Page 143 sur 143 PremièrePremière ... 4393133141142143
Affichage des résultats 3 551 à 3 571 sur 3571

Discussion: Ligue Europa 2017/2018

Par défaut

Citation Envoyé par Space_opera Voir le message
    En train de pleurer toutes les larmes de son corps.
    en esperant que le LOU lui fasse le double effet kiss cool vendredi soir
    Adieu Ô Stade de Gerland :joue:

Par défaut

c'est dommage de ne pas croiser de marseillais sur le forum aujourd'hui. Pourtant je peux vous assurer que y a pas la grippe en ce moment. Il fait grand soleil et bon, on devrait quand même devoir les trouver normalement...

Par défaut

Citation Envoyé par cleymor1 Voir le message
    c'est dommage de ne pas croiser de marseillais sur le forum aujourd'hui. Pourtant je peux vous assurer que y a pas la grippe en ce moment. Il fait grand soleil et bon, on devrait quand même devoir les trouver normalement...
    Peut être la gastro ...
    Citation Envoyé par Bastos60
    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Par défaut

Reposant n'est-il pas ?

Et satisfaisant mais à un point.......

Par défaut

Citation Envoyé par prezident Voir le message

Ajoutes à cela la victoire contre Nice et la semaine sera parfaite !!

Par défaut

Citation Envoyé par fripp666 Voir le message
    Ajoutes à cela la victoire contre Nice et la semaine sera parfaite !!
    Surtout la victoire contre Nice
    Et si on peut compter sur Amiens et Troyes
    Citation Envoyé par johnsky Voir le message
    Sinon c'est fou la cabale anti-PSG de l'Equipe, j'ai jamais vu ça.

Par défaut

Lyon : une plainte déposée après la finale

"On a recensé 105 sièges dégradés, des néons arrachés tout comme des distributeurs de savons et de papier dans les toilettes, ainsi qu’une caméra de vidéo-surveillance arrachée. Des câbles électriques ont également été brûlés par les fumigènes. Ces dégradations ont été commises exclusivement côté Sud (zone réservée aux fans de l'OM, ndlr)", a signalé le stadium manager de l’OL Xavier Pierrot au quotidien régional Le Progrès.

Avec en plus des tags effectués au Groupama Stadium, l'OL a ainsi décidé de déposer une plainte.

http://news.maxifoot.fr/info-283482_180517/football.php
    10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:

Par défaut

Citation Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    il est ou ce gros kon de boudjellal?
    À la recherche des crânes rasés dans les rues de Lyon

Par défaut

Impressionnant quand même...

Par défaut

On croise beaucoup plus de lyonnais que d'habitude sur cette partie du forum en revanche. Vous ne profitez pas du grand et bon soleil ?

Par défaut

Citation Envoyé par lestatino Voir le message
    Tu pompes avec gourmandise tout ce qui vient de Marseille en descendant dans le même temps des gones.
    Cerise sur le gâteau TU lis très mal et insinues que nous sommes un petit club.
    Assumes, tu es ridicule.
    Ok je suis autant ridicule que vous autres qui rejetez votre haine de notre défaite sur les marseillais , Quand à descendre des gones

ça veut donc dire pour vous que tous ceux qui portent notre maillot mais qui ne sont pas des vrais lyonnais c'est de le m.....

Et je lis très bien le forum et pour ce qui est de descendre nos joueurs je pense ne pas être le plus virulent bien au contraire !

Par défaut

Les supporters marseillais ... ( Après ça, on comprend mieux la réputation de Marseille sur le niveau de propreté )

https://rmcsport.bfmtv.com/football/...m-1447933.html

Arpitan Avatar de Space_opera

Par défaut

Citation Envoyé par prezident Voir le message
    Ce serait trop bon !
    Lyon, capitale de l'Europe !

Par défaut

Citation Envoyé par farwak80 Voir le message
    On croise beaucoup plus de lyonnais que d'habitude sur cette partie du forum en revanche. Vous ne profitez pas du grand et bon soleil ?
    le soleil, il est dans nos coeurs depuis mercredi soir
    :lov:

Par défaut

Un peu normal que les lyonnais savourent.
    Si l'OM ne nous chiait pas dans les bottes depuis 2 mois, ça aurait peut être été un peu différent
    Ca fait des mois que les médias nous présentent comme les "méchants lyonnais" vs "les gentils marseillais et leurs joueurs sympas et leur ferreveure populaire".
    Normal que l'animosité soit au maximum.
    Je n'en peux plus de ce battage indigeste sur cette équipe, cette ville, les gentils graçons Rami, Mandanda, Payet, Thauvin ...
    Ca a beaucoup parlé, maintenant, j'apprécie le silence.
    On ne les entend plus les marseillais et j'espère que ça continuera samedi soir:

mec désabusé Avatar de fooooot

Par défaut

Que du bonheur d'avoir échappé à cette méga branlette médiatique'pour beaufs, hier le journal de 13H00 n'a même pas évoqué la défaite dans ses titres, il en ont parlez que bien plus tard.
    On a échappé à l'arrivée en héros des bien coiffés, la tournée sur le vieux porc, les " allez l'ommeuh à jamais les premierrrrs " etc...

Merci Atletico de Madrid

Par défaut

Citation Envoyé par fooooot Voir le message
    Que du bonheur d'avoir échappé à cette méga branlette médiatique'pour beaufs, hier le journal de 13H00 n'a même pas évoqué la défaite dans ses titres, il en ont parlez que bien plus tard.
    On a échappé à l'arrivée en héros des bien coiffés, la tournée sur le vieux porc, les " allez l'ommeuh à jamais les premierrrrs " etc...

Merci Atletico de Madrid
    Toute la comm' dégoulinante avant, depuis les 1/4 de finale, je n'en pouvais plus.
    Heureusement qu'ils se sont fait remettre à leur niveau, c'est à dire celui d'une équipe qui a eu la chance de ne rencontrer aucune grosse équipe jusqu'à la finale.
    Ca n'enlève rien au fait qu'ils ont fait le taf (contrairement à nous), mais on voit bien que dès que le niveau monte ça mouline.

mec désabusé Avatar de fooooot

Par défaut

Citation Envoyé par rbart Voir le message
    Toute la comm' dégoulinante avant, depuis les 1/4 de finale, je n'en pouvais plus.
    Heureusement qu'ils se sont fait remettre à leur niveau, c'est à dire celui d'une équipe qui a eu la chance de ne rencontrer aucune grosse équipe jusqu'à la finale.
    Ca n'enlève rien au fait qu'ils ont fait le taf (contrairement à nous), mais on voit bien que dès que le niveau monte ça mouline.
    Exactement ils ont fait le taff et plutôt bien.
    C'est l'aspect médiatique qui est gonflant et aussi les attaques de certains joueurs et de leur président et entraîneur.

Castor refuznik Avatar de Olol One

Par défaut

N'empêche que marquer 1 but (sur un corner inexistant) en cinq finales et huit heures de jeu, ça relève de la performance artistique...
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Par défaut

Citation Envoyé par Olol One Voir le message
    N'empêche que marquer 1 but (sur un corner inexistant) en cinq finales et huit heures de jeu, ça relève de la performance artistique...
    Un filou voulant faire de l'humour te répondrait que c'est déjà mieux que vous.

Pour ma part, 5 finales pour un club français, c'est une performance tout court. Fier de mon club et des joueurs et je les remercie de cette saison exaltante. Ca fait bien longtemps que nous n'avions pas vécu çà. Saison pleinement réussi quelle que soit l'issue de cette dernière journée.
    Dernière modification par Fil-OM Hier à 16h53

Castor refuznik Avatar de Olol One

Par défaut

Citation Envoyé par Fil-OM Voir le message
    Un filou voulant faire de l'humour te répondrait que c'est déjà mieux que vous.

Pour ma part, 5 finales pour un club français, c'est une performance tout court. Fier de mon club et des joueurs et je les remercie de cette saison exaltante. Ca fait bien longtemps que nous n'avions pas vécu çà. Saison pleinement réussi quelle que soit l'issue de cette dernière journée.
    Encore un gars abusé par mon pseudo...
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Règles de messages