Page 35 sur 38 PremièrePremière ... 253334353637 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 851 à 875 sur 936

Discussion: Saison 2017/2018

Par défaut

Citation Envoyé par JN84 Voir le message
    je crois que tu te trompes. si psg gagne son match en retard elles auront 4 points d'avance. si elles perdent contre ol, elles prennent 1 point. donc garderaient 1 point d'avance.
    Je ne crois pas.

Ce soir elles sont à égalité de points et Montpellier est devant au GA particulier.

Si Paris gagne son match en retard (résultat le plus logique), elles repasseront second avec 3 points d'avance.

Si l'Ol bat le PSG, quelque soit le score (et que Montpellier gagne), Montpellier repassera devant au GA particulier.

C'est l'Ol qui détient (vraisemblablement) la clé de la 2ème place en WCL.

Ceci dit, je n'aurais pas parié un sou sur une victoire de Montpellier par 3 buts d'écart.

Par défaut

Citation Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
    Je ne crois pas.

Ce soir elles sont à égalité de points et Montpellier est devant au GA particulier.

Si Paris gagne son match en retard (résultat le plus logique), elles repasseront second avec 3 points d'avance.

Si l'Ol bat le PSG, quelque soit le score (et que Montpellier gagne), Montpellier repassera devant au GA particulier.

C'est l'Ol qui détient (vraisemblablement) la clé de la 2ème place en WCL.

Ceci dit, je n'aurais pas parié un sou sur une victoire de Montpellier par 3 buts d'écart.
    C'est vrai j'étais resté sur la victoire à 4 points

Par défaut

Citation Envoyé par JN84 Voir le message
    je crois que tu te trompes. si psg gagne son match en retard elles auront 4 points d'avance. si elles perdent contre ol, elles prennent 1 point. donc garderaient 1 point d'avance.
    les matchs à 4 points c'est fini, c'est 3 points maintenant

sinon je pense que Paris finira 2e parce qu'on aura que peu d'intérêt à mettre notre équipe type et essayer de sortir un gros match là bas alors qu'on aura bien d'autres choses plus importantes à jouer si tout se passe bien dans les prochaines semaines, donc pas dit qu'on ira gagner à Paris
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Par défaut

Citation Envoyé par jrlyon Voir le message
    les matchs à 4 points c'est fini, c'est 3 points maintenant

sinon je pense que Paris finira 2e parce qu'on aura que peu d'intérêt à mettre notre équipe type et essayer de sortir un gros match là bas alors qu'on aura bien d'autres choses plus importantes à jouer si tout se passe bien dans les prochaines semaines, donc pas dit qu'on ira gagner à Paris
    Pas d’intérêt à mettre notre équipe type sur un des seuls match contre une vrai opposition dans une saison de L1 ?

Par défaut

Citation Envoyé par tasslehoff Voir le message
    Pas d’intérêt à mettre notre équipe type sur un des seuls match contre une vrai opposition dans une saison de L1 ?
    Ce n'est pas le genre de l'OL de jouer un match sans intention de le gagner.

Et je doute que ce soit le souhait du club de faire une fleur au PSG.

Par défaut

Citation Envoyé par interactif Voir le message
    Quel système de jeu ? Parce que j'ai du mal à en imaginer un (hormis les 4 derrière)...
    Alors j'étais pas au match je ne pourrai pas te dire mais bon le but c'était surtout de faire tourner, la tactique sur ce match là on repassera !

Sinon à noter Bacha qui confirme vraiment, c'est elle qui tire le corner sur le but de Renard, et passe décisive sur le 1er but d'Ada

Autre chose aussi, Bouhaddi aurait vraiment envie d'aller voir ailleurs à la fin de la saison, ça aussi ça se confirmerait

Par défaut

Citation Envoyé par fab93290 Voir le message
    Alors j'étais pas au match je ne pourrai pas te dire mais bon le but c'était surtout de faire tourner, la tactique sur ce match là on repassera !

Sinon à noter Bacha qui confirme vraiment, c'est elle qui tire le corner sur le but de Renard, et passe décisive sur le 1er but d'Ada

Autre chose aussi, Bouhaddi aurait vraiment envie d'aller voir ailleurs à la fin de la saison, ça aussi ça se confirmerait
    Je suis d'accord que face à ce type d'opposition la marge est telle que le système utilisé n'est pas fondamental (c'était juste pour savoir si Pedros continuait son 442 ou testait autre chose).

J'aime bien la combativité de Bacha, à chaque fois qu'elle est alignée elle sait profiter de l'opportunité, ne se pose pas de questions, qu'elle continue ainsi.

Bouhaddi a 31 ans : si elle veut avoir une expérience à l'étranger elle ne doit plus traîner. Qui pourrait être une solution de remplacement fiable ?...

Par défaut

Citation Envoyé par tasslehoff Voir le message
    Je ne dis pas non plus que ce sera un match à balancer, simplement je regarde la réalité du calendrier.

Ce match sera le 4e match en deux semaines (2 en championnat, Fleury et Marseille qui doivent nous permettre d'assurer le titre, et la demie de CDF si on la joue, ce qui sera certainement le cas, sans manquer de respect à Arras). Avec un titre assuré avant ce match de Paris, peu importe ce que représente le match, sur le plan comptable tout sera joué. Et surtout, il faut penser que 5 jours après ce match à Paris il y a une finale de LDC, espérons y être.

Et en plus, Paris jouera clairement sa saison sur ce match. Alors oui je dis qu'en prenant en compte tous ces critères et sans doute aussi le fait de ne pas se blesser à 5 jours d'une possible finale de LDC, je ne suis pas sûr que Pedros alignera l'équipe-type et si c'est le cas, perso, je ne lui en voudrais pas

Par défaut

Je ne dis pas non plus que ce sera un match à balancer, simplement je regarde la réalité du calendrier.

Ce match sera le 4e match en deux semaines (2 en championnat, Fleury et Marseille qui doivent nous permettre d'assurer le titre, et la demie de CDF si on la joue, ce qui sera certainement le cas, sans manquer de respect à Arras). Avec un titre assuré avant ce match de Paris, peu importe ce que représente le match, sur le plan comptable tout sera joué. Et surtout, il faut penser que 5 jours après ce match à Paris il y a une finale de LDC, espérons y être.

Et en plus, Paris jouera clairement sa saison sur ce match. Alors oui je dis qu'en prenant en compte tous ces critères et sans doute aussi le fait de ne pas se blesser à 5 jours d'une possible finale de LDC, je ne suis pas sûr que Pedros alignera l'équipe-type et si c'est le cas, perso, je ne lui en voudrais pas
    Encore faudrait-il savoir quelle est l'équipe type. Sur les 2 matchs les plus importants de la saison pour l'instant (Barcelone), on a vu deux compos différentes (dans le même système malheureusement).

Par défaut

La billetterie est deja ouverte, et lyon pense remplir tout le stade, puisque et le sud et le nord sont deja ouverts

Place a 10€ minimum

Par défaut Coupe de France

Dimanche 15 avril 2018

Arras (D2) - Lyon (D1) : 15h00, à Arras (Stade Degouve Brabant)
    Arbitre : Victoria Beyer

Arras : Mancion ; Lefèvre, Prette, Denis, Lauridant, Martin, Herbet, Schepers, Tabary, Polito, N'Diaye (cap.).
    Banc : Bianchi, Lefebvre, Taquet, Van Landuyt, Dandre
    Lyon : Peyraud-Magnin ; Bronze, Renard, Buchanan, Bacha, Houara d'Hommeaux, Hamraoui, Cascarino, Marozsan, Hegerberg, Abily
    Banc : Petit, Mbock, Henry, Le Sommer, Bouhaddi

LYON
    19 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2016

Par défaut

0-1 Ada HEGERBERG 3' (Coup franc de Marozsan, dévié de la tête par Renard, Hegerberg se jette pour conclure)
    0-2 Delphine CASCARINO 5' (Cascarino côté droit place un centre-tir du droit qui trompe Mancion)
    0-3 Ada HEGERBERG 6'

Source : Footoféminin

LYON

1946,,2016

Par défaut

0-4 Kheira HAMRAOUI 19' (Remise de Marozsan pour Hamraoui qui reprend du droit)
    0-5 Camille ABILY 30' (Coup franc plein axe juste à l'extérieur de la surface frappé par Abily du droit)
    Dernière modification par ours11 15/04/2018 à 14h39

LYON

1946,,2016

Par défaut

0-6 Chloé LEFEVRE c.s.c. 38' (Centre depuis le côté droit dévié contre son camp par Lefèvre sous la pression d'Hegerberg)

LYON

1946,,2016

Par défaut

0-7 Kheira HAMRAOUI 52'

LYON

1946,,2016

Par défaut

Au final 11-0 pour l'OL !

Dans le même temps City a perdu 2-0 Chelsea en 1/2 de Cup !

Vivement la semaine prochaine !!

Par défaut

Le tirage c'est quant ?

Par défaut

L'OL recevra Montpellier le dimanche 6 Mai en 1/2 finale de coupe de France !

Par défaut

Citation Envoyé par fab93290 Voir le message
    L'OL recevra Montpellier le dimanche 6 Mai en 1/2 finale de coupe de France !
    Une belle affiche pour débuter le mois de mai

C'est quand même assez dingue de voir qu'en coupe on joue jamais Paris depuis des années et des années, si ce n'est en finale

Par défaut

Pour toute place d'OL nantes achetées, tarif de place d'OL mancity à 5€

Par défaut

Une belle affiche pour débuter le mois de mai

C'est quand même assez dingue de voir qu'en coupe on joue jamais Paris depuis des années et des années, si ce n'est en finale
    Sur les 10 dernières saisons, l'OL et le PSG ont été 7 fois (tous les 2) demi-finalistes et ont été opposés 1 fois.

Sur une infinité de tirage à 4 équipes, la probabilité est de 0,33. Sur 7 tirages, en moyenne, cela conduit à 2,3 matches.

L'écart n'est pas si important que ça.

Si en 2018-2019, les 2 clubs sont de nouveau en 1/2, sur 8 tirages, la moyenne sera à 2,6. Si le tirage donne OL-PSG, ça fera 2 matches à comparer à une moyenne de 2,6 donc proche. Sinon, on restera à 1 contre 2,6. Pas encore de quoi crier au trucage.

Par défaut

La capitaine de city est sortie blessée hier, possible qu'elle soit tout de meme présente dimanche

Par défaut

Le faux pep ( guardiola ) , qui demande aux fans de manchester city d'aller soutenir les feminines dimanche, c'est classe.

Par défaut

Finale de coupe d'asie australie japon, saki capitaine 20min de jeu 0-0
    Mais fait de jeu important saki a empêché l'australie de marquer, la gardienne niponne ( ni mauvaise ) se troue l'attaquante australienne reccupere la balle va marquer mais saki arrete le tir a bout portant de la main, seulement jaune pour la fenotte qui sauve le japon donc, puisque la gardienne japonaise arrete le péno
    Saki s'en tire ultra bien avec seulement un jaune

Règles de messages