Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24323334
Affichage des résultats 826 à 827 sur 827

Discussion: [EL] Atalanta 1-0 OL

Par défaut

Citation Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Et voilà, on perd un match et tout est remis en question, comme d'hab. C'est sûr que même quand t'es pas satisfait de victoire 5-0 à l'extérieur alors tu vas déprimer le jour d'une défaite.

Pour l'instant, on est deuxième du championnat et qualifié, c'est pas mal non?

Je suis sidéré par la sévérité et la bêtise de beaucoup ici qui sélectionnent uniquement ce qui les arrange pour prouver qu'ils ont raison et croient encore que nous sommes l'OL des années 2005/2007.

C'est marrant aussi de voir que chaque fois que Génésio perd, il prend des "leçons de football" mais on n'a pas vu des "Favre ou Jardim vient de prendre une leçon de football."

Quant aux remarques sur Diakhaby, je vous rappelle juste qu'Umtiti, à ses débuts, faisait lui aussi des boulettes qui amenait souvent des buts donc laisser Diakhaby grandir tranquillement. J'espère qu'il ne perd pas son temps à lire ce forum en tout cas.
    D'accord avec toi sur Diakhaby mais le reste bof bof.

Franchement ne pas gagner contre le 10ème de série À c'est une honte. On devait finir devant eux dans le groupe : je rejoins Grégory Ascher.
    C'est pas le Réal en face.

Par défaut

Citation Envoyé par MockingBird69 Voir le message
    Et voilà, on perd un match et tout est remis en question, comme d'hab. C'est sûr que même quand t'es pas satisfait de victoire 5-0 à l'extérieur alors tu vas déprimer le jour d'une défaite.

Pour l'instant, on est deuxième du championnat et qualifié, c'est pas mal non?

Je suis sidéré par la sévérité et la bêtise de beaucoup ici qui sélectionnent uniquement ce qui les arrange pour prouver qu'ils ont raison et croient encore que nous sommes l'OL des années 2005/2007.

C'est marrant aussi de voir que chaque fois que Génésio perd, il prend des "leçons de football" mais on n'a pas vu des "Favre ou Jardim vient de prendre une leçon de football."

Quant aux remarques sur Diakhaby, je vous rappelle juste qu'Umtiti, à ses débuts, faisait lui aussi des boulettes qui amenait souvent des buts donc laisser Diakhaby grandir tranquillement. J'espère qu'il ne perd pas son temps à lire ce forum en tout cas.
    Pour Favre et Jardim, justement, quand ils sentent que leur équipe est moins bien, ils tentent des choses, alors qu'on a pas l'impression (justifiée ou non) que Génésio en est capable.

Pour Diakhaby, je ne sais pas si je suis visé ou pas après mon dernier message, mais on est sur la même longueur d'onde: il est jeune, il a encore besoin de progresser, c'est pour ça que je voudrais qu'on blinde son côté pour qu'il puisse justement se concentrer sur ses performances personnelles plutôt que d'avoir aussi à compenser pour un autre.

Règles de messages