Page 1593 sur 1595 PremièrePremière ... 593109314931543158315911592159315941595 DernièreDernière
Affichage des résultats 39 801 à 39 825 sur 39861

Discussion: Les jeux vidéo

Par défaut

Citation Envoyé par Killou7 Voir le message
    Quelqu'un a pris le nouveau Gran Turismo? Si oui, ça donne quoi?
    J'ai un collègue grand fan de jeux de caisse qui m'a dit être bien déçu, malheureusement.
    Apparemment plus vraiment de "campagne" (avec permis et tout le toutim), surtout du online.
    Regarde quand même quelques tests sur YT pour te faire un avis plus personnel

Par défaut

Citation Envoyé par jopopmk Voir le message
    J'ai un collègue grand fan de jeux de caisse qui m'a dit être bien déçu, malheureusement.
    Apparemment plus vraiment de "campagne" (avec permis et tout le toutim), surtout du online.
    Regarde quand même quelques tests sur YT pour te faire un avis plus personnel
    Effectivement, cela avait été précisé lors des différentes informations sur le jeu. Moins de Solo, plus de Online.

Résultat le solo est anecdotiques, et l'IA est toujours aussi faible.

En revanche, le multi est vraiment une réussite. Il y a un système de "Fair Play" ce qui empèche les joueurs bourrins d'ennuyer les autres joueurs "Clean". très prenant.

Etant un fan de la première heure, il est vrai qu'au début c'est un peu déconcertant par rapport aux précédents opus de la saga.

Je le recommande si vous avez envie d'affronter des joueurs du monde entier et le mode VR a essayer !

Par défaut

Du coup tu dis que c'est un bon jeu ... uniquement si on a un abo' PSN.
    Après moi je fais juste suivre l'avis d'un collègue. J'ai aussi été un gros consommateur de GT jusqu'à la PS3 (même si les temps de chargement des derniers étaient juste inadmissibles), mais je suis passé au PC depuis. Du coup la qualité des GT m'intéresse plus des masses.

Par défaut

Stronghold HD et A.D. 2044 Gratuits sur PC (Dématérialisés - DRM-Free)

https://www.gog.com/game/polish_giveaway_pack

Présentation Stronghold HD

La simulation originale de Château. Stronghold HD vous permet de créer, construire et détruire des châteaux historiques. Prenez part à la guerre au moyen-âge contre l'IA dans deux campagnes solos ou jouez en ligne jusqu'à 8 joueurs.

Histoire Stronghold HD

Avec 21 missions pour tester votre valeur et 4 seigneurs rénégats à abattre, il vous appartient de réunir l'Angleterre médiévale et reprendre vos terres des mains du Rat, du Porc, du Serpent et du Loup. Les missions vont du siège à briser à la capture du château ennemi tout en levant des fonds et en retenant les attaques ennemies.

Est aussi incluse une campagne économique complète, qui demande au joueur de rassembler des ressources et construire des armes dans un temps limité.

Edition Stronghold HD

Avec ces nouveaux graphismes en haute définition, vous avez un meilleur contrôle de vos troupes qu'avant. Le champs de bataille HD vous permet de zoomer et dézoomer et jouer en temps réel, avec toute la carte sur l'écran. Avancez sur les portes du château tout en prenant de flanc l'ennemi, feignez une retraite et laissez vos ennemis se jeter dans vos pièges ou regardez tranquillement la destruction se propager de votre fauteuil.

Configuration requise Stronghold HD

Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7 / 8
    Processeur : Intel ou AMD 1.6 GHz ou équivalent
    Mémoire vive : 512 Mo de RAM
    Carte graphique : Carte comportant 64 Mo de mémoire vidéo avec hardware Transform & Lighting
    Disque dur : 2.5 Go d'espace disque disponible
    Son : Carte son compatible DirectX 7 ou supérieure
    DirectX® : DirectX 9.0c (inclut) ou supérieure
    Multijoueur: Le logiciel GameRanger sera installé pour la mise en relation des parties multijoueurs

Après, il faut aimé le genre c'est plus pour AL

Par défaut

Citation Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Stronghold HD et A.D. 2044 Gratuits sur PC (Dématérialisés - DRM-Free)

https://www.gog.com/game/polish_giveaway_pack

Présentation Stronghold HD

La simulation originale de Château. Stronghold HD vous permet de créer, construire et détruire des châteaux historiques. Prenez part à la guerre au moyen-âge contre l'IA dans deux campagnes solos ou jouez en ligne jusqu'à 8 joueurs.

Histoire Stronghold HD

Avec 21 missions pour tester votre valeur et 4 seigneurs rénégats à abattre, il vous appartient de réunir l'Angleterre médiévale et reprendre vos terres des mains du Rat, du Porc, du Serpent et du Loup. Les missions vont du siège à briser à la capture du château ennemi tout en levant des fonds et en retenant les attaques ennemies.

Est aussi incluse une campagne économique complète, qui demande au joueur de rassembler des ressources et construire des armes dans un temps limité.

Edition Stronghold HD

Avec ces nouveaux graphismes en haute définition, vous avez un meilleur contrôle de vos troupes qu'avant. Le champs de bataille HD vous permet de zoomer et dézoomer et jouer en temps réel, avec toute la carte sur l'écran. Avancez sur les portes du château tout en prenant de flanc l'ennemi, feignez une retraite et laissez vos ennemis se jeter dans vos pièges ou regardez tranquillement la destruction se propager de votre fauteuil.

Configuration requise Stronghold HD

Système d'exploitation : Windows XP / Vista / 7 / 8
    Processeur : Intel ou AMD 1.6 GHz ou équivalent
    Mémoire vive : 512 Mo de RAM
    Carte graphique : Carte comportant 64 Mo de mémoire vidéo avec hardware Transform & Lighting
    Disque dur : 2.5 Go d'espace disque disponible
    Son : Carte son compatible DirectX 7 ou supérieure
    DirectX® : DirectX 9.0c (inclut) ou supérieure
    Multijoueur: Le logiciel GameRanger sera installé pour la mise en relation des parties multijoueurs

Après, il faut aimé le genre c'est plus pour AL
    Ca me tente bien, j'avais hesité a acheter Stronghold a l'epoque... merci pour l'info
    Citation Envoyé par interactif Voir le message
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Par défaut

J'ai joué à Stronghold crusaders quand j'étais gosse, je me souviens des voix dégueulasses et bien tripantes des personnages, que ça soit tes soldats ou tes ennemis

Par défaut

Soldes Steam d'Halloween, mais pour l'instant, le plus effrayant, c'est l'absence de promo sur des titres interessants

On a l'impression que c'est reservé a des titres "horrifiques" bas de gamme

Je n'ai vu qu'une offre interessante: Limbo a 1€ et quelques (85% de reduc)
    Allez, Cities Skylines a 6.99, Sleeping Dogs Definitive Edition a 4.49
    Le reste....

Par défaut

Citation Envoyé par Al Bundy Voir le message
    Soldes Steam d'Halloween, mais pour l'instant, le plus effrayant, c'est l'absence de promo sur des titres interessants

Le reste....
    Je ne connais pas leur politiques des soldes d'Halloween mais il me paraîtrait normal que les soldes se fassent sur des jeux dans le thème non ? Qu'est-ce qu'un City Skylines vient foutre là ? Ou même un Sleeping Dogs ?

Edit : https://www.polygon.com/2017/10/26/1...2017-discounts
    De bonnes promotions des jeux à tendances thriller/horreur. Il y a de quoi se faire plaisir.

Par défaut

Citation Envoyé par Al Bundy Voir le message

Le reste....
    Si vous aimez les city builder alors ce jeu est pour vous.
    Perso c'est pas des dizaines d'heures que j'ai passées dessus, mais plusieurs centaines.

Par défaut

En gros, c'est du Hotline Miami avec plus de budget

Par défaut

bonjour ,

petit soucis de sauvegarde avec fm 2017 , en fait je ne peut plus sauvegarder mes parties ,je peut juste le faire dans le cloud
    j'ai vérifié l'intégrité du jeu , pas de soucis .
    j'ai même désinstallé et réinstaller le jeu rien le problème reste .
    ça m'embête parce que la place est limité dans le cloud , et , j'ai lu qu j'étais pas la seule dans ce cas . bref fait iech .

j'espère que je n'aurais pas de problème avec le 2018 , faudrait que je vérifie avec les version antérieurs ( m'enfin j'ai autre chose a faire que d'installer puis de désinstaller des jeux ).

n.b : je viens d'installée fm 2018 ( version bêta ) ,pour la sauvegarde pas possible de le faire en local mais sur le cloud , par contre il n'y a apparemment pas de limite cette fois si , bon ,ben faudra si faire .
    Dernière modification par imah05 01/11/2017 à 18h40

Par défaut

Regarde si ce n'est pas un problème avec ton Anti-virus ( ça bloque pas mal de choses surtout avec les sauvegardes-auto ,) désinstalle et ré-installe une new version par la même occasion et n'oublie pas de toujours faire 2 sauvegardes, une sur USB ou disque dur externe ) surtout sur les FM.

Sinon,

PlayStation Plus de Novembre :

• Worms Battlegrounds (PS4)
    • Bound (PS4/PS VR)
    • Until Dawn: Rush of Blood (PS Plus bonus – PS VR Required)
    • That’s You! (PS Plus bonus – PlayLink)
    • R-Type Dimensions (PS3)
    • Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic (PS3)
    • Dungeon Punks (PS Vita & PS4)
    • Broken Sword 5: The Serpent’s Curse [Ep. 1 & 2] (PS Vita)

Par défaut

Regarde si ce n'est pas un problème avec ton Anti-virus ( ça bloque pas mal de choses surtout avec les sauvegardes-auto ,) désinstalle et ré-installe une new version par la même occasion et n'oublie pas de toujours faire 2 sauvegardes, une sur USB ou disque dur externe ) surtout sur les FM.

Sinon,

PlayStation Plus de Novembre :

• Worms Battlegrounds (PS4)
    • Bound (PS4/PS VR)
    • Until Dawn: Rush of Blood (PS Plus bonus – PS VR Required)
    • That’s You! (PS Plus bonus – PlayLink)
    • R-Type Dimensions (PS3)
    • Rag Doll Kung Fu: Fists of Plastic (PS3)
    • Dungeon Punks (PS Vita & PS4)
    • Broken Sword 5: The Serpent’s Curse [Ep. 1 & 2] (PS Vita)

ah , oui ,pas pensée a l'anti virus ,je vais voir ça .

ayest , problème résolue , c'était bien l'anti-virus , merci .
    Dernière modification par imah05 01/11/2017 à 18h52

Par défaut

Sinon, aujourd'hui je suis tombé sur un article sur la communauté des fangames ( qui retouchent les jeux vidéos )

Avec The Dagger of Xian ( reboot de Tomb Raider II )

Petite démo disponible sur PC:
    http://tombraider-dox.com/fr_FR/downloads/

OutRun

https://www.youtube.com/watch?time_c...&v=8yVqB13EtZg

la prise en charge du 16/9 et des écrans HD, un affichage à 60 images par secondes et quelques nouveaux modes de jeu

Windows,Open Pandora et Android

https://github.com/djyt/cannonball/wiki

Plus d'autre projets un peu fou ici : https://gamejolt.com/channels/fangam...verlight,unity

Par défaut Watch Dogs gratuit sur PC (dématérialisé, Uplay)

https://freetrial.ubisoft.com/promot...atch-dogs-1/8/

L'offre commence le 07/11 à 17h et se termine le 13/11 à 17h

Une fois récupéré, vous gardez le jeu à vie:

Par défaut

Cool, merci pour l'info
    Je l'avais pas ce jeu

Par défaut PS Vita en émulateur

Si j'ai bien compris, malheureusement il est impossible ( pour l'instant ) d'installer le Henkaku sur une console avec un Firmware supérieur au 3.60 ( ceux qui ont une version inférieur à 3.60 peuvent le faire la MAJ manuellement en 3.60 ) mais impossible pour ceux qui possède une version en 3.61 ou 3.65 par exemple

https://www.youtube.com/watch?v=wi0GB3LjeC4

Par défaut

Je découvre la GPD XD ( moins cher que la GPD WIN, qui reste le référence dans ce domaine ) elle est aussi plus simple car tout est déjà en place niveau émulateurs et jeux

Par défaut

@-Msila28 : ah pas mal ! ça tourne avec un android, ce qui fait que ça peut aussi faire office de "tablette"
    par contre j'avoue que le prix, est un peu hors budget pour ma part.

puisqu'on en est au lubie personnelle, je vais vous faire part de mon p'tit projet actuel,
    en fait c'est partie de ma soirée d'anniversaire, on était 4 grands garçons à jouer à la console de 21h à 5h,
    heureusement que fifa 2013 (si! si!) nous a occupé la moitié du temps, mais je trouvais dommage que l'on ne puisse pas jouer à la super nes tous en même temps
    et là un collegue de bureau m'a conseillé de me tourner vers Recalbox,
    c'est un OS basé sur du linux, qui tourne tres bien sur raspeberry Pi (une carte mère ultra light qui tiendrait presque dans un paquet de clope),
    mais pour etre plus fun, j'ai voulu testé les joystick arcade que l'on trouve en pièces détachées sur amazon.

ce week end, j'ai branché tout le bouzin, et j'ai pu me faire une partie de street fighter 2, et d'Art of fighting..

(la planche en bois est une planche de test, je me suis trompé sur la fixation du joystick, et il me faut une défonceuse pour faire ça proprement)
    j'en ai mouillé mon slip !

juste pour info :
    - raspberry + boitier + chargeur = 55e
    - carte sd 32go = 22e
    - cable hdmi = 0
    - kit duo jostick = 29.99e
    - planches et matos = 0

il me reste à faire le caisson proprement, avec si possible un sticker en vinyl

Par défaut

Oui, j'ai déjà mon petit boitier raspeberry Pi avec le système Recalbox pour les émulateurs ( plus de 2000 ou 4 000 jeux )

Ce genre de Kit, fait un malheur ! : https://www.kubii.fr/fr/kits-raspber...496006584.html

Sinon, pour ton petit délire, tu es trop dans le rustique, lance toi dans un projet "Bartop", ils existent pleins de sites qui vendent des Kits Bois pour une borne d'arcade style "Bartop" ( c'est un truc que me tente depuis pas mal de temps ) soit je me lance ( tu peux en faire pour un budget de 300 E ) soit tu regardes sur le Bon Coin ( tu en trouves pour des prix entre 300 et 400E ) sur les sites, ça ne vaut pas le coup, c'est bien trop cher !

J'aime le Style "Bartop" car peu importe la dimension de ton logement, il passe crême par sa petite taille personne ne veut avoir une grosse borne d'arcade dans son salon ou sa chambre, surtout Madame ( enfin, pour ceux qui ont une Madame, les chanceux )

Voila les différents Kits en bois : https://www.fabrikborne.com/ ou bien ici : https://www.fabrikborne.com/kits-boi...de-bartop.html

Construction d'un Bartop : http://wikifab.org/wiki/Bartop_Arcad...R_RASPBERRY_PI

Ps: tu sais que tu peux aussi faire une sorte de Panel Arcade avec ton boitier raspeberry Pi, tu bronches ton boitier sous le joystick et le seul fil qui sort c'est le câble HDMI pour le branchement à un écran

Dans ce style :

Dernière modification par -Msila28 14/11/2017 à 21h50

Par défaut

Oui, j'ai déjà mon petit boitier raspeberry Pi avec le système Recalbox pour les émulateurs ( plus de 2000 ou 4 000 jeux )

Ce genre de Kit, fait un malheur ! : https://www.kubii.fr/fr/kits-raspber...496006584.html

Sinon, pour ton petit délire, tu es trop dans le rustique, lance toi dans un projet "Bartop", ils existent pleins de sites qui vendent des Kits Bois pour une borne d'arcade style "Bartop" ( c'est un truc que me tente depuis pas mal de temps ) soit je me lance ( tu peux en faire pour un budget de 300 E ) soit tu regardes sur le Bon Coin ( tu en trouves pour des prix entre 300 et 400E ) sur les sites, ça ne vaut pas le coup, c'est bien trop cher !
    'tain mais msila ! je l'ai précisé,
    c'est un prototype !
    déjà c'était pour etre sur d'utiliser les bons outils, mais aussi pour la compatibilité du PCB (carte electronique) avec le Raspberry,
    tu doute bien que j'allais pas laissé comme ça !

pour le bartop, c'est bien quand tu fais 20cm de larges, là ce que je veux faire c'est pour des adultes,
    aussi, j'ai une ps3, et une xbox 360, et j'aimerais bien utilisé mon dual stick dessus, d'où le fait de ne pas tout encastrer dans le même boitier, m'enfin sur ce sujet il me suffit de brancher mon bouzin actuel et je verrais vite si c'est compatible.
    Si ce n'est pas le cas, j'encastrerais tout dans un seul truc, faudra par contre que je gère le déport des cables usb, hdmi, alimentation & co.

pour le budget, je pense que je devrais en avoir pour 200e au final, avec les finitions (stickers vinyl, et autres couneries)
    bref, tu verras début 2018 si c'est toujours aussi rustique !

tiens je me posais une question, au niveau aspect, je me demande si je fais un caisson en bois puis recouvert, ou peut etre un truc tout transparent en plexiglas
    un avis?

Par défaut

Voila un Kit qui simplifiera ta vie : https://pm88.fr/produit/kit-panel-ar...che/#t-molding
    Ouai enfin ça bais3 un peu le fun ces kits tout faits.

Règles de messages