Page 13 sur 17 PremièrePremière ... 31112131415 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 325 sur 412

Discussion: [OL] Rumeurs et transferts, mercato estival 2017

Par défaut

Je viens de lire lavogez dans lequipe:crazy:
    Saez le coach de Montpellier avait donc raison lavogez quand elle est titulaire elle est très facile à gérer et a vivre
    Mais si elle est remplaçante attention !!
    Elle sort le bazooka 24h après son départ de Lyon :mdr:

Par défaut

Citation Envoyé par jrlyon Voir le message
    ce serait une bonne nouvelle d'enfin signer une arrière gauche :oui: remonter Majri en attaque et avoir un duo Greenwood/Bacha pour le poste d'arrière gauche :oui:
    Oui mais remonter majri en attaque à la place de qui ? Parce qu elles sont déjà un paquet pour 3 places. Les places de titulaire vont être très très cher. Tant mieux mais amel va devoir se remettre en question aussi parce que attaquante gauche elle 'e m à jamais complètement convaincu. Elle est impressionnante quand elle arrive lancée, plutôt brouillonne quand elle reçoit le ballon arrêtée.

Par défaut

Citation Envoyé par Izihood69 Voir le message
    Saez le coach de Montpellier avait donc raison lavogez quand elle est titulaire elle est très facile à gérer et a vivre
    Je trouve un peu gonflée de sa part alors que le club lui permet de trouver du temps de jeu tout en prenant en charge son salaire. Certe Pedros ne l à pas réintégré au groupe mais que nous a t elle montre lors de ses années lyonnaises. Du très bon rarement, du moyen bien plus souvent. Il va peut falloir qu elle intègre ce qu est une joueuse pro et ce jusqu a ces déclarations. Qu elle prenne exemple sur Brian morgan et henry, c est pro carré, pas toujours vrai , c est de la bonne communication

Par défaut

Citation Envoyé par anaxagore Voir le message
    Je trouve un peu gonflée de sa part alors que le club lui permet de trouver du temps de jeu tout en prenant en charge son salaire. Certe Pedros ne l à pas réintégré au groupe mais que nous a t elle montre lors de ses années lyonnaises. Du très bon rarement, du moyen bien plus souvent. Il va peut falloir qu elle intègre ce qu est une joueuse pro et ce jusqu a ces déclarations. Qu elle prenne exemple sur Brian morgan et henry, c est pro carré, pas toujours vrai , c est de la bonne communication
    Qu'elle dise ce qu'elle pense est une bonne chose, "bonne comm = langue de bois ou robinet d'eau tiède" bonjour l'ennui.
    Apres je ne suis pas d'accord avec elle, pas le niveau ni la régularité pour concurrencer les joueuses évoluant à son poste. Quant à sa phrase sur les joueuses françaises à qui on ne donne pas leurs chances vs les joueuses étrangères, qu'elle regarde les résultats de l'EDF et le niveau des étrangères dans le groupe, ça devrait l'aider à mettre fin à ce qui ressemble à un vrai manque de lucidité sur son niveau actuel et sur celui de certaines joueuses françaises (pourtant appelées par Diacre, mais ça c'est un autre débat..).

Par défaut

:grn::mdr::grn: cette famille lavogez

Dans la famille lavogez je demande Le Fils Clem
    Il insinue qu'une étrangère a gravement blessé sa soeurette alors qu'on arrête de parler en bien des étrangères de l'OL :mdr:

Breizhgone Avatar de Rem56

Par défaut

:grn::mdr::grn: cette famille lavogez

Dans la famille lavogez je demande Le Fils Clem
    Il insinue qu'une étrangère a gravement blessé sa soeurette alors qu'on arrête de parler en bien des étrangères de l'OL :mdr:
    J'étais plus ou moins au courant de cette histoire cet été... visiblement ça confirmerait ce que j'avais aussi entendu de mon côté :D
    Mais comme disait l'autre : "les absents ont toujours tort". Donc, on ne le saura jamais... sauf si les concernées en parlent publiquement :oui:

Par contre, je pense que cette histoire va plus la desservir plutôt qu'autre chose et c'est bien dommage... Camille Abily avait répondu à son tweet dans la soirée, supprimé depuis. Donc ça a plutôt polémiqué pour rien :crazy:
    Sierra Hotel India Echo Lima Delta :cool:

Par défaut

Citation Envoyé par Rem56 Voir le message
    J'étais plus ou moins au courant de cette histoire cet été... visiblement ça confirmerait ce que j'avais aussi entendu de mon côté :D
    Mais comme disait l'autre : "les absents ont toujours tort". Donc, on ne le saura jamais... sauf si les concernées en parlent publiquement :oui:

Par contre, je pense que cette histoire va plus la desservir plutôt qu'autre chose et c'est bien dommage... Camille Abily avait répondu à son tweet dans la soirée, supprimé depuis. Donc ça a plutôt polémiqué pour rien :crazy:
    Camille avait dit quoi ? :grn:

Breizhgone Avatar de Rem56

Par défaut

Citation Envoyé par MugiShanks_69. Voir le message
    Camille avait dit quoi ? :grn:
    https://twitter.com/cam10abily23/sta...13975059714049

Elle a répondu au frère de Claire Lavogez en disant : "J y étais et Claire s est blessée par un simple contact en voulant récupérer le ballon !! C est un fait de jeu qui peut arriver tous les jours à l entraînement malheureusement !!! #arreterdeparlerpourrien".

Lui a supprimé son tweet, depuis. Ambiance :crazy:
    Sierra Hotel India Echo Lima Delta :cool:

Par défaut

Citation Envoyé par Rem56 Voir le message
    https://twitter.com/cam10abily23/sta...13975059714049

Elle a répondu au frère de Claire Lavogez en disant : "J y étais et Claire s est blessée par un simple contact en voulant récupérer le ballon !! C est un fait de jeu qui peut arriver tous les jours à l entraînement malheureusement !!! #arreterdeparlerpourrien".

Lui a supprimé son tweet, depuis. Ambiance :crazy:
    Whoa..:sick:
    Cette frustration...

Merci Camille de parler pour retablir un peu le bon sens..

Par défaut

Moi, Lavogez je n'ai jamais été fan, certes elle n'est pas mauvaise, mais je l'ai VU répondre a certain interview
    , et je trouve qu'elle n'a pas un bonne mentalité, elle me semble jalouse et prétentieuse...:non:
    Pour moi ce n'est pas une perte, je regrette plus Dali et Tarrieu...

LYON
    19 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2016

Par défaut

C'est un peu l'histoire de la belle gosse qui pense que des choses lui sont dues et accepte mal la concurrence.
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Par défaut

On peut comprendre la frustration de lavogez qui a sans une doute une haute opinion d elle mais c est un peu le cas de tous les champions. Mais en EDF aussi elle ne s est pas imposée et la les etrangeres n y sont pour rien . Quand à la réflexion de son frère elle est débile , surtout que la joueuse concernée était kumagai de mémoire, que je vois mal aller blesser délibérément une partenaire. Heureusement abily à remis un peu de bon sens à tout cela.

Par défaut Kenza ?

Des nouvelles de Kenza svp ?Participe-t-elle toujours aux entrainements ?:dt:

Par défaut

Sujet clos pour pedros plus d'arrivées ni de departs
    4 departs pour restreindre le groupe mais augmenter la qualité avec les arrivees de brian et henry

Par défaut

Présentation officielle d'Amandine Henry et Morgan Brian ce midi :
    http://www.olweb.fr/fr/article/ol-fe...ees-33462.html

Reynald Pedros

« On accueille deux joueuses de grand talent pour cette deuxième partie de saison. Morgan Brian a besoin d’un peu plus de temps pour rejouer. On en aura besoin quand elle sera prête. On sait qu’on a des objectifs très élevés qui nous attendent donc automatiquement on a un effectif de qualité. On prépare aussi la saison prochaine car elles sont avec nous pour un petit moment. Ce sont deux joueuses qui évoluent au milieu. Morgan Brian peut jouer sur les trois postes au milieu. J’ai un effectif qu’on a voulu plus restreint en janvier. C’est un choix. Il y a des joueuses qui ne jouaient pas et qu’on a fait partir : Claire Lavogez, Mylaine Tarrieu, Andrea Norheim, partie en Suède, et Kenza Dalli qui devrait s’en aller. Le mercato est terminé ».
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Par défaut

Des news sur l'arrivée d'une arrière gauche?
    FAN CLUB AXEL!

Par défaut

Dali au losc elle refuse donc marseille
    C'est officiel

Par défaut

Hegerberg au psg c'est quasiment fait
    Félicitations a paris on a rien pu faire

Ah mais c'est andrine

Par défaut

Hegerberg au psg c'est quasiment fait
    Félicitations a paris on a rien pu faire

Ah mais c'est andrine
    Où peut-on trouver la confirmation de cette information ? Pour moi, c'est une cata pour le groupe féminin, car je ne vois pas qui peut être à son niveau si on ne prend pas une remplaçante aussi brillante.
    D'autre part, je ne vois pas l'intérêt (à part financier) pour elle de partir d'une équipe confirmée vers une équipe qui se cherche.

Par défaut

Citation Envoyé par chaponoir69 Voir le message
    Où peut-on trouver la confirmation de cette information ? Pour moi, c'est une cata pour le groupe féminin, car je ne vois pas qui peut être à son niveau si on ne prend pas une remplaçante aussi brillante.
    D'autre part, je ne vois pas l'intérêt (à part financier) pour elle de partir d'une équipe confirmée vers une équipe qui se cherche.
    Nous on a Ada
    Eux Andrine

Par défaut

Citation Envoyé par Lolosaran Voir le message
    Nous on a Ada
    Eux Andrine
    OK !
    Vu comme celà, ça me va mieux...

Par défaut

Citation Envoyé par chaponoir69 Voir le message
    OK !
    Vu comme celà, ça me va mieux...
    T'es tombée dans le panneau !

Par défaut

Citation Envoyé par Bad_fab Voir le message
    T'es tombée dans le panneau !
    Oui, moi aussi j'ai failli me faire avoir. Mais j'ai lu jusqu'au bout au lieu de tomber en syncope.

Mais, c'est pas sympa. La partie OL f est une des rares ou les cardiaques peuvent venir sans risques tant tout baigne depuis plusieurs années.

Par défaut

Citation Envoyé par Lyonnais921 Voir le message
    Oui, moi aussi j'ai failli me faire avoir. Mais j'ai lu jusqu'au bout au lieu de tomber en syncope.

Mais, c'est pas sympa. La partie OL f est une des rares ou les cardiaques peuvent venir sans risques tant tout baigne depuis plusieurs années.

Non mais sérieux, Ada au PSG, franchement ??? autant de chance que de voir Neymar débarquer à l'OL le mois prochain.
    Ou alors quand les poules auront des dents !

Par défaut

Citation Envoyé par Bad_fab Voir le message
    Non mais sérieux, Ada au PSG, franchement ??? autant de chance que de voir Neymar débarquer à l'OL le mois prochain.
    Ou alors quand les poules auront des dents !
    c'est moins sur!
    et si elle voulait jouer avec sa soeur???
    FAN CLUB AXEL!

Règles de messages