Page 138 sur 138 PremièrePremière ... 3888128136137138
Affichage des résultats 3 426 à 3 433 sur 3433

Discussion: [OL] Billetterie : Aide, renseignements, placement...

Par défaut

Citation Envoyé par Velardinhoo Voir le message
    Ouverture de la campagne d'abo 2018/2019 mardi 29 Mai à 10h

https://www.olweb.fr/fr/article/camp...10h-35195.html
    Slt à tous
    Je trouve ça quand même étonnant l'écart qu'il y a entre l'abonnement entrée de gamme à 252€, et le suivant à 419€ pour les nouveaux abonnés
    Il n'y a pas de tarif intermédiaire entre les deux, si tu veux être mieux placé que le sud inférieur, c'est direct 419€ et c'est une belle somme déjà, j'aurais pensée un tarif entre 300 et 350€ plutôt que ce ci gros écart qu'en pensez vous ?

Par défaut

Citation Envoyé par thebigestlittle Voir le message
    Slt à tous
    Je trouve ça quand même étonnant l'écart qu'il y a entre l'abonnement entrée de gamme à 252€, et le suivant à 419€ pour les nouveaux abonnés
    Il n'y a pas de tarif intermédiaire entre les deux, si tu veux être mieux placé que le sud inférieur, c'est direct 419€ et c'est une belle somme déjà, j'aurais pensée un tarif entre 300 et 350€ plutôt que ce ci gros écart qu'en pensez vous ?
    419 Euros pour 19 matchs cela fait 22 Euro par match. Pour quelqu'un qui souhaitent voir un maximum de matchs cela reste quand même abordable à rapprocher des tarifs match par match
    .

Par défaut

Citation Envoyé par jeroboam Voir le message
    419 Euros pour 19 matchs cela fait 22 Euro par match. Pour quelqu'un qui souhaitent voir un maximum de matchs cela reste quand même abordable à rapprocher des tarifs match par match
    .
    Ça confirme donc bien ce que je dis l'abonnement à 252€, 13€ le match, le tarif au dessus 22€ +9€ par match, aucun intermédiaire entre les deux dommage

Par défaut

Le tarif pour les abonnés au virage nord est sorti : 140€ pour les cartés kvn.
    Donc carte à 25€ + abonnement à 140€ ce qui fait le match à 9€
    Une journée sans rire est une journée perdue

Par défaut

Je n'ai même pas galeré à prendre mon abo en ligne, tout se perd

Par défaut

Citation Envoyé par Miss-OL-Juni Voir le message
    Je n'ai même pas galeré à prendre mon abo en ligne, tout se perd
    Moi ça bloque. On paie en ligne ?

Par défaut

Hello les gones, j'ai pris un abonnement pour la saison pro (une première pour moi !) après vos conseils sur le forum...J'ai fait un paiement "Slimpay" par prélèvement...Mais je n'ai pas vu le nombre de mensualité au moment où j'ai "signé"...j'imagine que c'est 10x sans frais, quelqu'un peut me le confirmer ? :)

Par défaut

Citation Envoyé par Alks92 Voir le message
    Hello les gones, j'ai pris un abonnement pour la saison pro (une première pour moi !) après vos conseils sur le forum...J'ai fait un paiement "Slimpay" par prélèvement...Mais je n'ai pas vu le nombre de mensualité au moment où j'ai "signé"...j'imagine que c'est 10x sans frais, quelqu'un peut me le confirmer ? :)
    Tout les anciens abonnés qui utilisent Slimpay payent en 10 fois sans frais (d'Août à Mai). Donc ça devrait être la même choses pour les nouveaux :)

Tags de cette discussion

Règles de messages