Page 44 sur 66 PremièrePremière ... 34424344454654 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 076 à 1 100 sur 1636

Discussion: Saison 2017/2018

Par défaut

Bouhaddi
    Houara buchanan mbock bacha
    Kumagai hamraoui
    Cascarino majri
    Abily(c) hegerberg

Par défaut

Guingamp 0 Albi 1 c'est terminé OM redescend en 2 ème division

Par défaut

Olympique Lyonnais
    GOOOOAAALLLLLLL !!
    Les filles poussaient depuis plusieurs minutes et elles ont trouvé la faille sur corner, @MGriedge marque à bout portant !!
    #OLOM 1-0

Par défaut

très décevante cette 1e MT
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Par défaut

2-0 par Ada

Par défaut

Olympique Lyonnais
    GOOOAAAALLLLLLLLL !!
    Majri fixe la défense marseillaise et adresse un centre parfait pour la tête d'@AdaStolsmo !!
    #OLOM 2-0

Par défaut

Olympique Lyonnais
    GOOOAAALLLLLL !!
    Puissante frappe de @kheirahamraoui pour le 3-0 !!
    #OLOM

Par défaut

Olympique Lyonnais
    GOOOOAAALLLLLLLL !!
    73' @amandinehenry6 corse l'addition, de la tête, sur un centre de S.Bacha !!
    #OLOM 4-0

Par défaut

Olympique Lyonnais
    GOOOAAAAAALLLLL !!
    Le doublé pour @MGriedge à nouveau sur corner !! Superbe tête croisée !!
    #OLOM 5-0

Par défaut

Olympique Lyonnais
    GOOOOOOAAALLLLLLL !!
    77' Nouveau corner et nouveau but, le doublé pour @AdaStolsmo !!
    #OLOM 6-0

Par défaut

Olympique Lyonnais
    GOOOAAALLLLLLLLL !!
    90' Le doublé pour @amandinehenry6 à bout portant !!
    #OLOM 7-0

Par défaut

Olympique Lyonnais
    Les féminines s'imposent (7-0) face à Marseille et sont officiellement championnes de France pour la 12ème fois consécutive 🏆🇫🇷
    #OLOM

Par défaut

Autant la 1e MT était vraiment pas terrible, autant la 2e (et surtout la dernière demi-heure) était d'un meilleur niveau !

En tout cas 12e titre pour cette équipe !! Il n'y a même plus de mots pour les qualifier !!

Par défaut

7 a zheyraud

Par défaut

DOUZIEME titre, vraiment incroyable, encore bravo au staff et joueuses ! Encore une saison quasi-parfaite en championnat, bon test la semaine prochaine contre le PSG pour préparer les deux finales.

Sinon j'avais déjà remarqué cela mais quelle progression d'Hamraoui depuis son arrivée au club ! Que de progrès technique et une meilleure gestion de son physique. C'est le jour et la nuit avec les souvenirs que j'ai d'elle avec le maillot du PSG.

Par défaut

Personne en parle mais camille pour sa derniere saison de foot est incroyable 18 buts 22 passes en jouant beaucoup moins !!!!!

On vient aussi d'assister a une semaine où selma bacha a réalisé 4 passes decisives, au calme
    Dernière modification par Izihood69 14/05/2018 à 10h03

Par défaut

Selma plus ça va, plus elle me fait penser à Sonia...elle a une qualité de centre, géniale...

LYON
    19 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2016

Breizhgone Avatar de Rem56

Par défaut

Pas grand chose à dire sur ce match joué dans des conditions hyper difficiles... première mi-temps dominée sans aucune contestation possible, mais ça manquait de réalisme, chose qui fut corrigée en 2MT avec cette avalanche de buts qui renvoie Marseille en D2
    (malgré tout, immense gâchis à l'OM du fait de leur dirigeants -pas ceux qui sont directement impliqués pour cette équipe, mais plus haut- qui s'en foutaient totalement de leur équipe féminine... pas étonné de cette relégation)

Je ne réalise pas encore qu'on a assisté aux adieux à domicile de 3 légendes du club hier, avec Camille, Corine et Elodie... avec d'autres départs à venir, c'est une fin de cycle qui s'annonce à l'OL cet été...
    Sierra Hotel India Echo Lima Delta :cool:

Par défaut

La finale de la ldc OL wolfsburg sera sur tfx ( ex NT1 )
    Tf1 diffusera donc le match via sa chaine tnt
    Pourquoi pas margotton aux commentaires

Par défaut

Citation Envoyé par Rem56 Voir le message
    ...

Je ne réalise pas encore qu'on a assisté aux adieux à domicile de 3 légendes du club hier, avec Camille, Corine et Elodie... avec d'autres départs à venir, c'est une fin de cycle qui s'annonce à l'OL cet été...
    Je comprends que tu parles de fin de cycle.

En plus, on peut avoir d'autres départs. Houara ? Bouhaddi ? Quid de Lavogez et Dali ? Quid de Tarrieu.

On peut se trouver avec un renouvellement très important de l'effectif.

En même temps, une grande partie de ces départs ou arrêts ont été anticipé.

Ca fait plusieurs saisons qu Petit joue peu. On a recruté Houara puis Bronze à son poste.

Pour Thomis, il me semble qu'elle avait déjà peu joué la saison dernière. On a recruté Van den Sanden et on espérait bien Cascarino.

Pour Abily, c'est un peu plus brutal. Mais, je ne sais pas si Brian a été recruté pour la remplacer poste pour poste ou seulement numériquement. En plus, l'éclosion de Bacha permet de faire monter Majri au milieu (ou plus haut).

Outre Tarrieu et Lavogez (si elle revient), on a recruté Laurent et il y a Malard dont on peut espérer qu'elle franchisse le pas.

Hormis Bouhaddi si elle part, je n'ai pas l'impression que le onze type soit tant bouleversé que ça. Ca me semble plus être sur le banc et dans "l'équipe bis" que l'on verra cette fin de cycle.

Par défaut

Citation Envoyé par Rem56 Voir le message
    Merci à ces 3 grandes Dames et à toutes ces Fenottes pour tout et notamment pour ce douzième titre consécutif...Il va falloir inventer d'autres adjectifs pour qualifier tous ces exploits ?!.....

Par défaut

Vu le groupe, ce sera l'équipe-type pour le match de ce soir.

Il serait peut être plus juste de dire "une des équipes-type" car on peut imaginer plusieurs 11 très très proches les uns des autres (pour moi, le maillon faible, c'est Van den Sanden ; et je ne suis pas sûr qu'Abily puisse tenir physiquement 92 mn).

En tout cas, Bacha a fait son trou en un 1/2 saison. C'est tout à fait remarquable vu son âge. Sauf accident, je ne vois pas qui pourrait la concurrencer pour le titre de meilleur espoir 2018-2019.

On va bien voir si elle est titulaire ou pas pour les 3 derniers gros matches et ce qu'elle fera à la CdM U20. Si ça passe, je ne vois pas ce qu'il l'empêcherait d'être dans les 23 pour 2019.

Par défaut

XI OL : Bouhaddi ; Bronze, Mbock, Renard (cap.), Bacha ; Kumagai, Henry ; Le Sommer, Marozsan, Majri ; Hegerberg.

Banc : Peyraud-Magnin, Van de Sanden, Cascarino, Buchanan, Abily

Match sur France 4 ce soir à 20:50

XI PSG : Endler ; Périsset, Paredes, Erika, Baltimore ; Geyoro, Formiga (cap.), Diallo ; Hermoso ; Delie, Katoto

Banc : Kiedrzynek, Dudek, Hegerberg, Diani, Kergal

Par défaut

11 de départ face à Paris

Bouhaddi Bronze Mbock Renard Bacha Henry Saki Marozsan Le Sommer Majri Ada

Compo qui devrait être celle de la finale de LDC également, Pedros a trouvé son 11 de fin de saison !

Règles de messages