Page 168 sur 168 PremièrePremière ... 68118158166167168
Affichage des résultats 4 176 à 4 189 sur 4189

Discussion: Ligue des Champions 2016/2017

Par défaut

Citation Envoyé par darkdevil666 Voir le message
    Il a participé à combien, 4, 5?
    Ça fait 3 réussites sur 4, 5, c'est plus que la moitié, donc non, c'est plutôt normal du coup.
    Il en a fait 5. C'est sa première réussie avec le Real parce que les 2 précédentes face à l'Atlético il est passé complètement à travers.

Par défaut

Citation Envoyé par Cactus_ Voir le message
    Il en a fait 5. C'est sa première réussie avec le Real parce que les 2 précédentes face à l'Atlético il est passé complètement à travers.
    Et deux réussies avec Manchester donc 3/5, du coup c'est pas bizarre, c'est plutôt la norme.

Par défaut

Et deux réussies avec Manchester donc 3/5, du coup c'est pas bizarre, c'est plutôt la norme.
    Ben je sais pas il parait que c'est un joueur hors norme pourtant.

Par défaut

Ben je sais pas il parait que c'est un joueur hors norme pourtant.
    Quel est le rapport avec ce que j'ai dit?

Par défaut

Quel est le rapport avec ce que j'ai dit?
    Euh c'est une plaisanterie ?

Par défaut

Euh c'est une plaisanterie ?
    Non.

Je te dis que c'est plutôt courant dans sa carrière de réussir ses finales de LDC, contrairement à ce que tu disais initialement. Peu importe que ce soit un joueur hors norme (ce qu'il est tout de même).

Par défaut

Non.

Je te dis que c'est plutôt courant dans sa carrière de réussir ses finales de LDC, contrairement à ce que tu disais initialement. Peu importe que ce soit un joueur hors norme (ce qu'il est tout de même).
    Ben avec le Real c'est la 1ère fois qu'il passe pas à travers une finale(et c'était sa 3ème le weekend dernier).

Par défaut

Ben avec le Real c'est la 1ère fois qu'il passe pas à travers une finale(et c'était sa 3ème le weekend dernier).
    Tout à fait, c'est pour ça qu'il a réussi 3 de ses finales sur 5, donc la majorité, donc que ce n'est pas bizarre de le voir réussir une finale.

Par défaut

Si si ça fait bizarre quand on nous le vend comme un joueur extraordinaire, un winner comme j'entends très souvent (expression qui veut strictement rien dire) alors que sa dernière bonne finale de LDC c'était il y a 8 ans.

Par défaut

Il me semble que ronaldo a mis 20 buts de plus que messi en ldc a partir des 1/4 de finale
    Les chiffres ne mentent jamais
    Et ronaldo a ete décisif avec deux clubs différents
    Il est le premier joueur de l'histoire a marqué dans 3 finales différentes
    Il est le premier a marqué 4 buts en finale de ldc
    Il possede le record de buts sur la phase de poules sur 1 exercice
    Il possede le record de but sur les matchs a élimination direct sur 1 exercice
    Il est aussi le mzilleur buteur de l'histoire de la ldc
    Il est le meillur passeur de l'histoire de la ldc
    Bref si il part madrid sera demuni pour la ldc

Par défaut

Les stats c'est bien mais Dieu merci y'a pas que ça dans le foot sinon ça sert à rien de mater les matches. Un simple clic sur L'Equipe.fr et on a le score final. Maintenant on est dans l'overdose de stat. Celle comme quoi il a scoré sur 3 finales différentes ça vaut pas grand chose quand on sait le pauvre match qu'il avait fait face à l'Atlético y'a 3ans et contre qui il avait inscrit le péno du 4-1 en prolong' une fois le match terminé.

Ça n'arrivera évidemment pas avant un paquet de temps vu les générations de clowns qui pullulent sur le net mais ça serait bien que certains comprennent qu'un attaquant peut faire un grand match sans avoir été décisif et inversement c'est pas parce qu'un mec met 1 pion que l'on peut qualifier son match de bon .

Par défaut

On nous avait sorti que messi marque autant mais fait bien plus de passes dec que cr7 les deux affirmations sont fausses
    Ronaldo fait plus de passes dec que messi en ldc et il vient de terminer pour la 5eme annee de suite je crois meilleur buteur
    Il vient de marquer 2 buts a buffon 5 a neuer en quart et un trilpé a l'aller en demie
    Je veux bien entendre les critiques mais quand tu as tous les records en ldc passes et buts confondus on peut légitimement dire que cr7 est le plus grand joueur de l'histoire de la ldc
    Pas seulement pour ses records aussi mais parce qu'il le fait dans deux clubs differents manchester et madrid

Par défaut

Ben j'ai pas été chercher les chiffres pour voir la moyenne mais bon faudrait pas oublier que Messi a 2ans de moins et qu'il a donc joué beaucoup moins de matches.

Par défaut

Citation Envoyé par Izihood69 Voir le message
    On nous avait sorti que messi marque autant mais fait bien plus de passes dec que cr7 les deux affirmations sont fausses
    Ronaldo fait plus de passes dec que messi en ldc et il vient de terminer pour la 5eme annee de suite je crois meilleur buteur
    Il vient de marquer 2 buts a buffon 5 a neuer en quart et un trilpé a l'aller en demie
    Je veux bien entendre les critiques mais quand tu as tous les records en ldc passes et buts confondus on peut légitimement dire que cr7 est le plus grand joueur de l'histoire de la ldc
    Pas seulement pour ses records aussi mais parce qu'il le fait dans deux clubs differents manchester et madrid
    C'est ce qui me gêne aussi dans l'utilisation des stats. C'est que souvent elles sont brutes et ne tiennent pas compte des erreurs d'arbitrage par exemple. En l'ocurrence, il me semble que 2 de ces 5 buts sont marqués sur des hors-jeux.

Les stats ignorent aussi les non-évènements. Par exemple, un joueur qui fait de super passes à un mec maladroit qui vendange tout n'aura pas de bonnes stats en "passes décisives". Un autre passeur moins efficace mais servant un finisseur très précis aura de meilleurs stats. S'arrêter à un chiffre sans savoir ce qu'il y a derrière est une erreur énorme que beaucoup commettent trop souvent.

Il y a aussi la question de savoir quelles stats on privilégie. Pour déterminer la qualité d'un attaquant, vaut mieux le total de buts ou le ratio but/minute jouée ? Ceux qui disaient Messi meilleur que Ronaldo parlaient peut-être en ratio ? Ronaldo a plus marqué, mais peut-être est-ce aussi car il a plus joué Le Real a disputé 3 matchs (demies et finale) + 30 min. de prolongations par rapport au Barca, donc ça parait "logique" que Ronaldo ait plus marqué.

Règles de messages