Page 225 sur 225 PremièrePremière ... 125175215223224225
Affichage des résultats 5 601 à 5 623 sur 5623

Discussion: Sergi Darder

Par défaut

je pense plutôt qu'il a compris qu'une partie des supporters le prenaient en grippe.

et comme JMA lui a fait le coup du lapin en disant que même un joueur confirmé pouvait perdre sa maitrise plus qu'un nouveau, il a vu que son intérêt était ailleurs. D'ailleurs , j'ai trouvé que JMA avait été incorrect sur cette intervention. En plus , il donne raison à Turpin qui avait tort.

mais je suis content qu'on n'entende plus toutes ces critiques sur Darder. On verra bien comment l'équipe se comporte avec d'autres.On aurait peut être eu moins de problèmes aussi si on avait pris un meneur et un ténor au milieu.

Par défaut

Citation Envoyé par degerland Voir le message
    Si Sergi a peur de la concurrence ou s'il considère qu’elle n’est pas saine à cause du grand méchant coach il a raison de demander à partir et dans ce cas mon seul sentiment c'est de l’indifférence.

Si cette concurrence est celle de deux jeunes de 20 ans Diop et Martins Pereira et de deux "anciens" Grenier et Ferri des "peintres" pour ses défenseurs, c'est clairement un manque de mental intolérable au haut niveau..

On ne s'impose pas sur son seul talent supposé il faut aussi renverser les montagnes pour réussir... De plus cette saison il avait été clairement choisi comme un titulaire prioritaire avec Lucas.... Difficile de comprendre son attitude si son départ se confirme.
    choisi comme titulaire ? c'est surtout parce qu'à côté c'est nul, il est titulaire pas défaut total
    la preuve la saison dernière Darder était dispo mais Genesio ne l'a pas fait jouer dans son affreux double pivot.. et là on signe un parait-il gros espoir milieu de terrain qui pourrait bizarrement être polyvalent et jouer à côté de tousart
    De plus, il voit qu'on garde Grenier et Ferri. Donc il choisit de partir pour jouer plus, avoir plus de confiance du coach et des supps peut être, dans un environnement peut être plus propice à performer ça il a besoin de se relancer

Par défaut

Citation Envoyé par stephcurry Voir le message
    choisi comme titulaire ? c'est surtout parce qu'à côté c'est nul, il est titulaire pas défaut total
    la preuve la saison dernière Darder était dispo mais Genesio ne l'a pas fait jouer dans son affreux double pivot.. et là on signe un parait-il gros espoir milieu de terrain qui pourrait bizarrement être polyvalent et jouer à côté de tousart
    De plus, il voit qu'on garde Grenier et Ferri. Donc il choisit de partir pour jouer plus, avoir plus de confiance du coach et des supps peut être, dans un environnement peut être plus propice à performer ça il a besoin de se relancer
    Titulaire par défaut ou pas c'est titulaire non ? A coté c'est nul donc pas de soucis vu qu'il est fort non ? Un espoir de 20 ans ça fait peur ? à qui aux forts ou aux faibles ? On garde Grenier et Ferri ils sont sous contrat et pour partir il faut être trois non ?

Il a envie de jouer plus avec un coach qui l'aime c'est parfait mais jusqu'à quand, le foot de haut niveau c'est de s'imposer quand c'est difficile non ?

Banni

Par défaut

Citation Envoyé par degerland Voir le message
    Titulaire par défaut ou pas c'est titulaire non ? A coté c'est nul donc pas de soucis vu qu'il est fort non ? Un espoir de 20 ans ça fait peur ? à qui aux forts ou aux faibles ? On garde Grenier et Ferri ils sont sous contrat et pour partir il faut être trois non ?

Il a envie de jouer plus avec un coach qui l'aime c'est parfait mais jusqu'à quand, le foot de haut niveau c'est de s'imposer quand c'est difficile non ?
    C'est le système qui le fait fuir. Il ne va pas évoluer dans un jeu ne lui permettant pas d'exploiter ses qualités.
    Le pire c'est que Genesio imagine que Darder va être intéressant dans ce milieu à 2 en jouant bas, pour se rendre compte que ce n'est pas son profil et ajuster (JMA dans le texte hier). Alors que Darder a été le plus efficace chez nous en jouant plus haut.
    Quand tu n'es pas capable de connaître les qualités des mecs sous ta responsabilité et que tu dois ajuster en catastrophe en fin de mercato....

Par défaut

Citation Envoyé par interactif Voir le message
    C'est le système qui le fait fuir. Il ne va pas évoluer dans un jeu ne lui permettant pas d'exploiter ses qualités.
    Le pire c'est que Genesio imagine que Darder va être intéressant dans ce milieu à 2 en jouant bas, pour se rendre compte que ce n'est pas son profil et ajuster (JMA dans le texte hier). Alors que Darder a été le plus efficace chez nous en jouant plus haut.
    Quand tu n'es pas capable de connaître les qualités des mecs sous ta responsabilité et que tu dois ajuster en catastrophe en fin de mercato....
    On a compris que le "pire" c'était toujours Genesio, à partir de là aucune discussion n'est possible surtout quand je ne suis d'accord sur aucun des points de ton message. Sans rancune.

Par défaut

Citation Envoyé par Zewulko Voir le message

malheureusement c'est plutôt l' OL (de ce peintre de génésio) qui n'est pas au niveau de Darder !

Avec notre coach en bois tous les talents (Mammana, Darder) s'en vont et les bourrins restent (Ferri, cornet...)
    L'OL pas au niveau de Darder?
    L'OL est niveau LDC et demi finale EL. Darder n'a jamais montre ce niveau

Des talents partent certes mais sont remplaces par d'autres talents (marcelo et cheick) pour les 2 cites.
    cites moi un joueur confirme, non titulaire a l'OL et qui a reussi apres dans un club d'un niveau comparable?
    Depuis 20 ans je vois personne.
    du coup je suis assez confiant sur ces 2 joueurs.

Par défaut

Citation Envoyé par maverick Voir le message

Des talents partent certes mais sont remplaces par d'autres talents (marcelo et cheick) pour les 2 cites.
    cites moi un joueur confirme, non titulaire a l'OL et qui a reussi apres dans un club d'un niveau comparable?
    Moi je pense que l'on sera moins fort sans lui... Mais bon, à quoi bon garder nos meilleurs joueurs vu que l'on joue que la 3em place... Les 2 premières etants réservées au QSG et aux Ruscofs....
    La pente est rude mais la route est droite...

Par défaut

L"OL est niveau LDC ???
    Tu as vu ça où ??? Dans picsou magazine ???

Alors selon toi des talents partent et sont remplacés par d"autres talents???
    Il n'y a pas une couille dans le potage ???
    Et si c'était notre staff qui manquait de talent finalement......

Tu es assez confiant alors que des achats récents de "jeune" talent dixit JMA Darder ,Mammana,Mateta ,se sont révélés être des flops monumentales .....
    Je pense que vous êtes beaucoup sur ce forum à occulter ce magnifique gâchis de jeunes talents en analysant qu'une partie du problème et surtout en dedouanant le staff de ses responsabilités dans cette affaire....

Par défaut

Concernant la partie en gras je dirais Alou Diara qui finit champion avec Bordeaux et l'OM, Loic Remy qui est appelle en équipe de France lors de son passage à l'OM et Lovren intermittent chez nous qui joue beaucoup plus régulièrement à Liverpoool.
    En cherchant bien on devrait pouvoir en trouver d'autres j'imagine

Par défaut

Citation Envoyé par juliosalinas Voir le message
    Concernant la partie en gras je dirais Alou Diara qui finit champion avec Bordeaux et l'OM, Loic Remy qui est appelle en équipe de France lors de son passage à l'OM et Lovren intermittent chez nous qui joue beaucoup plus régulièrement à Liverpoool.
    Au regard de leur carrière postérieure, tu regrettes les joueurs que tu cites?
    Lyonnais de coeur

Par défaut

Citation Envoyé par denislamalice Voir le message
    Bienvenue Sergi

Tu as failli te faire appeler Désiré , mais te voilà arrivé à bon port entre Rhône et Saône

Sinon personne pour suivre l avion

Par défaut

Citation Envoyé par ANTOINE36000 Voir le message

Sinon personne pour suivre l avion
    Moi j'ai adoré le tweet de JMA. "Si Sergi part c'est qu'il le veut" Le mec est titulaire en début de saison et on le laisse partir comme ça ???? Manquerait plus que Lucas se blesse....
    Dernière modification par Liphbass 31/08/2017 à 19h30
    La pente est rude mais la route est droite...

Par défaut

Une brillante carrière à la Marc Crosas !

Par défaut

Citation Envoyé par Liphbass Voir le message
    Moi j'ai adoré le tweet de JMA. "Si Sergi part c'est qu'il le veut" Le mec est titulaire en début de saison et on le laisse partir comme ça ???? Manquerait plus que Lucas se blaisse....
    Darder voulait partir et refusait la concurrence.

Rassuré que ca se termine comme çà.

Il avait quelque chose qu'on a jamais su tirer.

Du gachis

Par défaut

Citation Envoyé par maleante Voir le message

Du gachis
    Quelque part, tout le monde s'y retrouve, il aura plus de chances de tirer en Espagne

Par défaut

Du gachis
    voulait partir , ca reste à démontrer.
    refusait la concurrence. Qui l'accepte : quand tu vois les têtes de depay et diaz quand ils sortent ou ne jouent pas..et puis, la concurrence, il 'la beaucoup accepté la saison dernière il semble.

il ne faut pas trop charger la mule non plus.

Par défaut

Citation Envoyé par oliver69 Voir le message
    voulait partir , ca reste à démontrer.
    refusait la concurrence. Qui l'accepte : quand tu vois les têtes de depay et diaz quand ils sortent ou ne jouent pas..et puis, la concurrence, il 'la beaucoup accepté la saison dernière il semble.

il ne faut pas trop charger la mule non plus.
    exact, je m'avance

on verra par la suite si ca se confirme (ou non)

Par défaut

exact, je m'avance

on verra par la suite si ca se confirme (ou non)
    le communiqué OL GROUP suffit-il ?

Par défaut Ouf il est enfin parti!!!!!!

La pleureuse espagnole est enfin partie elle ne sera plus là pour accuser ses partenaire de ses propres erreure !!!!! Oui a chacune de ses bévues se n'était jamais lui mais pierre ,paul où Jacques ......Il n'a jamais eu la taille patron d'un Juninio et de loin une farce mon seul regret s'est qu'il est était prété et je suis sur que dans 12 mois le club l'ayant pris nous le renvoir illico presto avec en plus une blessure pourquoi ne pas l'avoir vendu cash ?

Par défaut

Citation Envoyé par staticman69 Voir le message
    La pleureuse espagnole est enfin partie elle ne sera plus là pour accuser ses partenaire de ses propres erreure !!!!! Oui a chacune de ses bévues se n'était jamais lui mais pierre ,paul où Jacques ......Il n'a jamais eu la taille patron d'un Juninio et de loin une farce mon seul regret s'est qu'il est était prété et je suis sur que dans 12 mois le club l'ayant pris nous le renvoir illico presto avec en plus une blessure pourquoi ne pas l'avoir vendu cash ?

ben fallait pas le prendre alors.

Le successeur de Juninho en tant que patron , ce n'est pas avec 12 millions que tu vas le trouver.

Par défaut

D'après les qualités qu'on peut voir de NDombélé, et si bien sur il les confirme chez nous, je pense que même les plus farouches pro-Darder vont vite l'oublier.

Par défaut

Citation Envoyé par el giovane Voir le message
    Peut être a t-il une offre de porto , croisons les doigts...

"Du côté de Malaga, certains rappellent que l’an dernier Sergi Darder et son représentant avaient eu la même attitude lorsqu’un transfert à Porto avait été évoqué, et qu’après le refus de le vendre, Darder avait été expulsé lors du match suivant…comme par hasard."

http://www.foot01.com/equipe/ol/dard...s-agace,183515

ça en fait des coup de cat...

Que vais-je devenir.
    Si le club recrute je devrais surement voir à un départ.
    J'étais persuadé que le club m'aurais demandé de partir cet été

Un ouf dans sa tête.
    Bon c'était pas Porto mais les perruches de Barcelone.
    S-i

Par défaut

Citation Envoyé par juliosalinas Voir le message
    Le souci avec Diarra et Remy, ce n'était pas réllement leur niveau, mais qu'il y avait beaucoup plus fort devant eux à l'OL. Donc c'est un peu différent.
    Lovren était titulaire contesté et a réussi à se stabiliser à Liverpool, sans non plus casser la baraque.

Au final, on peut regretter le départ de Martial, mais on peut remercier Gomis qui nous a obligé à le brader

Règles de messages