Page 42 sur 42 PremièrePremière ... 32404142
Affichage des résultats 1 026 à 1 048 sur 1048

Discussion: Ski : Alpin, Biathlon...

Par défaut

arf c'est dead, Shipulin est très fort auj.

les russes ont fait une sacrée course, quasiement pas de pioche
    http://forum.olweb.fr/image.php?type=sigpic&userid=323486&dateline=13651  83771

Par défaut

J'espère que Martin est pas cramé pour demain
    A propos de Pjanic

Citation Envoyé par Lloris.1 Voir le message
    Dire que certains voyaient Pastore plus fort.

Par défaut

C'est le couché de Simon qui nous coûte la victoire. Mais voir la Russie gagner ca me fout vraiment les boules

Par défaut

Citation Envoyé par DjaGaunt Voir le message
    C'est le couché de Simon qui nous coûte la victoire. Mais voir la Russie gagner ca me fout vraiment les boules
    ça se trouve, ils la perdront dans qqes années cette médaille, et ça fera l'or pour nous
    http://forum.olweb.fr/image.php?type=sigpic&userid=323486&dateline=13651  83771

Décines moi un stade Avatar de waleguein

Par défaut

Fourcade avait un truc anormal aujourd'hui, en sous performance. Jamais normalement il se fait doser par Shipulin en ski, et là Shipu a pas pris spécialement de temps sur les autres qui étaient derrière Martin....

D'après certains échos Claude aurait dit ce matin que Fourcade sortait de maladie, il devait être bien loin de ces 100% sinon ça se jouait au pire au sprint.

En espérant qu'il aille mieux pour la mass start parce qu'aujourd'hui il était pas là.
    Citation Envoyé par Faisca Voir le message
    Citation Envoyé par WebAnimOL (Sphynx) Voir le message
    Tu veux un ban ?
    Tu veux mon poing ?

Par défaut

Citation Envoyé par waleguein Voir le message
    Fourcade avait un truc anormal aujourd'hui, en sous performance. Jamais normalement il se fait doser par Shipulin en ski, et là Shipu a pas pris spécialement de temps sur les autres qui étaient derrière Martin....

D'après certains échos Claude aurait dit ce matin que Fourcade sortait de maladie, il devait être bien loin de ces 100% sinon ça se jouait au pire au sprint.

En espérant qu'il aille mieux pour la mass start parce qu'aujourd'hui il était pas là.
    Il fait le meilleur temps au ski, il a rémonter Shipulin au début du relais et il a craqué à la fin

On verra demain
    A propos de Pjanic

Par défaut

Citation Envoyé par pauletapsg Voir le message
    Il fait le meilleur temps au ski, il a rémonter Shipulin au début du relais et il a craqué à la fin

On verra demain
    Au début du relai il remonte en restant dans les skis allemands, shipulin lui a fait quasi tout devant durant son relai. Il était clairement pas là.
    Après évidemment demain est un autre jour.
    Tu veux un ban ?
    Tu veux mon poing ?

Par défaut

On parlait du tir en milieu de semaine..et là mis a part Desthieux ils ont tous fait des tirs parfaits..4 pioches sur un relais c'est énorme..le record c'est 2 pioches dans un relais.

Bravo aux garçons..on pourra toujours redire sur untel ou untel comme hier chez les filles mais n'empêche deux médailles en deux relais..des pistes de travail..on voit qu'en ski ça marche bien..reste le tir a perfectionner.

Sinon en alpin..c'est limite un fiasco...ok chez les filles en vitesse on a personne, en slalom aussi mis a part Noens mais elle revient d'une blessure au genou..je mets Worley a part...mais chez les garçons il y avait de quoi jouer...et j'imagine mal un podium demain...puisque les mecs partiront loin...

Par défaut

C'est assez bizarre ce relais parce que pour une fois les autres se sont dépouillé pour mettre Martin en position de gagner mais comme le commentateur le disait des le début du relais de Martin tu sentais qu'il était pas bien
    Il aurait été légèrement souffrant la nuit précédent
    Mais bon c'est l'argent et c'est déjà bien
    Chapeau à quentin pour son debout supersonique et à Jean guillaume qui a été le meilleur relayeur bleu aujourd'hui il a tout donné c'était sympa de le voir se dépouiller pour distancer la Norvège et l'Allemagne
    Et malgré ses 3 pioches desthieux s'est défoncé pour remonte son retard de 30 secondes sur le russe
    Il a repris 23 secondes au russe sur les skis
    Incroyable
    Vraiment un relais français comme rarement vu qui se battait pour l'équipe

Par défaut

Fiasco total en ski alpin, mis à part Tessa les mondiaux sont complètement raté. En biathlon,, petite déception chez les filles où on pouvait s'attendre à mieux, Dahlmeier est largement au dessus du lot

Par défaut

Victoire de Dalhmaier devant Dunklee et Maakarinen....décevante les Françaises encore une fois...

Par défaut

Il y a Hirscher et les autres. Monstrueux.

Par défaut

Fiasco total en ski alpin, mis à part Tessa les mondiaux sont complètement raté. En biathlon,, petite déception chez les filles où on pouvait s'attendre à mieux, Dahlmeier est largement au dessus du lot
    Fiasco c'est peut-être exagéré mais oui c'est décevant. Chez les femmes on a le max qu'on pouvait espérer, tant c'est le néant derrière Worley, et avec une Noens en phase de reprise.

Chez les hommes, y'a un manque de réussite. Super-G, slalom et descente on est clairement pas dans les 5 meilleurs mondiaux, à partir de là ce sont des "coups" qu'on peut faire. Pour le combiné, Pintu fait un slalom de merde mais la manche est claiemzent biaisée par la chaleur et la qualité de neige.
    Le gros hic ouais c'est le géant. Pintu et Faivre ont fait leur moins bonne manche de la saison. On aurait dû ramener une médaille sur celle là. Après, la piste était relativement facile et dégradée, ca laisse la place à des surprises.

J'pense quand même que Pinturault se met trop la pression, qu'il a sûrement un problème avec son matériel sur les épreuves techniques (depuis janvier) et sur Eurosport ils ont un peu lâché sur des problèmes au sein de l'équipe de France.

Par défaut

2 fautes pour Martin c'est mort

Eder c'est une machine au tir
    A propos de Pjanic

Par défaut

Comme pour le ski alpin, ces mondiaux de biathlon sont pour moi une vraie déception

Par défaut

Fourcade c'est mort, et clairement je me répète mais il a pas du tout la forme vue précédemment, malade ou gros trou à voir mais il est loin de ses 100%.

Là il a poussé avant le tir et fait peu de dégats et arrive plus fatigué qu'habituellement sur le champ de tir.
    Tu veux un ban ?
    Tu veux mon poing ?

Par défaut

Schempp va le fumer
    Tu veux un ban ?
    Tu veux mon poing ?

Par défaut

Comme pour le ski alpin, ces mondiaux de biathlon sont pour moi une vraie déception
    Si tu pensais que ça allait faire le même résultat qu'a Oslo forcément tu es déçu..mais bon y'a pas de quoi être déçu...enfin qu'est ce qui t'a déçu ??

Par défaut

Citation Envoyé par mat76 Voir le message
    Si tu pensais que ça allait faire le même résultat qu'a Oslo forcément tu es déçu..mais bon y'a pas de quoi être déçu...enfin qu'est ce qui t'a déçu ??
    Le résultat des filles 2 médailles de bronze, quand on voit la densité de cette équipe, y'a de quoi être déçu. Et chez les garçons je m'attendais à un peu mieux de la part de Martin mais bon il peu pas tout gagner non plus

Par défaut

Le résultat des filles 2 médailles de bronze, quand on voit la densité de cette équipe, y'a de quoi être déçu. Et chez les garçons je m'attendais à un peu mieux de la part de Martin mais bon il peu pas tout gagner non plus
    Oui quand on voit la densité des filles on pouvait se dire que..mais c'est un championnat du monde et quand on regarde bien..bah les médaillées c'est Koukalova, Dahlmeier, Domracheva, et les autres c'est celles qui ont le mieux tiré comme l'italienne sur l'individuelle.

Chez les garçons..bah ouais on est déçus pour Martin, mais bon lui même l'avait dit il vient pour un titre qu'il a eu..après lui est au taquet sur la coupe du monde certains moins..du coup ça doit jouer un peu, il va assurer son 6ème globe surement tout les petits...et il bossera pour les JO

Par défaut

Mondiaux ratés pour la France en biathlon
    Fourcade a pas dominé les mondiaux masculins comme dalhmaier chez les filles
    Plus que cela c'est aussi les autres français qui ont ratés leur mondiaux
    Simon fourcade disqualifié pour cause de méforme
    Quentin fillon maillet qui loupe plusieurs tirs pouvant offrir l'or aux bleus notamment le relais mixte
    Desthieux en apprentissage rien à redire
    Beatrix aucun top 10
    La médaille d'argent en relais reste la bonne surprise chez les garçons avec des relayeurs qui se sont dépouillé pour être sûr le podium mention spéciale à Beatrix et fillon maillet.

Chez les filles la France arrivait en tant que deuxième puissance mondiale en biathlon devant les norvégiennes ukrainiennes et russes
    Malgré l'exceptionnel mondiale d''oslo la saison passée la France a pas su rééditer la même perf
    Marie dorin double championne du monde et vice championne à oslo est répartie bredouille des mondiaux malgré son statut de top4 mondial sur la saison
    La lyonnaise est passée à côté on y a cru pour la mass start jusqu'à ce dernier tir debout
    La vraie satisfaction chez les filles cela sera anais chevalier qui repart des mondiaux avec 3 médailles dont 1 sur l'individuel en bronze elle est pas la française la plus rapide sur les skis mais elle est de loin la plus fiable sur le tir
    Déception pour Justine qui sombre un peu après des débuts remarqué fin novembre elle coule car irrégulière au tir
    Celia aymonier aussi en apprentissage sur ses mondiaux c'est pas top mais prometteur car sur les skis elle est facilement dans le top8 mondial

L'Allemagne a écrasé cette coupe du monde chez les hommes et les femmes multiplication des podiums en masse rien à redire

Mention au couple domracheva Oe bjørndalen qui repartent avec des médailles individuels

Et chapeau à la reine des mondiaux dalhmaier 5 médailles d'or une médaille d'argent sur 6 courses c'est pas mal

Par défaut

Mondiaux ratés ??

Franchement t'es dur...comme le disait Bouthiaux avant le début 'on aura du mal a rééditer la performance exceptionnelle d'Oslo' il a eu raison..

Fourcade n'a pas dominé comme Dahlmeier..bah oui et ?? au moins il est humain..ou alors la concurrence chez les filles est moins importante au final..et puis bon quand les autres sont archi dominé toute la saison ils se vengent sur les Mondiaux.
    Pour les autres français..que voulais tu de plus ??

Chez les garçons aucun résultat probant a part Fillon Maillet c'est tout...donc c'est difficile d'envisager un autre médaillé que Martin.

Chez les filles quand tu regardes bien Anais Chevalier fait médaille ça correspond a son niveau qu'elle montre depuis Nove Mesto...les autres filles n'ont pas gagné elles sont classés mais c'est tout...pour Marie bah..on sait bien que si tu fonctionne dans la tête...

Donc non ce n'est pas raté c'est conforme a ce que l'on espérait..

Par défaut

En alpin il y aurait des "tensions" car Pinturault s'entraine de plus en plus seul et qu'a St Moritz il logerait dans un palace loin des autre Francais...

Règles de messages