Page 46 sur 46 PremièrePremière ... 36444546
Affichage des résultats 1 126 à 1 133 sur 1133

Discussion: Saison 2017/2018

Par défaut

Perso, j'ai trouvé Ada en progrès par rapport à ces dernières semaines; elle s'est crée 2 occasions franches, mais la gardienne a été très bonne (s'il faut remplacer Sarah ...)
    Notre seule chance contre les Allemandes, c'est une Ada performante, donc j'ai aussi un peu envie d'y croire

Par défaut

Citation Envoyé par Florentin Voir le message
    Perso, j'ai trouvé Ada en progrès par rapport à ces dernières semaines; elle s'est crée 2 occasions franches, mais la gardienne a été très bonne (s'il faut remplacer Sarah ...)
    Notre seule chance contre les Allemandes, c'est une Ada performante, donc j'ai aussi un peu envie d'y croire
    Je l’ai aussi trouvé un peu mieux, mais encore moins servie que précédemment ce qui fait qu’on l’a peu vue.
    Pour moi, actuellement, faut jouer en 4-3-3 avec Bacha et ELS à gauche et Bronze et Cascarino à droite.
    ELS laisse plus le couloir à Selma qui peut distiller plus de centre que quand elle a Amel devant. A droite on a Delphine qui amène aussi une bonne qualité de centre et écarte le jeu pendant que Lucie prend l’interieur Avec ces montées dont elle a le secret.

Sur le match d’hier, pour prendre un peu la defense de l’equipe, j’ai trouvé que les parisiennes faisait énormément de fautes (chaque duel était ponctué soit par un coup ou une retenue de la joueuse).

Par défaut

J'ai trouve MAJRI tjrs autant broullionne!..plus ca va...moins ca va.....qu'elle rejoigne sa copine Hamraoui!
    Cascarino...super(centre et agressivite)
    Bacha..a fait son match(
    Ada, je l'ai trouve en progres
    derriere..ras ..nous sommes serein
    le milieu.....bien..mais sans plus
    Camille a eu du mal a rentrer dans la partie
    FAN CLUB AXEL!

Par défaut

Citation Envoyé par emiky Voir le message
    J'ai trouve MAJRI tjrs autant broullionne!..plus ca va...moins ca va.....qu'elle rejoigne sa copine Hamraoui!
    Cascarino...super(centre et agressivite)
    Bacha..a fait son match(
    Ada, je l'ai trouve en progres
    derriere..ras ..nous sommes serein
    le milieu.....bien..mais sans plus
    Camille a eu du mal a rentrer dans la partie
    Même dans le coaching il y a des choses à redire :
    - pourquoi attendre la 80' pour faire entrer Cascarino (Van de Sanden à un degré moindre vu son apport habituel malheureusement..) quand Majri et ELS ne font rien de bien sûr le côté
    - j'aime beaucoup Abily mais il faut être lucide, depuis qu'elle joue moins, elle a beaucoup de mal à apporter sur ses entrées. et surtout cela fait redescendre Maro d'un cran alors qu'on a justement besoin d'une Maro beaucoup plus présente dans le jeu.

Par défaut

Citation Envoyé par Bad_fab Voir le message
    Je suis assez d'accord avec toi sur tous les points. je rajoute cependant le style de jeu proposé par les adversaires : le Barça, ManC et aussi le PSG n'ont eu comme seule solution de mettre tous les bus de leur ville devant leur cage ce qui a tendance à augmenter nettement la concentration des joueuses dans un espace restreint, ça devient compliqué d'avoir un % de déchet technique intéressant. Ceci dit je me pose la question sur le niveau d'entrainement dispensé par Pedros, il y a des erreurs techniques qu'on voyait bien moins souvent sous Lair et aussi sous Prêcheur face à des blocs défensifs compacts à leur époque.
    Pedros n'a pour le moment que le titre de D1 en poche, le triplé est encore loin.

Pour la finale de CdF on aura encore un PSG du même tonneau qu'hier, y a que ça que Lair peut proposer, la compagnie de bus devant les cages et jouer son va-tout sur une maigre poignée de contre attaque menée par leur chèvre labellisée. Je croise les doigts pour que Potsdam soit suffisamment orgueilleux pour jouer son football et non pas celui des gagne-petits vu jusqu'à maintenant.
    Que 99% des adversaires rencontres jouent regroupés derrière, ce n'est pas une surprise (donc tu dois bosser ce schéma à l'entraînement) et donc pas une excuse. Les équipes en face n'ont pas le matériel qu'on a dans l'effectif donc s'adaptent en fonction.
    Quand je vois jouer l'OL de Pedros, je m'interroge effectivement sur le boulot réalisé sur les entraînements. Comment peut-on avoir autant de déchet dans l'animation, aussi peu de combinaisons réussies, de complicité dans le jeu entre les joueuses ?

Le constat c'est que l'OL, face à des équipes compactes derrière et en place au milieu, gagne péniblement d'un but ou fait match nul. Avec notre effectif, cela laisse songeur.

Par défaut

En plus de nt1 il semblerait que canal plus sport diffuse le match de jeudi, en tout cas la grille tv de canal l'annonce comme tel!

Par défaut

Elle ne m'ont absolument pas rassuré du tout
    Que de fautes techniques, que d'approximations. Si elles jouent comme ça contre les allemandes, elles redescendront de leur pied d'estal. Elle manquent de beaucoup trop de choses.
    Et loin des esclavages, l'air qu'ils boivent ferait éclater vos poumons

Par défaut

Citation Envoyé par exile97 Voir le message
    Elle ne m'ont absolument pas rassuré du tout
    Que de fautes techniques, que d'approximations. Si elles jouent comme ça contre les allemandes, elles redescendront de leur pied d'estal. Elle manquent de beaucoup trop de choses.
    Le plus embêtant est le deni qui semble toucher staff comme joueuses.
    Qqun pour dire que l'OL n'a pas été bon sur le match d'hier ou ceux de LDC ? J'en n'ai pas vu.
    Hier Pedros s'agace en disant que l'adversaire ne fait pas le jeu, ELS reprend la comm du club "on reste invaincues cette saison", sans aucune remise en question apparente.
    Comme tu le dis, j'ai bien peur que le retour sur terre soit brutale contre Wolfsburg. Contre le PSG en Coupe ça sera une copie du match d'hier, on sait déjà à quoi s'attendre.

Règles de messages