Page 3171 sur 3171 PremièrePremière ... 21712671307131213161316931703171
Affichage des résultats 79 251 à 79 252 sur 79252

Discussion: Olympique de Marseille

Par défaut

Citation Envoyé par pitchorneirda Voir le message
    L'OM n'a clairement pas fait le match de sa saison hier mais dire qu'ils ont été méconnaissables c'est exagéré...on va dire que j'ai du voir une dizaine de vos matchs TCC cette saison, et j'ai pas du tout été surpris, ni en bien ni en mal. Quelqu'un disait sur je ne sais plus quel topic que l'OL peut faire des matchs à 4/10 mais aussi à 8/10 alors que l'OM c'est toujours 6/10, c'est exactement ça, vous n'avez simplement pas pu élever le niveau de jeu quand il le fallait.
    Il y a pour moi une compo où Lopez et Sanson doivent démarrer et Ocampos sur le banc. Dans cette configuration, avec bien plus de technique, Germain est plus à l'aise. Sinon, aucun n'a était bon devant hormis Payet qui a été correct mais trop esseulé.

Forcement, avec une attaque quasi-défaillante sur toute sa ligne, l'équipe ne peut être que méconnaissable.

Si par contre tu as maté des matchs en début de saison, je comprends ton ressenti.

Par défaut

Citation Envoyé par pitchorneirda Voir le message
    L'OM n'a clairement pas fait le match de sa saison hier mais dire qu'ils ont été méconnaissables c'est exagéré...on va dire que j'ai du voir une dizaine de vos matchs TCC cette saison, et j'ai pas du tout été surpris, ni en bien ni en mal. Quelqu'un disait sur je ne sais plus quel topic que l'OL peut faire des matchs à 4/10 mais aussi à 8/10 alors que l'OM c'est toujours 6/10, c'est exactement ça, vous n'avez simplement pas pu élever le niveau de jeu quand il le fallait.
    on prend surtout un but débile alors que pdt ce temps là votre goal fait son match.
    ça se joue sur le réalisme/réussite, d'une manière générale c'est ce qui nous fait défaut dans les gros matchs.
    le niveau de jeu était suffisant pour au moins faire nul (si on reprend ton image, face au Lyon d'hier, un 6/10 suffisait bien), à condition d'être efficace, dans les deux surfaces.
    http://forum.olweb.fr/image.php?type=sigpic&userid=323486&dateline=13651  83771

Règles de messages