Site officiel de l'Olympique Lyonnais
|
|
#26 |
|
|
Chicago s'offre un stade ![]() Les Chicago Fire pourront jouer dans leur propre stade de soccer. Le club et ma municipalité ont enfin décidé d'acquérir leur propre enceinte. Le Bridgeview Stadium se veut moderne et extensible. D'environ 30000, il acceuillera également des rencontres universitaires et des concerts. ![]() Il sera également doté de centres commerciaux et de loges privés. ![]() ![]()
|
|
|
#27 |
|
Banni
|
Que devient Donovan?
|
|
|
|
|
|
#28 |
|
Maybe baby!!!!
|
L'ancien du werder(je crois que c'est le werder)?
Je sais pas, je crois qu'il est retourné aux usa.
|
|
|
#29 | |
|
Banni
|
Citation:
Par ailleurs la MLS passe en globalité chez Adidas ? Beau Maillots Los Angeles |
|
|
|
|
|
|
#30 | |
|
Maybe baby!!!!
|
Citation:
J'etais pas loin .Adu est parait'il impressionant à voir jouer. Quant à rossi, il ne veut pas choisir pour l'instant apprament.Un futur crack selon les mancuniens.
|
|
|
|
#31 | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#32 |
|
Banni
|
Sinon, Baralai3,
Belle initiative, cela nous permettra de suivre un championnat en plein développement et également de voir ce que devient The Snake qui a rempillé chez les NY/NJ MetroStars (Ils ont un projet de stade pour ne plus jouer chez les Giants, non ?) |
|
|
|
|
|
#33 | |
|
Banni
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#34 | |
|
|
Citation:
Sinon les metrostars vont également construire un nouveau stade, le giant stadium de 80000 places sonnait un peu creu :razz: Il sera situé dans le new Jersey.
|
|
|
|
#35 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#36 | |
|
Banni
|
Citation:
|
|
|
|
|
|
|
#37 |
|
Banni
|
2 pages sont consacrés à Adu dans le FranceFootball d'aujourd'hui
|
|
|
|
|
|
#38 | |
|
Banni
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#39 | |
|
|
Citation:
C'est bien illustré tout ca !
|
|
|
|
#40 | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
#41 |
|
|
Les San Jose Earthquakes déménagent à Huston Fait qu'on ne voie qu'aux Etats-Unis : L'équipe des Earthquakes a été racheté et va déménager à Huston. En France, c'est un peu comme si l'En Avant Guimgamps déménagait à Metz pour devenir l'En Avant Metz :razz: L'équipe sera composé des joueurs de la saison précédentes moins le coach Dominic Kinnear, qui reste à San José pour des raisons familiales. ![]() L'équipe devrait connaitre son nouveau nom, ses nouvelles couleurs et son nouveau maillot dans la soirée. En attendant, Huston s'est bien débrouillé dans ses tours de draft en recrutant notamment Patrick Ianni (UCLA), qui completera la ligne de défense. ![]() L'équipe a également recruté : Andre Schmid, de l'université de St John's et Mike Chabala de l'université de Washington. ![]() ![]()
|
|
|
#42 |
|
Banni
|
J'aime assez l'esprit, le nom de la ville sur le maillot, mais c'est la masse monétaire engrangé directement pas la MLs qui permet cela...
Imaginon un gros "LYON", magnfique, bisque |
|
|
|
|
|
#43 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#44 |
|
|
Les San José Earthquake deviennent les Huston 1836 ![]() 1836 comme la découverte de la ville. Pas con le service market de la MLS :razz: Le cowboy sur son cheval est Sam Houston, la mascotte de la ville.
|
|
|
#45 |
|
Banni
|
baralai3,
Le lien: http://houston.mlsnet.com/MLS/hou/ Beau site La MLS passera t'elle sur une chaîne de France, Sport +? Et pour les maillot?: http://www.mlsgear.com/category.asp?CAT=CAT-JERSEYS |
|
|
|
|
|
#46 |
|
Banni
|
Sympa le nouveau Houston ! :
: |
|
|
|
|
|
#47 |
|
MisterOLassien
|
Je pense que le football US (soccer) mérite vraiment toute notre attention. Des gars comme Djorkaeff y sont allé en pionnier pour donner une autre dimension à notre sport favorie en Europe aux USA.
ce qui me fait de la peine, c'est de voir les footballeurs (soccer) devoir jouer sur des terrains ou l'on voit encore les marquages du football américain. Ils n'ont pas de stade de foot...et c'est dommage !! cf ce que je dis sur les marquages de football americain ici.
|
|
|
#48 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#50 | |