Page 181 sur 181 PremièrePremière ... 81131171179180181
Affichage des résultats 4 501 à 4 506 sur 4506

Discussion: Sergi Darder

Par défaut

J'imagine qu'il faudra attendre demain pour faire péter le paquet de chips et lire les commentaires négatifs.

Par défaut

Rien ne change au final, dans un contexte propice et quand l'OL a la possession maîtrisée il excelle.
    JMA "On n'a pas réussi à contenir cette furia guingampaise"

Par défaut

Trop de touche de balle... Mais faut qu'il enchaîne il ne joue pas libérer. Mais sinon les gestes techniques c'est au-dessus du lot encore une fois.Bon match dans l'ensemble.

Par défaut

MERCI darder tu va claquer quelque bouche !!!

Meme si tout n'était pas parfait, en enchainant les match et avec la confiance tu va regaler tout le monde !

PS : et l'autre commentateur qui dit qu'il est peu etre pas assez physique pour s'imposer, le gars tu lui donne Iniesta il le prend pas lui ce fou

Par défaut

Citation Envoyé par Colombiano Voir le message
    Rien ne change au final, dans un contexte propice et quand l'OL a la possession maîtrisée il excelle.
    Je suis entrain de revoir les images de la 76è eu 3è but de Fékir, c'est dingue, il y a une fluidité dans la transmission, 3 ou 4 joueurs toujours proche pour jouer en remise, en une touche de balle, la défense est sur la ligne du milieu, Tousart entre les 30 m et le haut du cercle, le terrain est occupé de manière intelligente avec un bloc central qui suit le ballon pour rejoindre les latéraux qui sont à hauteur de Tousart et attendent le ballon avant de partir. Des attaquants qui décrochent en direction de leur milieu. Sans parler de l'importance d'Aouar en 10 toujours le bon positionnement, le bon mouvement, la finesse, la passe avant le contact sans forcer sur les courses. Le tout avec des néerlandais à 10 dans leur 30m.

Je crois bien que c'est la première fois de la saison que j’apprécie une telle phase de jeu dans cette équipe, c'est a se les morde quand tu vois la gueule de nos matchs en L1 contre les petits-moyens clubs.
    Dernière modification par Katju Aujourd'hui à 04h31

Par défaut

Citation Envoyé par Katju Voir le message
    Exactement, la baston il n'y avait que ça, le problème ce n'est pas ça mais la façon dont on se sert du ballon et ce qu'on va demander à notre milieu. Aujourd'hui on a demandé à Darder de jouer dans un registre plus proche du sien, la présence de Ferri a beaucoup aidé pour ça et le match très intelligent de Fékir aussi.

Après on a pu voir la différence avec Ferri, Darder est donc au-dessus. Même si Ferri a été important dans la circulation.
    Je trouve vraiment dingue ce genre de phrase. Alors meme que dans le meme temps tu dis que c'est le role de l'un qui a permis aussi le role de l'autre. Vous ne pouvez pas juste, de temps en temps, dire qu'ils sont complementaires? Ce qui s'est deja vu maintes fois, notamment l'an passe?

Règles de messages