Page 902 sur 902 PremièrePremière ... 402802852892900901902
Affichage des résultats 22 526 à 22 535 sur 22535

Discussion: Les séries TV (Spoils en blanc)

Par défaut

Citation Envoyé par Gorba Voir le message
    J'ai commencé The Leftovers récemment car j'avais entendu et lu un peu partout que c'était profond etc. (prononcer ça avec une voix d'étudiant en psycho qui pense avoir saisi toute la subtilité du concept et des interconnexions métaphysiques sous-jacentes, m'voyez)

Après 5 épisodes, je me pose une question : à partir de quand ça se devient bien ? A partir de quand se passe-t-il des trucs ? A partir de quand les personnages sont-ils moins cons et incohérents dans chacune de leurs réactions ?

C'est étrange parce que d'un côté ça se laisse regarder, de l'autre j'ai envie de baffer chaque personnage au moins 3-4 fois par épisode tellement leur comportement n'a parfois ni queue ni tête. Je compte pas le nombre de scènes où je me suis dit "mais ****** dans la vraie vie PERSONNE ferait ça (à moins de vouloir foutre la merde dans sa propre vie évidemment)".
    Je me souviens pas avoir ressenti ça même au début de la saison 1. C'est fort probable que tu n'accroches jamais si c'est à ce point.

Après globalement si tu veux persévérer c'est surtout la saison 2 qui a mis un peu tout le monde en PLS.

Enfin pour moi ça fait bien des années qu'on a pas fait mieux que cette série.

Par défaut

Citation Envoyé par rnc1515 Voir le message
    Je me souviens pas avoir ressenti ça même au début de la saison 1. C'est fort probable que tu n'accroches jamais si c'est à ce point.

Après globalement si tu veux persévérer c'est surtout la saison 2 qui a mis un peu tout le monde en PLS.

Enfin pour moi ça fait bien des années qu'on a pas fait mieux que cette série.
    On etait plusieurs a avoir trouvé la 1ere saison difficile, je me suis forcé a la suivre parce qu'a lire les commentaires, la suite etait bien. Et c'est vrai, la suite est bien, et la fin est tout simplement geniale.
    Citation Envoyé par interactif Voir le message
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Barcelyonnais Avatar de tom83

Par défaut

C'est toujours difficile de statuer sur des questions comme celle de Gorba, parce qu'on a chacun des ressentis différents.

Je lis que la saison 1 était "difficile" mais que après c'est mieux...
    Perso j'ai trouvé la saison 1 excellente, l'histoire m'a plu du départ.

Alors c'est compliqué de répondre objectivement si la saison 1 est "de plus en plus intéressante" ou "très intéressante" tout court.

J'ai trouvé la saison 2 encore mieux.
    Et alors si on excepte un dernier épisode excellent qui clos bien l'histoire, je n'ai globalement pas accrocher à la saison qui pour le coup offre quelques épisodes ou morceaux d'épisodes qui ne servent à rien, en mode délire artistique.

Et je sais que sur la saison 3 mon avis est pas forcément majoritaire alors...

Je pars du principe qu'à part ennui profond, il faut toujours tenter de faire une saison complète et décider ensuite. J'en ai regardé des bouses, mais j'ai assez peu de séries où j'ai arreté avant la fin de la saison (dernièrement c'est Young Sheldon qui a réussi à me tuer avant meme une saison complete)
    #GenesioDemission #BartomeuDimision

Par défaut

Citation Envoyé par tom83 Voir le message
    C'est toujours difficile de statuer sur des questions comme celle de Gorba, parce qu'on a chacun des ressentis différents.

Je lis que la saison 1 était "difficile" mais que après c'est mieux...
    Perso j'ai trouvé la saison 1 excellente, l'histoire m'a plu du départ.

Alors c'est compliqué de répondre objectivement si la saison 1 est "de plus en plus intéressante" ou "très intéressante" tout court.

J'ai trouvé la saison 2 encore mieux.
    Et alors si on excepte un dernier épisode excellent qui clos bien l'histoire, je n'ai globalement pas accrocher à la saison qui pour le coup offre quelques épisodes ou morceaux d'épisodes qui ne servent à rien, en mode délire artistique.

Et je sais que sur la saison 3 mon avis est pas forcément majoritaire alors...

Je pars du principe qu'à part ennui profond, il faut toujours tenter de faire une saison complète et décider ensuite. J'en ai regardé des bouses, mais j'ai assez peu de séries où j'ai arreté avant la fin de la saison (dernièrement c'est Young Sheldon qui a réussi à me tuer avant meme une saison complete)
    Sur les séries comique je laisse un peu plus de temps (indispensable de laisser se créer une alchimie entre les personnages pour que les vannes tombent juste) mais les drame franchement au bout de 2 ou 3 épisodes de 50'.

Le dernier coup que je me suis forcé à m'enfiler une saison parce que les critiques étaient excellentes c'est "Jessica Jones" et c'était une belle perte de temps.

Par défaut

Deux nouvelles séries à suivre :

Waco; sur l'assaut de la secte de Koresh dans les années 90, Taylor Kitsch est énorme.

Counterpart ; au début, on se dit, c'est un sur-Fringe saison 3 un peu froid mélangé à The americans, en fait, c'est bien mieux que ça. Série intello.

Par défaut

Citation Envoyé par pmnx Voir le message
    Deux nouvelles séries à suivre :

Waco; sur l'assaut de la secte de Koresh dans les années 90, Taylor Kitsch est énorme.

Counterpart ; au début, on se dit, c'est un sur-Fringe saison 3 un peu froid mélangé à The americans, en fait, c'est bien mieux que ça. Série intello.
    Je vois qu'il y a Michael Shannon, il joue quelqu'un d'équilibré?

Par défaut

Citation Envoyé par Jaseagal Voir le message
    Je vois qu'il y a Michael Shannon, il joue quelqu'un d'équilibré?
    Il joue le négociateur du FBI. Mini-série de 6 épisodes, 4 pour l'instant, ça se regarde très bien.

Par défaut

Je viens de finir la saison 2 de The Good Place.
    Citation Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Pareil, j'ai bien aimé les deux saisons
    La fin de la 2eme saison lance l'histoire dans une nouvelle approche pour la saison 3 qui risque d'etre plus compliquée pour les placer dans des situations comiques.
    Tutafé, j'ai peur qu'on parte trop dans le "bon sentiment" -c'est pas du tout mon truc habituellement même si c'est bien vendu ici, faut l'avouer.

Par défaut

The walking dead

Lauren cohan a signée pour le pilot d'une série Abc .
    So goodbye TWD!

Par défaut

Bordel, je viens de voir que la serie Dark Matter a ete annulée
    Dommage c'etait pas mal
    Citation Envoyé par interactif Voir le message
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Règles de messages