Page 16 sur 16 PremièrePremière ... 6141516
Affichage des résultats 376 à 380 sur 380

Discussion: [OL] Rumeurs et transferts, mercato estival 2017

Par défaut

Citation Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Rumeur en Catalogne, Paños la gardienne du fc barcelone serait en contact avec lyon
    Sur sa ligne pas de souci mais son 1m69 m'interpelle pour le reste (ballons aériens notamment), un profil à la Meline Gérard version espagnole....

Post pas l'endroit

Citation Envoyé par DirtyShady Voir le message
    Memphis restera, il a retrouver la sérénité, la joie, il est ici chez lui.

Vous pensez que Diop va vraiment commencé a jouer la saison prochaine ? j'avais entendu dire par Genesio qu'il n'avait pas envie de reproduire les erreurs faites avec Darder et donc ne pas faire jouer trop vite, trop tôt un jeune joueur venant d'un championnat radicalement différent (en l'occurrence l'Espagne).

Peut il avoir le niveau pour évoluer au milieu ?
    ici c'est topic féminin pour masculin c'est ailleurs.merci

Par défaut à voir

Citation Envoyé par interactif Voir le message
    Sur sa ligne pas de souci mais son 1m69 m'interpelle pour le reste (ballons aériens notamment), un profil à la Meline Gérard version espagnole....
    oui mais beaucoup de détente,elle saute très haut .vue dans d'autres matchs du championnat espagnol.

Par défaut

Citation Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Rumeur en Catalogne, Paños la gardienne du fc barcelone serait en contact avec lyon
    franchement quand c'est sorti que Sarah a de grandes chances de partir, c'est à cette gardienne que j'ai pensé pour la remplacer sinon y a aussi la gardienne de Montpellier qui a fait de très bon matchs et semble promis à un bel avenir (mais elle a prolongé son contrat)
    Dernière modification par jrlyon 21/05/2018 à 18h40
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Par défaut

Citation Envoyé par lomino150 Voir le message
    oui mais beaucoup de détente,elle saute très haut .vue dans d'autres matchs du championnat espagnol.
    De toute façon le choix n'est pas très vaste si on enlève les gardiennes sous contrat.
    Chelsea et Wolfsburg ont deux gardiennes athlétiques par ex.

Règles de messages