Page 53 sur 658 PremièrePremière ... 343515253545563103153553 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 301 à 1 325 sur 16447

Discussion: [R&T] Mercato d'Été 2013

Par défaut

Citation Envoyé par Alcatel Voir le message
    Bien sûr que si c'est rentable ! C'est rentable sportivement !

T'es là pour voir du foot ou gagner du fric ?

La rentabilité économique vient des jeunes du centre.

Il faut des joueurs expérimentés dans une équipe, on n'est pas un championnat espoir. Bisevac non plus c'est pas "rentable" !
    Ouai enfin un mec comme Cvitanitch, Nice va en vouloir une blinde alors que le type réussit sa première bonne saison à 30 piges. Moi je suis pas que ça soit si rentable, même sportivement.

Par défaut

Il faut des joueurs expérimentés dans une équipe, on n'est pas un championnat espoir. Bisevac non plus c'est pas "rentable" !
    Bisevac c'est moins de 3 M€ pour un poste où on était en grande demande. Pour Dario ca serait min 8/10 M€ pour un poste où on a encore Gomis Licha, benzia Lacaz', Njie et Martial donc même si certains peuvent partir et d'autres progresser, il est pas déraisonnable de penser que des efforts doivent être fait sur d'autres postes moins bien dotés (ailliers).
    Y'a quelques années j'étais comme toi, je me foutais des sommes dépensées et je faisais confiance à Aulas et puis on a été obligé de vendre Toulalan, Lloris pour des prix quasi dérisoires parce qu'on était en position de grande faiblesse dans les négos donc désormais si l'ol ne fait pas portnawak avec ses thunes bin ca me rassure pour l'avenir...

Par défaut

On va ramener la breche, mounier et remy pour faire une équipe de lyonnais

Par défaut

Citation Envoyé par Siegfried Voir le message
    PAS de Mounier je vous en prie , laissez la ou il est c'est plusque moyen donc empiler des joueurs de ce niveau non merci on a les memes a la maison (au centre de formation)...Remy par contre je veux bien ,

Par défaut

Citation Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    Dans ses colonnes, L’Équipe indique en effet que tous ne sont pas contre Monaco. La formation du Rocher disposerait d’ailleurs de deux soutiens de poids : les présidents de Lyon et de Valenciennes. Mais pour ses détracteurs, l’ASM aurait tout simplement « acheté » ces voix en leur promettant de se montrer généreux à l’heure de venir recruter un ou plusieurs éléments lors du prochain mercato estival, permettant ainsi à ces clubs de se refaire une santé financière.
    Il y en a bien qui achètent des coupes du monde en promettant de reprendre des clubs...
    Situé au milieu des Gaules, Lugdunum en est comme l'Acropole - Strabon

Par défaut

Citation Envoyé par mcphy Voir le message
    bon on prend vite ce joueur, Raphaël Guerreiro 19 ans, ne doit pas etre super cher, a 2M€ il devrait partir...
    Très bon joueur.

Par défaut

Citation Envoyé par KotdEpor Voir le message
    Il y a toujours Ilicic qui risque de descendre avec Palerme sinon.

Corchia, Ilicic, le reste on comble avec les jeunes.
    Ilicic, c'est pire que Bastos niveau intermittent du spectacle

Par défaut

Citation Envoyé par Siegfried Voir le message
    Lyonnais ou pas, je ne veux pas faire passer le statut d'ex-gone au profit de la qualité. Mounier est un joueur moyen de L1 et encore je suis gentil. Il n'a pas sa place dans un club de haut de tableau donc non-merci. En ce qui concerne Rémy, il ne reviendra pas d'Angleterre (voir dernière déclaration), il est surcoté (à mon goût) et beaucoup trop cher (Salaire + Transfert).

Banni Avatar de DirtyShady

Par défaut

J'aurai bien aimé Civelli aussi, ca nous manque des mecs avec cette grinta.

Par défaut

Grenier et Benzia avec 2-3 kilo de muscles supplémentaire cet été et c'est tout bon.

LE ROI LYON Avatar de essuy

Par défaut

Citation Envoyé par lestatino Voir le message
    Il parle peut être de moi.
    Sûrement oui vu comment tu dis être balèze. Malheureusement, moi je fais plus Jean II Makoun.
    Di Meco : « Si Benjamin Mendy devient international français je mange un rat »

Par défaut

Nan mais laisse tomber, il a 29 ans donc faut pas l'acheter. Cvitanich je le vois bien à l'OM à court terme de toute façon surtout si Gignac finit par partir.

Par défaut

Citation Envoyé par Tiagooooolll Voir le message
    Lopes
    Dabo - Mbia (4M€) - Umtiti - Palmieri (3,5M€)
    Stambouli (8,5M€) - Gonalons
    Lacazette - Grenier - Khazri (6M€)
    Gameiro (10M€)

Banc: Pelé (0€), Koné, Bisevac, Malbranque, Fofana, Mvuemba, Malouda (0€), Ghezzal, Lisandro, Benzia, Martial

Départ: Gourcuff (10M€), Lovren (8M€), Briand (6M€), Gomis (13,5M€), Vercoutre (1,5M€)

A voir pour tenter quelques coups comme des jeunes qui étaient prometteurs et qui sont dans le néant aujourd'hui (prêt avec OA: Sadio Diallo (Rennes), Johan Martial (Brest) etc...

Pour Khazri, ce n'est pas le meilleur joueur de Bastia, pas même Florian Thauvin qui est irrégulier, le monstre c'est Julian Palmieri, pour ceux qui se souviennent du 4-1, il était partout, en plus il est lyonnais, de nombreux clubs sont sur lui.
    Si tu crois qu'on va claquer 30M d'euros en transferts, c'est que t'as loupé quelques étapes.

Le dernier gros transfert après Gourcuff, c'est Briand à 6M.

On a meme payé les 2M pour Koné en plusieurs fois... Même si le club (qui a un mal fou à vendre) recoit 50M de transferts (ce qui n'arrivera pas) il n'en claquera qu'une infime partie.
    Rouge et Bleu sont nos couleurs, à GERLAND est notre coeur!

Par défaut

J'espère sincèrement qu'on va flairer les bons coups, qui seront les belles surprises de la saison prochaine, comme l'on été Cvitanich par exemple.

Par défaut

Vu qu'on ne sera sûr de jouer la LDC que tardivement, les recrues (du moins celles qui demanderont quelques dépenses) risquent d'être tardives aussi (2e quinzaine d'août).
    Situé au milieu des Gaules, Lugdunum en est comme l'Acropole - Strabon

Par défaut

Citation Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    T'en as pas fini de critiquer sans savoir?

Regarde les compétitions de jeunes, les CdM, quasiment tout les clubs d'Afrique ont le même type de joueur sans parler de la fraude sur l'age des mecs... Néanmoins j'ai assez regarder de compétitions Africaines pour te dire que les joueurs technique là bas sont soit déjà en Europe soit au Maghreb, et encore pour ce dernier cas la grande majorité à un mentale douteux
    Ben oui je suis de Côte d'Ivoire jte signale c'est logique que je ne connaisse rien au football africain.

Boni Wilfried, Lancina Traoré, Gervinho, Koné Kouamatien, Rabiu, Abdennour, Asamoah...tu crois qu'ils viennent d'où?

Banni

Par défaut

Citation Envoyé par essuy Voir le message
    Ben oui je suis de Côte d'Ivoire jte signale c'est logique que je ne connaisse rien au football africain.

Boni Wilfried, Lancina Traoré, Gervinho, Koné Kouamatien, Rabiu, Abdennour, Asamoah...tu crois qu'ils viennent d'où?
    On va rectifier quelque chose alors, je parler de ce qu'il rester dans le pays, je parle pas de joueur déjà en Europe, ceux qui sont encore au championnat d'Afrique y a rien d'intéressant sauf au Maghreb et encore faut flairer le mec qui a un bon mental

Alors je veux bien que tu soit Ivorien et là dessus y a pas de problème mais je parle de joueur prenable et au pays

Par défaut

Citation Envoyé par Nono Red Devils Voir le message
    j'ai faillit m'etoufer !!
    le mec qui est le premier à venir dans les bastons sur le gazon, c'est le mec qui te met un paquet de coup de put** sur les coups de pieds arretés, et surtout! c'est le mec qui marque de l'avant bras y'a deux ans, et qui a les cojones de dire à l'arbitre, aux lyonnais et à la caméra qu'il ne l'a pas touché de la main.
    super mentalité en effet
    Je parlais pas forcément de ça, mais surtout de ce qu'il insuffle dans un vestiaire. Civelli, c'est un warrior. Mais il est trop limité pour jouer à l'OL. Son copain Pejcinovic est bien supérieur.

Citation Envoyé par NicolasLyonnais Voir le message
    Dans ses colonnes, L’Équipe indique en effet que tous ne sont pas contre Monaco. La formation du Rocher disposerait d’ailleurs de deux soutiens de poids : les présidents de Lyon et de Valenciennes. Mais pour ses détracteurs, l’ASM aurait tout simplement « acheté » ces voix en leur promettant de se montrer généreux à l’heure de venir recruter un ou plusieurs éléments lors du prochain mercato estival, permettant ainsi à ces clubs de se refaire une santé financière.
    Super, JMA est prêt à renforcer un de nos futurs concurrents pour avoir 5M . A moins qu'ils veuillent Lovren ou Briand, je sens que lors du prochain OL-Monaco à Gerland, on risque de vivre des moments particuliers.

Sinon, oubliez Isimat-Mirin, il ira à Monaco.

Citation Envoyé par Franzou Voir le message
    Ilicic, c'est pire que Bastos niveau intermittent du spectacle
    C'est surtout un joueur axial, qui dépanne sur les côtés. On a pas du tout besoin de lui.
    10/11/13, 22h54 :

Gourcuff qui élimine Gradel, qui centre et...

Par défaut

J'aime bien les gens qui pensent qu'on va claquer 20 ou 30M dans les transferts.

Même si on se qualifie pour la LDC et qu'on vend des joueurs majeurs (indemnité de transfert importante et gros salaire genre Gourcuff, Lovren ou Briand), on dépensera pas plus que pour les deux derniers mercatos...

Banni

Par défaut

OMFG. Quand je vois des pitroipa, des mbia, civelli. C'est quoi ces joueurs
    On fait pas de la peinture à Gerland, on gagne des matchs. Ca me paraît évident...
    Encore un joueur inconnu, on peut avoir le doute, mais quand on sait que les mecs sont mauvais. J'vois pas comment on peut oser écrire leur nom.
    Ca me rappelle les mandjeck et autres buses de ce genre de l'année dernière.
    On va en LDC, pas en intertoto.

cOLlectif métissé Avatar de waleguein

Par défaut

Citation Envoyé par Killou7 Voir le message
    J'aime bien les gens qui pensent qu'on va claquer 20 ou 30M dans les transferts.

Même si on se qualifie pour la LDC et qu'on vend des joueurs majeurs (indemnité de transfert importante et gros salaire genre Gourcuff, Lovren ou Briand), on dépensera pas plus que pour les deux derniers mercatos...
    Une certitude ?

Si on vend des Gourcuff + Briand + Licha + Gomis + Lovren tu imagines ce que ca représente comme tune indemnité/salaire ? Tu rajoutes à ça la LDC.... Si on doit à partir de là racheter 3 titulaires = 1 ArD, 1 MOG, et 1 AC, on dépassera clairement les deux derniers mercatos, on pourra pas se permettre d'aller recruter de la national facon Koné pour ces postes.

Vous oubliez une chose quand vous dites ça, c'est que cet été on devrait enfin être totalement débarassé de la masse salariale encombrante, et donc en capacité de réinvestir, c'était surtout ça le problème sur les mercato précédents qui nous empéchait de remettre un peu d'argent, après ca dépendra de ce que veut faire le staff avec les gourcuff, licha & co mais on a la possibilité de remettre plus selon de qui on se débarasse.
    Citation Envoyé par OLsteve Voir le message
    On joue le maintien
    Citation Envoyé par interactif Voir le message
    On joue le maintien

Par défaut

Citation Envoyé par Lyo__ Voir le message
    OMFG. Quand je vois des pitroipa, des mbia, civelli. C'est quoi ces joueurs
    On fait pas de la peinture à Gerland, on gagne des matchs. Ca me paraît évident...
    Encore un joueur inconnu, on peut avoir le doute, mais quand on sait que les mecs sont mauvais. J'vois pas comment on peut oser écrire leur nom.
    Ca me rappelle les mandjeck et autres buses de ce genre de l'année dernière.
    On va en LDC, pas en intertoto.
    Malheureux ne critique pas le mix de Aldaïr et Junior Baïano

Par défaut

Romain Saïss jeune joueur (22 ans) polyvalent de Clermont qui peut jouer MC, DC et DG. Je crois qu'il est en fin de contrat d'ailleurs. C'est un sacré joueur quand il veut... Je l'ai vu évolué à Valence en CFA et il se baladait. Il a une bonne marge de progression c'est le genre de joueur pas passé par un centre de formation qui peut vraiment surprendre à l'avenir.
    Si j'étais dirigeant d'un club de L1, même à Lyon, j'hésiterais pas à faire un pari sur lui!

Par défaut

Mon mercato compterait déjà sur les départs de Gomis (9M€) et Gourcuff (8M€). Ensuite je souhaiterai bien le départ de Dejan pour 6M€, Briand pour 3, M'vuemba pour 1 ^^ et de Vercoutre gratuit dans un club de L1. Ensuite il faudrait choper un milieu super polyvalent du genre capable de jouer défensif ou 10 (ANDERSONNNN XD) pour remplacer Grenier ou Gonalons. Un milieu offensif gauche du style Bauthéac, qui je pense est chopable à 5M€. Je veux pas un joueur excellent parce que j'estime que Ghezzal a sa place sur ce flanc gauche, et que le véritable argent il faudra le mettre sur un ArG et un ArD. Si on pouvait en avoir deux pour 6M€ ce serait pas mal.

Le reste on devra se débrouiller avec.

Lopes
    Corchia Bisevac Umtiti N'sakala
    Gonalons Fofana
    Grenier
    Lacazette Ghezzal
    Lisandro

banc : Koné, Malbranque, Benzia, Bahlouli, Martial, Dabo, Gorgelin

Par défaut

Citation Envoyé par Hollowtimes Voir le message
    Pour Gomis c'est le calme plat, sa prestation n'a pas laisser indifférent et ses prétendant attendent de voir la suite, mais son agent est actif pour lui trouver un excellent point de chute, Liverpool reste une possibilité autant que Newcastle si ces dernier reste en PL

YG par contre commence à voir du monde derrière, mis à part Madrid ( celui de Falcao rassurez vous ), l'Inter serait tenter mais la somme réclamé à Lyon les freines, tu as Toulalan qui à parler de lui à ses dirigeant, Valence le suis, Arsenal encore et toujours et quelque autres clubs dont le fait de mentionner le nom ne serait qu'insulte au joueur
    J'avais vu que le Borussia Dortmund cherchait à le recruter cet hiver ,tu sais si c'est toujours d'actualité ?

Règles de messages