Page 3260 sur 3260 PremièrePremière ... 22602760316032103250325832593260
Affichage des résultats 81 476 à 81 489 sur 81489

Discussion: Olympique de Marseille

Par défaut

Citation Envoyé par Upe Voir le message
    Ok, je mets "pause" alors!

Sinon j'ai un motif valable : je suis méfiant vis-à-vis de la démagogie. D'ailleurs JMA est fort aussi là-dessus...
    Être méfiant n'est pas un motif mais un trait de caractère mais je peux comprendre qu'après l'endoctrinement profond résultant des 30 années de règne d'Aulas, pouvoir penser qu'un président puisse faire preuve d'humilité est une vraie défiance pour vous. :green:
    (jamais vu un site aussi pauvre en smileys)..

Bon, parait qu'on s'intéresse à Götze maintenant.

Je sens qu'on va en lire de toutes les couleurs cet été.

Par défaut

Citation Envoyé par Fil-OM Voir le message
    Être méfiant n'est pas un motif mais un trait de caractère mais je peux comprendre qu'après l'endoctrinement profond résultant des 30 années de règne d'Aulas, pouvoir penser qu'un président puisse faire preuve d'humilité est une vraie défiance pour vous. :green:

Tu sais de notre coté ca fait 4 ans qu'on lit que Cavani veut lever les voiles alors qu'il dit se plaire a Paris ....et je te passe l'episode Neymar depuis son arrivé ....en fait il etait pas encore descendu de l'avion que nos merdias l'envoyaient deja a madrid alors que le joueur annonce de lui meme qu'il sera parisien l'an prochain

Par défaut

Citation Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    Tu sais de notre coté ca fait 4 ans qu'on lit que Cavani veut lever les voiles alors qu'il dit se plaire a Paris ....et je te passe l'episode Neymar depuis son arrivé ....en fait il etait pas encore descendu de l'avion que nos merdias l'envoyaient deja a madrid alors que le joueur annonce de lui meme qu'il sera parisien l'an prochain
    C'est complètement logique que les médias sportifs, voire généralistes, se servent de la hype sur des joueurs aux contrats mirobolants pour faire tourner leur boutique. Le jeu de l'embrouille est généralement gagnant-gagnant, sauf pour les hommes et les femmes qui nettoient les stades après les grosses émotions du week-end. Les médias recherchent les sujets qui passionnent et divisent pour assurer leur audimat, et là tu vois qu'une soirée poker de Sangoku pendant un match de LdC de son équipe, fait plus de clics que son compère, celui qui traverse une région complète en routard et qui trinque le thé avec plein de gens normaux.

Les clubs sont bénéficiaires de cette littérature, puisque ce qui compte est l'affichage avant tout. Quand JMA se fait poudrer au harpic durant plusieurs saisons sur Twitter, qu'il saute à pieds joints sur chaque mine larguée par les intellectuels du PAF, il affiche l'OL --> ça motive de futurs partenaires commerciaux pour que leur nom apparaisse en 32x8 pixels sur ton écran 4K. Quand JMA et JHE se sont pourri la tronche en fin de saison, ils ont tous les deux joué la même partition. Ce sont les premiers intéressés par l'expertise encyclopédique des médias, ils ne sont pas du tout concernés par les petits dommages collatéraux dans les têtes des vrais supporters.

! Avatar de Upe

Par défaut

Tu es travailleur indépendant je crois; moi je suis juste dans la logique/vécu, de l'entreprise, où les mecs d'en haut n'en n'ont pas grand chose à faire de la base. Ca vaut pour JHE ou JMA aussi.

Sinon Gotze, ça serait beau...
    Citation Envoyé par stadier Voir le message
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Par défaut

Tu es travailleur indépendant je crois; moi je suis juste dans la logique/vécu, de l'entreprise, où les mecs d'en haut n'en n'ont pas grand chose à faire de la base. Ca vaut pour JHE ou JMA aussi.

Sinon Gotze, ça serait beau...
    Ce serait trop beau pour être vrai surtout.

Götze, je n'y crois pas une seconde.

Modérateur Avatar de WebModOL (Cawaï)

Par défaut

Note à ceux qui seraient frustrés de ne pas être en territoire conquis:

abstenez-vous, notre patience a des limites.

Par défaut

Citation Envoyé par WebModOL (Cawaï) Voir le message
    Note à ceux qui seraient frustrés de ne pas être en territoire conquis:

abstenez-vous, notre patience a des limites.
    ce n'est pas ton histoire de territoire qui est frustrante, c'est le fait d'être impunément insulté par des donneurs de leçons parce qu'ils pensent être cérébralement mieux achalandé que d'autres et de me faire sanctionner à leur place alors que je reste poli envers eux.

Ce serait trop beau pour être vrai surtout.

Götze, je n'y crois pas une seconde.
    Bonjour.

Je réitère mon message, moi non plus je n'y crois pas une seconde.

Le joueur est cher à l'achat et cher en salaire alors que son jeu dégringole depuis son départ de Dortmund. Ce serait à mes yeux un très très gros pari à moins de vendre 15 millions Njie.

Par défaut

Citation Envoyé par Justin Voir le message
    Bonjour.

Je réitère mon message, moi non plus je n'y crois pas une seconde.

Le joueur est cher à l'achat et cher en salaire alors que son jeu dégringole depuis son départ de Dortmund. Ce serait à mes yeux un très très gros pari à moins de vendre 15 millions Njie.

Je croyais que tu étais définitivement banni.

Salut Négan !

ce n'est pas ton histoire de territoire qui est frustrante, c'est le fait d'être impunément insulté par des donneurs de leçons parce qu'ils pensent être cérébralement mieux achalandé que d'autres et de me faire sanctionner à leur place alors que je reste poli envers eux..
    Si je peux me permettre, fait comme moi. l'interlocuteur fait le con, il part avec les ignorés.

L'avantage est de trier et de ne garder que les posts à peu près intéressants et surtout d'éviter de te prendre la tête avec des types débordants d'aigreur.

Tu n'auras jamais une totale impartialité sur un forum de foot. Une fois que tu auras compris çà, tu auras tout compris.

Par défaut

Je croyais que tu étais définitivement banni.

Salut Négan !

Si je peux me permettre, fait comme moi. l'interlocuteur fait le con, il part avec les ignorés.

L'avantage est de trier et de ne garder que les posts à peu près intéressants et surtout d'éviter de te prendre la tête avec des types débordants d'aigreur.

Tu n'auras jamais une totale impartialité sur un forum de foot. Une fois que tu auras compris çà, tu auras tout compris.
    je sais bien que ce serait le meilleur à faire mais il y a des injustices qui me mettent hors de moi.
    Surtout les insultes.

Sinon, J'ai pas compris ... Negan ???

Par défaut

je sais bien que ce serait le meilleur à faire mais il y a des injustices qui me mettent hors de moi.
    Surtout les insultes.

Sinon, J'ai pas compris ... Negan ???

Je suis Négan, il est Négan... Laisses tomber.

Il n'y a que les mordus de walkind dead et peut être Upe qui peuvent comprendre.

Par défaut

Il n'y a que les mordus de walkind dead et peut être Upe qui peuvent comprendre.
    LOL ! Je vais me taper Walking Dead pour comprendre alors.

Par défaut

LOL ! Je vais me taper Walking Dead pour comprendre alors.
    Si c'est juste pour comprendre, commence par la saison 7, tu gagneras du temps.

--------------------------------------------------------------------

Match de l'EDF bien chiant et électrocardiogramme mercato désespérément plat.

! Avatar de Upe

Par défaut

Non, j'ai pas compris.

Tant que desguns de vous est vegan...

Sinon je suis passé sur un autre topic. J'ai vu "luciano83", profil "invité"... pffff c'est dommage que le contingent marseillais se soit réduit comme ça...
    Citation Envoyé par stadier Voir le message
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Par défaut

Non, j'ai pas compris.

Tant que desguns de vous est vegan...

Sinon je suis passé sur un autre topic. J'ai vu "luciano83", profil "invité"... pffff c'est dommage que le contingent marseillais se soit réduit comme ça...
    Désolé mais je ne suis pas encore un expert du forum.

Ça signifie quoi d'être en profil "invité" ? Il y avait tant de marseillais que çà ?

Règles de messages