Page 6 sur 6 PremièrePremière ... 456
Affichage des résultats 126 à 147 sur 147

Discussion: Ligue 2 - Saison 2016/2017

Par défaut

Y'a 15 ans les membres de l'association c'était des figures du NO ou de Nîmes je sais pas si c'est toujours le cas même si selon ce que tu dis ça a l'air mais c'est en effet couillu de la part de RA et très bien pour le club qui a besoin de professionnalisation depuis trèèèès longtemps...
    Pour la saison prochaine:
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-nimes/808953
    du coup ça sent pas bon pour garder Aloui même si y'avait surement peu d'espoir

Par défaut

Citation Envoyé par Feunoyr Voir le message
    Y'a 15 ans les membres de l'association c'était des figures du NO ou de Nîmes je sais pas si c'est toujours le cas même si selon ce que tu dis ça a l'air mais c'est en effet couillu de la part de RA et très bien pour le club qui a besoin de professionnalisation depuis trèèèès longtemps...
    Pour la saison prochaine:
    https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-nimes/808953
    du coup ça sent pas bon pour garder Aloui même si y'avait surement peu d'espoir
    Pour certains, ce sont des "figures" de Nîmes, comme le Président, mais pas du NO.
    Bozok c'est une bonne recrue, il progresse et gravit les échelons chaque année. J'espère que c'est pour faire jouer avec Alioui, ça pourrait donner. Parce que Kouakou est retourné à Caen, et qu'on cherche une porte de sortie à Sissoko apparemment, qui n'a pas convaincu.

Rende-vous lundi 15h30 pour une 2ème recrue. Ca parle pas mal de Valdivia, ancien de Lens et milieu expérimenté. Ca serait aussi une belle recrue.

Par défaut

Citation Envoyé par ayme30 Voir le message
    Pour certains, ce sont des "figures" de Nîmes, comme le Président, mais pas du NO.
    Bozok c'est une bonne recrue, il progresse et gravit les échelons chaque année. J'espère que c'est pour faire jouer avec Alioui, ça pourrait donner. Parce que Kouakou est retourné à Caen, et qu'on cherche une porte de sortie à Sissoko apparemment, qui n'a pas convaincu.

Rende-vous lundi 15h30 pour une 2ème recrue. Ca parle pas mal de Valdivia, ancien de Lens et milieu expérimenté. Ca serait aussi une belle recrue.
    Valdivia c'était très bon à Lens mais ça ferait un peu doublon avec Teji Savanier non?
    Enfin si ça recrute bien sans perdre trop de cadre la montée sera un vrai objectif même si je n'oublié pas qu'après la descente en D2 no a fini 4ème pour descendre en National l'année d'après...

Par défaut

Citation Envoyé par Feunoyr Voir le message
    Valdivia c'était très bon à Lens mais ça ferait un peu doublon avec Teji Savanier non?
    Enfin si ça recrute bien sans perdre trop de cadre la montée sera un vrai objectif même si je n'oublié pas qu'après la descente en D2 no a fini 4ème pour descendre en National l'année d'après...
    Officiel pour Valdivia, il signe 3 ans lui aussi. Non pour moi il a un profil différent de Teji, qui est plus technique quand même.
    Le Directeur Sportif a réaffirmé qu'aucun joueur n'est à vendre (à part Azouni qui a un bon de sortie) malgré les sollicitations des clubs de L1 pour plusieurs joueurs (Troyes pour Ripart, Toulouse pour Savanier, Metz pour Briançon, notamment).
    Si on garde tous ceux là, plus le recrutement qu'on est en train de faire ça peut être intéressant.
    Maintenant un milieu/ailier gauche, on espère tous Vlachodimos.

Par défaut

Puisque le Nîmes Olympique c'est Dallas et qu'il s'y passe toujours quelque chose, voici le novueau blason du club, présenté aujour'hui :

Immédiatement rejeté par les supporters, une pétition tourne plutôt bien d'ailleurs depuis la mi-journée.

Par défaut

OM : Julien Fabri sur le départ

Si le FBeuBeuP pouvait le conserver ce serait une bonne nouvelle de ce mercato. Maintenant il va falloir surtout réussir à conserver les meilleurs joueurs qui, pour beaucoup, on des contrats "précaires". Niveau recrue ça fait du Vévé : des joueurs du National dans toute la France, ou au niveau en-dessous dans la région lyonnaise. En général il se rate quand même pas trop le Vévé.

Par défaut

http://www.lfp.fr/corporate/article/...-s-ligue-2.htm
    Des Play-offs seront mis en place dès la saison prochaine (2017/2018) en Domino’s Ligue 2.

Réuni jeudi 15 juin, le Conseil d’administration de la LFP a décidé l’instauration des Play-offs en Domino’s Ligue 2 pour de la saison 2017/2018.

Validé par l’Assemblée générale de la LFP, le principe adopté pour les Play-offs est celui qui voit s’opposer dans un premier match le cinquième au quatrième du classement de Domino’s Ligue 2 (sur le terrain du 4e), puis le vainqueur de cette confrontation au troisième (sur le terrain du 3e). Le vainqueur de cette dernière rencontre de Play-offs affrontera le 18e de Ligue 1 Conforama en Barrages.

Les dates des Play-offs Domino's Ligue 2 :
    MATCH 1 (4e de Domino's Ligue 2 - 5e de Domino's Ligue 2) : mardi 15 mai 2018
    MATCH 2 (3e de Domino's Ligue 2 - Vainqueur MATCH 1) : vendredi 18 mai 2018

Barrages Ligue 1 Conforama :
    Barrages aller (Vainqueur Play-offs Domino's Ligue 2 - 18e de Ligue 1 Conforama) : mercredi 23 mai 2018
    Barrages retour (18e de Ligue 1 Conforama - Vainqueur Play-offs Domino's Ligue 2) : dimanche 27 mai 2018

Les matchs aller et retour des Barrages Domino's Ligue 2 auront lieu les mardi 22 mai 2018 et dimanche 27 mai 2018.
    Traduction : "On pensait que le 18ème de L1 gagnerait facilement mais ces boulets de Lorient nous ont prouvé le contraire, alors maintenant on va faire en sorte de couper les jambes du représentant de L2 avant cette confrontation."

Par défaut

Citation Envoyé par Milo Voir le message
    [..]Traduction : "On pensait que le 18ème de L1 gagnerait facilement mais ces boulets de Lorient nous ont prouvé le contraire, alors maintenant on va faire en sorte de couper les jambes du représentant de L2 avant cette confrontation."
    Quand on voit que certaines équipes de L2 (bon, pas celles qui jouent la montée) n'ont déjà plus de jambe en janvier, je pense qu'on sera tous d'accord sur cette interprétation.

Par défaut

Bastia relégué en Nationale par la DNCG.... y en a qui vont avoir la gastro en commission d'appel ...

Par défaut

Citation Envoyé par jeroboam Voir le message
    Bastia relégué en Nationale par la DNCG.... y en a qui vont avoir la gastro en commission d'appel ...
    Magnifique .
    Citation Envoyé par zakouni Voir le message
    J'aime pas les chauves

Par défaut

Citation Envoyé par jeroboam Voir le message
    Et l'AC Ajaccio aussi

Par défaut

Citation Envoyé par Milo Voir le message
    http://www.lfp.fr/corporate/article/...-s-ligue-2.htm
    Traduction : "On pensait que le 18ème de L1 gagnerait facilement mais ces boulets de Lorient nous ont prouvé le contraire, alors maintenant on va faire en sorte de couper les jambes du représentant de L2 avant cette confrontation."
    Ecoeurant
    Les barrages c'etait pas assez merdique
    Alors maintenant on sort le coup des playoff histoire que le 5eme ou le 4eme puisse EN**** sur un coup de dés arbitral ou la meforme d'un soir, le 3eme pour disputer la remontée

Ecoeurant
    La seule chose qui me ferait plaisir si ca se fait, ca serait de voir le Lens de Martel finir 3eme et se faire EN**** par le 5eme de L2 pour jouer la remonter (et que ce 5eme de L2 remporte les barrages) Le tout a chaque fois sur d'enormes erreurs d'arbitrages.
    Citation Envoyé par interactif Voir le message
    si j'avais du aller voter, j'aurais évidemment voté Juppé.

Par défaut

Puisque le Nîmes Olympique c'est Dallas et qu'il s'y passe toujours quelque chose, voici le novueau blason du club, présenté aujour'hui :

Immédiatement rejeté par les supporters, une pétition tourne plutôt bien d'ailleurs depuis la mi-journée.
    On comprends pourquoi !
    On dirait que le croco n'est qu'un trophée de chasse decoré par un beauf avec un ballon dans la bouche pour faire rire accroché au dessus d'un frigo rempli de bieres !

Par défaut

Ptint il est vraiment moche

PS et pour le coup Aymé vu cette horreur on parlera plutot de vulgaire logo que de blason

Ca c'est un emblème
    Dernière modification par peb1 22/06/2017 à 20h13

Par défaut

Citation Envoyé par peb1 Voir le message
    Ptint il est vraiment moche

PS et pour le coup Aymé vu cette horreur on parlera plutot de vulgaire logo que de blason

Ca c'est un emblème
    Oh tu peux parler de ce que tu veux, de chiffon même, je t'en voudrai pas.

Ca c'était un vrai blason, rien à voir avec cette chose immonde qu'ils nous ont pondue.

Bon sinon pour le mercato, le gardien (formé au club, lui aussi) Gauthier Gallon a été transféré à Orléans. Je suis déçu, je trouve (et je suis pas le seul) qu'il a un vrai potentiel. C'est dommage. Il avait pris la place de n°1 chez nous après le départ de Michel à Angers l'été dernier, mais une blessure en décembre l'a éloigné des terrains. Yann Marillat a assuré un très bon intérim et il est resté titulaire.

Du coup Bastia pas en L2 je trouverais ça dommage, on pourra les martyriser, leur foutre une bonne branlée.

Par défaut

La prise de tête pour un blason !!! Au FBeuBeuP il était moche avant le changement, et, dans un autre style, le nouveau est aussi bien laid. Pourtant aucun supp ne s'en est insurgé - hein ? Aui a dit qu'il n'y avait pas de supp à Bourk !?

Par défaut

C'est quoi cette horreur!!! Les dirigeants ont perdu un pari c'est pas possible autrement

Par défaut

Vous voulez la suite de l'histoire ?

Lundi, communiqué des associations de supporters suite à une réunion "secrète" avec la direction qui s'est déroulée vendredi. C'est la crise (boycott des abonnements etc) :

Hier matin, réponse cinglante du boss sur le forum des supporters du NO, la guerre est déclarée :

En début d'après midi aujourd'hui, communiqué commun au club et aux groupes de supporters :

Les choses rentrent dans l'ordre, comme quoi quand les supporters se mobilisent ça peut faire bouger les choses.

La suite au prochain épisode.

Par défaut

Je sais pas si vous avez suivi (l'info est pas récente), le tit Fabri libéré de son contrat avec l'OM, qu'on imaginait rester à Bourk ... est parti à Brest, l'enfoiré ! Bon, le SB29 pouvait certainement lui offrir un "vrai" contrat (salaire & durée), donc je lui en veux pas. Mais c'est quand même assez frustrant.

Par défaut

Un article un peu "obvious" sur le recrutement du FBeuBeuP, mais ça fait toujours plaisir :

Della Maggiore, l'entraîneur de Bourg, construit son effectif en National

Par défaut

Les équipes de L2 devraient désormais pouvoir inscrire 18 joueurs sur les feuilles de match (16 jusqu'à la saison dernière). C'est une bonne nouvelle.

Par défaut

Je savais pas ou le mettre, alors comme ils auraient du recommencer en L2, je le poste ici, Bastia, les repreneurs ont laissé tombé, resultat des courses, ils degringolent en National 3 - et d'apres lequipe, le club pourrait meme disparaitre

Les repreneurs se retirent, Bastia pourrait disparaître
    Publié le jeudi 10 août 2017 à 17:48 | Mis à jour le 10/08/2017 à 19:51
    Le SC Bastia a vu le groupe de dix repreneurs jeter l'éponge, ce jeudi. Le club corse ne pourra pas débuter la saison en National 3 et pourrait même disparaître.

Relégué sportivement en Ligue 2 en fin de saison dernière puis rétrogradé administrativement en National 1, en raison de problèmes financiers, Bastia a sans doute vu ses derniers espoirs de survie s'envoler ce jeudi. Le groupe de dix repreneurs corses, qui avait passé un accord le club, a finalement décidé de renoncer à son projet (reprise du club au niveau National 1). Même si tous ne sont pas encore totalement d'accord, c'est la mort pure et simple du Sporting qui se profile.

«Après (...) l'échec de notre tentative de sauvetage du Sporting Club de Bastia en L2, nous voilà contraints de renoncer au projet de reprise de l'association pour les mêmes raisons : le manque de volonté sérieuse de passer la main et l'absence de sincérité des dirigeants sur la situation réelle du club», a écrit dans un communiqué le groupe, composé du président de la Chambre de commerce et d'industrie de Haute-Corse Jean Dominici, de Pierre-Noël Luiggi, président d'Oscaro, sponsor du club en Ligue 1, de Frédéric Antonetti, ancien entraîneur du SCB, et de chefs d'entreprise.

«Malheureusement, comme la section professionnelle, la section amateur s'est avérée être dans une situation catastrophique»
    «Nous étions prêts (...) à apporter nos compétences et nos moyens, ainsi que 100 000 € chacun pour renflouer et relancer l'association, la section amateur, avec son palmarès illustre, et nourrir des ambitions rapides de retour à l'élite, ont expliqué les entrepreneurs. Malheureusement, comme la section professionnelle, la section amateur après un rapide audit s'est avérée être dans une situation catastrophique, bien loin des annonces rassurantes, avec près d'un million d'euros de dettes et de pertes, et de la nécessité de financer un plan de restructuration et de licenciements.»

Le Sporting, dont la structure professionnelle (SASP) a déposé le bilan, aurait dû se relancer en National 3 cette saison par le biais de sa section amateur. Mais son association est aussi en grand danger après la décision prise par les repreneurs - qui se réservent le «droit de (se) manifester à nouveau si, à l'avenir, les conditions le permettent sérieusement et réellement» -, et c'est finalement en Régionale 2 que le SCB pourrait repartir. Le plus bas niveau.

Avec A.M.L. et AFP

Règles de messages