Page 4 sur 20 PremièrePremière ... 2345614 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 76 à 100 sur 485

Discussion: Bad Gones Infos

Par défaut

Effectivement le déplacement à Sochaux sera pour nous l'occasion de fêter nos 25 ans en déplacement. Cela n'enlève rien au fait que nous fêterons également cet évènement à Gerland!

⚜ MerenGone ⚜ Avatar de OLsteve

Par défaut

Combien de bus partent pour le Vel' ?
    Il reste encore suffisamment de gaches ou il faut se dépêcher de s'inscire ?

Par défaut

Les inscriptions ne sont pas terminées donc impossible de réponde à ta première question pour le moment.
    Tu peux encore t'inscrire à cette adresse mail: deplacements@kopviragenord.com ou bien directement au stand déplacements sur le parvis du Virage Nord dimanche!

Par défaut

Peut être vais je paraître bête,
    Par rapport au KVN, peut-on y afficher un étendard avec d'inscrit ce que l'on souhaite dessus ? Y a des dimensions ou matière à respecter ?
    Merci

Par défaut

Tu es libre d'amener un étendard de ta fabrication évidemment. En revanche sache que ton étendard sera vérifié à la fouille par les stadiers, donc rien de légalement répréhensible ne peut y figurer.
    Il n'y à pas de dimensions obligatoires. Quant au matériel utilisé, je te conseille de prendre du tissu classique et d'utiliser des tubes PVC souple pour les mâts.

Par défaut

Niquel, merci pour les précisions

Par défaut Places PSG-OL

Bonjour, je vous repose la même question qu'à Lyon 1950; j'habite à Paris, je suis supporter lyonnais mais pas abonné.
    J'aurais voulu savoir s'il existe un moyen d'assister au PSG/OL avec vous? J'ai 2 autres amis supporters lyonnais résidant aussi à Paris qui voudraient acheter des places.
    Merci!

Par défaut

Le jour du match rend toi quelques heures avant (2h 2h30) sous la tribune reservé aux visiteurs (parcage) avec des signes distinctifs de l'OL afin de prouver que t'es bien un supporter lyonnais et prends ta ou tes places à la billeterie visiteurs

Par défaut

Y'a t-il des places sèches en vente pour le match au vélodrome de dimanche prochain ??

Par défaut

Citation Envoyé par fred_ol Voir le message
    Bonjour, je vous repose la même question qu'à Lyon 1950; j'habite à Paris, je suis supporter lyonnais mais pas abonné.
    J'aurais voulu savoir s'il existe un moyen d'assister au PSG/OL avec vous? J'ai 2 autres amis supporters lyonnais résidant aussi à Paris qui voudraient acheter des places.
    Merci!
    La meilleure solution

http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php

Par défaut

Le déplacement à Marseille est complet pour nous les gones! Bravo de votre belle mobilisation!

Et on enchaîne par le déplacement des 25 ans à Sochaux, on compte sur vous!

Par défaut

Les photos du tifo et du match OL - Brest disponibles sur le site:

http://www.bg87.com/album/20121021LyonBrestL1

Par défaut

Bonjour,

Est-ce qu'il y aura des vidéos des matchs à gerland qui sont passés depuis Lyon-Ajaccio car j'adore vos vidéos

Merci !

Par défaut

Citation Envoyé par Nindow Voir le message
    Bonjour,

Est-ce qu'il y aura des vidéos des matchs à gerland qui sont passés depuis Lyon-Ajaccio car j'adore vos vidéos

Merci !
    Il me semble qu'une vidéo sera montée après chaque match à domicile. D'ailleurs, celle contre Bordeaux ne devait pas tarder...

Par défaut

@Nindow: En effet, on essaye de vous proposer une vidéo par match. Celles des derniers matchs sont en cours de montage, mais devraient arriver bientôt!

#TeamOL #TeamLicha Avatar de Jerelyon

Par défaut

J'attends avec impatience celle de Bilbao parce que à la télé c'est déjà énorme alors en vidéo près du virage
    BG87
    "French Flair" | FIFA Compilation

https://www.youtube.com/watch?v=tTUyYArOYYI

Par défaut

Citation Envoyé par Jerelyon Voir le message
    J'attends avec impatience celle de Bilbao parce que à la télé c'est déjà énorme alors en vidéo près du virage
    BG87
    Contrairement à l'année dernière, je ne suis pas sûr qu'un mec cette année soit devant le virage à filmer, mais je me trompe peut-être...

En tout cas, la vidéo contre Bordeaux est en ligne : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Cb6oxx_tXgU

Par défaut

en tout cas les gars, votre Ly-yo-nais avec les latérales (et le sud) commencent à vraiment avoir de la gueule. Match après match c'est de mieux en mieux. Je vous invite à persévérer dans ce sens.

Par défaut

Citation Envoyé par sebtheouf83 Voir le message
    en tout cas les gars, votre Ly-yo-nais avec les latérales (et le sud) commencent à vraiment avoir de la gueule. Match après match c'est de mieux en mieux. Je vous invite à persévérer dans ce sens.
    Surtout que JS maintenant demande carrément a Gerland de répondre

Par défaut

Citation Envoyé par juninho.p Voir le message
    Contrairement à l'année dernière, je ne suis pas sûr qu'un mec cette année soit devant le virage à filmer, mais je me trompe peut-être...

En tout cas, la vidéo contre Bordeaux est en ligne : http://www.youtube.com/watch?feature...&v=Cb6oxx_tXgU
    C'est quoi le titre de la musique ?!

Par défaut

Je sais que c'est plus compliqué qu'un déplacement national mais pour Bilbao vous faites quelque chose?

Par défaut

C'est moi qui hallucine ou j'ai entendu le chant BG:

"OOOOOh les BAD GONES sont la... la la la la la...."

Pendant le match Real Majorque / Real Madrid vers la 61e minute ?

Par défaut

Citation Envoyé par frisk Voir le message
    C'est moi qui hallucine ou j'ai entendu le chant BG:

"OOOOOh les BAD GONES sont la... la la la la la...."

Pendant le match Real Majorque / Real Madrid vers la 61e minute ?
    Je sais pas mais les BG sont potes avec les Ultras Sur
    Avant ! Avant ! Lion Le Melhor !

Par défaut

Citation Envoyé par Skape Voir le message
    Je sais pas mais les BG sont potes avec les Ultras Sur
    Oui exactement ce que je me suis dis car ca avait vraiment l'air de venir du parcage visiteurs (donc les Madrilenes) et comme jeudi y'a eu un petit clin d’œil pour Madrid au Virage Nord (pour taquiner Bilbao) ca semblait cohérent.

En tout cas c'est funky d'entendre ce chant pendant un pareil match

Par défaut

Merci à tous pour les félicitations sur l'ambiance! N'oubliez pas non plus qu'une telle ambiance est possible grâce à la participation de chacun dans le virage!

@Minettos69: La musique de la vidéo contre Bordeaux est un remix de la chanson d'Automachine "Guardians at the Gate" par un DJ Russe Access Denied.

@gwinou69: Rien d'organisé par le groupe pour le déplacement à Bilbao, les gones s'y rendront par leurs propres moyens!

Enfin, effectivement il existe des liens entre quelques BG et les Ultras Sur du Real Madrid (d'où le chant "Madrid" entendu au virage face à Bilbao), pas étonnant donc que ceux-ci chantent en notre honneur suite à cela.

D'ailleurs les photos de Bilbao sont disponibles sur le site: http://www.bg87.com/album/20121025LyonBilbaoEL
    Dernière modification par BG87_Officiel 30/10/2012 à 11h27

Règles de messages