Page 93 sur 93 PremièrePremière ... 4383919293
Affichage des résultats 2 301 à 2 312 sur 2312

Discussion: Saison 2016/2017

Par défaut

alors là je ne sais pas vraiment quoi penser de ce choix...

D'un côté j'ai l'espoir de voir Pedros réussir avec une équipe pleine de qualités mais d'un autre je me dis que c'est dingue que pour une équipe comme la notre on est pas capable d'attirer un entraîneur de standing mondial...
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Par défaut

Dimanche 21 : Trophées de la D1 Féminine en live (18h15)

Le Live : https://www.youtube.com/watch?v=Nl4y...ature=youtu.be

Dernière modification par -Msila28 21/05/2017 à 22h50

Par défaut

Citation Envoyé par jrlyon Voir le message
    alors là je ne sais pas vraiment quoi penser de ce choix...

D'un côté j'ai l'espoir de voir Pedros réussir avec une équipe pleine de qualités mais d'un autre je me dis que c'est dingue que pour une équipe comme la notre on est pas capable d'attirer un entraîneur de standing mondial...
    Tu sembles etre surpris, pas moi; lorsque je parlais de la mauvaise image du club notamment avec l'omniprésence de Aulas et bien cela se confirme, Aulas veut des moutons pour bien tout contrôler (équipes homme et femme) et bien voilà le retour de batons !!! Les meilleurs coachs veulent les pleins pouvoirs sportifs et ne surtout pas avoir un Aulas ou X dans leurs pattes ...

Breizhgone Avatar de Rem56

Par défaut

Bon, mon ressenti vite fait sur la finale qui s'est jouée à Vannes, vu du stade avant de revenir à l'actualité un peu plus chaude

Autant on s'était vite rassurés contre le PSG en championnat, en pliant vite la rencontre et en gérant comme il fallait, mais alors autant là, on est retombé aussi vite dans nos travers récurrents de la saison... et encore une fois, le PSG a cherché à jouer le contre, marquer sur sa quasiment seule occasion du match, et ça n'a pas loupé
    On n'arrivait à rien sur le terrain, c'était totalement hallucinant... la faute à nous qui étions vraiment pas bons du tout dans les passes et le jeu en général, les parisiennes bien en place à bétonner après leur but (pour chercher la victoire ou pousser l'OL à perdre aux tirs au but, un exercice détesté et généralement fatal aux lyonnaises dans l'histoire), et limite le pénalty est tombé du ciel pour moi
    Sans compter un arbitrage encore une fois totalement à la rue, mais on à l'habitude depuis pas mal de temps sur leur incompétence récurrente
    Honnêtement, je ne sais pas trop comment on s'en sort lors des tirs au but, avec Saki qui se loupe pour la toute première fois dans cet exercice (même si elle reste encore invincible sur les pénaltys dans le jeu), là on a gagné au mental car je sentais les filles bien cramées après les 90 minutes (merci le coaching en carton avec 0 changement, irréel...).
    Petite mention spéciale à Kiedmachinchose là, qui s'est permis de chambrer les supporters lyonnais juste après sa défaite aux tirs au but avec un culot assez monstre. Dis donc, histoire de te rafraîchir la mémoire, t'as pris combien de buts au Parc OL en 2 matchs ?

On ramène le trophée et c'est vraiment le principal... tout en ayant pris un gros avantage psychologique après ce match pour la finale à Cardiff, tant les parisiennes ont été proches de remporter un trophée à nos dépens. Je reste malgré tout assez prudent car c'est nous qui auront la pression en finale de LDC...

Sinon la nomination de Pedros, que dire... j'ai rien contre le bonhomme en lui-même, mais ça ne m'emballe absolument pas, mais alors vraiment pas du tout. J'ai le sentiment qu'on est allé prendre un plan D ou E après les échecs des pistes crédibles (j'exclus de fait Flachez) successives pour des raisons diverses et variées (Kellermann, Sundage, Diacre...), et que JMA nous a un peu survendu la chose, limite du flan quoi.
    Bien sûr, je lui souhaite de réussir dès la saison prochaine... mais ça sent l'auto-gestion des filles sur un entraîneur qui est peu expérimenté et n'y connaît pas grand chose dans le milieu, et un JMA qui pourra imposer ses choix sur l'équipe un peu comme il l'entend, sans véritable opposition
    "Austin 3:16 says I just whipped your ass !"

Par défaut

J'avais déco ce kend, et voilà ce que j'apprends de retour au taff ...
    J'espère quand même le meilleur pour lui et nos filles, mais voilà quoi.
    On avait le fleuron du foot féminin, il a été Aulassisé.

Par défaut

Pedros, le mec il vit sur son passé de beau joueur Nantais, mais pour l'écouter de temps en temps en tant que consultant..il me fait pas rêver ...il a des avis a la con des fois !

Après les 2 rôles n'ayant absolument rien à voir, on va attendre de voir mais çà m'emballe pas plus que ca

Par défaut

J'aimerai quand même savoir sur quels critères Pedros a été choisi parce que là on part vraiment dans l'inconnu (expérience avec une équipe féminine et expérience tout court).

C'est étonnant de filer l'équipe numéro 1 européenne à un total novice

Par défaut

Citation Envoyé par krys_tophe Voir le message
    Pedros, le mec il vit sur son passé de beau joueur Nantais, mais pour l'écouter de temps en temps en tant que consultant..il me fait pas rêver ...il a des avis a la con des fois !

Après les 2 rôles n'ayant absolument rien à voir, on va attendre de voir mais çà m'emballe pas plus que ca
    Faut avouer qu'en tant que consultant/commentateur, il oscille entre le pitoyable et le difficilement supportable.

Par ailleurs, choix surprenant oui.
    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Par défaut

Citation Envoyé par ganash69 Voir le message
    J'aimerai quand même savoir sur quels critères Pedros a été choisi parce que là on part vraiment dans l'inconnu (expérience avec une équipe féminine et expérience tout court).

Oui, c'est ca qui est étonnant dans ce choix, comment est venue l'idée ?
    Est ce que c'est lui qui a postulé ou on nous l'a proposé, ou bien on est allé le chercher nous meme ?
    J'ai l'impression que c'est un choix uniquement médiatique. Il a des potes à canal, en le prenant canal en profitera pour faire la minute football féminin dans le cfc l'année prochaine, un truc du genre.

En tout cas, vu qu'on est dans l'inconnu, attendons de voir pour juger l'entraîneur, mais c'est sur qu'en tout cas, ca ne sera pas l'argument pour prolonger Alex ou pour faire venir des joueuses (heureusement qu'on en a bien d'autres pour la section féminine).

Par défaut

Citation Envoyé par ganash69 Voir le message

la FFF a visiblement joué un role. Il avait failli prendre l'EDF quand Echouafni a été choisi. Quand je l'ai entendu comme consultant concernant Lyon, j'ai plutot senti quelqu'un d'aigri par rapport à son passage raté ici

LivornOLogue Avatar de Olimas

Par défaut

Le poste a été proposé a Anderson y'a quelques semaines mais il a refusé comme il a avait deja réfusé après l'époque Benstiti...
    Tenetevi il milliardo

Règles de messages