Page 5 sur 6 PremièrePremière ... 3456 DernièreDernière
Affichage des résultats 101 à 125 sur 147

Discussion: Ligue 2 - Saison 2016/2017

Par défaut

Citation Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message
    Amiens aura était 1 er 2 ème 3eme 4 ème et 90+5 boum 2 eme
    Amiens était 6ème avant le but
    Allez l'OL !!!

Par défaut

J'ai vécu sur Amiens 26 ans sur 28 et ces cons montent l'année où je suis pas là

Par défaut

Amiens était 6ème avant son but.

L2 > L1. Que d'émotions. Entre l'année dernière Le Havre qui loupe la montée pour 1 but et ce soir le podium qui a bougé chaque 10 minutes jusqu'à la dernière seconde...

Par défaut

Assez dingue cette dernière journée de L2.....
    Mais bon avec 6 candidats potentiels à la montée .....

Ca doit être fou à Amiens !!

Par défaut

La Meinau de retour en L1, Stade avec une sacrée histoire.....

Par défaut

Amiens et Troyes c'est fade . J'aurais préféré lens et Nîmes ou Brest en barrage

Par défaut

Enorme le but d'Amiens à la dernière seconde, finalement vaut mieux être lyonnais avec génésio que lensois tout court
    12 - 02 - 2011 PlayStation Day 1 - 4

Par défaut

Citation Envoyé par topofnet1 Voir le message
    Strasbourg de retour en ligue 1

Tu nous quitte du coup ?
    S-i

Par défaut

Citation Envoyé par ol08 Voir le message
    Enorme le but d'Amiens à la dernière seconde, finalement vaut mieux être lyonnais avec génésio que lensois tout court
    Comme ça doit être violent

Par défaut

Citation Envoyé par farwak80 Voir le message
    J'ai vécu sur Amiens 26 ans sur 28 et ces cons montent l'année où je suis pas là
    Lors de Amiens OM tu aura la joie et le bonheur de chanter "marseillais va ... ta maman sur la canebiere"

Dommage que Nimes ne monte pas Ayme aurait pu chanter avec toi
    S-i

Par défaut

Citation Envoyé par el giovane Voir le message
    Tu nous quitte du coup ?
    Désolé pour toi, mais je reste
    Je suis tombé amoureux de l'ol vers 10-11 ans en voyant Sonny, mais Strasbourg c'est le club de mon père et de mon grand-père...
    Allez l'OL !!!

Par défaut

Jamais je chanterai ça.
    Mais ça aurait été un match ultra particulier. J'aurai mon amical d'avant saison c'est déjà ça.

On termine si proche, déçu, mais fier. Il va rester du lourd en L2 l'année prochaine.

Par défaut

Lors de Amiens OM tu aura la joie et le bonheur de chanter "marseillais va ... ta maman sur la canebiere"

Pareil qu'Ayme, c'est pas possible. Ça va faire bizarre. Je serai évidemment pour l'OM.

Mais voir l'ASC foutre une branlée à Lyon, ça va être sympa

Par défaut

ce final de fou

content pour Amiens et surtout Strasbourg.
    sinon, très très cruel pour Lens, à 5 minutes de la fin, ils étaient second, il se retrouve 4ème à l'arrivée, dur
    http://forum.olweb.fr/image.php?type=sigpic&userid=323486&dateline=13651  83771

Castor refuznik Avatar de Olol One

Par défaut

Bon je vais pouvoir retourner voir jouer Nantes une fois par an

Amiens qui monte...un coup de Macron ?
    "Jon Snow, I denounce and attaint you for intended fornication with the enemy"

Par défaut

Le final de dingue.

Les 6 premiers qui pouvaient monter et qui gagnent, statut quo mais quelle folie d'avoir 6 équipes en 3 pts et avec l'histoire du barrage qui rajoute encore une intensité dramatique, Troyes qui croit monter mais au final c'est le verre à moitié plein.
    Citation Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    A qui on fait les fesses ce week end

Par défaut

Citation Envoyé par ayme30 Voir le message
    Jamais je chanterai ça.
    Mais ça aurait été un match ultra particulier. J'aurai mon amical d'avant saison c'est déjà ça.

On termine si proche, déçu, mais fier. Il va rester du lourd en L2 l'année prochaine.
    Trop de points perdus à domicile ça pardonné pas, le scénario dépendait trop des concurrents pour y croire vraiment...
    J'espère qu'il n'y aura pas trop de départ, parce que cette équipe à fait plaisir...

Par défaut

Lens 15 ans plus tard, 2ème traumatisme...

Banni

Par défaut

T'es sûr qu'ils ont eu que 2 traumatismes en 15 ans ?

Par défaut

M'en parle pas, c'est la merde.

Pour une fois qu'on avait un boss sérieux, prêt à investir de l'argent pour structurer et développer le club (ce qui a déjà commencé depuis son arrivée). Ce mec était une bénediction, et quelques vautours de l'Association se croient investis d'une mission supérieure pour "l'intérêt du club". Mon cul oui !

Par défaut

M'en parle pas, c'est la merde.

Pour une fois qu'on avait un boss sérieux, prêt à investir de l'argent pour structurer et développer le club (ce qui a déjà commencé depuis son arrivée). Ce mec était une bénediction, et quelques vautours de l'Association se croient investis d'une mission supérieure pour "l'intérêt du club". Mon cul oui !
    le problème c'est que Rani Assaf veut professionnaliser tout le club même les catégories inférieures sur lesquelles il veut avoir la main, bien sûr ça signifie moins de pouvoir pour l'association qui gère la formation, m'enfin tout est rentré dans l'ordre puisque le club est passé devant la DNCG sans encombre.

Par défaut

Citation Envoyé par Feunoyr Voir le message
    le problème c'est que Rani Assaf veut professionnaliser tout le club même les catégories inférieures sur lesquelles il veut avoir la main, bien sûr ça signifie moins de pouvoir pour l'association qui gère la formation, m'enfin tout est rentré dans l'ordre puisque le club est passé devant la DNCG sans encombre.
    Et ils ont bien raison de vouloir professionnaliser la formation. Depuis qu'il est arrivé, il a remis le club sur de bons rails, je n'ai jamais connu mon club se porter si bien :
    - de bons résultats en jeunes (U17 et U19 nationaux)
    - des jeunes du centre de formation qui signent pro, et qui jouent beaucoup en équipe première (4-5 joueurs formés au club dans notre 11 type de la saison c'est beau, plus plusieurs remplaçants)
    - le centre de formation qui passe en catégorie 1 (seuls quelques uns en L2, comme Auxerre, Sochaux, Le Havre).
    - de bons résultats pour l'équipe pro entre le maintien miraculeux de la saison dernière et la belle 6ème place cette année.
    - une situation financière assainie

Bref, il a, en tout, déjà mis 7,5M€ pour le club, et prévoit d'en investir encore pas mal pour poursuivre le développement. Pour une fois qu'on a pas un guignol...

Mais pour parler du projet, Rani Assaf le fait mieux que moi :

- renforcement de l'équipe PRO tout en gardant nos meilleurs éléments (ce qui suppose de gros efforts financiers de ma part pour boucler le budget)
    - lancer la construction en 2017 d'un nouveau batiment pour les PRO à la Bastide car le batiment actuel n'est pas adapté aux besoins
    et tranformation du bâtiment actuel en batiments adminstratif pour déménager le siège social et accueillir la totalité des salariés
    sur le même site (2M€ d'investissements)
    - lancer la construction en 2017 d'un nouveau bâtiment sur pilotis pour accueillir les équipes féminies (on parle de 5 vestiaires + salle médicale + vestiaires arbitres, etc...) (environ 1,5M€ d'investissements)
    - investir encore plus sur la formation (augmentation du nombre de stagiaires et d'aspirants). Le passage en Catégorie 1 allait dans ce sens.
    - entammer des discussions avec la mairie pour voir dans quelles conditions le NO peut soit acquérir le stade pour le rénover ou alors lancer le
    projet de construction d'un nouveau stade car de toute façon il faut être conscient que sous 4 ou 5 ans maxi on ne pourra plus jouer dans l'enceinte actuelle dans cet état.
    Sinon la convention a été signée après quelques aménagements :
    - Les U14 et U15 restent pour 2 ans gérés par l'association, et si le staff et la direction n'est pas satisfaite, ils passeront sous le contrôle de la SASP (les pros)
    - la marque "Nîmes Olympique" est cédée par l'association à la SASP pour 75 K€. En cas de gros problème (dépôt de bilan par exemple), l'association la récupère pour 1€ symbolique.

Passage devant la DNCG sans encombre hier, aucune restriction.

L'objectif est de garder nos meilleurs joueurs, apparemment seul Azouni a un bon de sortie (il a déjà reçue une offre d'un club belge qui joue une coupe d'europe l'année prochaine).

Par défaut

Et ils ont bien raison de vouloir professionnaliser la formation. Depuis qu'il est arrivé, il a remis le club sur de bons rails, je n'ai jamais connu mon club se porter si bien :
    [...]

L'objectif est de garder nos meilleurs joueurs, apparemment seul Azouni a un bon de sortie (il a déjà reçue une offre d'un club belge qui joue une coupe d'europe l'année prochaine).
    Je suis d'accord avec toi mais là l'association n'existe presque plus c'était logique qu'il y ait des remous...
    Après je suis trop loin de Nîmes pour avoir tous les tenants mais j'ai l'impression qu'avec Assaf ça rigole pas!!! Enfin après Gazeau et les deux escrocs c'est pas plus mal...

Par défaut

Citation Envoyé par Feunoyr Voir le message
    Je suis d'accord avec toi mais là l'association n'existe presque plus c'était logique qu'il y ait des remous...
    Après je suis trop loin de Nîmes pour avoir tous les tenants mais j'ai l'impression qu'avec Assaf ça rigole pas!!! Enfin après Gazeau et les deux escrocs c'est pas plus mal...
    En même temps l'association, elle n'a pas une grande utilité pour le NO.
    Assaf ne rigole pas, non, pas du tout même. D'ailleurs il a mis un grand coup de pied dans la fourmilière en supprimant les invitations gratuites à tous les matchs pour les membres de l'association. Ce qui ne leur a pas plu, évidemment. En plus du fait qu'Assaf soit bien loin des valeurs du pur microcosme nimois qui aime s'acoquiner, lui le libanais, originaire de Paris, vivant à Montpellier...
    Les membres éminants de l'asso, ils cherchent juste un peu de lumière dans le sillage du club, se montrer à droite et à gauche, faire parler d'eux. Mais concrètement, ils n'apportent rien au club.
    Il suffisait de voir les pseudos revendications dans cette histoire. Ils se croient investis d'une mission supérieure, alors qu'ils n'ont jamais rien su faire pour aider au développement du club. Ils n'ont même pas participé aux animations des 80 ans du club.
    Et dans les tournois amateurs des jeunes enfants (pré-formation donc, aux mains de l'asso), on peut pas dire que le NO montre une très belle image...

RA il aime maîtriser les choses. Comme il l'a dit sur le forum du NO d'ailleurs. Il veut investir pour développer, mais investir dans ce qu'il maîtrise. Il s'est battu avec la mairie pour récupérer l'entretien de la pelouse du stade, qui était minable pendant une grande partie de la saison et qui nous coûte certainement la montée... Il a réussi à l'obtenir, et on voyait déjà l'amélioration sur la fin la saison.
    Là, depuis 2 jours, toute la pelouse est refaite, bichonnée, pour être au top à la reprise du championnat.

Règles de messages