si Monaco fini 2eme (ou meme l'OL), l'OL 3eme et Marseille 4eme, alors c'est que Monaco aura merité de finir 2eme, l'OL 3eme et Marseille 4eme !
    Citation Envoyé par interactif Voir le message
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Par défaut

Citation Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Que racontes tu Lulu ?
    Un classement de championnat reflete les performances d'une equipe tout au long de la saison
    Si Monaco fini 2eme (ou meme l'OL), l'OL 3eme et Marseille 4eme, alors c'est que Monaco aura merité de finir 2eme, l'OL 3eme et Marseille 4eme !
    Certes un classement est un classement mais entre une équipe qui ne joue plus de coupe d'Europe depuis Novembre et une équipe qui est sur le pont tous les 3 jours jusqu'à la fin, c'est une donnée à prendre à compte pour qualifier le mérite de l'un ou de l'autre d'être devant vu qu'à ce stade les 3 équipes sont dans les mêmes eaux au classement.

Par défaut

Certes un classement est un classement mais entre une équipe qui ne joue plus de coupe d'Europe depuis Novembre et une équipe qui est sur le pont tous les 3 jours jusqu'à la fin, c'est une donnée à prendre à compte pour qualifier le mérite de l'un ou de l'autre d'être devant vu qu'à ce stade les 3 équipes sont dans les mêmes eaux au classement.
    Doit on aussi prendre en compte le temps qu'il fait sur les stades, les blessures des joueurs, leurs problemes personnels qui peuvent aussi les affecter dans leur travail

Stop

Dans le sport, pour les classements, seuls les resultats comptent.
    Citation Envoyé par interactif Voir le message
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Par défaut

Attention à ce dép à Dijon quand même, enfin attention à tout de toute façon, aucun match n'est gagné d'avance avec cet OL comme aucun n'est perdu d'avance non plus. Le problème c'est qu'on en a fini avec les matchs perdus d'avance donc la question se pose pas.
    Dans un championnat, il n'y a pas de hasard. Le classement reflète le niveau.
    Celui qui a plus de points mérite d'être devant celui qui en a moins.
    Chaque compétition est différente, à chacun de gérer efficacement son effectif pour tout jouer.
    On n'a pas été bons à ce jeu en se faisant éjecter honteusement par Moscou.
    La fatigue de jouer l'europe est à mettre en balance avec la dynamique et la confiance qui peuvent être engendrées par un bon parcours.

Par défaut

L'histoire de la dynamique et la confiance c'est du vent. 3 jours après notre élimination piteuse on gagne à Marseille et depuis 4 victoires. On aime bien enchainer les victoires après avoir été ridicule, c'est notre tendance aux cycles. Bizarrement quand on avançait pas en championnat, on fait 2 belles perfs contre Villareal et on gagne à Moscou. Donc la dynamique et la confiance entretenue par le parcours européen je n'y crois pas une seconde.

Monaco a perdu le titre en 2004 parce qu'ils sont allés en finale et n'ont pas assumer en même temps le championnat. Un gros parcours européen n'aide pas franchement pour le championnat ou alors faut avoir un effectif sacrément dense.

Par défaut

Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi. L'OM a été plus régulier contre les petits, mais contre les 3 autres gros n'a pris que 2 points quand nous on en prend 12... On les rattrape là dessus, et ce n'est en rien moins méritant que de taper les supposés plus faible.

L'OM a profité de nos lacunes contre les petits tant mieux pour eux, mais ca ne leur donne pas le mérite d'etre devant. Il suffisait juste pour eux de nous taper une fois sur les 2 face à face ils auraient 6 points d'avance. On mérite notre place à l'heure actuelle

Par défaut

L'histoire de la dynamique et la confiance c'est du vent. 3 jours après notre élimination piteuse on gagne à Marseille et depuis 4 victoires. On aime bien enchainer les victoires après avoir été ridicule, c'est notre tendance aux cycles. Bizarrement quand on avançait pas en championnat, on fait 2 belles perfs contre Villareal et on gagne à Moscou. Donc la dynamique et la confiance entretenue par le parcours européen je n'y crois pas une seconde.

Monaco a perdu le titre en 2004 parce qu'ils sont allés en finale et n'ont pas assumer en même temps le championnat. Un gros parcours européen n'aide pas franchement pour le championnat ou alors faut avoir un effectif sacrément dense.
    Non, ce n'est pas du vent la dynamique et la confiance.
    Le souci de l'OL et l'Europe, ce n'est pas la fatigue, mais c'est qu'on a des joueurs qui ne sont pas pro et choisissent leurs matchs.
    Je pense que suite à la débâcle en EL il y a eu un très sérieux recadrage des joueurs et un GROS coup de pression par JMA.
    L'EL, ce n'est pas la C1 en terme d'intensité. Il y a beaucoup de matchs plus abordables que des matchs de L1 avec des équipes qui ont un jeu plus ouvert

Par défaut

Citation Envoyé par jeminho Voir le message
    Alors là je ne suis pas du tout d'accord avec toi. L'OM a été plus régulier contre les petits, mais contre les 3 autres gros n'a pris que 2 points quand nous on en prend 12... On les rattrape là dessus, et ce n'est en rien moins méritant que de taper les supposés plus faible.

L'OM a profité de nos lacunes contre les petits tant mieux pour eux, mais ca ne leur donne pas le mérite d'etre devant. Il suffisait juste pour eux de nous taper une fois sur les 2 face à face ils auraient 6 points d'avance. On mérite notre place à l'heure actuelle
    L'OM fait le max avec ce qu'ils ont alors que nous on sous-performe. On est capable de battre de très grosses équipes comme de ronronner sans montrer d'envie sur des matchs faciles.

Par défaut

C'est pas seulement qu'on manque d'envie contre les plus faibles, c'est surtout qu'on a du mal contre des équipes bien regroupées derrière alors qu'on est plus à l'aise face à des équipes à notre niveau ou niveau supérieur qui font le jeu, c'est pas que mental le problème.

On bat Paris, on gagne 2 x contre Marseille c'est très bien mais gagner contre Dijon ou Angers à domicile aurait aussi rapporté 3 pts.

Gourcuffmania Avatar de Edmond_Wells

Par défaut

Si le LOSC avait la bonne idée de se réveiller ! On leurs à filés 3 points si ils pouvaient faire un renvois d'ascenseur ça serait sympas !
    Le problème c'est Guingamps qui ne joue plus rien mais on peut espérer que ou Grenier ou Jimbo nous aident ...
    Claudio reviens !!!!

Par défaut

Citation Envoyé par rbart Voir le message
    L'OM fait le max avec ce qu'ils ont alors que nous on sous-performe. On est capable de battre de très grosses équipes comme de ronronner sans montrer d'envie sur des matchs faciles.
    On surperforme aussi contre les gros, 12 points sur 18 possible c'est fort. Donc à l'arrivée si on est devant ce sera mérité, et eux auront sous performé contre les gros.

Par défaut

Quitte à me répéter c'est plus facile d'enchaîner tous les 3 jours quand tu as des tirages au sort cléments.
    Quand on tire Monaco Montpellier à l'extérieur ou Villareal eux tombent sur Bourg en Bresse et l'Athletic Bilbao.

Certes on s'est fait sortir par des équipes à notre portée mais on a laissé des plumes dans les tours précédents. A un moment donné il y'a retour de baton surtout quand on fait preuve de suffisance.

Par défaut

tu as déjà fait du sport ?

quand tu es en confiance tu peux réussir de plus belles choses que si tu doutes de tes compétences, de ta place sur le terrain

incroyable ce qu'on peut lire

Par défaut

C'est pas seulement qu'on manque d'envie contre les plus faibles, c'est surtout qu'on a du mal contre des équipes bien regroupées derrière alors qu'on est plus à l'aise face à des équipes à notre niveau ou niveau supérieur qui font le jeu, c'est pas que mental le problème.

On bat Paris, on gagne 2 x contre Marseille c'est très bien mais gagner contre Dijon ou Angers à domicile aurait aussi rapporté 3 pts.
    Il n'y a pas qu'un problème tactique, il y a aussi un problème d'envie de gagner sur des matchs qu'on avait dans la poche...

Par défaut

Citation Envoyé par schibetta Voir le message
    tu as déjà fait du sport ?

quand tu es en confiance tu peux réussir de plus belles choses que si tu doutes de tes compétences, de ta place sur le terrain

incroyable ce qu'on peut lire
    Absolument pas d'accord avec ça parce que l'inverse peut aussi se vérifier. L'excès de confiance peut emmener des contre-performances alors qu'en étant au fond du trou, tu peux aussi te transcender et l'OL c'est clairement ça cette saison. On est au fond du trou à Marseille, en plein doute et on fait un super match.

C'est pour ça que je dis que c'est un peu du vent, tout le monde ne réagit pas de la même façon face à la confiance. Perso j'aurais tendance à dire que je réussis mieux si je doute de mes compétences que si je suis en pleine confiance, d'un individu à l'autre ça change

Par défaut

Absolument pas d'accord avec ça parce que l'inverse peut aussi se vérifier. L'excès de confiance peut emmener des contre-performances alors qu'en étant au fond du trou, tu peux aussi te transcender et l'OL c'est clairement ça cette saison. On est au fond du trou à Marseille, en plein doute et on fait un super match.

C'est pour ça que je dis que c'est un peu du vent, tout le monde ne réagit pas de la même façon face à la confiance. Perso j'aurais tendance à dire que je réussis mieux si je doute de mes compétences que si je suis en pleine confiance, d'un individu à l'autre ça change
    On a aussi eu une très belle dynamique en octobre-novembre où l'équipe était en confiance et un Fékir marchait sur l'eau.

Memphis ces derniers temps est dans une très bonne dynamique et réussit pas mal de choses...
    Par contre évidemment comme tu dis on est tous différents sur le plan mental et il peut y avoir des choses qui changent en fonction de l'individu.

Moi j'ai besoin d'une réelle confiance pour réussir , si j'ai l'impression d'être une grosse merde, un manchot, un imposteur c'est pas dans ce cas-là que je vais réussir ce que je fais

Par défaut

Rouge pour Sala, manquera contre nous...
    HANS ZIMMER

Par défaut

superbe arbitrage pro lyonnais ce soir ( encore )

2 penalty coup sur coup non sifflés et main du lyonnais sur le premier but
    Jacques-Henri Eyraud "J'ai compris"... T'as mis le temps dit donc

Par défaut

Il manque juste un péno litigieux pour nous et le seum des marseillais sera total

Règles de messages