Page 137 sur 137 PremièrePremière ... 3787127135136137
Affichage des résultats 3 401 à 3 408 sur 3408

Discussion: La rubrique nécrologique

Par défaut

Citation Envoyé par Edmond_Wells Voir le message
    RIP à lui. Je suis pas médecin mais quand tu meurts à 28 ans c'est que t'as une hygiène de vie degeulasse ! Même l'alcool ne fait pas autant de dégâts si vite !
    Tu as une vision de l'alcoolisme a la papa mais maintenant y'en a qui s'envoie de l'alcool fort par shots a tour de bras et avec ce genre de connerie tu peux rapidement y rester, et a n'importe quel age !

Faut croire qu'il n'avait pas arreté toutes les tournées...
    Citation Envoyé par interactif Voir le message
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Par défaut

RIP à lui. Je suis pas médecin mais quand tu meurts à 28 ans c'est que t'as une hygiène de vie degeulasse ! Même l'alcool ne fait pas autant de dégâts si vite ! Et vu la façon dont sa mort est annoncé "son corps a été retrouvé" c'est que a mon avis il y a de la drogue derrière voire une overdose à mon avis !
    Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il soit mort à Oman. Qu'est-ce qu'il est allé faire là-bas ?

Par défaut

RIP à lui. Je suis pas médecin mais quand tu meurts à 28 ans c'est que t'as une hygiène de vie degeulasse ! Même l'alcool ne fait pas autant de dégâts si vite ! Et vu la façon dont sa mort est annoncé "son corps a été retrouvé" c'est que a mon avis il y a de la drogue derrière voire une overdose à mon avis !

De ce que j'ai lu, le gars avait développé une pancréatite à cause d'un abus prononcé d'alcool.

Je me souviens toujours des propos effrayants de Duff Mc Kagan, le bassiste des Guns N Roses, qui affirmait carburer à 2 litres de vodka par jour et dont le pancréas a fini par exploser. Il a réussi à s'en tirer mais c'était moins une.
    IF YOU FAIL TO PREPARE, BE PREPARED TO FAIL !

Par défaut

Citation Envoyé par Ryuji Voir le message
    Ce qui me surprend le plus, c'est qu'il soit mort à Oman. Qu'est-ce qu'il est allé faire là-bas ?
    Un DJ en général , ca mixe un peu aux quatre coins du monde et là -bas à mon avis les prestations doivent être bien payées.

Par défaut

Citation Envoyé par denislamalice Voir le message
    Un DJ en général , ca mixe un peu aux quatre coins du monde et là -bas à mon avis les prestations doivent être bien payées.
    Il n'a pas dit qu"il avait "prit" sa retraite l'année dernière suite à ses problèmes de santé ?

« Ma vie a été un voyage complètement fou. J’ai commencé à composer quand j’avais 16 ans. J’ai commencé à faire des tournées quand j’avais 18 ans. A partir de ce moment-là, j’ai juste sauté dedans à 100 % », affirmait-il dans une interview à Billboard en 2016.

Il y a deux ans, il avait surpris ses fans en annonçant sa retraite : « J’ai décidé que cette tournée 2016 serait la dernière et que ça serait mes derniers spectacles », avait-il écrit en justifiant cette décision par l’envie de faire « plus [de choses] de sa vie ».
    http://www.lemonde.fr/disparitions/a...8468_3382.html

A moins que cette tournée de 2016 soit beaucoup plus longue que prévue.

Par défaut

Verne Troyer, le «Mini Moi» d’Austin Powers, est mort

Alcoolique, l’acteur de 81 centimètres de haut avait été hospitalisé d’urgence au début du mois, « très affecté, ivre et suicidaire ». « Verne était un battant. Année après année, il s’est battu et a gagné, s’est battu et a gagné, s’est battu et a encore gagné, mais malheureusement cette fois c’en était trop », détaille un communiqué publié sur son compte Instagram.

Par défaut

Henri Michel est mort . Le FCNA en deuil...

Castor refuznik Avatar de Olol One

Par défaut

Citation Envoyé par jeroboam Voir le message
    Henri Michel est mort . Le FCNA en deuil...
    Le FCN plutôt

C'était l'emblème du club quand j'ai découvert le foot il y a 40 (ptain QUARANTE !) ans.

Marcel Saupin, les maillots Europe 1, la rivalité avec Saint-Étienne, la vision un peu candide et presque amatrice du foot de haut niveau...
    Toute une époque.

Quand on y pense, même le prénom et le nom du défunt fleurent carrément les années 20
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for fornication with the enemy"

Règles de messages