Page 5326 sur 5326 PremièrePremière ... 43264826522652765316532453255326
Affichage des résultats 133 126 à 133 133 sur 133133

Discussion: Débats Politiques (France)

Par défaut

Citation Envoyé par oliver69 Voir le message
    Tu te defoules là .?

Rassures toi, je vais très bien
    Si demander simplement le respect de la loi c'est trop pour toi, j'en suis fort désolé

Mais si cela t'intéresse, je peux t'indiquer plein d'endroits où tout le monde se fout de la loi, tu verras, on s'y amuse beaucoup...

Arpitan Avatar de Space_opera

Par défaut

Citation Envoyé par fooooot Voir le message
    Ça relève limite de la psychiatrie ton problème avec Paris, tout est bon pour que tu tapes dessus
    T'es un négationniste. Moi, j'ai analysé le sujet en longueur, en largeur et en diagonale !
    LXIX

Par défaut

J'ai pas regardé mais ce titre m'a interpellé: "Nantes : l'aéroport agrandi avant la fin du quinquennat"

La je me demande bien comment ils vont faire !
    Citation Envoyé par interactif Voir le message
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

mec désabusé Avatar de fooooot

Par défaut

Citation Envoyé par Space_opera Voir le message
    T'es un négationniste. Moi, j'ai analysé le sujet en longueur, en largeur et en diagonale !
    Tu devrais essayer de prendre un peu de hauteur !

! Avatar de Upe

Par défaut

Citation Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Carton rouge ........il nous ont bien enmerder
    Et sans eux l histoire du foot français actuel serait bien différent
    Je crois pas.

Si on a eu le stade, c'est grâce à l'Euro 2016 (merci Platini pour l'attribution).

Et le Qatar serait arrivé quand même en 2011.

Dès les années Puel, on a régressé et on s'est mis dans la merde tous seuls.

Mais rappelons quand-même notre extraordinaire montée en puissance et parcours de la fin des 90's jusqu'à 2008.

Citation Envoyé par oliver69 Voir le message
    Tu te defoules là .?

Tu trouves que c'est une bonne décision du Gouvernement Philippe/Macron?
    Citation Envoyé par stadier Voir le message
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Arpitan Avatar de Space_opera

Par défaut

Citation Envoyé par fooooot Voir le message
    Tu devrais essayer de prendre un peu de hauteur !
    C'est de prendre de la hauteur qui m'a montré la centralisation comme principal obstacle au développement des régions. Je sais de quoi je parle. D'ailleurs, une grande partie de l'histoire de Lyon est faite de cette rivalité. La renier, c'est renier Lyon.
    LXIX

Par défaut

Bon la candidature de Paris pour l'Exposition Universelle est balancée a la poubelle par Macron
    En meme temps, vu qu'on va deja derouiller severe a cause des JO de 2024, dont les surcouts sont prevus comme considerables et les travaux, en tout cas pour les transports, en retard au point que certaines lignes ne pourront surement pas entrer en service avant au moins 2026....

Quelque part ca en dit long aussi sur "Paris domine ci et ca".
    Anne Hidalgo ne voulait pas des JO et voulait L'Expo... au final elle aura les JO et elle peut mettre une croix sur l'Expo !

Pour ce qui est des gros travaux, on voit que c'est plus l'Etat que les collectivités, fussent-elles parisiennes, qui mene la danse.
    Citation Envoyé par interactif Voir le message
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Par défaut

Citation Envoyé par Judgeman2 Voir le message
    Rassures toi, je vais très bien
    Si demander simplement le respect de la loi c'est trop pour toi, j'en suis fort désolé

Mais si cela t'intéresse, je peux t'indiquer plein d'endroits où tout le monde se fout de la loi, tu verras, on s'y amuse beaucoup...
    C 'est du grand art ! Deduire de mon intervention que je suis contre le respect de la loi, chapeau ! Belle methode rethorique !

D'une part, papa, je n'ai pas attendu que tu m expliques la vie pour et le monde pour les connaitre sous de très nombreux aspects et d' autre part, je suis intervenu par rapport a la tonalité de tes propos virulents, notamment en traitant certains de criminels.ce que j ai trouvé disproportionné.
    Noël au balcon, enrhumé comme un con

Règles de messages