Page 194 sur 194 PremièrePremière ... 94144184192193194
Affichage des résultats 4 826 à 4 836 sur 4836

Discussion: Sergi Darder

Par défaut

La régularité dans la nullité devient inquiétante là...
    Ishkar:"Tu as tout à fait raison, comme Blond auparavant d'ailleurs."

Par défaut

Citation Envoyé par blond69 Voir le message
    La régularité dans la nullité devient inquiétante là...
    Il est nul. Il n'a pas progressé d'un chouilla depuis son arrivée. Ses deux faits d'armes seront le but contre PSG et le but contre jallet à l'entraînement. On a voulu nous vendre Iniesta verratti, on se retrouve avec mvuemba.

Par défaut

Marc Crosas is back ...
    Quelle déception, j'avais des espoirs avec lui, un gars intelligent, plutôt fin techniquement, qui aurait du mettre de l'huile dans le milieu.
    Au final, un gars friable, sans physique, essoufflé dès la dixième minute, meilleur passeur vers la défense centrale ...

Par défaut

Citation Envoyé par rbart Voir le message
    Marc Crosas is back ...
    Quelle déception, j'avais des espoirs avec lui, un gars intelligent, plutôt fin techniquement, qui aurait du mettre de l'huile dans le milieu.
    Au final, un gars friable, sans physique, essoufflé dès la dixième minute, meilleur passeur vers la défense centrale ...
    Comme j'ai dit plus haut il ne faut plus en attendre grand chose cette saison. On espérons un avenir plus brillant.

Par défaut

Je le dit encore une fois mais bordille, quand est ce qu'il va prendre de la masse musculaire!!! Il est taillé comme mon petit neveu qui rentre en 5e l'an prochain, avec un physique de footballeur il serait plus à l'aise qu'avec celui d'une gymnaste de 13 ans

Par défaut

Citation Envoyé par morales Voir le message
    Je le dit encore une fois mais bordille, quand est ce qu'il va prendre de la masse musculaire!!! Il est taillé comme mon petit neveu qui rentre en 5e l'an prochain, avec un physique de footballeur il serait plus à l'aise qu'avec celui d'une gymnaste de 13 ans
    Clairement qu'il prenne exemple sur iniesta et jordi alba b****** ......il est en manque total de confiance. Aouar et d'autres ont dit que c'est celui qu'il lui a le plus impressionné à l'entrainement. Sinon c'était le meilleur dans nos deux gros matchs la saison dernière contre Paris et Monaco sûrement un hasard ....mais bon on va le gâcher si on continue avec ce pseudo coach

Par défaut

Citation Envoyé par phileagol Voir le message
    Clairement qu'il prenne exemple sur iniesta et jordi alba b****** ......il est en manque total de confiance. Aouar et d'autres ont dit que c'est celui qu'il lui a le plus impressionné à l'entrainement. Sinon c'était le meilleur dans nos deux gros matchs la saison dernière contre Paris et Monaco sûrement un hasard ....mais bon on va le gâcher si on continue avec ce pseudo coach
    mais quand Est-ce qu'on va arrêter de tous lui mettre sur le dos au coach ?

Darder s'il est mauvais, c'est à cause de Darder...pas de Genesio, ni de Pierre, Paul ou Jacques ! et encore moins de Jacquie et Michel !

LE ROI LYON Avatar de essuy

Par défaut

Citation Envoyé par mon-olympique Voir le message
    mais quand Est-ce qu'on va arrêter de tous lui mettre sur le dos au coach ?

Darder s'il est mauvais, c'est à cause de Darder...pas de Genesio, ni de Pierre, Paul ou Jacques ! et encore moins de Jacquie et Michel !
    Mais +1000000. Genesio a bon dos...

Par défaut

Bien sur, Darder est le seul fautif.

Dés son arrivée j'ai eu un doute sur sa capacité a évoluer physiquement, dans les duels, l'intensité. Ce pour quoi il disait lui-même avoir rejoint la L1, progresser physiquement. Dés les premiers j'ai senti qu'il partait de loin.

Deux ans après on a pas bougé d'un iota, il n'a pas le déclic après deux ans d'entraînements quotidien et de matchs. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne trouvera pas ce juste équilibre entre ses qualités techniques et une progression physique dans les mois qui viennent, mais plus le temps avance plus ça se complique. Mais là en plus il semble avoir capitulé mentalement, sans doute parce qu'il ne parvient pas a franchir ce palier.

Mais sinon effectivement plus simplement on peut penser que "c'est la faute a Génésio".

Par défaut

Bah c'est Genesio qui l'a mis à la cave.
    Benzema est l'attaquant préféré de ton attaquant préféré.

Par défaut

Citation Envoyé par YounesCarter Voir le message
    Bah c'est Genesio qui l'a mis à la cave.
    T'en fais pas va, si il jouait comme Iniesta il aurait jamais été mis à la cave. Si il ne joue pas c'est qu'il n'était pas bon tout simplement. Au début de l'année il part titulaire. Il a perdu sa place.

Règles de messages