Page 129 sur 129 PremièrePremière ... 2979119127128129
Affichage des résultats 3 201 à 3 222 sur 3222

Discussion: Telephone mobile, lequel choisir ?

Par défaut

Salut Gilles,

Perso je te conseille le A3 de chez Samsung, version 2016. (le 2017 c'est plus cher)

C'est plutot dans les 180-200e, mais c'est un excellent modèle. Je l'utilise au quotidien et j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Accessoirement, il est plutot beau. Par contre, coque en silicone obligatoire
    No Ones Like Us, We don't care!

Par défaut

Citation Envoyé par prince-eristoff Voir le message
    Salut Gilles,

Perso je te conseille le A3 de chez Samsung, version 2016. (le 2017 c'est plus cher)

C'est plutot dans les 180-200e, mais c'est un excellent modèle. Je l'utilise au quotidien et j'ai pas grand chose à lui reprocher.

Merci Prince.

Je vais regarder ça de prêt. Sachant que ce n'est pas hyper pressé plutot pour la rentrée je me demande s'il ne faut pas attendre les offres à ce moment là. J'ai souvenir que l'année dernière carrefour avec bien fait baisser les prix sur les samsung.

Par défaut

Petite question abonnement téléphonique :

Je pars en vélo pour l'été en Europe, j'aurai aimé avoir accès à internet sur mon tel (xiaomi 4s) partout de façon la plus fiable possible (quitte à mettre le prix), quelle serait la meilleure solution selon vous?

Je sais pas du tout ce que propose les opérateurs français pour les forfaits à l'internationnal, surtout que j'en aurai besoin que pour une durée limitée (1 mois). Ou alors prendre des cartes sims "locales" dans chaque pays que je traverse ?

Merci
    Citation Envoyé par tony_talonade Voir le message
    merci de faire un éffort sur l'ortographe c'est ilisable steuplè
    Pjanic

Par défaut

Citation Envoyé par Izzumo Voir le message
    Petite question abonnement téléphonique :

Je pars en vélo pour l'été en Europe, j'aurai aimé avoir accès à internet sur mon tel (xiaomi 4s) partout de façon la plus fiable possible (quitte à mettre le prix), quelle serait la meilleure solution selon vous?

Je sais pas du tout ce que propose les opérateurs français pour les forfaits à l'internationnal, surtout que j'en aurai besoin que pour une durée limitée (1 mois). Ou alors prendre des cartes sims "locales" dans chaque pays que je traverse ?

Merci
    Salut

Tu n'as plus vraiment de question à te poser sur le sujet... l'UE rend le roaming gratuit sous certaines petites conditions.

A mon sens, forfait free mobile (qui marche bien mieux à l'étranger qu'en France) ou forfait Sosh. 25Go à l'étranger pour le premier, jusqu'à 40 pour le second.

Les communications/SMS/MMS sont gratuits depuis l'étranger vers la France, mais pas l'inverse!

Sosh propose une promo à 9.99/mois pour son forfait 40Go à l'étranger, pendant un an. Mais dans ce cas depeche toi, il reste 2 jours... http://www.monpetitforfait.com/telep...eduction-super

Après ca repasse a 24.99

Par défaut

Les forfait B&you ont aussi les appels, SMS et 10Go de data en Europe depuis ce mois.

Par défaut

Citation Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Les forfait B&you ont aussi les appels, SMS et 10Go de data en Europe depuis ce mois.
    Attention, leur forfait promo du moment ne donne droit qu'à un Go de Data en Europe par mois...

Par défaut

Attention, leur forfait promo du moment ne donne droit qu'à un Go de Data en Europe par mois...
    Moi j'ai pris la promo à 3,99 pendant 1 an et sur le SMS de Bouygues reçu début juin ça me dit 10Go alloué à l'international sur mes 50Go/mois.

Par défaut

Citation Envoyé par Faf la raz Voir le message
    Moi j'ai pris la promo à 3,99 pendant 1 an et sur le SMS de Bouygues reçu début juin ça me dit 10Go alloué à l'international sur mes 50Go/mois.
    Entre temps, ils en ont sorti un à 1.99, toujours en cours. Limité à 1Go à l'étranger.

Par défaut

Entre temps, ils en ont sorti un à 1.99, toujours en cours. Limité à 1Go à l'étranger.
    Zeubi jme fais voler avec mon forfait

Par défaut

Salut

Tu n'as plus vraiment de question à te poser sur le sujet... l'UE rend le roaming gratuit sous certaines petites conditions.

A mon sens, forfait free mobile (qui marche bien mieux à l'étranger qu'en France) ou forfait Sosh. 25Go à l'étranger pour le premier, jusqu'à 40 pour le second.

Les communications/SMS/MMS sont gratuits depuis l'étranger vers la France, mais pas l'inverse!

Sosh propose une promo à 9.99/mois pour son forfait 40Go à l'étranger, pendant un an. Mais dans ce cas depeche toi, il reste 2 jours... http://www.monpetitforfait.com/telep...eduction-super

Après ca repasse a 24.99
    Je suis sur un forfait free à 3€/mois (je crois) en ce moment. Celui qui coute 20€ normalement avec sms/appels illimités en France et 50 (?) Go de de data.
    Tu penses donc que je peux laisser filer mes données mobiles même quand je suis à l'étranger, que ça marche mieux qu'en France et sans surcoût?
    Pjanic

Par défaut

Les gars, est ce que vous auriez des sites (ou carrément les articles) ou acheter du matos genre une batterie externe?

J'ai aurai besoin pour mon Xiaomi 4S et un Samsung S6 (ça peut être deux batteries différentes)

Merci encore
    Pjanic

Par défaut

Citation Envoyé par Izzumo Voir le message
    Je suis sur un forfait free à 3€/mois (je crois) en ce moment. Celui qui coute 20€ normalement avec sms/appels illimités en France et 50 (?) Go de de data.
    Tu penses donc que je peux laisser filer mes données mobiles même quand je suis à l'étranger, que ça marche mieux qu'en France et sans surcoût?
    Quand j'étais chez Free ça marchait bien à l'étranger la data
    Pour les batterie mobile, j'ai déja commandé sur ce site : http://www.aboutbatteries.com/?via=5945
    A voir s'ils font du Xiaomi!
    Sinon sur Alixpress tu dois pouvoir trouver.

Par défaut

Salut Gilles,

Salut je reviens sur la question finalement l'ancien téléphone aura passé l'été.

Donc la question bizarre même si a priori c'est évident

- le choix à faire entre un A3 2016 à 219 euros (prix amazon) ou un A3 2017 à 259 euros avec ODR de 50 euros.

sachant que les coloris dispo chez Amazon c'est horrible (bleu, rose, or ou noir)

https://www.amazon.fr/Samsung-Galaxy...SIN=B01NBTASQH

Par défaut

Salut Gilles... ☺

https://www.dealabs.com/bons-plans/s...r-noir-/401360

197e le 2017 sur Amazon ES

Par défaut

Salut Gilles... ☺

https://www.dealabs.com/bons-plans/s...r-noir-/401360

197e le 2017 sur Amazon ES
    Merci Prince

Par défaut

Hello,

j'ai un iPhone 5S et depuis un certains temps, je galère à le faire charger. Cela ne vient pas du chargeur lui-même, mais bien du téléphone.

À peine je touche le chargeur ou le téléphone qu'il arrête de charger, puis se remet à charger tout seul, puis s'arrête de nouveau,... Comme si le contact entre le téléphone et la "fiche" du chargeur se faisait mal.

Depuis hier soir, impossible de le charger, et là je n'ai plus de batterie.

Y'a moyen de réparer ça facilement ou pas? J'ai franchement pas envie d'avoir à racheter un téléphone en fait.

EDIT: ai nettoyé l'encoche pour le chargeur avec un cure-dent, j'en ai retiré tout un tas de poussières et ça remarche nickel maintenant!
    Dernière modification par rudy69140 31/10/2017 à 08h51
    Citation Envoyé par el giovane Voir le message
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Par défaut

Bonsoir, j'ai un bug Android sur mon smartphone, le message "Youtube s'est arrêté" qui reste affiché en permanence. Quelqu'un a déjà vu ça / connaît une solution ?
    Merci.
    – Le monde est petit. – Oui. Il est également mauvais...

Par défaut

désactive l'application si tu peux ! ( va dans application, cherche l'appli Youtube, clic sur stockage et efface les données et vide le cache puis désactive et supprime l'application ) si tu n'arrives pas, fais le manuellement, branche ton phone à l'ordi avec l'USB et va dans le dossier des applications et supprime l'APK de Youtube

Efface et Vide le cache de l'appli Google Play Store ( ne supprime pas l'appli, juste vide le cache ) on ne sait jamais

Tu as Google Play Store, Google Play service et Service Google Play ( efface et vide le cache de ces appli )
    Dernière modification par -Msila28 07/11/2017 à 21h36

Par défaut

Merci Msila.
    J'ai finalement réinitialisé le truc, puis je suis allé dans Applications comme tu le dis, mais ne pouvant désinstaller l'appli Youtube, je l'ai juste désactivée. Et le message a disparu.
    Problème, ce matin en rallumant le tél, le message d'erreur a réapparu ! Je suis donc retourné dans Applications pour réactiver (oui oui) Youtube et le message a disparu.
    Ça va vite me gaver si ça continue. Je vais essayer de trouver un patch ou un truc dans ce genre pour faire disparaître ce p... de bug Youtube.

Par défaut

Ce matin en allumant mon tél j'ai une fenêtre qui s'est affichée pour me proposer de désinstaller l'appli Youtube considérée comme "malveillante". Alleluia.

Par défaut

Citation Envoyé par Cadole Voir le message
    Ce matin en allumant mon tél j'ai une fenêtre qui s'est affichée pour me proposer de désinstaller l'appli Youtube considérée comme "malveillante". Alleluia.
    J'ai ce message pour une appli qui me permet de télécharger des zik ^^

Par défaut

Moi j'ai un iPhone 5S depuis 3 ans et aucun soucis...

Citation Envoyé par el giovane Voir le message
    j'ai trouvé ma femme en train de se faire sauter par un gars

Règles de messages