Page 91 sur 107 PremièrePremière ... 41818990919293101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 275 sur 2666

Discussion: Saison 2016/2017

Par défaut

DTC commentateurs, arbitres, et autres suceurs de qatarix

Par défaut

Ce fut laborieux qd même. Reste à gagner le plus beau
    Citation Envoyé par Breizh_35 Voir le message
    Y'a du Cantona chez Bodmer.

Par défaut

Voilà, tranquillement au milieu, y'avait même pas besoin de tirer en force.

Le seul gardien(ne) au monde qui ne plonge pas sur un tab qui peut offrir la victoire à l'équipe adverse, c'est Lloris.

Par défaut

Match complètement merdique dans le jeu et solution, animation mais la victoire est toujours belle face au PSG

mec désabusé Avatar de fooooot

Par défaut

Pas terrible comme match mais victoire méritée

Par défaut

Cette séance de TAB ressemblait beaucoup à celle de Besiktas non ? Dans le déroulement / les ratés je veux dire.
    On est chaud sur les TAB cette année.
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Par défaut

Citation Envoyé par HaldOL Voir le message
    DTC commentateurs, arbitres, et autres suceurs de qatarix
    "*Y'a du positif dans le jeu du PSG" (sic les commentateurs).

A force d'avoir du positif, elles vont finir électrocutées...

Par défaut

Citation Envoyé par chaponoir69 Voir le message
    "*Y'a du positif dans le jeu du PSG" (sic les commentateurs).

A force d'avoir du positif, elles vont finir électrocutées...
    L'amertume dans les propos c'est quand même flagrant, en terme d'impartialité (sur le service public) ils repasseront

Par défaut

"on joue sur un terrain neutre dommage que le public soit à 90% lyonnais je sais pas pourquoi on est tant détesté" dixit S. Delannoy

Par défaut

Match techniquement horrible mais victoire amplement méritée vu que Paris ne fait rien, Benstiti ou Lair y a pas de différences

Psychologiquement énorme avantage c'est les Parisiennes sont dans le sac et alors physiquement elles vont arriver cramées comme prévu

Faudra juste éviter qu'on prenne un but de dingue parce qu'elles nous ont mis 2 buts en 3 matchs comme ça mais sinon que dalle, le vide intersidéral, avec du réalisme offensif on les battra tranquille même sans trop bien jouer, trop de marge

Par défaut

Et de 2

Maintenant reste le plus important dans 10 jours
    Citation Envoyé par psgmagic69 Voir le message
    A qui on fait les fesses ce week end

Par défaut

Citation Envoyé par -Msila28 Voir le message
    "on joue sur un terrain neutre dommage que le public soit à 90% lyonnais je sais pas pourquoi on est tant détesté" dixit S. Delannoy
    Elle a pas ajouté Bouhouhou ensuite ?
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Par défaut

Citation Envoyé par -Msila28 Voir le message
    Probablement parce le public est toujours du côté des petits clubs en Coupe de France. Que voulez-vous, il encourage les "petits poucets". (LOL)

Par défaut

Sinon Saki qui loupe un péno je suis très choqué !

Par défaut

Citation Envoyé par fab93290 Voir le message
    Sinon Saki qui loupe un péno je suis très choqué !
    A mon humble avis, pas autant qu'elle....

Elle a eu le courage de se remettre au boulot, et il faut l'admirer pour celà.

Par défaut

Bon c'était dans les plans mais Méline vient d'annoncer officiellement qu'elle quittera le club à la fin de la saison

Elle était en fin de contrat et avec l'arrivée de la Néo Zélandaise, logique

Par défaut

J'en peux vraiment plus de ce club, de ces medias
    J'avais limite l'impression que Paris était le favori, le tenant du titre etc...
    Y a une telle haine, un tel dénis que ça en devient risible, sincèrement sur ce match, elles ont montré quoi ces quatarix.

Préparez vous, la propagande pro-psg va être forte en vue de jeudi, que Pauline soit fin prête et que Alex soit rétablie, pas de quartier

Par défaut

Citation Envoyé par OL300 Voir le message
    J'avais limite l'impression que Paris était le favori, le tenant du titre etc...
    Y a une telle haine, un tel dénis que ça en devient risible, sincèrement sur ce match, elles ont montré quoi ces quatarix.

Préparez vous, la propagande pro-psg va être forte en vue de jeudi, que Pauline soit fin prête et que Alex soit rétablie, pas de quartier
    Moi d'entendre les commentaires un poil pro PSG ça ne me dérange pas, quand on est une équipe qui domine largement c'est humainement normal de vouloir voir l'autre équipe gagner, c'est pas professionnel mais à la limite je peux comprendre l'agacement

En revanche dire que les Parisiennes font un bon match quand elles jouent comme ça ... Bordel c'est pas Soyaux elles ne proposent rien c'est lamentable, se gargariser leur résistance alors que c'est leur seul fond de commerce c'est n'importe quoi

Alors oui elles sont agressives, elles courent beaucoup mais n'alignent pas 3 passes, en 2è MT elles cherchaient les pénos, ah oui c'est remarquable ! Lair qui sort ses attaquantes pour mettre des défenseurs c'est honteux

Par défaut

Moi d'entendre les commentaires un poil pro PSG ça ne me dérange pas, quand on est une équipe qui domine largement c'est humainement normal de vouloir voir l'autre équipe gagner, c'est pas professionnel mais à la limite je peux comprendre l'agacement

En revanche dire que les Parisiennes font un bon match quand elles jouent comme ça ... Bordel c'est pas Soyaux elles ne proposent rien c'est lamentable, se gargariser leur résistance alors que c'est leur seul fond de commerce c'est n'importe quoi

Alors oui elles sont agressives, elles courent beaucoup mais n'alignent pas 3 passes, en 2è MT elles cherchaient les pénos, ah oui c'est remarquable ! Lair qui sort ses attaquantes pour mettre des défenseurs c'est honteux
    J'ai regardé le match sur Eurosport2 en directe, puis sur la 4 que j'avais enregistrée et là il n'y a pas photo, je continuerais à regarder sur E.2. Le président parisien était parti à la pèche ?
    Vous êtes sur le site de "l' Invincible Armada"

Par défaut

Petite déclaration de JMA sur le futur coach :

Il est Français, charismatique et aime le beau jeu ...

Normalement tous ces qualificatifs ne vont pas ensemble mais bon espérons quand même

Perso j'ai aucune idée

Par défaut

Méline Gérard annonce son départ de l'OL vers un autre club sans le préciser

Par défaut

Citation Envoyé par OL300 Voir le message

Petit florilège de commentaires habituels : "...si Lyon n'avait pas marqué (dans le cours du jeu) Paris aurait gagné..."

"..Paris aurait pu gagner mais malheureusement la coupe ira à Lyon..." Et dans les commentaires c'était PSG et Lyon...

Quant aux cris sur le but de paris, c'était ridicule !

Par défaut

Petite déclaration de JMA sur le futur coach :

Il est Français, charismatique et aime le beau jeu ...

Normalement tous ces qualificatifs ne vont pas ensemble mais bon espérons quand même

Perso j'ai aucune idée
    Gérard Houiller

plus sérieusement, je rentre du stade, que ce fut compliqué ! Techniquement et tactiquement on est retombé dans nos travers de City et Wolfsburg face à une équipe qui a joué que le contre comme on pouvait s'y attendre... mais quelle joie de remporter ce trophée au bout de la nuit !!!

Faut juste bien se dire que ce sera exactement la même chose dans 10 jours, et que cette fois faudra être plus au point et laisser beaucoup moins de d'espaces défensivement ou on est en danger à chaque contre parisien...
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Par défaut

Quelques infos sur la venue du nouveau coach :

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-signe/802821
    "L'Olympique Lyonnais est une formidable raison d'être heureux"

Par défaut

Citation Envoyé par jrlyon Voir le message
    Quelques infos sur la venue du nouveau coach :

https://www.lequipe.fr/Football/Actu...a-signe/802821
    Bruno Genesio

Règles de messages