Page 6 sur 20 PremièrePremière ... 4567816 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 126 à 150 sur 479

Discussion: JO d'hiver 2018 : PyeongChang

Par défaut

Citation Envoyé par hunkle Voir le message
    Vous ne trouvez pas que ces JO sont hyper mal filmés ? Jamais sur les bons sportifs, impossible de suivre les courses et toujours bloqués sur les allemands ! C'est infernal.
    Catastrophique oui
    Citation Envoyé par johnsky Voir le message
    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Par défaut

Citation Envoyé par hunkle Voir le message
    Vous ne trouvez pas que ces JO sont hyper mal filmés ? Jamais sur les bons sportifs, impossible de suivre les courses et toujours bloqués sur les allemands ! C'est infernal.
    Et encore, c'est bien mieux que sur les épreuves d'hier et avant-hier.
    Il faut savoir qu'il y a un seul producteur pour toutes les chaines de TV mondiales (à part les américains qui produisent leur propre signal à grands frais), OBS. OBS met à dispo le même signal pour tout le monde, et ensuite chaque chaine dispose de ses propres cameras pour "habiller" le signal brut. Et quand ta source est mauvaise...
    Mais bon je trouve ça quand même bizarre d'être aussi mauvais, ils bossent sur toutes les olympiades je ne sais pas s'ils sont obligés d'employer des locaux ce qui expliquerait qu'on rate tout vu la popularité du biathlon en Corée

Par défaut

Citation Envoyé par lochiba88 Voir le message
    Par contre je crois que c'est Vincent Jay le consultant, mais il est un peu pénible, on a compris que les biathlètes étaient pas venus pour acheter du terrain et que Fourcade avait remis l'église au centre du village, ça va bien une fois quoi
    on a eu droit à " l'église au milieu du clocher " aussi ^^

Par défaut

Par contre je crois que c'est Vincent Jay le consultant, mais il est un peu pénible, on a compris que les biathlètes étaient pas venus pour acheter du terrain et que Fourcade avait remis l'église au centre du village, ça va bien une fois quoi
    J'aimerais comprendre l'origine de la 1ere expression

Par défaut

Citation Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Et encore, c'est bien mieux que sur les épreuves d'hier et avant-hier.
    Il faut savoir qu'il y a un seul producteur pour toutes les chaines de TV mondiales (à part les américains qui produisent leur propre signal à grands frais), OBS. OBS met à dispo le même signal pour tout le monde, et ensuite chaque chaine dispose de ses propres cameras pour "habiller" le signal brut. Et quand ta source est mauvaise...
    Mais bon je trouve ça quand même bizarre d'être aussi mauvais, ils bossent sur toutes les olympiades je ne sais pas s'ils sont obligés d'employer des locaux ce qui expliquerait qu'on rate tout vu la popularité du biathlon en Corée
    Merci pour les précisions. Je ne savais pas comment ça se passait. Le biathlon est vraiment filmé par des types qui viennent de découvrir les règles de ce sport. Mais même le short-track, ils n'y arrivent pas ! Gros plan au mauvais moment. Ralentis daubés. Angles de caméra sur-réalistes... Avec le décalage horaire et l'absence de la Russie, ça fait beaucoup pour ces pauvres JO.

Par défaut

Citation Envoyé par ilovetokyo Voir le message
    on a eu droit à " l'église au milieu du clocher " aussi ^^
    Ah oui il m'avait bien semblé

J'aimerais comprendre l'origine de la 1ere expression
    Je sais pas, c'est la 1ère fois que je l'entends aussi. Mais il faut que quelqu'un se dévoue pour lui donner des équivalents genre "il amuse pas la galerie", "il envoie du bois", "il a passé la surmultipliée", etc quoi
    Citation Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Par défaut

Citation Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Demain il gagne
    Il est meilleur à la poursuite qu'en sprint
    Comme prévu
    Le retour du patron
    A propos de Pjanic

Citation Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Par défaut

Quand on aime on cherche par tout les moyens de suivre la course et j'ai réussi a minima ^^ mais j'ai vu le replay ensuite...bon bah c'est la course du patron..il a géré son effort parfaitement même si bon ça coûte en énergie bien évidemment.

Mais son début de course est idéal..il se place bien, prend son temps comme d'hab sur le tir couché qui fait se décanter la poursuite..et ensuite arrivé au tir debout psychologiquement il mange les autres et c'est ce qui est arrivé..il les a mangés..ils tournent tous ou presque lui non et il sort tout seul.

Derrière plus rien a jouer pour eux..si ce n'est les deuxièmes et troisièmes places...devant le dernier tir il l'assure..

Schéma de course assez classique chez lui bon sauf forcément quand il démarre devant.

Et avant ça Bescond qui claque le bronze c'est hyper mérité pour une nana qui avant les jeux était dans de bonnes dispositions..par contre j'ai pas trop vu les autres derrière.

Maintenant l'individuelle..et quand on sait que Bescond est vice champion du monde a Oslo..et que Martin adore cette course..

Par défaut

Début du combiné !

Le départ a été abaissé au niveau du départ de Super-G. Hirscher a tiré le numéro 2, c'est un boulevard pour lui...

Par défaut

Sauf DNF, Pinturault et Hirscher joueront le titre ensemble. 3 dixièmes d'ecart en faveur de Pintu, même si la manche est courte et pas trop piégeuse, ca me parait trop peu pour Pintu face à Hirscher. Après tout est toujours possible.

Muffat-Jeandet a fait une manche de descente de merde, mais il a eu de la chance en finissant 29ème donc il a pu partir sur une piste impec sur la manche de slalom.

C'est presque possible de faire deux médailles.

Par défaut

Pintu sera deuxième sur le combiné. Victor 3ème ?

Mais c'est assez rassurant pour Pinturault, sa manche de slalom etait plutot pas mal. Car son mois de Janvier était franchement effrayant...

Par défaut

Hirscher trop fort, logique !

Mais Pintu en argent et Victor en bronze !!!

Par défaut

L'autrichien intouchable , bravo à nos deux francais qui complètent le podium , 5 médailles donc
    Dernière modification par denislamalice 13/02/2018 à 08h58

Par défaut

2 nouvelles médailles, commence bien le ski alpin

On est pas mal là

Par défaut

Citation Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Début du combiné !

Le départ a été abaissé au niveau du départ de Super-G. Hirscher a tiré le numéro 2, c'est un boulevard pour lui...
    Outre son immense talent, il a clairement du bol aussi.
    Avec une descente complète, Pinturault lui met surement plus de 3 dixième dans la vue et quand on sait que ca se finit à 2 dixièmes...

Par défaut

Je vous jure c'est bien réel. Je viens d'allumer le live pour voir ce qu'il se passait avec le ski de fond, à votre avis quel est la 1ère chose que j'entends ?

"Elle est pas venue acheter du terrain"

ça va être un running gag ce truc

Par défaut

Citation Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Outre son immense talent, il a clairement du bol aussi.
    Avec une descente complète, Pinturault lui met surement plus de 3 dixième dans la vue et quand on sait que ca se finit à 2 dixièmes...
    Ils ont aussi raccourci le slalom pour ne pas défavoriser les descendeurs, donc l'argument ne tient pas.

Et autant Hirscher a eu il y a 2-3 ans beaucoup de chance aux tirages des dossards en coupe du Monde (très souvent dossard 1 ou 2), autant là c'est moins le cas depuis deux ans. Et cette année ça ne l'empêche pas d'être monstrueux.

Bon aujourd'hui il tire le 2 en descente, c'était sûrement un avantage étant que Dressen fait le meilleur temps avec le 1, mais il s'est aussi fait méchamment soufflé dessus par le vent sur la manche de slalom (alors que Pinturault non).

Par défaut

Citation Envoyé par JackBauer54 Voir le message
    Ils ont aussi raccourci le slalom pour ne pas défavoriser les descendeurs, donc l'argument ne tient pas.
    Et autant Hirscher a eu il y a 2-3 ans beaucoup de chance aux tirages des dossards en coupe du Monde (très souvent dossard 1 ou 2), autant là c'est moins le cas depuis deux ans. Et cette année ça ne l'empêche pas d'être monstrueux.

Bon aujourd'hui il tire le 2 en descente, c'était sûrement un avantage étant que Dressen fait le meilleur temps avec le 1, mais il s'est aussi fait méchamment soufflé dessus par le vent sur la manche de slalom (alors que Pinturault non).
    Au temps pour moi, je n'avais pas entendu qu'ils avaient aussi raccourci le slalom

Par défaut

Impressionnant ce Klaebo

pas parce qu'il porte le maillot de l'OL, pour sa perf aujourd'hui, il a écrasé la concurrence

Par défaut

Slalom dames reporté à vendredi encore à cause du vent (en même temps, ça soufflait fort).
    Compliqué la programmation du ski alpin !

Par défaut

Slalom dames reporté à vendredi encore à cause du vent (en même temps, ça soufflait fort).
    Compliqué la programmation du ski alpin !
    Biathlon femme également reporté à demain avant la course hommes

Par défaut

Ah le combiné nordique, dommage que Lamy Chappuis soit retombé dans l'anonymat. Avant c'était un grand rendez-vous, autant que le biathlon mais lorsqu'on est plus dans le coup c'est tout de suite moins intéressant. Dommage parce que c'est toujours intéressant à suivre.

Par défaut

Ah le combiné nordique, dommage que Lamy Chappuis soit retombé dans l'anonymat. Avant c'était un grand rendez-vous, autant que le biathlon mais lorsqu'on est plus dans le coup c'est tout de suite moins intéressant. Dommage parce que c'est toujours intéressant à suivre.
    Il a été blessé une bonne partie de la saison, depuis son retour aussi... Il a craqué en ski mais a réalisé un très bon saut !
    De toute façon il ne visait pas grand chose en individuel, mais une médaille par équipes.

Ce programme de demain

Par défaut

Demain, minimum 3 medailles pour les bleus

Règles de messages