Page 95 sur 95 PremièrePremière ... 4585939495
Affichage des résultats 2 351 à 2 357 sur 2357

Discussion: [OL] mercato estival 2017 : Topic de discussion

Par défaut

Du coup, mes deux premières exclusivités du mercato, accrochez-vous, c'est du lourd

Bah en fait, on suit toujours le profil de Moussa Dembélé, c'est très cher mais le profil plaît énormément à JMA comme je vous avais dit cet hiver. Il discute pas mal avec "certains" jeunes en espoir mais il privilégierait davantage un club anglais dans l'immédiat.

L'autre piste est un peu plus surprenante puisque je ne connais absolument pas le profil, ni le joueur. Je ne me permettrais donc pas de juger : un mec de Boca, Cristian Pavon, argentin je crois. Il a l'air d'avoir une belle côte.
    https://www.facebook.com/dejavucfilm/

Page Facebook de parodie cinéma !

Par défaut

Citation Envoyé par chiesa06 Voir le message
    C'est vrai que Lacaztte ou Tolisso sont de grands bourrins ! ....tout comme Rafael et Valbuena ou encore Fekir, Gonalons, Mammana.....
    héhé ! On est bien d'accord ! D'ailleurs si tu relis ma phrase je n'ai jamais dis qu'il n'était pas entouré de bons footballeurs, j'ai dis qu'il n'était pas dans une équipe qui jouait au football ! Pour un joueur dont le style est très axé sur la circulation du ballon, ça la fout mal... L'an dernier, entouré des même joueurs mais avec une équipe qui avait clairement d'autres ambitions dans le jeu, ce n'était pas du tout le même joueur ! Il est quand même capable de te faire un enchaînement sombrero (sur Thiago Silva) reprise de volée en pleine surface, je ne pense pas que son talent ait disparu du jour au lendemain !

Par défaut

Citation Envoyé par Chiligoal Voir le message
    Du coup, mes deux premières exclusivités du mercato, accrochez-vous, c'est du lourd

Bah en fait, on suit toujours le profil de Moussa Dembélé, c'est très cher mais le profil plaît énormément à JMA comme je vous avais dit cet hiver. Il discute pas mal avec "certains" jeunes en espoir mais il privilégierait davantage un club anglais dans l'immédiat.

L'autre piste est un peu plus surprenante puisque je ne connais absolument pas le profil, ni le joueur. Je ne me permettrais donc pas de juger : un mec de Boca, Cristian Pavon, argentin je crois. Il a l'air d'avoir une belle côte.
    Cristian Pavon est excellent sur FM 2016

Par défaut

Citation Envoyé par Chiligoal Voir le message

Dembele c'est beaucoup trop cher je pense même si ce serait une très très bonne idée.

Pavon c'est pas mal, mais plutôt comme joueur de complément alors. Et c'est plus un joueur de coté, pas un 9.

Par défaut

Citation Envoyé par bep69 Voir le message
    Ne mélange pas tout. Quand on compare le style de jeu entre deux joueurs ça ne veut pas dire que l'un a le même talent que l'autre. Un style de jeu est un style de jeu et non pas les capacités des joueurs.
    La pertinence dans vos comparaisons c'est le gabarit ! (Ou l'absence de gabarit !) pour le reste tu repasseras ! Pas de frappe de balle. Zéro lucidité à l'approche du but adverse .pas de hargne. Pas de combatitivité ...le tout pour 12m€ ....Après si le style te plait libre à toi ! Moi je préfère voir Kemen, Cognât, Martins ou même D'arpino !
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football.

Par défaut

Citation Envoyé par alain_suit_cris Voir le message
    Gameiro, je n'aime vraiment pas ce genre de joueur.
    Idem, joueur limité techniquement qui ne sera jamais un leader d'attaque de grand niveau. Je préfère même Giroud.. c'est dire.

Par défaut

Citation Envoyé par OLYONNAIS-69 Voir le message
    Dembele c'est beaucoup trop cher je pense même si ce serait une très très bonne idée.

Pavon c'est pas mal, mais plutôt comme joueur de complément alors. Et c'est plus un joueur de coté, pas un 9.
    Oui, on m'a dit ailier droit un peu frêle.
    https://www.facebook.com/dejavucfilm/

Page Facebook de parodie cinéma !

Règles de messages