Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6141516
Affichage des résultats 376 à 380 sur 380

Discussion: Suivi des joueurs prêtés [saison 2017-2018]

Par défaut

Je suis pas sur que Mateta méritait son rouge, il a simplement fait la célébration de Memphis devant le KOP d'Ajaccio. Je crois qu'il fait cette célébration à chaque fois.

Il va rater le barrage en tout cas.

Edit : 2-2 en fait donc pas sur qu'il y ait barrage

Par défaut

Citation Envoyé par benarfa Voir le message
    MAteta est pas futé sur le coup mais ya qu'en corse qu'on prend rouge pour ça....
    Finis à la pisse ces corses, faudrait organiser une saillie entre un corse et une marseillaise, s'ils ne se font pas caca dessus, s'ils ne s'étripent pas avant, on pourrait assister à la naissance d'un drôle de monstre...
    Après faut avouer que siffler un pénalty pour une insulte dans la surface je crois que c'est du jamais vu.

Par défaut

Citation Envoyé par Yotama Voir le message
    Après faut avouer que siffler un pénalty pour une insulte dans la surface je crois que c'est du jamais vu.
    C'etait pour une bousculade (pas enorme mais reelle) pas une insulte et le reglement dit que ca equivaut à une faute et comme c'est dans la surface ... cqfd

Après le carton rouge de mateta est scandaleux, qu'il se prenne un jaune pour sa celebration à la limite mais rouge, j'ai du rater qqchose (peut etre il a frappé un des types qu'il l'agressait)

Par défaut

Citation Envoyé par D.C Voir le message
    C'etait pour une bousculade (pas enorme mais reelle) pas une insulte et le reglement dit que ca equivaut à une faute et comme c'est dans la surface ... cqfd

Après le carton rouge de mateta est scandaleux, qu'il se prenne un jaune pour sa celebration à la limite mais rouge, j'ai du rater qqchose (peut etre il a frappé un des types qu'il l'agressait)
    pas vu de geste de frappe.... je pense que l'arbitre commençait à se ch.. dessus suite à sa décision précédente. D'aillleurs plusieurs supporters ont pénétrés sur le terrain avant la fin du match.

Un match qui n'aurait pas du se tenir. J'espère que les toulousains seront efficaces car pas envie que notre équipe retourne jouer dans ces conditions.

Par défaut

Lol Mateta il met juste un kick a un corse
    Citation Envoyé par Katju Voir le message
    Léquip progress grâc a investissement et centre de formation pas grâce au coach.

Règles de messages