Page 56 sur 56 PremièrePremière ... 646545556
Affichage des résultats 1 376 à 1 378 sur 1378

Discussion: Bad Gones Infos

Banni

Par défaut

Citation Envoyé par Bast. Voir le message
    Mais du coup pourquoi lorsque certains des BG ont sifflé apres OL-Dijon ils ont été prié d'aller voir ailleurs? C'est bien ce qu'ils ont fait de venir au stade et de revendiquer quelque chose non?
    Qui a dit que les BG n'avait pas le droit de siffler ?

Les gens font ce qu'ils veulent, essayez pas de chercher la m**** en inventant des trucs. On dirait des journalistes.

On parle des types qui exigent que d'autres types revendiquent des choses ... T'es malhonnête toi

Par défaut

Citation Envoyé par Lyo__ Voir le message

On parle des types qui exigent que d'autres types revendiquent des choses
    Tu penses à qui ? Parce que moi, personnellement, d'une part j'en ai strictement rien à braire de ce que des types en tribune peuvent revendiquer ou non et, d'autre part, je n'attends strictement rien de la part de ces types là, qui plus est si ces types en question se montent des petits scénarios ou prennent leurs désirs pour des réalités. Et accessoirement se donner une importance qu'ils n'ont pas.
    Mais bon, je précise bien "personnellement" car je ne représente pas "tout le monde" mais je pense n'être pas loin de la vérité en considérant que la plupart des forumeurs ici même se rapprochent de mon point de vue.

Après tu fais peut-être référence au Lyon-Nice de la saison dernière où des actions (plutôt des non-actions) ont été pointées du doigt, semblerait-il. Là dessus je ne peux pas en dire plus, si ce n'est que c'est du passé et qu'il ne sert à rien de pleurer sur du lait renversé.
    Par contre, que des mecs viennent ici se permettre de donner des leçons sous prétexte qu'ils sont encartés...ouais, là ça passe mal.

Par défaut

Donc si on gagne le derby on fait comme si de rien n'était ? Je ne comprends pas trop le délire mais bon, ils font ce qu'ils veulent.

Sinon bravo Jean-Mich', j'ai rarement vu une telle ambiance de merde entre supporters lyonnais sur ce forum. Du grand art !

Tags de cette discussion

Règles de messages