Site officiel de l'Olympique Lyonnais
|
|
#1 |
|
|
Bonsoir à Tous, je suis l'un des webmaster du nouveau site web non officiel sur le GF38 http://www.gf38-historique.fr/Accueil.html et avant chaque match nous interviewons les supporters adverses. Nous ferons une synthèse de vos réponses que nous mettrons sur notre site
1/Que pensez du GF38, de son parcourt actuel et de son stade? 2/ Que représente pour vous ce derby? 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? 6/ Quels sont vos points forts et faibles? 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? 8/ Comment voyez-vous le match à venir 9/ un petit prono? Je vous remercie de vos réponses. Nous construisons actuellement une page sur l'OL sur notre site http://www.gf38-historique.fr/autresinfo/Lyon.html (il me reste à faire la liste des joueurs communs aux deux clubs), n'hésitez pas à nous faire vos commentaires pour l'améliorer, elle représente votre club. Cordialement |
|
|
|
|
|
#2 |
|
|
Très belle initiative !
Là il est un peu tard mes yeux et mon cerveau fatigués me supplient de répondre à ton interview demain. Bonne nuit ! ![]()
|
|
|
|
#3 | |
|
Gui'
|
Citation:
|
|
|
|
#4 |
|
|
Bonsoir à Tous, je suis l'un des webmaster du nouveau site web non officiel sur le GF38 http://www.gf38-historique.fr/Accueil.html et avant chaque match nous interviewons les supporters adverses. Nous ferons une synthèse de vos réponses que nous mettrons sur notre site
1/Que pensez du GF38, de son parcourt actuel et de son stade? pour un promus parcours + que correct, equipe en devenir, doit confirmer sa 2eme partie de saison. Stade : stade mignon ![]() 2/ Que représente pour vous ce derby? Pas grand chose, le derby à lyon c'est contre Saint etienne . 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? aucune motivation du championnat de france, 7 fois champions de france lyon se lasse, tout le monde veux nous faire tomber,tout le monde se blesse....des choix tactiques parfois hasardeux...bref un tout . 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? lyon doit se renforcer mais faut arreter les mecs de L1 un moment donnée, puisque beaucoup de recrues du mercato ne confirme en rien leur place. poste prioritaire .Les ailiers . 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? que lyon a un bon centre de formation. 6/ Quels sont vos points forts et faibles? le point fort de lyon c'est qu'il augmente leur niveau de jeu qu'a partir du moment ou ils sont en train de perdre un match...Le point faible de lyon "ses recrutement" et sa rapidité de démotivation.et le pire des points faibles etre 7 fois champions de france au fil des années ca developpe la haine de lyon en france c'est malheureux . 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? Points fort : un bon attaquant moreira, capacité a jouer vers l'avant, vous etes promus (ca a son avantage) Points faible : peu de presence physique, equipe avec pas mal d'anciens, vous etes promus (ca a son inconvenient) 8/ Comment voyez-vous le match à venir Si lyon joue comme ils le font depuis 2 mois en L1, un gros nul et vous pouvez meme gagner chez vous . Si lyon sort un match de son niveau une victoire, gerée et logique . 9/ un petit prono? 1-1 ou 0 - 2 Je vous remercie de vos réponses. Nous construisons actuellement une page sur l'OL sur notre site http://www.gf38-historique.fr/autresinfo/Lyon.html (il me reste à faire la liste des joueurs communs aux deux clubs), n'hésitez pas à nous faire vos commentaires pour l'améliorer, elle représente votre club. Good luck monsieur storic |
|
|
|
|
|
#5 | |
|
Do the Bender !
|
Citation:
|
|
|
|
#6 | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#7 |
|
|
1/Que pensez du GF38, de son parcourt actuel et de son stade?
Une equipe de L1 pas de L2 (enfin pour le moment) . Je connais pas le stade2/ Que représente pour vous ce derby? Une nouveauté...Mais le OL-ASSE reste beaucoup plus emblematique. Peut etre que OL-GF38 deviendra un "vrai" derby dans les années à venir... 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? Fatigue, blessures, manque de confiance peut être, le style Puel pas encore bien integré.... 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? Oui. Le côté droit était une obligation depuis la blessure de Reveillere, mais la blessure de Govou agrave encore la chose. Clerc ne reviendra pas au top de sa forme et Keita ne convainc pas. Un défenseur droit, voir un milieu semble indispensable. Une doublure ou un concurrent pour Grosso ne serait pas du luxe. 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? Une entente cordiale entre deux clubs voisin, c'est bien. 6/ Quels sont vos points forts et faibles? Points forts : La charniere centrale, des cages jusqu'à l'avant. Lloris, Cris-Boumsong, Toulalan-Juni, Karim. Points faibles : les couloirs, un manque de motivation. 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? Aucune idée 8/ Comment voyez-vous le match à venir Après Lorient, Puel et les joueurs vont devoir tout donner dans ce match, pour conserver la tête du championnat mais aussi pour se reprendre après 2 mois de vache maigre. En bref, on risque (je l'espere) de se donner a fond. 9/ un petit prono? 3-1 pour nous
|
|
|
#8 | |
|
|
Citation:
![]()
|
|
|
|
|
#9 |
|
|
Une surprise. Une équipe étonnante, qui a su démarrer son championnat comme il fallait. Bazdarevic fait tu bon boulot, et je pense que l'équipe est harmonieuse. Dommage que le realisme de soit pas de mise, mais le maintient du GF38, me semble presque acquis. Le stade, est un très beau stade de ce que j'ai pu voir, lire ou entendre. S'rait temps d'y planter plus de buts ! l'OL s'en chargera ^^ 2/ Que représente pour vous ce derby? Un derby c'est un derby. A mon goût, il ne représente pas un choc, comme face à Saint-Etienne, mais cela reste un derby. Les supporters attendent beaucoup de ce genre de match. 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? Les blessures, le manque de cohésion, une direction flageoallante sur certains dossiers et un beau bébé qui nous tire vers le haut. Heureusement. 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? C'est nécessaire. On en peut pas faire une demi saison avec Keita sur le coté droit. On a des solutions, mais devant déjà que l'on pêche, alors si en plus on perd nos joueurs. Cette année c'est la cata'. Mais c'est la loi du football. 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? Pas grand chose... J'n'ai pas de grand souvenir. j'espère que paillot s'aguerrit comme il faut, on aura p'tete besoin d'un bon défenseur central la saison prochaine ! 6/ Quels sont vos points forts et faibles? Points forts : on est capable de retourner un situation compliquée, une sorte d'élan collectif, qui fait pardre le fil aux adversaires (cf. Bayern à Gerland). Points faibles : manque de coéhion, d'esprit d'equipe, les nombreux blessés. 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? Points fort : des joueurs expérimentés, une force collective. points faibles : manque de realisme, de lucidité peut-être. 8/ Comment voyez-vous le match à venir Une victoire de l'OL. Elle est importante et impérative. 9/ un petit prono? Un p'tit 2-0 des familles ? Vous pouvez jouer au Cote & Match, j'suis le maître d'OLweb en prono. |
|
|
|
#10 |
|
|
Joli pti stade, tres bon debut en chmapionnat puis millieu beaucoup plus nuancé, ca reste pas mal pour un promu mais attention a pas se reposer sur ses lauriers. 2/ Que représente pour vous ce derby? Au debut de saison, pas grand chose, maintenant, un match de relance potentiel. 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? Juhni-Benze en petite forme, les choix de Puel et certains joueurs (3 ou 4) ne mouillent pas le maillot. 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? Pour moi en priorité un bon aillier, car au millieu on accelere et on anime quasiment plus...puis un arriere lateral et si depart de Fred un attaquant (correct cette fois ci). 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? J'espere que Sandy réeussira, les autres tant mieux pour vous et pour eux si c'est le cas mais moi je m'en fiche un peu. 6/ Quels sont vos points forts et faibles? Points forts : la pression (la bonne), Ederson, Delgado et bien sur notre buteur qui peut se réveiller. Points faibles : Notre millieu pas assez percutant, notre attaque trop discrete et le physique de certains joueurs. 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? Points forts : La niac, le fait de jouer a domicile. Points faibles : si on se réveille, vous serez impuissants. 8/ Comment voyez-vous le match à venir Je ne sait pas trop...animé je pense. 9/ un petit prono? 2-1 pour nous. |
|
|
|
|
|
#11 |
|
|
1/Que pensez du GF38, de son parcourt actuel et de son stade? Je dirais juste « Bravo » 2/ Que représente pour vous ce derby? Un derby, tout simplement, pas un bis, pas un moindre, un derby ! 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? On est tout simplement le meilleur club de France, ce qui explique que nous soyons en tête de L1… Plus sérieusement, l’OL meurt mais ne rend pas !!! 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? Faubert, N’Zogbia et Guillherme arrivent, donc ça va ! 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? Que dans 6 mois Paillot revient et que dans 6 et demi il repart chez vous … Sinon, Courtois et Flachez en L1… c’est bien !6/ Quels sont vos points forts et faibles? Points forts et points faibles non divulgables, ça va pas non !!! ![]() 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? Solidité, envie, etc… les qualités d’un promu qui a su s’adapter à la L1 ! 8/ Comment voyez-vous le match à venir Déroulé du grand cru 2009 que sera l’OL 9/ un petit prono? 1-4 pour l’OL, Quadruplé de Karim
|
|
|
#12 |
|
|
Je ne connais pas trop mais apparemment c'est une équipe qui sur un match peut faire de belles choses comme on a pu voir en début de saison. Son stade est sympa mais petit. 2/ Que représente pour vous ce derby? Rien de particulier. 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? Au début manque de chance mais apres manquede de technique mais surtout un gros manque d'envie. 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? Je dirais un defenseur central, un latéral polivalent et un ailier droit. 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? Les anciens je m'en tape mais pour l'actuel lyonnais c'est bien d'avoir un minimum de temps jeu (qu'il n'aurait pas eu a l'OL). 6/ Quels sont vos points forts et faibles? Points fort : quelques joueurs, points faibles ; quelques joueurs 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? Comme je l'ai dit je ne connais pas trop l'équipe mais apparemment elle serait assez réaliste. 8/ Comment voyez-vous le match à venir ? Vue les derniers matchs je sais pas. 9/ un petit prono? Lyon gagnera
|
|
|
#13 |
|
|
Au moins vous avez pas mis 15 ans pour en faire un de stade alors certe il est moins grand mais vraiment bien fait il parrait.... dommage je pourrais pas le voir (pas de places seches : ev) : ) 2/ Que représente pour vous ce derby? 3 points a prendre comme d'hab, et pour moi ce n'est pas vraiment un derby dans l'esprit même si dans les faits ça en est + un qu' OM / PSG 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? Blessé blessé blessé, et un effectif de plus en plus bourrés de talent mais qui croient que porter le maillot de l'OL suffit pour gagner le championnat. Un manque de leader certains est aussi l'une des grandes causes de ce coup de mou qui dure qui dure qui dure 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? c'est une evidence ! Pas un ailier qui tient la route, une defense ravagée ( là encore sur les cotés.... )5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? faite les murir qu'ils nous reviennent a bloc 6/ Quels sont vos points forts et faibles? benzema toulalan jun lloris cris .........grosso keita makoun fred 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? aucune idée vous jouez a votre niveau je pense 8/ Comment voyez-vous le match à venir pour ma part : le string tendu, on a pas droit a l'erreur 9/ un petit prono? 0 - 1
|
|
|
|
#14 |
|
|
le stade est pas mal,le parcours correct pour une montée de d2... 2/ Que représente pour vous ce derby? ce n'est pas un derby....c'est pas parce que la presse voit des derby par tout qu'il faut... 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? suffisance de certains joueurs. 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? defenseur lateral 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? bein que lyon a un bon centre de formation... 6/ Quels sont vos points forts et faibles? point fort: la thune du club....point faible: les oui oui dans le stade depuis que l'ol tourne bien.. 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? point faible: des supporters avec des drapeaux du ché 8/ Comment voyez-vous le match à venir difficile 9/ un petit prono? 92 minutes de jeu |
|
|
|
|
|
#15 |
|
|
le club realise une bonne saison dommage qu'il vous manque un buteur devant parce que vous vous debrouillez pas mal, le stade est agreable au niveau des ambitions affichées 2/ Que représente pour vous ce derby? c'est pas comme l'asse ou la victoire est imperative mais c'est un match agreable et un derby c'est toujours motivant quelque soit l'adversaire il faut gagner!!!!!! 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? un mauvais coaching tout d'abord et des recrues qui possedent du talent mais qui n'ont tout simplement pas de caractere et pas d'envie , quand on joue a l'ol on joue pour gagner pas pour montrer qu'on sait faire des passes enfin bref il serait temps que certains joueurs prennent conscience qu'ils jouent chez le champion et pas a nice , lille ou rennes 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? un arriere latéral a droite c'est obligatoire je vois pas comment on peut avoir fait si longtemps sans arriere droit au niveau c'est pour moi une faute professionnelle de lapart du staff et des dirigeants , un attaquant parce que piquionne ... et parce que fred est un e.n.c.u.l.é et qu'il doit finir la saison en cfa de plus un vrai latéral a gauche par exemple comme nzogbia polyvalent ferait pas de mal 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? c'est bien sa prouve que nos anciens joueurs et jeunes sont de qualités 6/ Quels sont vos points forts et faibles? en ce moment les points forts sont benzema , toulalan et lloris , les points faibles puel et le reste de l'equipe qui fait pitié a voir 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? un collectif bien huilé , un coach intelligent et malin contrairement au notre , votre gros point faible c'est la finition feghouli devrait mettre des lunettes meme si techniquement il est tres fort 8/ Comment voyez-vous le match à venir vu le niveau de jeu de l'ol en ce moment de votre forme je pense que le spectacle ne sera pas au rendez vous 9/ un petit prono? vu le niveau de l'ol en ce moment c'est ouvert dans les deux sens sinon 1-0 but de benzema de toute facon y a que lui qui marque |
|
|
|
|
|
#16 |
|
|
C'est assez marrant, parce que sur ton site, dans la page de lyon, tout en bas il y a :
"En rouge les joueurs transférés, en vert les joueurs de Lille prêtés" ... Si c'est pas un lapsus révélateur =) |
|
|
|
|
|
#17 | |
|
|
Citation:
![]() |
|
|
|
|
|
|
#18 |
|
|
1° Que pensez du GF38, de son parcourt actuel et de son stade?
Bon petit club de L1. Un parcours plus qu'honorable pour un promu. Son stade est très sympa et esthetique. 2° Que représente pour vous ce derby? Pas grand chose, si ce n'est le derby pacifique par rapport à l'autre derby. 3° Comment expliquez-vous vos derniers résultats? Par le Puelnaccio. Peut être aussi une certaine lassitude de nos joueurs (envie) en championnat, contrastant avec nos beaux matchs (en qualité) en Champion's league. 4° L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? On doit se renforcer au poste de latéral et d'ailie. 2 joueurs donc. 5° Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? Que c'est très bien. La politique de l'OL de prêter de jeunes espoirs du club chez vous est bénéfique pour les deux partis. 6° Quels sont vos points forts et faibles? Point fort: Benzema et Juninho. Point faible: La tactique rigide de Puel. 7° Selon vous, quels sont les nôtres? Point fort: De la solidarité dans votre groupe, avec un entraineur qui a les crocs. Point faible: Faible experience de la L1. 8° Comment voyez-vous le match à venir? Match fermé avec probablement un but maxi. 9° Un petit prono? Grenoble 0-1 Lyon. Dernière modification par Twinkle Star 16/01/2009 à 18h41. |
|
|
|
|
|
#19 |
|
|
Après un bon début de saison, Grenoble semble un peu piocher lors de ses derniers matchs. Mais dans l'ensemble c'est plutôt satisfaisant pour un promu ! Pour le stade, je le connais pas... 2/ Que représente pour vous ce derby? C'est un mini derby, car le VRAI derby c'est celui contre l'ASSe 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? Aucun fond de jeu grâce a Puel, des blessés en pagaille, des joueurs mal utilisés, des recrues qui ont du talents mais qui peine a venir. Puel semble oublier qu'il est plus a Lille mais a Lyon qui est le roi de France ! 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? La défense, notamment sur le coté gauche ou il y a que Grosso 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? Sandy Paillot, un bon jeune défenseur prometteur mais qui peine au heut niveau. Laurent Courtois fait partie de ses joueurs pétrie de qualité mais qui a raté sa carrière malheureusement. Maxence Flachez a fait partie de l'équipe de Lyon d'avant 2000.Un vrai guerrier lui. 6/ Quels sont vos points forts et faibles? Ben le défense car on joue le tout pour la défense et de temps en temps une bonne attaque mais Karim de peut pas faire tout tout seul. Mais la défense est aussi notre point faible du aux blessure et au manque de concentration qui nous a couté des points. 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? Manque d'expérience, promo en L1... Une grosse envie de faire quelque chose cette année. 8/ Comment voyez-vous le match à venir Ca dépendra de Lyon, si on se lache vous êtes mal par contre si on joue comme actuellement il peut y avoir victoire de Grenoble ou un nul. 9/ un petit prono? 0-2 [/quote] Dernière modification par Minettos69 16/01/2009 à 18h40. |
|
|
|
|
|
#20 |
|
|
Une équipe surprenante et un super stade ! 2/ Que représente pour vous ce derby? Un petit peu moins que Lyon/Asse mais... 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? Il y a des facteurs : Blessures, Parasites, Motivation mais dans l'ensemble c'est assez inexpliquable... 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? Oui a droite, un peu a gauche et remplacer Fred devant, SANS SE TROMPER encore une fois... 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? Bon vent a eux, et surtout a Sandy 6/ Quels sont vos points forts et faibles? Point fort : Lloris,Toulalan Juni et Benzema. Govou : "On est moyen partout" 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? Je ne connais pas assez l'équipe mais elle me semble combative. 8/ Comment voyez-vous le match à venir Dur mais je vois l'OL se rebiffer 9/ un petit prono? En fait c'est plus un souhait : Victoire de l'OL 2-0 ![]() |
|
|
|
|
|
#21 | |
|
|
Citation:
|
|
|
|
#22 |
|
|
Grenoble j'aime bien ce club car j'aime bien la ville. J'irais d'ailleurs peut-être y faire mes études dès l'année prochaine. J'adore votre coah aussi, il fait des merveilles. Le parcourt de cette saison a commencé très fort, avant de retomber un peu. Cela me semble normal au vu de l'effectif mais le club va sûrement pouvoir rester en L1 et c'est bien pour la région. Le Stade est superbe également. 2/ Que représente pour vous ce derby? Pas trop de rivalité par rapport aux Verts. Pas un gros derby donc (pour moi). En revanche le match est importantissime vu la mauvaise passe de Lyon en ce moment: il est temps de se reprendre!!! 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? Des joueurs moins bons qu'avant en moyenne, des tas de blessés, une cohésion pas terrible et une tactique pas adaptée aux joueurs et au standing du club. 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? Il faudrait absolument un arrière droit et un arrière gauche. On a pas d'ailier gauche non plus. Ederson occupe souvent le poste, l'ennui c'est qu'il se fiche éperduement du marquage. Il faut dire qu'il est bien meilleur au centre. 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? Rien à dire 6/ Quels sont vos points forts et faibles? Points forts: -Benzema, Juninho, Toulalan et Lloris. -Les joueurs sont capables de se révolter, ils l'ont déjà fait plusieurs fois cette saison. Points faibles: -La tactique et le manque de confiance actuel. 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? Vous avez le trac ça se sent d'ici. On fait trop peur en ce moment. 8/ Comment voyez-vous le match à venir Vous allez subir de plein fouet le redressement de l'Olympique Lyonnais. 9/ un petit prono? 1-4 ![]()
|
|
|
#23 |
|
|
1/Que pensez du GF38, de son parcourt actuel et de son stade? Equipe qui m'a vraiment surpris en début de saison, mais qui rentre dans le rang actuellement, j'espère qu'ils se maintiendront. Le stade est trés fonctionnel, dommage qu'il ne puisse pas acceuillir plus de monde.
2/ Que représente pour vous ce derby? Un match comme les autres 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? malgré une certaine baisse de régime, nous sommes toujours leader, c'est que derrière ils vont encore moins vite que nous ! Mais c'est vrai qu'à ce rythme là, on pourrait se faire dépasser, aux lyonnais de réagir, car il est vrai que cette année, les joueurs ont plus répondu dans l'urgence que sur la continuité, ceci explique peut etre les résultats 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? DEFENSE et un attaquant et aussi un millieu (mancini) 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? je ne le savais meme pas, c comme ca, pourquoi pas grenoble aprés tout ? 6/ Quels sont vos points forts et faibles? Point fort : ON EST LYON - Point faible : on est lyon 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? point forts : l'effet de surprise du début de saison, personne n'attendait gre à ce niveau là, on vous voyait déjà en L2 - Point faible : cet effet de surprise n'est plus, et c'est maintenant que les choses vont vraiment commencé pour vous 8/ Comment voyez-vous le match à venir : sérré 9/ un petit prono? 0-1 pour les visiteurs |
|
|
|
|
|
#24 |
|
|
Impressionné et content de voir un autre club dans la région De plus ça sent bon la fraicheur et la naïveté qui faisaient le foot d'antan. 2/ Que représente pour vous ce derby? L'occasion de faire une belle fête pour deux villes assez proches géographiquement parlant. 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? Trop de blessures mal compensées, un coatching un peu trop défensif, un vestiaire qui se repose trop sur ses lauriers. 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? Oui surtout les ailes arrières et pourquoi pas un attaquant pour remplacer Fred et/ou Govou. 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? Bons joueurs avec une bonne mentalité. Ils participeront à l'évolution du GF38 en apportant leurs expériences respectives. 6/ Quels sont vos points forts et faibles? Les + : Gros talents individuels, très bon pouvoir de réactivité, un potentiel offensif conséquent. Les - : Trop de blessés en défense, un jeu collectif en perdition voir inexistant par moment..., jeu souvent trop défensif. 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? Les + : Une grande envie de bien faire, de la fraîcheur, un jeu collectif interressant. Les - : Manque d'expérience, manque d'un grand joueur capable de faire la différence à n'importe quel moment. 8/ Comment voyez-vous le match à venir Plutôt serré vu les performances des deux clubs ces dernières semaines. 9/ un petit prono? 1-0 pour Lyon (sur un coup de pied arrêté par exemple) |
|
|
|
|
|
#25 |
|
|
vous avez fait d'assez belles chose avec le peu de moyen que vous avez ! Le stade est assez sympathique ! 2/ Que représente pour vous ce derby? pour l'instant pas grand chose , mais peut-être qu'a l'avenir cela changera ! 3/ Comment expliquez-vous vos derniers résultats? Le manque de solidarité entre les joueurs ! 4/ L'OL semble avoir un nombre de blessés impressionnant, devrez vous vous renforcer au mercato et à quels postes? Lateral droit , puis un attaquant ! 5/ Nous possédons d'anciens (et un actuel) Lyonnais, Sandy Paillot, Laurent Courtois, Maxence Flachez, qu'en pensez-vous? ça fait plaisir de revoir des gones ! 6/ Quels sont vos points forts et faibles? Points forts : Benzema , toulalan , Juninho , Cris Points faibles : makoun , keita 7/ Selon vous, quels sont les nôtres? Point fort : Beaucoup d'expérience Point faible : manque de densité physique 8/ Comment voyez-vous le match à venir ? Lyon est dans l'obligation de gagner , donc le match sera ouvert , mais avec Puel on peut s'attendre à tout 9/ un petit prono? 0-1 , 0-2
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
|
|
© 2009 Olympique Lyonnais - Contact - Mentions légales