Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 26 à 34 sur 34

Discussion: Connexion Internet : choix du FAI, démarches, anecdotes

Par défaut

Les 6 chaînes Canal+ en clair sur la Bbox du 31 août au 3 septembre 2017

http://www.bbox-actus.com/voir_news.php?article=4880&filtre=all

GuignOL Avatar de Vann

Par défaut

Je suis passé chez Bouygues pour la box et le mobile, y avait une offre intéressante, en espérant que ça marche bien (ça merdait déjà le premier jour pour accéder à l'espace client, résolu aujourd'hui heureusement). Bon, je déménage dans un appart déjà fibré, donc ça va être simple et le débit devrait envoyer du lourd. Mais ce que j'ai trouvé le plus dingue, c'est que j'ai expliqué clairement à Sosh que je voulais résilier parce qu'il y avait une promo réservée aux nouveaux abonnés et que j'allais me barrer à la concurrence, et bien le service client ne m'a même pas fait une proposition. On aurait dit qu'ils en avaient rien à carrer.
    Plus les pandas sucent vite, plus les lamas crachent loin.

Par défaut

coucou rapide , j'ai plus de fibre depuis 3 longuuuuuuuuuuuuuuuuuues semaines
    ben oui SFR s"est enfin aperçu que les mecs qui ont fibrer la rue avaient fait de la m........e ; donc pour remettre tout au norme SFR n'a rien trouver de mieux que de nous couper la connexion , sans nous prevenir bien sûr ( ben oui sinon c'est pas drôle ) .
    maintenant on attends , quand on les contacts par tèl c'est oui mais non on ne sais rien votre dossier suis son cour .
    bref j'utilise mon tèl pour le partage de réseau mais je suis limité en data .

a plus ( j'espère ) pour de nouvelles aventures .

Par défaut

J'aime bien donner le bénéfice du doute aux FAI, mais avec SFR y'a plus aucun doute ... à boycotter !

Par défaut

enfin , au bout de 5 semaines de galère ,je suis de nouveau connecter a la fibre . , j'ai l'impression de sortir des limbes pour revenir dans la lumière .
    merci au gentils techniciens ( dont un brésilien ) , qui ont fait une soudure tip top ( ben , oui , avec la chance que j'ai )
    bref sa marche .
    mais je crois que si un autre fai peut nous proposer de la fibre dans notre rue , je vais pas hésiter longtemps

n.b : on a obtenu le remboursement d'un mois d'abonnement ,un moindre mal.
    Dernière modification par imah05 14/10/2017 à 14h59

Par défaut

Salut les pros.
    Je suis connecté sur la livebox d'Orange, je peux voir quel appareil est connecté. Par contre j'ai localhost je ne sais pas c'est que c'est? Étant donné que nous avons des problèmes de débit faudrait peut être y bloqué?
    En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Par défaut

Citation Envoyé par whiteshark38 Voir le message
    Salut les pros.
    Je suis connecté sur la livebox d'Orange, je peux voir quel appareil est connecté. Par contre j'ai localhost je ne sais pas c'est que c'est? Étant donné que nous avons des problèmes de débit faudrait peut être y bloqué?
    Faut que tu vérifies si tu as le wifi partagé activé. C’est peut-être être un voisin qui se connecte en mode hotspot. Ça se désactive dans ton espace client si tu veux plus partager ton wifi. Si tu désactives tu pourras pas en profiter si tu en as besoin un jour.
    Tu peux aussi juste bloquer ce pc dans le doute. Profites en pour changer ton mot de passe administrateur au cas où. (Les 8 premiers caractères de ta clé wifi si tu ne l’as’ jamais changé.)

Par défaut

Citation Envoyé par Rad-One Voir le message
    Faut que tu vérifies si tu as le wifi partagé activé. C’est peut-être être un voisin qui se connecte en mode hotspot. Ça se désactive dans ton espace client si tu veux plus partager ton wifi. Si tu désactives tu pourras pas en profiter si tu en as besoin un jour.
    Tu peux aussi juste bloquer ce pc dans le doute. Profites en pour changer ton mot de passe administrateur au cas où. (Les 8 premiers caractères de ta clé wifi si tu ne l’as’ jamais changé.)
    Merci bien.
    En fait j'suis un ancien de Mars 2006

Par défaut

Les 6 chaînes Canal+ en clair sur la Bbox du 2 au 5 novembre 2017

http://www.bbox-actus.com/voir_news....982&filtre=all

Règles de messages