Page 29 sur 29 PremièrePremière ... 19272829
Affichage des résultats 701 à 711 sur 711

Discussion: Coupe de France 2017/2018

Par défaut

Citation Envoyé par peblyon Voir le message
    L'émotion la magie c'est formidable et le petit pouce enfin blabla tout ça quoi
    J'ai été surpris que Paris ne gagne "que" 2-0...
    HANS ZIMMER

Par défaut

Pas terrible de faire soulever la coupe par l'adversaire.

Et je viens d'apprendre que Cris avait fait la même chose, je n'approuve pas également.

Gourcuffmania Avatar de Edmond_Wells

Par défaut

Victoire du Qatar, mais la coupe de france c'est la coupe la plus dur que la PSG va soulever cette saison
    Claudio reviens !!!!

Castor refuznik Avatar de Olol One

Par défaut

Citation Envoyé par MockingBird69 Voir le message

Et je viens d'apprendre que Cris avait fait la même chose, je n'approuve pas également.
    C'est Landreau qui a inauguré ça en 2000
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Par défaut

Citation Envoyé par Hybrid Soldier Voir le message
    Vous avez vraiment regardé ce match ?

Sérieux ?

Non.

Par défaut

Citation Envoyé par MockingBird69 Voir le message

A l'origine je crois que c'est les nantais qui avaient invité le capitaine de Calais, on a reproduit la même chose contre Quevilly, du coup c'est devenu un peu la tradition quand un club de L1 bat en finale un club amateur. Le PSG aurait été critiqué s'il ne l'avait pas fait je pense.
    Citation Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Par défaut

Sinon j'ai regardé la fin de la 1ère MT et la 2ème MT jusqu'au 2ème but parisien. Les Herbiers ont accompli miracle sur miracle à tel point que je me suis demandé s'ils n'allaient pas réussir à égaliser sur un énorme malentendu mais bon ils sont tombés avec les honneurs, tout le monde sera content, le club amateur qui n'a pas pris un 8-0, le PSG qui conserve sa coupe et les commentateurs et télespectateurs qui n'ont pas vu le match plié au bout de 10 ou 15 minutes, c'est tout de même plus agréable que s'il y avait eu 3-0 au bout d'un quart d'heure et 5-0 à la mi-temps.

Lyon - Quevilly avait été plus intéressant quand même, notre domination était moins écrasante malgré 2 montants et une petite pelleté d'occasions en 1ère MT et Quevilly avait même eu une occasion de 1-1 qui avait heurté le haut de la barre.

Et Nantes - Calais c'était plus équilibré et gros suspense jusqu'au bout, Calais menait 1-0 à la MT et n'a rendu les armes que sur péno dans les arrêts de jeu de mémoire.

Là à part si j'ai manqué, Les Herbiers n'ont jamais été en mesure d'avoir une occasion, même pas une situation laissant penser à un début d'occasion de but. Il a manqué une vraie balle de but pour se dire qu'ils ont vraiment fait leur match. Mais bon ils ont bien résisté avec de la chance, un peu d'aide arbitrale et des sauvetages désespérés + de la maladresse adverse, dommage que les clubs de L1 qui garent le bus au Parc n'arrivent pas à reproduire ce genre de miracles à répétition, les parisiens seraient plus souvent accrochés en championnat.
    Citation Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Par défaut

QSI a remporté 17 des 19 derniers trophées mis en jeu en france ( ligue1, cdf, cdl, trophée des champions )

Par défaut

Citation Envoyé par Izihood69 Voir le message
    QSI a remporté 17 des 19 derniers trophées mis en jeu en france ( ligue1, cdf, cdl, trophée des champions )
    Super mais honnêtement cette performance est la moindre des choses lorsque l'on a un budget illimité et donc les meilleurs joueurs. Le PSG écrase la Ligue 1, c'est un non-événement. L'équipe terminera cette année avec 20 points d'avance sur le second

L'événement est plutôt une contre-performance de leur part. On l'a constaté en Champions League ...
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Par défaut

Citation Envoyé par Torpedo Voir le message
    Super mais honnêtement cette performance est la moindre des choses lorsque l'on a un budget illimité et donc les meilleurs joueurs. Le PSG écrase la Ligue 1, c'est un non-événement. L'équipe terminera cette année avec 20 points d'avance sur le second

L'événement est plutôt une contre-performance de leur part. On l'a constaté en Champions League ...
    Le seule fois où monacov les empeche d'etre champions, ils partent leur piquer leur meilleur joueur, de 18 ans, mbappe.
    Et en bon ami des parisiens, monaco leur donne kylian pour 0€ sur 1an, afin que paris ne soit pas mis en danger pour le fair play financier

Arpitan Avatar de Space_opera

Par défaut

Les Herbiers, battu sur un score moins large que l'om.

Les Herbiers >>> OM
    Lyon, capitale de l'Europe !

Règles de messages