Page 28 sur 28 PremièrePremière ... 18262728
Affichage des résultats 676 à 679 sur 679

Discussion: Cyclisme 2017

! Avatar de Upe

Par défaut

Citation Envoyé par Sypik Voir le message
    Ce n'est pas 20 coureurs vs 1 non plus. En france des équipes qui ont 15-20 coureurs au départ tu en as au moins 5 ou 6 (FDJ, AG2R, Cofidis, DE, Fortuneo, et même l'Armée de Terre doit pas en être loin). Les isolés le savent quand ils vont courir pour une équipe étrangère, et ont peu considérer qu'ils y trouvent leur compte d'une façon ou d'une autre. Ils participent aux CN parce qu'ils pensent avoir une chance de gagner malgré tout, ils ne sont pas obligés (d'ailleurs au passage Naesen est champion de Belgique, en duo AG2R, et des armadas tu en trouve aussi en Belgique ). Et les FDJ ne se sont pas cachés un instant ils ont largement assumés leur statut et pris en charge ces championnats, avec une belle unité.

Et je t'assure que l'on est pas le pays le plus mal loti pour son championnat national à ce niveau. Parce que des situations particulières tu en trouve partout aux CN mais avec généralement moins d'équipes surreprésentées donc plus de déséquilibres, les épreuves remplies d'amateurs avec une poignée de pros, les championnats partagés entre plusieurs nations, etc... Bon courage pour légiférer là dedans

Sur ces 5 dernières années c'est la deuxième fois que Vichot transmet son maillot à Démare !

@upe : Yep c'est dommage pour Coquard. Quand à son avenir pas d'idée, mais tes deux suggestions me semblent dangereuses, enfin ce n'est pas là que j'enverrais un sprinteur poursuivre son développement ^^
    Oui sur les Champs Nationaux y a parfois de sacrés trucs.

Ca me rappelle PCM 2009 (auquel je joue toujours^^), t'as des courses où t'as un coureur contre 9 autres... t'attaques au kilomètres 0 et les mecs ne roulent pas (même en mode extrème), tu gagnes avec 15 minutes d'avance

Pour Coquard, je n'ai pas de souhait, si ce n'est qu'il puisse être leader de son équipe pour le sprint, mais il me semble qu'Ag2R c'était sorti y a quelques années (ils ont pris Barbier depuis mais bon..) et Sky aussi.

PS. Etonnant le Trek pris pour dopage... Contador ne boit que du café Segafredo lui, soyez en sûrs!
    Citation Envoyé par stadier Voir le message
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Par défaut

Citation Envoyé par lochiba88 Voir le message
    @Sypik : j'ai du mal à croire qu'il fait ça pour la photo quand même, quand t'es lancé dans le sprint t'as autre chose à penser Mais bon encore une fois y'a pas d'irrégularité parce que Bouhanni était battu et ne remontait pas, c'est anecdotique mais je sais pas pourquoi il a fait ce 2ème mouvement qui était un peu risqué. Si le concurrent derrière déboîte et est en train de remonter, un tel mouvement l'aurait disqualifié mais là c'est sûr qu'il n'y a pas matière à protester.
    Tu y prêtera plus attention mais absolument tous les coureurs tentent de se recentrer avant de passer la ligne pour la victoire quand c'est possible (et même quand ça ne l'est pas trop). Quand un coureur est aussi dominateur sur un sprint c'est systématique. Et dans le cas présent je m'étais d'ailleurs fait la remarque pendant le direct à cause du marquage au sol particulièrement distinctif.
    Et il n'y avait vraiment aucun risque, c'était un sprint à deux, Bouhanni avait toute la largeur de la route pour déboiter si il en avait eu les moyens ou l'intention. Il a juste fait un autre choix (et c'est d'ailleurs la seule chose qui sort de l'ordinaire dans le cas présent)

@upe :
    On a un bel exemple du foutoir en CN cette année avec p'tit Sagan : Champion de Slovaquie en arrivant 3mn après le vainqueur de la course, avec comme équipier un mec qui ne participait pas à ce championnat !

Pour Coquard j'avais bien compris qu'il ne s'agissait pas de souhaits. Mais bon, sur le papier en tout cas AG2R et Sky cela semble être de très mauvaises idées pour lui. De vrais mouroirs.

Par défaut

Sans surprise Pinot sera sur le TDF pour une victoire d'étape :
    https://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-...d-etape/814258

Pinot j'ai quand même peur qu'il prenne un éclat dés la montée de la Planche aux Belles Filles.
    Dernière modification par SoRcieR-Lo Hier à 20h31

Citation Envoyé par el giovane Voir le message
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Règles de messages