Page 54 sur 56 PremièrePremière ... 4445253545556 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 326 à 1 350 sur 1378

Discussion: Bad Gones Infos

Par défaut

Citation Envoyé par Sonnigoal Voir le message
    Tu n'en n'auras pas ici crois moi. Peut etre sur le forum BG si tu es membre de l'asso tu y a accès.
    Je sais
    Mais demander ne coûte rien
    Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Par défaut

Citation Envoyé par Artavus86 Voir le message
    Je sais
    Mais demander ne coûte rien
    Aucune chance d'en avoir un ici, tout ce qui est sur le forum des bg reste sur le forum des bg (j'en ai fais les frais)

Par défaut

Communiqué du groupe :

Par contre toujours aussi méprisant envers les gens qui ne peuvent pas venir au stade...

Par défaut

Citation Envoyé par Fekir2018 Voir le message
    Communiqué du groupe :

Par contre toujours aussi méprisant envers les gens qui ne peuvent pas venir au stade...
    mort de rire

pour supporter l'Ol, il faut : habiter lyon et aller à tout les matchs

le reste c'est du blabla on s'en tape, si les mauvais résultats s'enchaînent ils diront juste "mouillez le maillot" et basta

Banni

Par défaut

Citation Envoyé par stephcurry Voir le message
    mort de rire

pour supporter l'Ol, il faut : habiter lyon et aller à tout les matchs

le reste c'est du blabla on s'en tape, si les mauvais résultats s'enchaînent ils diront juste "mouillez le maillot" et basta
    Apprends à lire parce que ce n'est pas ce qui est écrit.

Ils dénoncent le fait que les patapouf restent planqués derrière leur PC à insulter tout le monde et exiger des choses.

Totalement d'accord ! Allez l'OL

Par défaut

Communiqué du groupe :

Au lieu de critiquer faudrait comprendre le sens du paragraphe en question

Par défaut

Communiqué du groupe :

Exact...ils ont pris des cours vers JMA....un communiqué pour ne rien dire et ne rien faire en demandant aux autres de s'écraser et de ne pas compter sur eux...mais cela on le savait déjà
    Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

Par défaut

Communiqué du groupe :

Ce n'est pas du tout ce qui est écrit.
    Le mépris est pour ceux qui veulent que le KVN porte leur "voix" issu d'un téléphone portable via l'anonymat des réseaux sociaux.
    Rien a voir avec le fait de "pouvoir" aller au stade.

Par défaut

Citation Envoyé par Lyo__ Voir le message
    Apprends à lire parce que ce n'est pas ce qui est écrit.

Ils dénoncent le fait que les patapouf restent planqués derrière leur PC à insulter tout le monde et exiger des choses.

Totalement d'accord ! Allez l'OL
    Citation Envoyé par DjaGaunt Voir le message
    Au lieu de critiquer faudrait comprendre le sens du paragraphe en question
    Citation Envoyé par maverick Voir le message
    Ce n'est pas du tout ce qui est écrit.
    Le mépris est pour ceux qui veulent que le KVN porte leur "voix" issu d'un téléphone portable via l'anonymat des réseaux sociaux.
    Rien a voir avec le fait de "pouvoir" aller au stade.
    La langue francaise est quand meme tres riche et le choix des mots dans ce communiqué est tres explicite pour moi. Si le groupe avaient voulu parler des personnes sur les reseaux sociaux, ils auraient pu l'ecrire noir sur blanc dans le communiqué.

Or le choix des mots est très clair et montre bien le mépris : "Loin du stade, voire loin de notre ville", "depuis le fond de leur canapé". Ce sont des éléments de comm' digne de JMA.

Le communiqué aurait tres bien pu dire cela : "Nous n'avons par ailleurs que faire des opinions issus des reseaux sociaux et de ceux qui souhaiteraient que nous, ... , agissions comme bon leur semble"

Pourquoi parler de ceux qui sont loin du stade et de la ville alors ?

On voit bien qu'ils ont été touché dans leur orgeuil.

Par défaut

C'est assez clair, et ce communiqué rejoint les opinions qu'on peut lire ici de certains membres. Il y a les vrais et il y a les faux.

De toute façon, ils font ce qu'ils veulent (c'est leur droit de soutenir Genesio), mais après il faudra pas chialer avec les "mouillez le maillot" quand ce sera trop tard.
    L'importance de bien relancer : Ajax-OL

Par défaut

Les BG n'ont pas vocation à être les portes-parole des supporters lambda qui s'expriment sur les résaux-sociaux ou autre C'est un groupe de 6000 supporters actifs qui va fêter ses 30 ans et je pense qu'ils n'en ont rien a carrer de ces avis là. Ils sont bien conscients que demander la tête de Genesio maintenant mettrait juste le club encore plus en péril. Ils ont fixé un ultimatum au 5 novembre, on verra ce qu'il adviendra d'ici là.
    Fas est et ab hoste doceri

Banni

Par défaut

Citation Envoyé par Colombiano Voir le message
    C'est assez clair, et ce communiqué rejoint les opinions qu'on peut lire ici de certains membres. Il y a les vrais et il y a les faux.

De toute façon, ils font ce qu'ils veulent (c'est leur droit de soutenir Genesio), mais après il faudra pas chialer avec les "mouillez le maillot" quand ce sera trop tard.
    Exact, il y a les vrais et les faux.

Les faux sont ceux qui restent planqués sur leur canapé derrière leur PC, sur leur twitter ou ce genre de conneries à chialer comme des gosses. Les BG méritent le respect, construire et gérer un groupe de 6 000 personnes demande de la patience et du travail. Une chose que le café du commerce ne pourra jamais intégrer.
    Parce que la vraie vie c'est ça. Pardon mais les chialeurs comme vous êtes tout ce que je méprise dans la société, incapables de gérer quoi que ce soit, non impliqués, juste des types qui attendent sur le siège à chouiner contre le moindre truc.

Construire et développer un credo prend du temps, demandent de la patience et du travail, on peut pas se permettre de jeter à la poubelle à la moindre occasion. Et pour comprendre ça il ne faut pas passer ses journées à regarder la fenêtre.

Heureusement que vous faites pas du chantier vous, sinon la ville serait ravagée.

Par défaut

Les faux sont ceux qui restent planqués sur leur canapé derrière leur PC, sur leur twitter ou ce genre de conneries à chialer comme des gosses. Les BG méritent le respect, construire et gérer un groupe de 6 000 personnes demande de la patience et du travail. Une chose que le café du commerce ne pourra jamais intégrer.
    Parce que la vraie vie c'est ça. Pardon mais les chialeurs comme vous êtes tout ce que je méprise dans la société, incapables de gérer quoi que ce soit, non impliqués, juste des types qui attendent sur le siège à chouiner contre le moindre truc.

Construire et développer un credo prend du temps, demandent de la patience et du travail, on peut pas se permettre de jeter à la poubelle à la moindre occasion. Et pour comprendre ça il ne faut pas passer ses journées à regarder la fenêtre.

Heureusement que vous faites pas du chantier vous, sinon la ville serait ravagée.
    Propos minables d'un personnage minable

Tu les connais toi tous ceux qui sont sur ce forum ? Tu sais ce qu'ils ont fait ? Ce dont ils sont capables ?

Parce que pour exister à tes yeux, il faut être aux Bads Gones ?? Je préfère m'arrêter.....
    Génésio est le pire entraîneur que j'ai connu à l'OL, et j'en ai connu 24....

LivornOLogue Avatar de Olimas

Par défaut

Je vais au stade, je fais des Dep, je suis sur twitter, je suis en quelque sortes du café du commerce même si je cautionne pas tout.

Je suis quoi alors pour toi ? (Ce qui doit être le cas de pas mal de personnes d'ailleurs)
    Tenetevi il milliardo

Par défaut

Banni

Par défaut

Citation Envoyé par 69FAJA Voir le message
    Propos minables d'un personnage minable

Tu les connais toi tous ceux qui sont sur ce forum ? Tu sais ce qu'ils ont fait ? Ce dont ils sont capables ?

Parce que pour exister à tes yeux, il faut être aux Bads Gones ?? Je préfère m'arrêter.....
    Apprends à lire je peux rien faire pour ton cas

Citation Envoyé par Olimas Voir le message
    Je vais au stade, je fais des Dep, je suis sur twitter, je suis en quelque sortes du café du commerce même si je cautionne pas tout.

Je suis quoi alors pour toi ? (Ce qui doit être le cas de pas mal de personnes d'ailleurs)
    Va falloir se détendre les gars. Ici le débat concerne les types qui restent dans leur fauteuil à demander aux autres de faire des manifestations anti-Genesio dans le stade.
    C'est marqué dans le courrier des BG. Faut pas se sentir viser comme ça.

Et y'en a une chié sur ce forum, il suffit de se connecter et de regarder les commentaires en cours de match. Sur tiwitter j'imagine que ça doit être pareil mais je l'ai pas.

Pour ma part j'en suis arrivé à un point où j'aimerais que Genesio dégage tellement l'atmosphère est désagréable.

Par défaut

Citation Envoyé par Colombiano Voir le message

Ou tu as vu que le KVN soutient Genesio ?
    Il faut arreter de croire qu'il n'y a que 2 possibilités dans la vie : Blanc ou Noir.
    Il y a plein d'autres couleurs tu sais ?

Par défaut

Soit certains font semblant de ne pas comprendre, soit c'est un problème de français.

Le KVN remet en question l'opinion des personnes qui restent devant leur ordi ET QUI SE PERMETTENT DE DONNER DES LEÇONS.

Ils en ont rien à carrer des gens lambda qui se contentent d'aller au stade de temps à autres ou des expat'. Mais les moins impliqués qui se permettent de critiquer les plus impliqués, ça peut leur paraître irrespectueux non ?

Ils ont totalement raison sur cette partie du communiqué.

Par défaut

La langue francaise est quand meme tres riche et le choix des mots dans ce communiqué est tres explicite pour moi. Si le groupe avaient voulu parler des personnes sur les reseaux sociaux, ils auraient pu l'ecrire noir sur blanc dans le communiqué.

Or le choix des mots est très clair et montre bien le mépris : "Loin du stade, voire loin de notre ville", "depuis le fond de leur canapé". Ce sont des éléments de comm' digne de JMA.

Le communiqué aurait tres bien pu dire cela : "Nous n'avons par ailleurs que faire des opinions issus des reseaux sociaux et de ceux qui souhaiteraient que nous, ... , agissions comme bon leur semble"

On voit bien qu'ils ont été touché dans leur orgeuil.
    Canapé c'est celui qui n'est pas au stade effectivement mais celui qui revendique aujourd'hui que le KVN doit bouger le fait via son smartphone et uniquement via ce moyen.
    Tu me diras que maintenant que notre stade est connecté, il peut faire via son smartphone directement....du stade

Personnellement, la position du KVN est la meme que celle d'un syndicat dans une entreprise et elle ne me choque pas du tout en terme de posture. C'est la meme relation.
    Tu peux donner ton avis sur le syndicat de ton entreprise mais vouloir qu'il te represente t'oblige alors a avoir ta carte ou a descendre dans la rue avec lui.
    Sinon ....ben il te reste Twitter et les forums de boursorama

Par défaut

Citation Envoyé par CCC69 Voir le message
    Soit certains font semblant de ne pas comprendre, soit c'est un problème de français.

Le KVN remet en question l'opinion des personnes qui restent devant leur ordi ET QUI SE PERMETTENT DE DONNER DES LEÇONS.

Ils en ont rien à carrer des gens lambda qui se contentent d'aller au stade de temps à autres ou des expat'. Mais les moins impliqués qui se permettent de critiquer les plus impliqués, ça peut leur paraître irrespectueux non ?

Ils ont totalement raison sur cette partie du communiqué.
    Si ils en ont rien à carrer le mieux aurait été de ne pas les mentionner je trouve. Là ils leur donnent de l'importance. La preuve, ça réagis plus sur cette partie du communiqué que sur le reste du coup.

Par défaut

Citation Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Si ils en ont rien à carrer le mieux aurait été de ne pas les mentionner je trouve. Là ils leur donnent de l'importance. La preuve, ça réagis plus sur cette partie du communiqué que sur le reste du coup.
    Normal on nous pointe du doigt!

J'ai vécu une dizaine d'années dans la région de Lyon (Bourg et Villeurbanne) et j'allais au stade avec mon père aujourd'hui m'a vie ma conduit à 800km de Lyon. Donc je ne peux malheureusement pas me déplacer comme je veux et quand je veux (ma paie ne suis pas...)

Ce communiqué est pour moi une insulte aux personnes dans mon cas. Car comme on ne va pas au stade et qu'on regarde à la TV on doit bien fermer nos gueules et surtout ne rien demander aux "VRAIS".
    Ils oublient juste les "VRAIS" que seul leurs voix comptent aux yeux de leur "papa" comme l'appellent certains. Et qu'accepter cette situation en attendant le derby est une insulte à l'OL. Le derby c'est 2 matchs dans la saison, les gagner c'est que 6pts...

Autant étant jeune je n'avais d'yeux que pour eux autant maintenant je trouve le VS plus cohérent dans leurs actions et moins sectaire
    Chanter à son mariage le chant de la 42ème devant le maire du 42: Fait

Banni

Par défaut

J'ai vécu une dizaine d'années dans la région de Lyon (Bourg et Villeurbanne) et j'allais au stade avec mon père aujourd'hui m'a vie ma conduit à 800km de Lyon. Donc je ne peux malheureusement pas me déplacer comme je veux et quand je veux (ma paie ne suis pas...)

Ce communiqué est pour moi une insulte aux personnes dans mon cas. Car comme on ne va pas au stade et qu'on regarde à la TV on doit bien fermer nos gueules et surtout ne rien demander aux "VRAIS".
    Ils oublient juste les "VRAIS" que seul leurs voix comptent aux yeux de leur "papa" comme l'appellent certains. Et qu'accepter cette situation en attendant le derby est une insulte à l'OL. Le derby c'est 2 matchs dans la saison, les gagner c'est que 6pts...

Autant étant jeune je n'avais d'yeux que pour eux autant maintenant je trouve le VS plus cohérent dans leurs actions et moins sectaire
    Donc selon toi, les BG sous prétexte qu'ils sont les plus nombreux devraient chanter contre Genesio parce que tu ne veux plus de Genesio à l'OL ?

Les BG font ce qu'ils veulent, comme tout le monde d'ailleurs. Si tu veux la tête de Genesio tan mieux, moi aussi, mais ne demandez pas au autres de faire des manifs pour vous c'est n'importe quoi

Et les BG ne sont pas des sains, y'a un paquet de cas sos dans le tas, j'y étais avant, entre les bastons locales et les c****s qui jettent des machins sur la pelouse ( corner, gardien ), des fois je les insulte comme pas possible en match.

Par défaut

Donc, en trois jours, JMA + les BG passent de "tout le monde est beau et gentil, on bouge pas le petit doigt" à "si après le derby ça ne pas bien passé, ça va remuer dans les chaumières".

C'est vraiment tout ou rien. Cette manière de rehausser encore plus l'enjeu de ce derby, qui est déjà un match à part, me fait presque flipper. On est déjà à l'ouest dans l'engagement et le mental, il y en a qui vont trembler.

Et pourquoi attendre le derby alors que dans 3-4 matches notre saison peut déjà être flinguée ?
    Quand il n'y aura plus rien à préparer, on arrêtera de casser...
    GENESIO DEMISSION !

Par défaut

Je partage totalement ton sentiment.
    Plus lyonnais que certains ici, sauf que la vie a fait que j'habite en gironde depuis 2002 ... donc je suis un mauvais supporter ....

Damoune Avatar de olavie

Par défaut

Donc selon toi, les BG sous prétexte qu'ils sont les plus nombreux devraient chanter contre Genesio parce que tu ne veux plus de Genesio à l'OL ?

Les BG font ce qu'ils veulent, comme tout le monde d'ailleurs. Si tu veux la tête de Genesio tan mieux, moi aussi, mais ne demandez pas au autres de faire des manifs pour vous c'est n'importe quoi

Et les BG ne sont pas des sains, y'a un paquet de cas sos dans le tas, j'y étais avant, entre les bastons locales et les c****s qui jettent des machins sur la pelouse ( corner, gardien ), des fois je les insulte comme pas possible en match.
    Ce communiquer montre surtout la position du noyau dur des BG hein... parce que sur 6000 membres, comme dans tout groupe tu as des avis différents. Pour ma part je suis abonnée en kvn avec une dizaine d'amis depuis une vingtaine d'année, ben autant dire que si les résultat sont les memes que les dernières semaines, cela va pété avant le derby.
    Je suis pas toujours d'accord avec certains messages, mais on ne peut pas cracher sur ces mecs qui sont au stade toutes l'année, donne de leur temps pour le faire vivre, se déplace. Certes c'est un plaisir, mais un plaisir qui coûte beaucoup de temps et d'argents.
    Beaucoup de monde voudrait que le message des forums pour ejecter génesio passe par le groupe, mais clairement ce n'est pas a eux de le faire. Par contre je pense qu'une grosse parti du virage n'est pas loin de demander la demission de genesio.
    Rien n'empèche au non adhérent du groupe (de lyon ou d'ailleurs) de faire circuler des petitions, allé mettre des banderoles dans lyon ou tout autre chose, il n'y a pas besoin des bg pour cela.
    Une journée sans rire est une journée perdue

Tags de cette discussion

Règles de messages