Page 5346 sur 5349 PremièrePremière ... 4346484652465296533653445345534653475348 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 133 626 à 133 650 sur 133702

Discussion: Débats Politiques (France)

Arpitan Avatar de Space_opera

Par défaut

Superbe analyse. Drôle et pertinente.

Lyon, capitale de l'Europe !

Par défaut

Tu es vraiment irrécupérable avec ta propagande de merde. T'as déjà croisé un Antifa qui supporte l'OL et qui vient linker ses vidéos pour que les autres pensent comme lui ?

Non.

Je n'ai pas grand chose à reprocher à ton copain qui résume sa philosophie en deux minutes trente sur une vidéo qui dure un peu plus longtemps. Je regrette que tu veuilles débattre de quoi que ce soit dans le topic "politique" de ce forum, sachant qu'aucun gaucho ciblé par ton champion n'a croisé l'URL de ce site.

Tu recrutes ? Tu cherches à justifier ton point de vue avec des gars qui ont plus de cheveux que toi ?

Par défaut

Citation Envoyé par François-17 Voir le message
    Tu es vraiment irrécupérable avec ta propagande de merde. T'as déjà croisé un Antifa qui supporte l'OL et qui vient linker ses vidéos pour que les autres pensent comme lui ?

Non.

Je n'ai pas grand chose à reprocher à ton copain qui résume sa philosophie en deux minutes trente sur une vidéo qui dure un peu plus longtemps. Je regrette que tu veuilles débattre de quoi que ce soit dans le topic "politique" de ce forum, sachant qu'aucun gaucho ciblé par ton champion n'a croisé l'URL de ce site.

Tu recrutes ? Tu cherches à justifier ton point de vue avec des gars qui ont plus de cheveux que toi ?
    C'est pour rire. T'es humourophobe, ex-ruhadu ?

Par défaut

Je ... qu'est ce que.... ?!?

http://www.liberation.fr/checknews/2...e-de-j_1657350

C'est une blague non ?

Sinon puisque ca parle de Jawad...

Jawad Bendaoud se serait vanté d'avoir dupé la justice
    L'Express.fr LExpress.fr,L'Express.fr il y a 9 heures

En mars dernier, quelques semaines seulement après avoir été relaxé par la justice pour avoir logé les terroristes du 13-Novembre, fait pour lequel il encourait jusqu'à cinq années de prison, Jawad Bendaoud était de nouveau dans le viseur de la justice. Son ex-compagne avait porté plainte contre lui pour menaces de mort. Et lors de cette déposition, qui a été retirée quelques jours plus tard, cette dernière aurait relaté une scène surprenante, rapportée par Europe 1.

"Je les ai niqués une fois, je les aurai une deuxième fois" aurait-il expliqué à la jeune femme, faisant directement référence à son innocence prononcée par le tribunal. Dans le cadre de cette nouvelle affaire, l'homme de 31 ans avait alors été condamné en avril à six mois de prison avec sursis.

La justice est-elle "passée à côté de la vérité"?

Interrogé par Europe 1, maître Didier Seban, avocat de plusieurs victimes des attentats du 13-Novembre a tenu à réagir à ces nouveaux éléments. Pour lui, Jawad Bendaoud est "un vrai violent et un dissimulateur." L'homme de loi craint pour toutes ces raisons que la justice soit passée "à côté de la vérité."

Ces déclarations devraient, sur demande des juges, être jointes au dossier du trentenaire, qui doit passer en appel en novembre prochain devant le tribunal correctionnel de Paris, de nouveau pour son rôle de "logeur de Daesh" présumé.
    Dernière modification par Al Bundy 07/06/2018 à 19h08
    Citation Envoyé par interactif Voir le message
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Par défaut

Citation Envoyé par Space_opera Voir le message
    J'ai eu ma dose d'humour pour aujourd'hui, je ne connais pas la personne avec qui tu me compares. J'ai réagi avec des mots crus à la volée quand j'ai regardé ta vidéo (après trois minutes j'ai zieuté en accéléré je reconnais). Désolé pour les mots employés, je regrette, c'est sorti comme ça venait. Ca ne change rien à mon opinion initiale, parce que je trouve certains sujets un peu répétitifs sur OLWEB, au moment où l'OL est observé par l'UEFA pour d'autres raisons. Généralement, quand je suis accroché radar et qu'on m'accuse de manque de réactions face à la xénophobie, j'évite de taquiner les gens avec des arguments tendancieux. Il y a les blagues que tu fais en privé, il y a les blagues sur la place publique, des fois il faut tenir compte des contextes.

Par défaut

Citation Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Le coup de gueule du député JL_Reitzer : contre les salaires des députés (trop faibles), et contre les contrôles de leur indemnité (trop fréquents)

https://twitter.com/LCP/status/999558511813111808

Le mec touche +5000 net + les avantages de la fonction
    ça c'est peine de mort sans procès bordel. Simple vérification d'identité.
    Andrea Pirlo : "Malbranque a Lione era seduto accanto a noi anche sul pullman"

Par défaut

Citation Envoyé par François-17 Voir le message
    J'ai eu ma dose d'humour pour aujourd'hui, je ne connais pas la personne avec qui tu me compares. J'ai réagi avec des mots crus à la volée quand j'ai regardé ta vidéo (après trois minutes j'ai zieuté en accéléré je reconnais). Désolé pour les mots employés, je regrette, c'est sorti comme ça venait. Ca ne change rien à mon opinion initiale, parce que je trouve certains sujets un peu répétitifs sur OLWEB, au moment où l'OL est observé par l'UEFA pour d'autres raisons. Généralement, quand je suis accroché radar et qu'on m'accuse de manque de réactions face à la xénophobie, j'évite de taquiner les gens avec des arguments tendancieux. Il y a les blagues que tu fais en privé, il y a les blagues sur la place publique, des fois il faut tenir compte des contextes.
    Justement, on prend trop prétexte du contexte pour tout interdire.

Par défaut

Apres de nouvelles revelations sur des locations de salles a des prix 4 fois inferieurs a ceux d'autres candidats....

"Ristournes" Macron : le travail de la Commission des comptes de campagnes remis en cause par un document interne
    Le HuffPost
    Alexandre Boudet

Des doutes sur le travail de la Commission des comptes de campagnes sur Macron à cause d'un document interne.

POLITIQUE - "Nos rapporteurs ont fait un travail sérieux". Jeudi 7 juin, après la publication d'un nouvel article sur les "ristournes cachées" d' Emmanuel Macron, le président de la Commission des Comptes s'est porté garant du travail de son équipe.

Mais ce vendredi 8, de nouvelles révélations de Franceinfo viennent jeter le doute sur le travail de l'organisme indépendant.

Le site publie un document interne destiné aux rapporteurs de la CNCCPF dans lequel il est indiqué que "dans le secteur de la communication et pour l'organisation d'événements tels que les réunions publiques, il existe une pratique commerciale largement répandue consistant à faire bénéficier le client d'une remise pouvant aller de 15% à 20%".

Problème, certaines réductions mises au jour par différents médias au sujet de la campagne d'Emmanuel Macron dépassent très largement ce plafond; certaines atteindraient même 75%. En théorie donc, la commission aurait dû appliquer la suite des consignes: "Dans le cas contraire, engager une procédure contradictoire pour rejet des comptes pour don de personne morale", est-il écrit. Ce qui ne fut pas le cas.

Sur Franceinfo, ce vendredi, le président de la CNCCPF rejette tout dysfonctionnement. "Le secteur de la communication et de l'événementiel (...) c'est un domaine où il n'existe pas véritablement de prix de marché", veut-il croire.
    Donc dans un document destiné aux rapporteurs de la CNCCPF, il est precisé que des ristournes de 15%-20% c'est normal, mais qu'au dela ca doit faire l'objet d'un rejet des comptes pour don de personne morale

Macron avec ses 75% et meme 100% de ristournes sur certaines locations ?
    Tranquille ! "Heu... oui mais non la ca compte pas parce que y'a pas de prix de marché"

Bon "en meme temps", on va pas s'en etonner

Reaction d'Anticor

Comptes de campagne d'Emmanuel Macron : "La Commission semble complètement dépassée" et "n'est plus à la hauteur des enjeux", selon Anticor

Christophe Picard, président de l’association Anticor, a estimé, jeudi sur franceinfo, que les avantages dont a bénéficié le candidat Emmanuel Macron lors de la campagne présidentielle "aurait dû logiquement provoquer le rejet du compte de campagne".

franceinfo
    Radio France
    Mis à jour le 07/06/2018 | 13:59
    publié le 07/06/2018 | 08:35

Les ristournes dont a bénéficié le candidat Emmanuel Macron lors de la campagne présidentielle, révélées par la cellule investigation de franceinfo, jeudi 7 juin, "aurait dû logiquement provoquer le rejet du compte de campagne", a estimé Jean-Christophe Picard, sur franceinfo. Le président de l’association Anticor a précisé que "cela aurait privé le candidat du remboursement de l'État, mais ne l'aurait pas rendu inéligible".

"Je suis très étonné que la Commission nationale des comptes de campagne n'ait pas tiqué, parce que cela ressemble vraiment à des dons interdits de personnes morales".

"La Commission semble complètement dépassée", a considéré Jean-Christophe Picard. Le président d'Anticor est également revenu sur l'affaire Bygmalion où la Commission des comptes de campagne "n'avait pas détecté l'ampleur du dépassement". Pour lui, elle "n'est plus à la hauteur des enjeux".

"Il faut vraiment réglementer ce qui se passe dans les campagnes électorales parce que c'est ce qui permet d'avoir ensuite les élus", a jugé Jean-Christophe Picard, car "lors de la dernière présidentielle, il y a eu plusieurs comptes de campagne qui posent problème".

"Les comptes de Jean-Luc Mélenchon font l'objet d'une enquête pénale, je n'imagine pas qu'après ces révélations, les comptes d'Emmanuel Macron ne fassent pas eux-aussi l'objet d'une enquête pénale", a réagi Eric Alte, jeudi sur franceinfo. Le magistrat et vice-président de l'association Anticor a insisté en expliquant que "si on a une commission qui ne travaille pas bien, qui n'a peut-être pas les moyens de bien travailler, c'est le juge pénal qui passe, et ça nous invite à réfléchir sur l'architecture du contrôle des comptes de campagne".

Par défaut

Citation Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Apres de nouvelles revelations sur des locations de salles a des prix 4 fois inferieurs a ceux d'autres candidats....

Donc dans un document destiné aux rapporteurs de la CNCCPF, il est precisé que des ristournes de 15%-20% c'est normal, mais qu'au dela ca doit faire l'objet d'un rejet des comptes pour don de personne morale

Macron avec ses 75% et meme 100% de ristournes sur certaines locations ?
    Tranquille ! "Heu... oui mais non la ca compte pas parce que y'a pas de prix de marché"

Bon "en meme temps", on va pas s'en etonner

Reaction d'Anticor

Il serait temps de faire le ménage dans cette commission.

Mais au final la sanction c'est rien pour lui. Juste un redressement de compte.

A moins qu'on arrive a trouver plus de 6 millions d'euros de sous facturation ce qui fait tout de même beaucoup.

Et même dans ce cas là on aurait ensuite droit a une amende (la belle affaire pour Macron) et a des sanctions pénales éventuelles.. qui ne pourrait être engagées durant son mandat.

Les comptes de sarko avaient étés refusés pour le même motif (rappel Sarkoton).. mais là ils sont deja validés. C'est magique.

Par défaut

Ne nous plaignons pas, avec ces petits arangements, Macron a fait économiser de l'argent à la commission et donc à nous tandis que Mélenchon en surfacturant nous coûte de l'argent.
    Dernière modification par lochiba88 08/06/2018 à 13h13
    Citation Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    A qui on fait les fesses ce week end :lov:
    :grn:

Par défaut Jawad le jawadeur fou

Citation Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Je ... qu'est ce que.... ?!?

http://www.liberation.fr/checknews/2...e-de-j_1657350

C'est une blague non ?

Sinon puisque ca parle de Jawad...
    C’est quand même dingue cette histoire de Jawad.
    Quand je pense que certains pensaient qu’il se ferait tout petit!

Ça va même au delà de ce que je prédisais.

Il est flamboyant, tout feu tout flamme.
    Il côtoie des gens plus ou moins «*connus*» (je suis persuadé que son carnet d’adresse s’est multiplié par 10).
    Il doit être le roi des rois dans tous les quartiers sensibles de France.
    Il a même dû se faire une adresse twitter @jawadofficiel !!!!!! 🤘
    Au delà du fric gagné, il doit remercier Allah tous les matins pour être tombé sur cette fameuse caméra BFMTV ce matin là rue du Corbillon.

Par défaut "On met trop de pognon, on déresponsabilise et on est dans le curatif."

Enfin une bonne phrase de notre président. Il va enfin s'attaquer à cette gabegie qu'est l'assistanat des entreprises françaises. On leur file trop de pognon, ça les déresponsabilise.
    L’assistanat des entreprises représentent rien que pour le CICE, 40 milliards par an sans compter les baisses de cotisations et pour les très hauts revenus, 9 milliards d’euros par an de cadeaux fiscaux supplémentaires en 2018.
    Plus de 50 milliards d'économisés, de quoi fournir à tous les chômeurs un emploi public rémunéré au SMIC ! Elle est pas belle la vie.

Par défaut

Citation Envoyé par hunkle Voir le message
    Enfin une bonne phrase de notre président. Il va enfin s'attaquer à cette gabegie qu'est l'assistanat des entreprises françaises. On leur file trop de pognon, ça les déresponsabilise.
    L’assistanat des entreprises représentent rien que pour le CICE, 40 milliards par an sans compter les baisses de cotisations et pour les très hauts revenus, 9 milliards d’euros par an de cadeaux fiscaux supplémentaires en 2018.
    Plus de 50 milliards d'économisés, de quoi fournir à tous les chômeurs un emploi public rémunéré au SMIC ! Elle est pas belle la vie.
    C'était vraiment concernant les entreprises cette phrase?

Gourcuffmania Avatar de Edmond_Wells

Par défaut

Citation Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Je suis 100% d'accord avec ce qu'il a écrit ! Quand c'est les entreprises c'est normal mais quand c'est les pauvres alors là NON!
    Claudio reviens !!!!

Par défaut

Citation Envoyé par hunkle Voir le message
    Faux problème. Les pauvres n'ont pas assez d'argent pour économiser. Ils ne peuvent donc QUE réinjecter l'argent dans le circuit financier, et ainsi, celui-ci n'est pas affaibli.

Les pauvres ne peuvent pas appauvrir un pays puisqu'ils n'en ont pas les moyens, alors qu'un riche, oui.

Par défaut

Faux problème. Les pauvres n'ont pas assez d'argent pour économiser. Ils ne peuvent donc QUE réinjecter l'argent dans le circuit financier, et ainsi, celui-ci n'est pas affaibli.

Les pauvres ne peuvent pas appauvrir un pays puisqu'ils n'en ont pas les moyens, alors qu'un riche, oui.
    Exactement, l'argent des aides sociales, familiales il circule, il repart souvent direct a l'Etat avec les 20% de TVA, il acheter donc vendre des produits et donc paye des emplois

Rien a voir avec les ristournes faites aux riches qui vont juste engraisser leurs comptes en banque, sans parler des milliards de fraudes et d'evasions fiscales

Non, mais je pense que sa reponse en tenait compte justement

A coté de tout ca, on apprend que Mme Macron a fait changer la vaisselle de l'Elysée, pour "plus correspondre à l’idée du changement de la présidence" pour ... 500.000€

https://fr.yahoo.com/m6info/le-nouve...101057130.html

Les economies c'est pas pour tout le monde visiblement
    Et puis c'etait certainement une necessité, une urgence meme, de changer la vaisselle de l'Elysée

Par défaut

ben y'a une section "trucs à la kon", ça serait plus approprié, tout comme ton truc sur les alphas

Par défaut

Le RSA est trop elevé, il parait hein, d'apres Macron en tout cas, il parait qu'on l'aurait augmenté de 80% (?!)

Tout le monde a repeté sa phrase, son "argumentation", sans se poser de question
    Suis je le seul a croire que Macron s'est planté dans les grandes largeurs ?
    Que c'est pas le RSA qui a augmenté de 80% mais que c'est le nombre de ses beneficiaires ?

Par défaut

Citation Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    ben y'a une section "trucs à la kon", ça serait plus approprié, tout comme ton truc sur les alphas
    Ouais, toi t'es tellement mieux, Jean-Gauche !

Par défaut

Citation Envoyé par alain dulac Voir le message
    C’est quand même dingue cette histoire de Jawad.
    Quand je pense que certains pensaient qu’il se ferait tout petit!

Ça va même au delà de ce que je prédisais.

Il est flamboyant, tout feu tout flamme.
    Il côtoie des gens plus ou moins «*connus*» (je suis persuadé que son carnet d’adresse s’est multiplié par 10).
    Il doit être le roi des rois dans tous les quartiers sensibles de France.
    Il a même dû se faire une adresse twitter @jawadofficiel !!!!!! 落
    Au delà du fric gagné, il doit remercier Allah tous les matins pour être tombé sur cette fameuse caméra BFMTV ce matin là rue du Corbillon.
    Je vais donc replacer tes excellentissimes prédictions dans le contexte.

" Quand je pense que certains pensaient qu'il se ferait tout petit! "

As-tu un souci avec les pseudos ? Il n'y a qu'une seule personne qui a réagi à tes propos à propos de Jawad la baltringue: moi ! Tu zieutes les topics débats politiques, faits divers et attentats, tu verras le même pseudonyme qui pensait qu'il se ferait tout petit. Merci de me dire à qui tu penses quand tu écris "certains". Je ne pense pas être son avocat ni même son pote et je ne suis pas télépathe.

Maintenant on va reprendre en tenant compte des lois de la république: Jawad Bendaoud a été déclaré non concerné par l'action terroriste lorsqu'il a hébergé des terroristes. Il va y avoir une Cour d'appel qui va reprendre tout le dossier. Reprendre tout le dossier signifie observer de nouveau les pièces obtenues pendant l'investigation initiale et pourquoi pas obtenir de nouvelles pièces à charge. Les photos de tel ou tel citoyen n'ont rien à voir avec le problème soulevé par la justice.

Oui effectivement, selon mes propos postés il y a un bon moment, l'attitude de Jawad Bendaoud n'était pas du tout compatible avec les dizaines d'orphelins, de veuves et les centaines de blessés qui ne verront plus jamais l'horizon du même œil. A mes yeux, Jawad Bendaoud n'a pas de figure, il insulte les familles des victimes, c'est une raclure finie (mais ce n'est pas interdit par la loi en France). Cette approche est complètement opposée à celle des défenseurs de ce cas, qui ont joué la carte de l'immaturité et de la non pratique de l'islam pour dédouaner leur client. Ton insistance, avec des sous-entendus dignes du CE2, montre que tu aimes remuer du "sale" toutes les semaines, sinon ton "certains" n'aurait pas sa place. Cites-moi donc les peudos de tous les gars que tu veux remettre à leur place, en citant la vie privée de Jawad Bendaoud. Tu peux aussi répondre "vie publique", puisque tu es tombé sur ses screenshots en prenant ton ascenseur.

"Il est flamboyant, tout feu tout flamme " : c'est toi qui le fait briller, il te renvoie ta lumière. Je ne vais pas souvent sur ses pages web, merci de me le rappeler en mémoire tous les mois, histoire que je sache pourquoi la justice de mon pays ne vaut pas mes analyses, sans une seule donnée contradictoire pour déterminer qui fait quoi.

" Il cotoye des gens plus ou moins connus ". Dois-je tenir compte d'un citoyen qui joue à la console de jeux, qui bouffe une pizza et qui s'endort dans le canapé avec un iench sous l'aisselle ? Effectivement, c'est complètement interdit par la loi. Ton obligation de regarder les pages instagram, facebook ou twitter du demeurré rend service à tout le monde. Le dernier tacos était harissa ou sauce -blanche ? La viande de steak, bien ou bien ? Je parle du tacos du garde-du-corps qui, jusqu'à preuve du contraire, a fait une partie de console, bouffé une pizza et pioncé sur un canapé avec un clebard sur les bras, je ne parle pas du tacos de l'accusé.

" il doit être le roi des rois ". J'ai comme l'impression que Jawad Bendaoud se fout de ta gueule en pratiquant l'inverse, justement. Il fait sa grosse baltringue, ça t'énerve, tu cliques, il existe. Après, je ne suis pas certain qu'il ait photographié un gars dans son canapé parce que ce gars participe à la protection d'autorités. Non, il a photographié un gars dans son canapé <-- C'est légal !

Pour finir, je ne suis pas certain que Jawad Bendaoud ait un quelconque rapport avec Allah, mais si cet abruti peut t'aider à justifier la connerie humaine selon la couleur et la religion, tant mieux c'est le but. En attendant, la loi étant la même pour tous, Jawad Bendaoud a le droit d'avoir une page web pour communiquer (même si je ne peux pas saquer ce connard); il a le droit de jouer à la console et de bouffer de la junk food dans son salon, avec qui il veut.Je comprends que tu n'apprécies pas, moi non plus. J'apprécie encore moins que tu me prennes pour un demeuré avec tes arguments. Le jour où j'aurai besoin de discuter avec des supporters de la droite forte qui domine les bougnoules, j'irai sur un forum dédié. Là je coince un peu parce que le thème est différent !

Il y en a un seul dans cette affaire qui a le droit de l'ouvrir, c'est le garde du corps pris en photo et calculé en pleine partie de FIFA... ça pourrait le foutre au placard parce que certains français ont l'oeil vif Personnellement, je l'évalue à sa capacité à protéger des autorités, la sauce de sa pizza lors d'une soirée PS3, je m'en fous un peu. Quand un gars est capable de bouffer une pizza lors d'une soirée FIFA et qu'il s'endort dans le canapé d'un terroriste, je veux bien lui accorder une vie si jamais il ressort de l'immeuble vivant.

La prochaine fois que Jawad Bendaoud la raclure vomit son falafel, je compte sur toi pour c/c le sac de preuves ;)
    Dernière modification par François-17 13/06/2018 à 17h13

Par défaut

Citation Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Je viens de voir la phrase en question sur Youtube.

Quelle honte d'avoir un tel président et quelle mauvaise foi de prendre pour cible notre sécurité sociale, symbole de la solidarité entre les Français qui permet encore à certains de vivre avec une certaine dignité et qui évite que ce ne soit le chaos dans ce pays, sans jamais citer les baisses d'impôts faites à ceux qui en ont le moins besoin.

Quel génie de croire qu'une personne va forcément se bouger le cul si on lui supprime tout. Et puis au pire, il crèvera de faim, ça fera toujours ça de gagner, plus d'économie et moins de chômage. Coup double!

Je commence vraiment par croire que ce mec n'a aucune humanité et que ceux du bas peuvent bien crever, tant qu'en haut tout va bien, c'est le principal. Au pire on enverra les CRS si ils gigotent un peu trop.

Par défaut

Citation Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    Ou pas. Je ne crois pas qu'il soit nécessaire qu'on se coltine toutes les ordures de YouTube.
    Laissons le gars tranquille avec ses 2500 vues et ses analyses toutes pétées.

Par défaut

Et ça, c'est quoi ? De l'amour ou de l'eau fraîche ?

Par défaut

Et ça, c'est quoi ? De l'amour ou de l'eau fraîche ?[/IMG]
    Ni amour ni eau fraîche, seulement toi qui nous fait profiter d'un compte d'Alexandre Gabriac sur la toile. Alexandre Gabriac revendique sa fierté d'être un mâle blanc, il a donc besoin de mettre en valeur Emmanuel Macron, Françoise Nyssen, Thomas N'guijol, Laure Slimani, Delphine Ernotte et Anne Lauvergeon pour nous montrer qu'il sait taper dans ses mains.

C'est bien de citer les sources, j'en profite pour te suggérer un lien web que tu ne connaissais pas:

L'amour et l'eau fraîche, rien que ça. C'est vrai que ça donne envie.

Par défaut

edit: fausse manip

Règles de messages