Page 130 sur 130 PremièrePremière ... 3080120128129130
Affichage des résultats 3 226 à 3 236 sur 3236

Discussion: Telephone mobile, lequel choisir ?

Par défaut

Citation Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Déja commandé sur gearbest et pas eu de soucis. Ils sont filou sur les stocks qu'ils n'ont pas toujours réellement.
    Mais pas de contrefaçon si c'est ta crainte. Niveau délai faut compter deux semaines environ.
    Sinon tu as smartophone qui est plus rapide mais moins intéressant en général niveau tarif.
    Et si tu veux avoir un site français tu as phonedroid. Jamais commandé chez eux mais c'est hyper rapide et plus simple en cas de SAV. Par contre les tarifs sont en conséquence.
    @TP Commandé 2 Xiaomi sur celui là, aucun problème (livré en 2 semaines la première fois, 1 semaine la seconde) !
    Citation Envoyé par tony_talonade Voir le message
    merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
    Pjanic :lov:

WishMaster Avatar de TwinPlan69

Par défaut

Bon merci les gars.

Finalement, j'ai profité de ce week-end pour chopper un Honor 9 sur Amazon. :fier:

Par défaut

yop,
    j'ai commencé à regarder les honor et huawei, et j'ai été étonné qu'ils n'aient pas de nfc,
    c'est le cas aussi pour les xiaomi

WishMaster Avatar de TwinPlan69

Par défaut

Pour ceux que ça intéresse, Xiamoi arrive en France. Ca va faire un sérieux concurrent à Honor et au OnePlus.

Par défaut

Citation Envoyé par TwinPlan69 Voir le message
    Pour ceux que ça intéresse, Xiamoi arrive en France. Ca va faire un sérieux concurrent à Honor et au OnePlus.
    A voir l'augmentation du prix avec les taxes, et l'offre dispo. Pour le moment il propose peu de modèles en tel mais ça va surement se développer. A noter que pas mal d'enseignes distribuent également leur marque (FNAC, boulanger etc) donc possibilité de voir les tel en vrai avant d'acheter.

Par défaut

Hello,

bon j'ai cassé mon tel l'autre jour, et vu que je ne m'y connais absolument pas en la matière, je cherche un téléphone à maximum 300€.

Il me faudrait dessus au moins 16Go, la possibilité de partage de connexion (je pense qu'ils doivent tous le faire maintenant, non?) et forcément, compatible 4G.

Vous iriez sur quoi?

Mon téléphone est (enfin était) un iPhone 5S, je regardais les reconditionnés, et j'ai vu apparaitre des "Grade A" et des "Grade A+", à quoi ça correspond exactement?
    Citation Envoyé par el giovane Voir le message
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Par défaut

Citation Envoyé par rudy69140 Voir le message
    Hello,

bon j'ai cassé mon tel l'autre jour, et vu que je ne m'y connais absolument pas en la matière, je cherche un téléphone à maximum 300€.

Il me faudrait dessus au moins 16Go, la possibilité de partage de connexion (je pense qu'ils doivent tous le faire maintenant, non?) et forcément, compatible 4G.

Vous iriez sur quoi?

Mon téléphone est (enfin était) un iPhone 5S, je regardais les reconditionnés, et j'ai vu apparaitre des "Grade A" et des "Grade A+", à quoi ça correspond exactement?
    J'ai un motorola G5 +, je trouve ça excellent. 32 Go, 4G, partage de connexion bien sûr.

J'ai eu des Huawei avant, je déconseille, c'est une catastrophe au niveau de la mémoire.
    Citation Envoyé par Bastos60
    il aura le temps de le faire [tourner] pendant le match.

Par défaut

Pour tous les clients Red By SFR il est actuellement possible d'avoir des réductions intéressantes (à vie). Il suffit pour cela d'aller dans l'assistance sur l'application Red & Moi, de contacter un conseiller et de leur demander de bénéficier de l'offre Showroomprivé Red By SFR (30 Go + 3 en Europe pour 5 euros par mois à vie) qui est normalement réservée aux nouveaux clients.
    Pour ma part ils ont refusé mais m'ont proposé une offre bien meilleure "Red Fidélisation" (comme j'étais chez Virgin avant qu'ils passent chez SFR) avec 20Go + 6 en Europe pour 4 euros par mois (à vie) !
    Je payais actuellement 10 euros par mois pour 5Go.

Offre valable jusqu'au 11 juin je crois.

Pour ceux qui ne sont pas chez Red By SFR il y a pas mal d'offres intéressantes en ce moment que ce soit Bouygues ou SFR voire d'autres opérateurs.
    Dernière modification par Yotama 09/06/2018 à 12h16

Par défaut

Hello,

Vous iriez sur quoi?

Hello

A+ c'est du neuf, A c'est du quasi neuf avec d'éventuelles traces d'utilisation... La différence entre les deux, pour moi, c'est la batterie, normal vu que le A a été utilisé :)

Sinon en neuf à ce prix, ODR déduite, https://www.materiel.net/smartphone/...ir-127028.html ;

Ou encore : https://www.dealabs.com/bons-plans/s...-32-go-1227881

De bons produits
    No Ones Like Us, We don't care!

Par défaut

Hello,

Vous iriez sur quoi?

Slt,

https://www.backmarket.fr/iphone-6s-...3215.html#?l=0

https://www.backmarket.fr/iphone-5s-...1550.html#?l=0

Par défaut

Merci pour les conseils, je vais regarder ça de plus près^^
    Citation Envoyé par el giovane Voir le message
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Règles de messages