Page 14 sur 14 PremièrePremière ... 4121314
Affichage des résultats 326 à 345 sur 345

Discussion: Saison 2017/2018

Par défaut

Bon, encore une victoire tranquille.

Et qui contraste avec les victoires poussives du MHSC et du PSG.

Par défaut

J'ai donc vu que la 2° mi temps. Vu qu'un seul but, celui de Wendie. Les charentaises se sont rebellées dans cette 2° partie du match, elles ont été plus combatives, plus déterminées à ne pas prendre de but et aussi à en mettre. Nos fenottes ont moins bien survolé cette mi temps, c'était moins chouette à voir.
    La prochaine foi je regarderai le programme d'Eurosport plus tôt ! comme ça je ne louperai rien.

Par défaut

Gros tournant hier puisque la juve dit pfc avait égalisé a la 93' et l'arbitre a décidé de refuser le but pour hj inexistant
    Au lieu d'etre a plus d'un match de lyon soit 4pt le psg est toujours a porté de la 1ere place
    Elles devraient etre 3eme ce matin
    Elles sont 2eme

Par défaut

C est otaki qui égalise, mais même les hors jeu posent problème à l arbitrage. Pourtant on voit bien qu elle part de derrière sa défenseur. Très loin très loin d avoir été impressionné par ce psg qui me semble être en perte de vitesse. Elle joue montpellier au prochain match et c est pas gagné.

Par défaut

Sans oublier la main dans la surface, qui elle a bien été... oubliée, mais bon ce n'est pas grave, c'est pour l'équipe du Quatar qui joue à Paris...et pour elle tout est permis...

LYON
    19 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2016

LivornOLogue Avatar de Olimas

Par défaut

FC Biik Kazygurt pour le prochain tour, des kazakh, un road trip
    Tenetevi il milliardo

Par défaut

Olympique Lyonnais‏Compte certifié @OL 7 minil y a 7 minutes

🇰🇿 Ce sera le FC BIIK-KAZYGURT pour les féminines au prochain tour d’@UWCL ! ✈️

Breizhgone Avatar de Rem56

Par défaut

Citation Envoyé par Olimas Voir le message
    FC Biik Kazygurt pour le prochain tour, des kazakh, un road trip
    C'était le pire tirage que l'on puisse avoir, pas pour le niveau de l'équipe mais justement pour le voyage

Montpellier a hérité de Brescia, c'est faisable pour elles
    "Austin 3:16 says I just whipped your ass !"

Par défaut

Bon le déplacement est chiant mais on ne joue pas de grosses équipes loin de là en championnat avant et après la confrontation donc il y aura moyen de faire un bon turnover si nécessaire

Le fait qu'il y ait peu de Lyonnaises avec l'Equipe de France me rassure quelque peu même si je ne me voile pas la face on aura comme d'habitude au moins une blessée en sortie de cette trêve internationale

Par défaut

Citation Envoyé par Rem56 Voir le message
    C'était le pire tirage que l'on puisse avoir, pas pour le niveau de l'équipe mais justement pour le voyage

Montpellier a hérité de Brescia, c'est faisable pour elles
    combien d'heures de vol en avion ?
    est l'heures de la rencontre la bas

Par défaut

Tirage au sort vraiment pas idéal... lointain, une dizaine d'heures de vol, et même un décalage horaire... en plus le terrain l'année dernière lors de leur match contre Paris était loin d'être bon...

Mais bon il faudra faire avec, sur le papier il n'y a pas photo, on devrait pouvoir passer sans problème, il faudra surtout se méfier un peu plus de ce match aller dans des conditions peu habituelles
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Par défaut

Par défaut

Citation Envoyé par anaxagore Voir le message
    C est otaki qui égalise, mais même les hors jeu posent problème à l arbitrage. Pourtant on voit bien qu elle part de derrière sa défenseur. Très loin très loin d avoir été impressionné par ce psg qui me semble être en perte de vitesse. Elle joue montpellier au prochain match et c est pas gagné.
    Cette saison il n'y a que l'OL tout la haut. Le PSG et le MHSC sont un poil décevant.
    Peut être que Jackobson va sonner la révolte chez les sudistes mais à Paris je ne vois rien, rien de rien, un nul miraculeux contre le PFC c'est inquiétant.

Par défaut

Lyon jouera a 7h du mat mercedi 8 novembre au Kazakhstan

Match retour aulas le fera jouer au groupama.............. training center

Par défaut

Citation Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Lyon jouera a 7h du mat mercedi 8 novembre au Kazakhstan

Match retour aulas le fera jouer au groupama.............. training center
    Midi heure locale, le décalage horaire est assez violent

Match retour au GOLTC en effet, la veille ayant lieu France-Nouvelle Zélande en rugby...

Par défaut

Citation Envoyé par Rem56 Voir le message
    Midi heure locale, le décalage horaire est assez violent

Match retour au GOLTC en effet, la veille ayant lieu France-Nouvelle Zélande en rugby...
    Ils espérent gagner, les kazaks, en nous mettant ce match à midi ?
    Ils savent qu'il y a un retour ? et que ça va être une absolue boucherie ?

Par défaut

Citation Envoyé par Bad_fab Voir le message
    Ils espérent gagner, les kazaks, en nous mettant ce match à midi ?
    Ils savent qu'il y a un retour ? et que ça va être une absolue boucherie ?
    Je suis pas sûr que ça soit eux qui décide de l'horaire, et puis au mois de novembre, la bas, je pense qu'il fera moins froid à 12h qu'a 19h.

Par défaut

Citation Envoyé par tasslehoff Voir le message
    Je suis pas sûr que ça soit eux qui décide de l'horaire, et puis au mois de novembre, la bas, je pense qu'il fera moins froid à 12h qu'a 19h.
    J'ai jeté un coup d'oeil sur le climat de ce pays. Aucune surprise , il y a un climat continental soit chaud l'été et froid l'hiver, un peu comme en France en fait. Le mois de Novembre n'est pas à redouter, il y fait très frais mais on n'est pas en Russie avec déjà 1 m de neige et des températures polaires. Donc rien qui justifie un match à midi à cause de conditions climatiques difficiles.
    Et puis à midi je doute qu'il y ait beaucoup de Kazakhs plus disponibles pour aller au stade.
    Horaire invraisemblable donc.

Par défaut

Citation Envoyé par tasslehoff Voir le message
    Je pense que c'est une directive de l'UEFA, le match contre Glasgow en 16èmes de finales a visiblement eu lieu à 11h. J'ai regardé pour la saison dernière, les kazakhes avaient joué à 14h contre le PSG

Par défaut

On aura une diffusion de ce match ? Quelqu'un va bien vouloir diffuser un match en direct à 7h du matin un mercredi ?
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Règles de messages