Hegerberg x3, Alex Morgan x3
https://twitter.com/Zac13_/status/853993867263197184
Hegerberg x3, Alex Morgan x3
https://twitter.com/Zac13_/status/853993867263197184
Ca va beaucoup trop vite pour les joueuses de Henin-Beaumont.
Olympique Lyonnais meilleure équipe du monde féminine, cela reste à démontrer, j'ai vu Portland et Orlando samedi dernier et le niveau est très haut ...
La finale de la CDF ne se déroulera pas le 20 mai mais le 19 mai à 21h !
Sympa la FFF qui décide de modifier la date comme ça alors que des centaines de places sont déjà réservées...
"L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"
Groupe de 18 pour Manchester sans Bremer ni Lavogez alors je ne sais pas si c'est par choix ou blessures
Bouhaddi Gérard
Houara Renard Mbock Hennig Buchanan Majri Petit
Seger Kumagai Hamraoui Abily Marozsan
Ada Le Sommer Morgan Thomis
Hello, hier après-midi , j'ai eu le bonheur visiter le stade du "Parc OL", vraiment un bel écrin ! Bravo ! Et de loin , j'ai pu assister à quelques minutes d'entrainements de "nos "Fenottes" . Pendant que Eugénie et Andréa (je pense...) ,et une troisième gardienne, (qui est-ce svp ?!...) échangeaient des passes sous le "préau" , j'ai pu admirer 22 actrices qui se livraient à une belle opposition, d'un coté Sarah - Kadeisha, Wendie, Griedge - Jessica, Saki, Dzsenifer,Camille, Amel - Ada & Alex , et de l'autre, Méline, Julie (à valider), Corine, Joséphine,Mylaine - Kheira, Caroline, Aurélie - Kenza, Claire et Elodie. . Que de talent sur la pelouse, j'ai été impressionné .....Avec beaucoup de Véritables Diamants , mais un me semble briller un peu plus que les autres: Dzsenifer !!!! "Kolossal" !!!:oui::fier::lov:;)
PS: donc pas aperçu "nos" deux blessées , Delphine et Pauline, prompt et bon rétablissement à elles !!:oui::fier::)
Dernière modification par Lolo52 20/04/2017 à 21h02
Penalty pour Lyon, et but de kumagai.
But de Saki !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!!
Et on entends bien nos supporters.
Généreuse avec nous l'arbitre je trouve sur ce coup là, j'ai pas vu de faute sur Bucchanan.
Ca aurait pu faire mal sinon.
C'est bon, ça. Faut enfoncer le clou maintenant.
10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
Égalisation anglaises, on est pas bien en place en defense.
La bloc défensif pfiouuu :sick:
Tenetevi il milliardo
On se fait avoir comme des cons, on joue à la baballe et on se fait avoir comme des bleus
F.............
10ème titre de championnes : Lyon capitale du foot féminin :lov:
But de Maro bien servie par Camille.