Affichage des résultats 1 à 7 sur 7

Discussion: ça ne s'arrange pas sur OLTV.

Par défaut ça ne s'arrange pas sur OLTV.

Je ne sais pas qui fait les programmes de la chaine, mais impossible d'avoir la grille des programmes du 4 septembre 2017.

finalement c'est comme avant...la chienlit dans les programmes.

on change l'habillage, mais le fond reste le même.

comme on dit "l'habit ne fait pas le moine".

Par défaut

Oui et impossible de savoir si le match des filles, ce dimanche, va être retransmis.
    De toutes façons, quand il y avait des programmes, ils étaient faux
    OLTV ce n'est pas très sérieux

Par défaut

OLTV est une chaîne nulle de chez nulle: toujours les mêmes tocards de présentateurs qui font des blagues inutiles, des consultants dont personne n'a voulu ailleurs, une complaisance digne de la Pravda: bref cette TV ne sert à rien et elle est à l'image du club incapable d'investir dans autre chose qu'un stade...

Entraîneur affligeant, TV nulle !

Par défaut

Je dirais surtout que ca manque de débat et d'interactivité avec les supporters , par contre "Sur La route" j'aime bien

Par défaut Bien d'accord

[QUOTE=jojolemerou;8993061]OLTV est une chaîne nulle de chez nulle: toujours les mêmes tocards de présentateurs qui font des blagues inutiles, des consultants dont personne n'a voulu ailleurs, une complaisance digne de la Pravda: bref cette TV ne sert à rien et elle est à l'image du club incapable d'investir dans autre chose qu'un stade...

Entraîneur affligeant, TV nulle ![/Q

Pour l'OL feminin aucun match de retransmis, aucune emission,decidemment l'OL TV est de pire en pire des la fin du mois je me desabonne

Aux armes et cætera Avatar de Le glaude

Par défaut

Je ne parle même pas de la qualité des images et du son, dignes de chaines locales gabonaises...
    Certains croient, je préfère savoir...

Par défaut

après cette bordée d’insultes - dont certains à connotation raciste -comme la dernière - je porte tout mon soutien à OLTV que j'aime bien. Les journalistes sont sympas, Jeremy Berthod apporte beaucoup et ses analyses sont très justes :

courage les gones ! Ne vous laissez pas bouffer par cette bande d'aigris, de névrosés , de nihilistes qui se prétendent "supporters" de l'OL

Continuez

Règles de messages