Page 178 sur 195 PremièrePremière ... 78128168176177178179180188 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 426 à 4 450 sur 4855

Discussion: Sergi Darder

Par défaut

Citation Envoyé par Katju Voir le message
    Parler de physique pour Darder et de duel pour Iniesta quand le Barça vient justement de se faire exploser par une équipe qui les a pris et surpasser à la baston. Les sorties de la grande majorité des joueurs plaidaient la défaillance du mouvement, parce que ce barça bouge moins (intensité) et moins bien (coach) qu'avant alors leur système de passe est moins efficace alors ils sont largement plus en danger quand tu les prends physiquement, quand en plus derrière il y a le niveau technique pour jouer vite et juste tu as toute les clefs.

Darder, pour commencer, a besoin de mouvement (pas des types qui courent comme des poulets) organisé et d'un bloc plus compact. Les joueurs jouent tous trop loin des autres. C'est également pour ça qu'on a autant de déchet dans la passe de tout le monde.

C'est déjà 2 éléments de réponse plus important que de l'envoyer faire du vélo à Tignes.
    BEn oui bien sur Lacazette court comme un poulet, Tolisso court comme un poulet, Fekir court comme un poulet... T'as vu Fekir courir comme un poulet à la 93e pour faire le pressing? ET encore je ne parle que du match d'hier... autrement il joue avec Rafael qui court comme un poulet, Valbuena qui court comme un poulet et Memphis qui court comme un poulet...
    Et de ce que je sache, Tousart fait une superbe passe longue à Lacazette pour le 3e but, Tolisso fait une superbe passe à Lacazette pour le 2e but... mais bon eux n'ont pas la vista de DArder! Eux n'ont pas le QI foot de Darder... ils courent comme des poulets et c'est du costaud/ligue1....
    Juste pour info, Gionalons est à 96% de passes réussies (48/50), Fekir 86% de passes réussies (25/29), Darder 79% (26/33) mais t'as raison, les aurtres aussi connaissent beaucoup de dechet...

Par défaut

Comparer Darder à Tousart ou Tolisso, croire que les déplacements ont un rapport individuel avec les joueurs quand on demande une lecture collectif (un indice le travail de Tuchel), penser que le déchet c'est uniquement une question de passes réussies, je les cite pour une raison la prise de risque mais évidemment il faut que tu sautes à pieds joints dedans sans en garder l'élément probant (un indice Gonalons a été affreux sur ce match), inutile d'aller plus loin, reste dans ton monde tu commences déjà a être agressif sans raison.
    Dernière modification par Katju 17/02/2017 à 16h21

Par défaut

Comparer Darder à Tousart ou Tolisso, croire que les déplacements ont un rapport individuel avec les joueurs quand on demande une lecture collectif (un indice le travail de Tuchel), penser que le déchet c'est uniquement une question de passes réussies, je les cite pour une raison la prise de risque mais évidemment il faut que tu sautes à pieds joints dedans sans en garder l'élément probant (un indice Gonalons a été affreux sur ce match), inutile d'aller plus loin, reste dans ton monde tu commences déjà a être agressif sans raison.
    Ouais mais je suis conscient que tu connais Tuchel par coeur et tu sais beaucoup mieux que moi ce qu'est un passe défectueuse et un mouvement collectif... Mais ca m'enerve que tu pointes un soit disant déchet dans les passes alors que

1- T'as la super ouverture vers Fekir qui amène le corner du premier but
    2- T'as la superbe passe de Tolisso vers Lacazette pour le 2e but
    3- T'as la superbe ouverture de Tousart pour le 3e but

Alors apres tu m'expliques ce que tu veux, que Darder c'est un joueur de mouvement et qu'il faut du mouvement autour de lui, qu'il faut un mouvement collectif, que les autres courent comme des poulets... mais à un moment que les autres distribuent des caviars et que toi t'arrive pas à en distribuer une seule, tu te remets en question quoi!!!
    Moi je veux bien qu'on soit critique envers l'OL, qu'on charge Genesio qui n'est pas un génie tactique, qu'on charge Morel qui traine une charrette... mais alors il faut que la critique s'applique a tout le monde!
    Apres vous faites les vierges effarouchées pour dénoncer les "immunités"... commence par toi même alors! ou tu restes comme une moule accrochée à ton rocher (Tuchel, Darder, QI foot, science tactique, mouvement collectif...)

Par défaut

Citation Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    Ouais mais je suis conscient que tu connais Tuchel par coeur et tu sais beaucoup mieux que moi ce qu'est un passe défectueuse et un mouvement collectif... Mais ca m'enerve que tu pointes un soit disant déchet dans les passes alors que

1- T'as la super ouverture vers Fekir qui amène le corner du premier but
    2- T'as la superbe passe de Tolisso vers Lacazette pour le 2e but
    3- T'as la superbe ouverture de Tousart pour le 3e but

Alors apres tu m'expliques ce que tu veux, que Darder c'est un joueur de mouvement et qu'il faut du mouvement autour de lui, qu'il faut un mouvement collectif, que les autres courent comme des poulets... mais à un moment que les autres distribuent des caviars et que toi t'arrive pas à en distribuer une seule, tu te remets en question quoi!!!
    Moi je veux bien qu'on soit critique envers l'OL, qu'on charge Genesio qui n'est pas un génie tactique, qu'on charge Morel qui traine une charrette... mais alors il faut que la critique s'applique a tout le monde!
    Apres vous faites les vierges effarouchées pour dénoncer les "immunités"... commence par toi même alors! ou tu restes comme une moule accrochée à ton rocher (Tuchel, Darder, QI foot, science tactique, mouvement collectif...)
    Ou alors certain essaie de chercher le pourquoi de tout ce que tu dis sans traiter Darder de tocard ou de le comparer avec des joueurs qui n'ont rien à voir ?

Le déchet dans les transmissions est réelle mais il faut sortir de la vision individuelle ou du 1 passe=1 passe. Hier la performance de notre équipe a été très médiocre ce sont ses individualités qui l'ont sauvé, il y a une raison. En terme de stat d'après whoscored on a 79% de passes réussies, c'est faible quand tu gagnes 4-1, Dortmund en a 87% en perdant 1-0. Il mette même Tousart en-dessous de Darder alors qu'il a été notre meilleur milieu. Donc tu vois avec des stats tu peux faire tout ce que tu veux quand tu ne les mets pas en relation avec le terrain.

Quand tu comprendras qu'on ne défend pas Darder contre les autres, qu'on trouve Darder dans la performance aussi insuffisant que toi mais que nous on cherche avant tout une explication foot pour un joueur qui a quand même quelques qualités pour faire largement mieux que ce qu'il nous propose, on fera tous un pas. Après s'il faut simplement dire "lol 12M pour un nul qui réussi pas un duel à l'épaule"ou "lol Gonalons a 100% de passes réussis Darder vaut rien" alors qu'il a été mauvais, si tu veux, mais moi et peut-être d'autre, ça m'intéresse pas, que tu sois pour ou contre ça te regarde mais te sens pas obligé de rebondir la bave au lèvre à chaque fois, c'est fatiguant.
    Dernière modification par Katju 17/02/2017 à 17h17

Par défaut

C'est stupide de vouloir le mettre 10. Il n'a pas les qualités pour, comme un Juni ou un Tiago à l'époque. C'est une identité que j'ai pas mal lu ici ou sur Twitter, et ca me conforte dans l'idée que notre coach est incompétent et qu'il suit le vent, ne mène rien, il ne fait que subir.

Par défaut

Citation Envoyé par slimanderson936 Voir le message
    C'est stupide de vouloir le mettre 10. Il n'a pas les qualités pour, comme un Juni ou un Tiago à l'époque. C'est une identité que j'ai pas mal lu ici ou sur Twitter, et ca me conforte dans l'idée que notre coach est incompétent et qu'il suit le vent, ne mène rien, il ne fait que subir.
    Il a joué 10 même pas 5 minutes en réalité.
    JMA "Bruno fait un parcours presque sans faute"

Par défaut

C'est sur que c'est pas un 10 capable de dribler, d'accelerer, meme son jeu de passe a été defaillant hier ... le probleme c'est que placer plus bas il ne s'impose pas defensivement et perds beaucoup de duels... je crois tout simplement qu'il n'est pas adapté a notre jeu, il peut être utile quand on joue face a des equipes qui laissent des espaces mais dans des blocs compact avec un gars qui le prends au marquage il existe pas.. trop leger malheureusement..Un prêt en Espagne pour la saison prochaine?

Par défaut

Parler de physique pour Darder et de duel pour Iniesta quand le Barça vient justement de se faire exploser par une équipe qui les a pris et surpasser à la baston. Les sorties de la grande majorité des joueurs plaidaient la défaillance du mouvement, parce que ce barça bouge moins (intensité) et moins bien (coach) qu'avant alors leur système de passe est moins efficace alors ils sont largement plus en danger quand tu les prends physiquement, quand en plus derrière il y a le niveau technique pour jouer vite et juste tu as toute les clefs.

Darder, pour commencer, a besoin de mouvement (pas des types qui courent comme des poulets) organisé et d'un bloc plus compact. Les joueurs jouent tous trop loin des autres. C'est également pour ça qu'on a autant de déchet dans la passe de tout le monde. Darder ses principales qualités individuelles ne peuvent s'exprimer que dans un collectif précis contrairement à d'autre, je rappel que c'est un joueur de Liga pas de PL, et qu'accessoirement les joueurs de L1 se vendent bien mieux en PL qu'en Liga peut-être qu'il y a un lien sur un profil ou une formation, qui sait.

C'est déjà 2 éléments de réponse plus important que de l'envoyer faire du vélo à Tignes, m'est avis.
    Iniesta n'a plus le meme age...

Sur ta deuxieme partie, et bien, peut-etre que Darder doit repartir en Liga alors...

Par défaut

Citation Envoyé par alain_suit_cris Voir le message

Sur ta deuxieme partie, et bien, peut-etre que Darder doit repartir en Liga alors...
    C'etait pas lui rendre service de le comparer a Iniesta , a part pour son coup d'oeil et sa vista ... Iniesta peut eliminer un adversaire sur 2 pas grace a sa vivacité alors que Sergi a part des tourniquets...

Par défaut

Ce n'est pas la première fois que le Barça se fait prendre comme ça, le Bayern l'avait fait encore mieux sinon on peut aussi attendre d'avoir un vrai coach capable d'avoir une idée de jeu et de le juger apte ou pas à ce moment là ?

Je suis désolé même s'il a d'énormes contres-performances, à l'heure actuelle, ce n'est pas Cornet non plus, il a des qualités foot, peut-être que ça ne marchera jamais et qu'il se cassera mais pourquoi accélérer le couperet ? On perd des matchs à cause de lui ? Notre saison est de sa faute ?

Perso. je ne pense pas, j'estime que le risque vaut la récompense si ça marche, si ce n'est pas le cas on récupéra une poignée de sous et on passera à autre chose.

Par défaut

Citation Envoyé par petit_sauvage Voir le message
    ..... Ah ben oui... dans le duel ca n'a rien a voir!!! Verrati c'est un poison défensivement...
    Verrati defensivement c'est pas fou, c'est une crevette qui quand il doit trop defendre est systématiquement a la limite du carton jaune/rouge, c'est matuidi ou rabiot qui recupere surtout les ballons
    Iniesta pareil c'est une crevette...

Pourquoi ils y arrivent quand meme c'est grace au pressing collectif de toute l'equipe mais ça faut en parler a genesio...

Mise a part ta mauvaise fois, on dirait qu'il a violé ta grand mere Darder.... Tu veu pas garder ses 6 mois de l'année dernière dans un coin de la tete et lui laisser un peu de temps.
    Il aurait une immunité comme un Morel la il y aurai de quoi s'énerver comme tu le fais, mais la il est plus titulaire depuis longtemps donc tu peu lui lacher la grappe et te détendre. On dirait que c'est toi qui a fait le chèque mdr

Par défaut

Citation Envoyé par SoRcieR-Lo Voir le message
    Je ne sais pas ou tu as vu ça, d'ailleurs il n'y a que sur ce forum ou une poignée de personnes ont vu cela, partout ailleurs Darder n'impressionne personne pour le moment. Mais c'est certainement tous les autres qui ne comprennent rien à rien.

Qu'il continu a travailler et ça finira par bien se passer, il déjà plus de temps de jeu que Ferri, par rapport à la saison dernière c'est un progrès.
    Ou j'ai vu ça ? Ben au stade... Paris et guingamp pour ne citer que ses 2 match...

Par défaut

Citation Envoyé par alex-lyon Voir le message
    Ou j'ai vu ça ? Ben au stade... Paris et guingamp pour ne citer que ses 2 match...
    Et donc 6 mois énorme se résume à seulement deux matchs pour toi, intéressant. On y arrive.

Par défaut

Tu veu pas garder ses 6 mois de l'année dernière dans un coin de la tete et lui laisser un peu de temps.
    Mais quel 6 mois ? 1 seule passe décisive dans toute la saison à la 37ème dans un match ou ont gagne 6-1 ?

Du temps , ça fera 2 ans dans peu de temps.
    S-i

Par défaut

Ce n'est pas la première fois que le Barça se fait prendre comme ça, le Bayern l'avait fait encore mieux sinon on peut aussi attendre d'avoir un vrai coach capable d'avoir une idée de jeu et de le juger apte ou pas à ce moment là ?

Je suis désolé même s'il a d'énormes contres-performances, à l'heure actuelle, ce n'est pas Cornet non plus, il a des qualités foot, peut-être que ça ne marchera jamais et qu'il se cassera mais pourquoi accélérer le couperet ? On perd des matchs à cause de lui ? Notre saison est de sa faute ?

Perso. je ne pense pas, j'estime que le risque vaut la récompense si ça marche, si ce n'est pas le cas on récupéra une poignée de sous et on passera à autre chose.
    C'est pour lui que je dis cela. S'il ne parvient pas a faire son trou ou a se contenter de son temps de jeu, peut-etre que le mieux est qu'il reparte en Espagne. Pour l'instant, il ressemble a un joueur avec des qualités mais qui joue une division trop haut au niveau de la vitesse et de l'engagement. Carriere s'en sortait, Darder semble avoir bcp de mal.

Par défaut

C'est pour lui que je dis cela. S'il ne parvient pas a faire son trou ou a se contenter de son temps de jeu, peut-etre que le mieux est qu'il reparte en Espagne. Pour l'instant, il ressemble a un joueur avec des qualités mais qui joue une division trop haut au niveau de la vitesse et de l'engagement. Carrière s'en sortait, Darder semble avoir bcp de mal.
    Je crains que Darder ne commence à faire partie d'une longue liste de recrues qui ne conviennent pas ! Alors osons appeler les choses par leur nom:Un énième échec ! Je sais que cela ne plait pas à tout le monde, mais la dure réalité ne supporte pas d'incantations: Il ne suffit pas de dire qu'il a du talent et le répéter pendant ces 5 ans de contrat, quand, sur le terrain on lui voit si peu d'influence et une incapacité chronique à terminer les matches..
    Il serait peut-mieux en Liga? je suis d'accord. La meilleure solution est de le transférer et ramener de préférence un grand et véritable milieu défensif qui ferait la paire avec le bon Tousart

El Bartador Avatar de DarkY69

Par défaut

Comme tout joueurs à potentiel chez nous, j'aimerais bien le voir dans un vrai projet de jeu pas un coach tactique.

Par défaut

"Darder a du potentiel"
    Voilà la phrase que je lis souvent, ou que j'entends le concernant.
    Après bientôt 2 ans on peut se poser la question : Quel potentiel ? Mettre un but une fois contre le PSG ? On peut davantage parler d'exploit que de potentiel quand il s'agit de son seul fait d'arme non ?

Ce que je vois de lui c'est un joueur lambda. Joueur lambda que JMA nous a vendu comme le futur Verratti ou le futur Iniesta.
    Ensuite la semaine suivant son arrivée, une petite vidéo de l'entrainement ou il gagne Jallet au duel puis marque. Et voilà. Pour moi son potentiel s'arrête ici. Mais pour d'autres, JMA qui en parle comme un futur très grand associé à son potentiel sur Football manager... Le cocktail gagnant qui fera de lui un joueur adulé quoiqu'il fasse.

Je ne dis pas qu'il est mauvais... Je dis qu'il est lambda et loin, très loin du crac annoncé. Car si on prend tous les fameux "échecs" : Fred..Carew...Elber...Nilmar...Frau...Keita....Mak oun...etc... Pour Makoun contre le Real et sa frappe sublime : On parle de "super potentiel de frappe" ? Ou de "Exploit qu'il ne fera pas 2 fois ?", Tous ces joueurs cités ont réussi de bons matchs avec l'OL....Bien plus que Darder, et pourtant ce sont des échecs. Car ils n'ont pas répondu suffisamment présent.

Et a un moment donné les excuses :
    "Jeu pas adapté à lui" : Ce qui lui convient c'est le jeu espagnol, la vista .... Alors pourquoi ses stats à Malaga n'étaient déjà pas tant que ça au dessus du lot ? A son arrivée, des stats le mettait dans la catégorie Ferri...Légèrement inférieur même... Alors qu'il jouait "dans un football qui lui convient". Là on disait que c'est normal, à l'OL il sera mieux entouré...Ok

Maintenant on dit qu'"il est pas bien entouré" : Ha bon ? Mais les autres milieux, Ferri Tousart Tolisso eux le sont davantage ? Pourtant ils sont plus décisif. La raison pour justifier que les autres milieux sont plus décisif avec les mêmes personnes devant, c'est peut être alors qu' il y a de mauvais appel couplés à de mauvaises passes qui par chance arrivent dans les pieds de nos joueurs, et leurs centres ratés se convertissent en but ?

"Le jeu physique de L1 ne lui convient pas", c'est dommage pour un gars qui se définissait en arrivant comme "aimant le duel et le contact physique, qui prend beaucoup de cartons". Et après il dit que c'est plus facile en Espagne car on est moins pressés. En fait il faut que les adversaires le laissent tranquille pour faire ses passes, et là il pourra démontrer tout son potentiel technique !! En fait, on appelle ça ne pas avoir le niveau tout simplement.

Alors il est bien gentil le Darder, lui qui jouait à deux N°6 à Malaga. Mais le 4231 ne lui convient pas. Le 442 losange non plus, le 433 (pas énormément de diff avec le 442 losange sur son poste mais bon...) il a des quiches devant... En fait il aime quoi ? Raler dans la presse pour rappeler sa mentalité d'aller à l'affrontement avec son club pour le quitter ? Car jusqu'à maintenant c'est son arrivée qui a fait le plus parler de lui !

L'excuse toute trouvée, c'est Genesio nul tactiquement, qui comprend rien au football. Dur d'exploiter le potentiel de Darder.
    Ok, donc Genesio ne donne pas de consignes admettons. Les autres y arrivent un minimum. Pas lui. C'est son intelligence de jeu qui doit l'empêcher de réfléchir par lui même ?! C'est comme les enfants qui ratent toute leur scolarité car ils sont des génies ? Foutu système scolaire !
    Dernière modification par Maloul 18/02/2017 à 10h07

Par défaut

Citation Envoyé par el giovane Voir le message
    Mais quel 6 mois ? 1 seule passe décisive dans toute la saison à la 37ème dans un match ou ont gagne 6-1 ?

Du temps , ça fera 2 ans dans peu de temps.
    Mais si tu parle comme ça de Darder mais tu dois avoir envi de brûler vif Morel qui lui a une imunité.
    Ok Darder est tres moyen si tu veu ! Mais ou est le probleme vu qu'il est sur le banc ?
    Est ce que tu lui accorde au moins le niveau d'un remplaçant ou meme pas ?
    Est ce que c'est avec ton livret A qu'on l'a payé ?

Par défaut

Et donc 6 mois énorme se résume à seulement deux matchs pour toi, intéressant. On y arrive.
    J'ai dis "pour ne citer que ses deux match la" donc non on va pas y arriver tant que tu enlevera pas tes œillères et que tu relativisera pas un peu : Darder est sur le banc et donc ne prend la place de personne, tu ne l'a pas payé avec tes économies et je ne pense pas qu'il ai un salaire a la Gourcuff.

Donc respire un peu, detend toi

Par défaut

J'ai dis "pour ne citer que ses deux match la" donc non on va pas y arriver tant que tu enlevera pas tes œillères et que tu relativisera pas un peu : Darder est sur le banc et donc ne prend la place de personne, tu ne l'a pas payé avec tes économies et je ne pense pas qu'il ai un salaire a la Gourcuff.

Donc respire un peu, detend toi
    Euh... C'est plutôt à toi de te détendre, moi je ne tiens pas de propos insultants contrairement à toi. Je sais bien que Darder est un peu votre "précieux" mais on a encore le droit de dire qu'il est bien en deçà de ce qu'on attendait, non ?

De quelles oeillères parles tu ?

Je passe sur le passage "ce n'est pas ton argent tu ne l'as pas payé" bah non évidemment, quel rapport ? J'ai rien réclamé moi.

Tu nous parle de 6 bons mois et ne nous cite que deux matchs, donc cela n'a aucun sens, dit plutôt "deux bons matchs" de Darder depuis qu'il est là plutôt que de parler de 6 bons mois qui n'existe pas.

Par défaut

Citation Envoyé par Maloul Voir le message
    "Darder a du potentiel"
    Voilà la phrase que je lis souvent, ou que j'entends le concernant.
    Après bientôt 2 ans on peut se poser la question : Quel potentiel ? Mettre un but une fois contre le PSG ? On peut davantage parler d'exploit que de potentiel quand il s'agit de son seul fait d'arme non ?

Ce que je vois de lui c'est un joueur lambda. Joueur lambda que JMA nous a vendu comme le futur Verratti ou le futur Iniesta.
    Ensuite la semaine suivant son arrivée, une petite vidéo de l'entrainement ou il gagne Jallet au duel puis marque. Et voilà. Pour moi son potentiel s'arrête ici. Mais pour d'autres, JMA qui en parle comme un futur très grand associé à son potentiel sur Football manager... Le cocktail gagnant qui fera de lui un joueur adulé quoiqu'il fasse.

Je ne dis pas qu'il est mauvais... Je dis qu'il est lambda et loin, très loin du crac annoncé. Car si on prend tous les fameux "échecs" : Fred..Carew...Elber...Nilmar...Frau...Keita....Mak oun...etc... Pour Makoun contre le Real et sa frappe sublime : On parle de "super potentiel de frappe" ? Ou de "Exploit qu'il ne fera pas 2 fois ?", Tous ces joueurs cités ont réussi de bons matchs avec l'OL....Bien plus que Darder, et pourtant ce sont des échecs. Car ils n'ont pas répondu suffisamment présent.

Et a un moment donné les excuses :
    "Jeu pas adapté à lui" : Ce qui lui convient c'est le jeu espagnol, la vista .... Alors pourquoi ses stats à Malaga n'étaient déjà pas tant que ça au dessus du lot ? A son arrivée, des stats le mettait dans la catégorie Ferri...Légèrement inférieur même... Alors qu'il jouait "dans un football qui lui convient". Là on disait que c'est normal, à l'OL il sera mieux entouré...Ok

Maintenant on dit qu'"il est pas bien entouré" : Ha bon ? Mais les autres milieux, Ferri Tousart Tolisso eux le sont davantage ? Pourtant ils sont plus décisif. La raison pour justifier que les autres milieux sont plus décisif avec les mêmes personnes devant, c'est peut être alors qu' il y a de mauvais appel couplés à de mauvaises passes qui par chance arrivent dans les pieds de nos joueurs, et leurs centres ratés se convertissent en but ?

"Le jeu physique de L1 ne lui convient pas", c'est dommage pour un gars qui se définissait en arrivant comme "aimant le duel et le contact physique, qui prend beaucoup de cartons". Et après il dit que c'est plus facile en Espagne car on est moins pressés. En fait il faut que les adversaires le laissent tranquille pour faire ses passes, et là il pourra démontrer tout son potentiel technique !! En fait, on appelle ça ne pas avoir le niveau tout simplement.

Alors il est bien gentil le Darder, lui qui jouait à deux N°6 à Malaga. Mais le 4231 ne lui convient pas. Le 442 losange non plus, le 433 (pas énormément de diff avec le 442 losange sur son poste mais bon...) il a des quiches devant... En fait il aime quoi ? Raler dans la presse pour rappeler sa mentalité d'aller à l'affrontement avec son club pour le quitter ? Car jusqu'à maintenant c'est son arrivée qui a fait le plus parler de lui !

L'excuse toute trouvée, c'est Genesio nul tactiquement, qui comprend rien au football. Dur d'exploiter le potentiel de Darder.
    Ok, donc Genesio ne donne pas de consignes admettons. Les autres y arrivent un minimum. Pas lui. C'est son intelligence de jeu qui doit l'empêcher de réfléchir par lui même ?! C'est comme les enfants qui ratent toute leur scolarité car ils sont des génies ? Foutu système scolaire !
    Excellente analyse de la situation ! Darder est un énorme flop à ce jour. Le nier c'est nier que le rouge est rouge et le vert est ....Vert !
    Je ne demande qu'une chose c'est qu'il me démontre le contraire mais j'y crois de moins en moins ....Et arrêtez de mettre cette insuffisance sur le dos de tous les autres ça en devient ridicule.
    RIP Monsieur Johan Cruyff 14. Légende du football.

Par défaut

Euh... C'est plutôt à toi de te détendre, moi je ne tiens pas de propos insultants contrairement à toi. Je sais bien que Darder est un peu votre "précieux" mais on a encore le droit de dire qu'il est bien en deçà de ce qu'on attendait, non ?

De quelles oeillères parles tu ?

Je passe sur le passage "ce n'est pas ton argent tu ne l'as pas payé" bah non évidemment, quel rapport ? J'ai rien réclamé moi.

Tu nous parle de 6 bons mois et ne nous cite que deux matchs, donc cela n'a aucun sens, dit plutôt "deux bons matchs" de Darder depuis qu'il est là plutôt que de parler de 6 bons mois qui n'existe pas.
    Ok dis moi ou je t'ai insulté ? Ok nulle part en fait...
    Les œillères c'est quand tu oculte la moitié de ma phrase : j'avais bien précisé que je "pour ne citer que ses 2 match"
    Et en plus tu recommence...

Par défaut

Y a vraiment des mecs d'une énorme mauvaise foi ici et qui comprennent pas grand chose au foot en fait (ou alors font bien semblant)

C'est vrai que Génésio n'est responsable de rien
    Quasiment tous nos joueurs sont en sous régime à part peut être Lacazette en ce moment, mais il n'y a aucun problème au niveau du coaching ....

Darder a des qualités foot qui sautent aux yeux quand on regarde un peu correctement les matchs, une qualité de passe que personne d'autre n'a dans l'équipe, c'est pourtant une évidence

Alors oui il est très nettement en sous régime pour plusieurs raisons et notamment en raison de l'inconsistance tactique de notre équipe, du manque de mouvement collectif, de certains joueurs qui ne font pas les efforts etc etc

Plus généralement, tous les mecs qui s'acharnent sur des performances individuelles alors que le problème principal est collectif, c'est vraiment signe d'une incompréhension totale de ce qu'est le foot...

Par défaut

Ok dis moi ou je t'ai insulté ? Ok nulle part en fait...
    Les œillères c'est quand tu oculte la moitié de ma phrase : j'avais bien précisé que je "pour ne citer que ses 2 match"
    Et en plus tu recommence...
    J'attends toujours que tu me cites les autres pour que cela fasse 6 bons mois....

Je ne parlais pas de moi mais j'ai parlé de propos insultant, pas d'insultes, faut apprendre a lire des fois aussi :

on dirait qu'il a violé ta grand mere Darder....

Règles de messages