Page 73 sur 111 PremièrePremière ... 2363717273747583 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 801 à 1 825 sur 2754

Discussion: Ligue des Champions 2017/2018

Par défaut

Citation Envoyé par OM0100 Voir le message
    pas d'accord pour cette saison déjà, Messi fait gagner le Barça, pas Ronaldo.

après oui c'est une question de point de vue
    Ca parait logique vu qu'il joue au real

Par défaut

Citation Envoyé par Cactus_ Voir le message
    P'tain à chaque fois que je passe ici et que je lis tes posts c'est toujours un grand moment de n'importe quoi. Tu es à peu près tout ce que je déteste dans les générations de supporters de foot qui pullulent sur le net et notamment sur Twitter. En plus tu écris comme un peintre.

Tu nous abreuves de stats et t'en conclues que comme l'un possède de plus grands chiffres que l'autre ça veut donc dire que c'est lui le meilleur. Mais es tu conscient d'écrire n'importe quoi ? Qu'est ce que c'est que cette nouvelle dictature qui consiste à mater le foot avec une calculette à la main ? Très certainement parce que vous ne savez même plus comment analyser un match de foot et que c'est tellement plus simple de dire qu'un joueur qui a marqué un but a été bon et que par conséquent si untel n'a pas inscrit de but et bien ça veut dire qu'il ne l'a pas été (bon).

Entre Messi et CR y'a juste 2 palier d'écart au niveau de la technique pure, comme dans les contrôles de balles, comme dans la conduite de balle, comme dans les dribbles, comme dans la lecture de jeu(avec ballon), comme dans la qualité de passes. Et tout ça ce n'est pas de l'esthétisme comme tu le dis , c'est LE FOOTBALL. Si on devait juger les plus grands à travers leurs stats ZZ ne serait qu'un meneur de jeu moyen et on ne classerait évidemment pas Maradona parmi les plus grands. Si on suit le foot à travers ton prisme Bas Dost qui a été le 3ème plus grand buteur sur l'année 2017 a donc été l'un des 3 meilleurs joueurs du monde n'est ce pas ? Un exemple parmi tant d'autre, prend les 2 matches de Messi face à la Juve la saison dernière ou ceux qu'il a fait contre City y'a 2 ans et tu comprendras un peu mieux les choses. Pas un but, même pas une PD mais alors que ce qu'il a produit avec le ballon était prodigieux.

Toute ton éducation footballistique est à revoir mon pauvre. Et encore t'as même pas évoqué les fameux BO qui sont l'argument ultime des footix. Au lieu de ça tu as fini ton merveilleux post par un commentaire magique comme quoi si tu veux gagner faut prendre CR. Ben oui mon c**, t'es au courant que Messi a remporté plus de titres dans sa carrière ?

Edit : ah oui et puis les rigolos qui vouent un culte incroyable aux joueurs comme Xavi, Maldini, Totti, Giggs, Scholes, Iniesta, Puyol, etc....parce qu'ils sont restés dans un seul club durant toute leur carrière mais qui à côté de ça expliquent que Messi aurait du quitter le Barça pour prouver je ne sais quoi ,non mais au secours quoi. C'est évident que Messi aurait galéré en PL. Le fameux championnat sur lequel Payet et Mahrez ont littéralement uriné dessus

Tiens un peu de lecture, en espérant que tu comprennes un peu ce qu'il dit : http://serieamonamour.com/2018/01/10...-des-monstres/

Bref ronaldo a reussit a tout gagner dans 2 differents championnat et n'a pas attendu de se faire supplier par tout un pays pour representer son pays
    Les pro messi me font rire

Ronaldo quand il prendra sa retraite sera le plus grand portugais de tous les temps pour les portugais
    Messi sera le plus grand argentin de tous les temps pour les barcelonix comme toi, mais pas pour les argentins, et c'est la LA difference

Messi a choke en huitieme de cdm 2014 tout comme en quart et demie et final, il a disparu de la compétition, mais il a quand meme ete élu mvp, pire scandale de ces 10 dernieres annees on est d'accord
    Bon après il choke aussi contre le chili, en finale de copa america, mais pas grave pour toi il est le heros, il met des triplés contre girone et eibar

Messi qui disparait aussi en ldc a partir des huitiemes, c'est pas de moi, ceux sont les stats qui le disent, pile au moment où Ronaldo lui apparait
    Bref
    On a 2 monstres, mais un des deux a tout gagné avec 2 clubs differents, coupe championnat supercoupe d'europe et ldc
    Sans parler de l'euro2016, ronaldo a accompli bien plus que messi

Messi a dit lors de sa remise du 5eme ballon, qu'il échangerait tout ses ballons d'or pour gagner un titre avec l'argentine

Ronaldo lui a pas ce soucis

Par défaut

Citation Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Bref ronaldo a reussit a tout gagner dans 2 differents championnat et n'a pas attendu de se faire supplier par tout un pays pour representer son pays

Ronaldo quand il prendra sa retraite sera le plus grand portugais de tous les temps pour les portugais
    Messi sera le plus grand argentin de tous les temps pour les barcelonix comme toi, mais pas pour les argentins, et c'est la LA difference

Messi a choke en huitieme de cdm 2014 tout comme en quart et demie et final, il a disparu de la compétition, mais il a quand meme ete élu mvp, pire scandale de ces 10 dernieres annees on est d'accord
    Bon après il choke aussi contre le chili, mais pas grave pour toi il est le heros, il met des triplés contre girone et eibar

Messi qui disparait aussi en ldc a partir des huitiemes, c'est pas de moi, ceux sont les stats qui le disent, pile au moment où Ronaldo lui apparait
    Bref
    On a 2 monstres, mais un des deux a tout gagné avec 2 clubs differents, coupe championnat supercoupe d'europe et ldc

Messi a dit lors de sa remise du 5eme ballon, qu'il échangerait tout ses ballons d'or pour gagner un titre avec l'argentine

Un mélange de débilités grossières , de mensonges, ponctués par des espèces de punchlines que t'as du choper sur les comptes Twitter de plusieurs Prix Nobel du net . Ou comment apporter de l'eau à mon moulin.

Par défaut

Citation Envoyé par Izihood69 Voir le message

Bon après il choke aussi contre le chili, en finale de copa america, mais pas grave pour toi il est le heros, il met des triplés contre girone et eibar

Bref

... Et Lebœuf est champion du Monde !

Par défaut

Toujours les mêmes ploucs grossiers qui viennent rager quand certains défendent CR7 face à Messi.
    La tristesse du type... 10 ans que ce débat a commencé et il est toujours là à répondre à des interlocuteurs différents.
    Sauf qu'en 10 ans évidemment les stats et les titres accumulés par le portugais lui donnent de plus en plus tort, lui font de plus en plus mal, parce que ça devient impossible désormais de rabaisser CR7 sans passer pour un demeuré.

Castor refuznik Avatar de Olol One

Par défaut

Je comprends même pas qu'il y ait discussion.
    CR est au-dessus parce qu'il peut faire des choses que l'idiot du village ne peut pas faire, eu égard à son physique de crevette.
    Après si vous voulez que Messi soit plus élégant et blablabla, pas de problème.
    Mais on parle de foot, pas de patinage artistique.
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Par défaut

Quand t'écris que techniquement y'a 2 paliers d'écart alors que l'un a les 2 pieds, quand l'autre n'en maîtrise qu'un, qu'est-ce tu veux répondre à des gens comme ça....

Par défaut

Citation Envoyé par Olol One Voir le message
    Je comprends même pas qu'il y ait discussion.
    CR est au-dessus parce qu'il peut faire des choses que l'idiot du village ne peut pas faire, eu égard à son physique de crevette.
    Après si vous voulez que Messi soit plus élégant et blablabla, pas de problème.
    Mais on parle de foot, pas de patinage artistique.
    Comme les têtes ? Waouuuuu..

Encore heureux que l'artistique fait partie du foot sinon on s'emmerderait. Et ce dont je parle n'a rien à voir avec l'élégance, on entre complètement dans les caractéristiques du footeux.

Citation Envoyé par OLsteve Voir le message
    Quand t'écris que techniquement y'a 2 paliers d'écart alors que l'un a les 2 pieds, quand l'autre n'en maîtrise qu'un, qu'est-ce tu veux répondre à des gens comme ça....
    Y'a tout un tas de compil qui montre CR faire des choses que Messi ne pourrait jamais faire même avec 3g d'alcool dans le sang. Les gauchers sont la plupart du temps exclusifs , quand tu vois ce que fait Messi avec son pied faible faut vraiment avoir le goût du risque pour aller vanner sur ce terrain là.
    Dernière modification par Cactus_ 09/03/2018 à 19h28

Par défaut

Citation Envoyé par OLsteve Voir le message
    Toi ton avis compte pas vraiment. Par principe tu penses que Faubert est meilleur que Cafu

Moi, en revanche, personne ne peut me soupçonner de madridisme

Par défaut

Comme les têtes ? Waouuuuu..

Encore heureux que l'artistique fait partie du foot sinon on s'emmerderait. Et ce dont je parle n'a rien à voir avec l'élégance, on entre complètement dans les caractéristiques du footeux.
    Ben oui comme les têtes...

Et non l'artistique n'a rien à voir avec le foot. C'est juste une vague cerise sur le gâteau.
    Si tu peux être Van Basten, c'est bien...mais si tu es Gerd Müller, ça va aussi.

Par défaut

Y'a tout un tas de compil qui montre CR faire des choses que Messi ne pourrait jamais faire même avec 3g d'alcool dans le sang. Les gauchers sont la plupart du temps exclusifs , quand tu vois ce que fait Messi avec son pied faible faut vraiment avoir le goût du risque pour aller vanner sur ce terrain là.
    Messi est capabale de choses que CR7 ne pourrait jamais faire de par son centre de gravité bas : conduite de balle très proche du pied, dribbles dans les petites espaces, crochets courts.

CR7 est capable de choses que Messi ne pourrait jamais faire : claquer des frappes de 30m des deux pieds, sauter 1m au-dessus de tout le monde pour claquer une tête.

Les principales différences techniques entre les 2 joueurs sont dûes à leur physique.

Faire croire que CR7 sait pas contrôler ou remiser un ballon aussi bien que Messi c'est forcément une plaisanterie.
    Si Messi utilisait souvent son pied droit t'inquiètes pas que des compils où on croirait qu'il est à 3g on pourrait en faire plein.

Par défaut

Ouais c'est bien ce que je dis: les têtes. Formidable ! S'il suffisait d'être petit pour faire ce que Messi fait sur un terrain ça se saurait. C'est pas sa taille qui fait qu'il scotche le moindre ballon et se promène avec un peu comme il le veut et qu'il peut derrière faire une passe avec un angle incroyable que toi même t'avais même pas capté devant ton écran.

La différence entre les 2 joueurs c'est pas leur physique mais l'œil et la technique.

Citation Envoyé par Olol One Voir le message
    Ben oui comme les têtes...

Et non l'artistique n'a rien à voir avec le foot. C'est juste une vague cerise sur le gâteau.
    Si tu peux être Van Basten, c'est bien...mais si tu es Gerd Müller, ça va aussi.
    Ben si ça permet de faire la diff entre de la chiasse et de la glace parfum nougat. C'est ce qui fait qu'on se rappellera de certains joueurs ou de certaines équipes qui n'ont pourtant jamais rien gagné.

Par défaut

P'tain ce dialogue de sourd !!!

Les deux ont des stats de folies, les deux sont des monstres.

deux stars interplanétaire qui ont chacun leur propre style. On aime l'un ou l'autre mais les dénigrer selon sa préférence est complètement stupide.

Par défaut

Messi c'est un extra terrestre

Ronaldo il sait pas dribbler un joueur, pour moi c'est meme pas le 2eme joueur du monde

Next

(relou ces smileys disparus)
    A propos de Pjanic

Citation Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Par défaut

Calmos les amigos.

Quelle passion ! Quel amour ! J'adore tout ce que le foot m'appporte ! @ Yoan Riou.
    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Par défaut

Citation Envoyé par Justin Voir le message
    P'tain ce dialogue de sourd !!!

Les deux ont des stats de folies, les deux sont des monstres.

deux stars interplanétaire qui ont chacun leur propre style. On aime l'un ou l'autre mais les dénigrer selon sa préférence est complètement stupide.
    CR7 est meilleur pour ma part mais Messi est extraordinaire.
    Ça fait un moment qu'on constate que si tu aimes l'un forcément tu dois détester l'autre. Alors que les 2 sont indispensable à l'autre pour être meilleur.
    Jean K " Tonton, elle commence à quelle heure la défaite de Lyon ? "

Par défaut

Attendez ! J'ai un autre débat dans mon épuisette si vous voulez ...
    Qui de Morel ou Piquionne est le plus mauvais ?
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Par défaut

Citation Envoyé par Torpedo Voir le message
    Attendez ! J'ai un autre débat dans mon épuisette si vous voulez ...
    Qui de Morel ou Piquionne est le plus mauvais ?
    Vaste sujet
    Citation Envoyé par johnsky Voir le message
    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Par défaut

Pouah United n'a aucun fond de jeu , balancer des parpaings aux deux déménageurs devant (Lukaku et Gonalons avec une afro).
    Y'a quand même des joeurs de ballon dans leur effectif... L'effet Mourinho?

Séville pas trop mal, surtout N'Zonzi qui ratisse et oriente pas mal, dommage de mettre 9 faible devant.

Par défaut

Dzeko ouvre le score pour la Roma.

Par défaut

Ben Yedder, premier ballon filoche

Quelque part où l'infini et l'horizon ne se croisent pas

Par défaut

Citation Envoyé par HaldOL Voir le message
    Pouah United n'a aucun fond de jeu , balancer des parpaings aux deux déménageurs devant (Lukaku et Gonalons avec une afro).
    Y'a quand même des joeurs de ballon dans leur effectif... L'effet Mourinho?

Séville pas trop mal, surtout N'Zonzi qui ratisse et oriente pas mal, dommage de mettre 9 faible devant.
    Mourinho c'est l'anti-foot.
    Alors que peut-être que c'est efficace, mais avoir autant de talent et produire un tel non-jeu, je préfère encore Pépito à ce compte-là.
    Pilier du Café du Commerce de l'OL depuis 1997.

Par défaut

Ben Yedder, 2ème ballon filoche

Par défaut

Citation Envoyé par Cramps Voir le message
    Mourinho c'est l'anti-foot.
    Alors que peut-être que c'est efficace, mais avoir autant de talent et produire un tel non-jeu, je préfère encore Pépito à ce compte-là.
    Je me suis fais la même réflexion mais vu le tension qui règne sur le froum je l'ai gardée pour moi

Par défaut

Le Skakhtar à 10.

Règles de messages