Page 107 sur 107 PremièrePremière ... 75797105106107
Affichage des résultats 2 651 à 2 666 sur 2666

Discussion: Saison 2016/2017

Par défaut

très mignonne ,Alex Morgan
    7titres de champions de France en 38 journées .A jamais les Premiers

Breizhgone Avatar de Rem56

Par défaut

Je n'ai jamais été un pro ni anti Prêcheur, malgré des chois douteux ou contestables que j'ai pu exprimer contre lui, mais le communiqué de l'OL à charge contre lui est assez pathétique...

http://www.olweb.fr/fr/article/commu...ces-31213.html
    "Austin 3:16 says I just whipped your ass !"

Par défaut

Citation Envoyé par Rem56 Voir le message
    Je n'ai jamais été un pro ni anti Prêcheur, malgré des chois douteux ou contestables que j'ai pu exprimer contre lui, mais le communiqué de l'OL à charge contre lui est assez pathétique...

http://www.olweb.fr/fr/article/commu...ces-31213.html
    Complétement d'accord

Par défaut

Bande de menteur, Faccioli avant la finale de la LDC est passé sur CC d'oltv, avec Héloise, et il a dit que n'importe quel entraîneur réussirait avec l'effectif qu'il avait à sa disposition (si ça c'est du soutien, qui plus est juste avant une rencontre déterminante), sans compter le nombre de joueuses qu'on lui a imposé et qu'il ne voulait pas...d'autre part Gérard Prêcheur a toujours eu une attitude et des propos, beaucoup plus digne que ceux de l'équipe dirigeante...
    même si comme Rem, je n'ai pas toujours bien compris ses compos d'équipe...

LYON
    19 Titres de Champion de France de Basket

1946,,2016

Par défaut

1ere Itw et déjà reynald pedros fait une boulette

Je suis un ami de Bruno bini

Par défaut

Citation Envoyé par Izihood69 Voir le message
    1ere Itw et déjà reynald pedros fait une boulette

Je suis un ami de Bruno bini
    On ne lui a pas dit que c'était interdit de dire ça entre Rhône et Saône, vu la popularité de l'ancien gourou des Bleues ?

Par défaut

Citation Envoyé par Rem56 Voir le message
    On ne lui a pas dit que c'était interdit de dire ça entre Rhône et Saône, vu la popularité de l'ancien gourou des Bleues ?
    oui! mais c'etait surtout parceque Bini ne selectionnait pas AMANDINE..........et quand on voit qu'elle est partie au PSG!!!!!!
    FAN CLUB AXEL!

Par défaut

Citation Envoyé par emiky Voir le message
    oui! mais c'etait surtout parceque Bini ne selectionnait pas AMANDINE..........et quand on voit qu'elle est partie au PSG!!!!!!
    Le "divorce" entre Bini et les supporters lyonnais va largement au-delà du cas Amandine Henry (même si il a joué un rôle).

L'éviction de Sonia Bompastor de son poste de capitaine de l'EdF puis de l'EdF elle même, la non titularisation de Camille Abily pour un match capital, ses relations "privilégiées" avec Juvisy (joueuses et encadrement) me semblent aussi importants.

On y ajoutera le sentiment, assez général (au-delà des supporters lyonnais) qu'il n'a pas tiré le meilleur parti des joueuses qu'il avait à sa disposition.

Par défaut

Citation Envoyé par emiky Voir le message
    Il n'y avait pas que ça !

Par défaut

Julien Froment‏

En revanche petite inquiétude pour Amel Majri en béquilles et plâtrée à gauche

Dernière modification par -Msila28 20/06/2017 à 19h41

Par défaut bus de l'OL devant l'Elysée

je comprends mieux....
    AU JT hier, derrière la journaliste qui commentait le remaniement ministériel devant l'Elysée, on voyait clairement le bus de l'OL.
    Je me suis demandé si je n'étais pas victime d'hallucinations.

! Avatar de Upe

Par défaut

Prêcheur sur les photos, un mois après son départ et vu les sorties médiatiques de JMA... Il fallait pas avoir la gastro ni la grippe!

Grande Gérard!
    Citation Envoyé par stadier Voir le message
    - Upe : ça tiendrait qu'à moi tu serais responsable des Sports sur Canal ...

Par défaut

Citation Envoyé par Upe Voir le message
    Prêcheur sur les photos, un mois après son départ et vu les sorties médiatiques de JMA... Il fallait pas avoir la gastro ni la grippe!

Grande Gérard!
    Normal, il est toujours sous contrat jusqu'au 30 juin... d'où sa présence à cette réception

Par défaut Supporters en Ile-de-France

Bonjour
    Si des supporters expatriés en Ile-de-France sont motivés pour encourager de manière active nos filles la saison prochaine dans tous les stades , merci de me contacter en privé.
    Précision importante :uniquement les supporters actifs prêts à chanter et encourager debout l équipe pendant 90 minutes !
    Les autres autres autres, merci de s abstenir

Par défaut

Quelques infos concernant l'OL en cette période d'Euro :

La signature de Melvine Malard, jeune attaquante du centre de formation.

Le calendrier de la prochaine saison, avec un match PSG-OL programmé, comme ces dernières années en fin de championnat (21e journée), sans doute que la fédération espère que le titre se jouera sur ce match. Début du championnat pour les filles à domicile contre Rodez le 3 septembre.

Et enfin des infos sur la reprise de l'OL : L'OL Féminin participera à la Toulouse International Ladies Cup du 25 au 27 août prochains, en compagnie de Montpellier, Manchester City, et d'un autre grand club européen. Ce tournoi de haut niveau permettra aux joueuses du nouvel entraîneur Reynald Pedros de conclure la préparation en beauté, à une semaine de la reprise de la D1 féminine. Avant cela, les Lyonnaises reprendront l'entraînement le vendredi 28 juillet au Groupama OL Training Center. Les internationales qui disputent l'Euro aux Pays-Bas reviendront progressivement.
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Règles de messages